mardi 31 décembre 2013

| Kajuralia |

"Le Kajuralia, ou la Fête des esclaves, ou Festival des esclaves, se produit dans la plupart des villes civilisées de Gor connue une fois par an. La seule exception à ce que je sache est Port Kar, dans le delta de la Vosk. La date de la Kajuralia, diffère cependant. Beaucoup de villes célèbrent le Main de Passage Douzième, le jour avant le début de la Main d'attente; dans Ar, cependant, et certaines villes, il est célébré le dernier jour du cinquième mois, qui est le jour qui précède la fête d'amour."
Assassin of Gor, à la page 229

Kajuralia.
La communauté de Fallen Creek va fêtrer Kajuralia
les 18 et 19 février 2014 !

(normalement, kajuralia se déroule un seul jour mais nous allons l'étaler sur deux afin que tous puissent en profiter pleinement.)

Slaves de Fallen, vous pouvez remercier votre soeur Lalita qui a soufflé ce souhait alors qu'elle et son maitre gagnait le 'Hunt & Fight'. Souvenez-vous...



Kajuralia est une journée de commutation des rôles, où maîtres servent les esclaves et les esclaves sont autorisés à taquiner et jouer des tours sur les personnes libres de Gor sans crainte de discipline... Il ya beaucoup de gaieté à l'approche de ce jour, comme si nous ne nous demandions pas ce que ce serait d'être de l'autre côté de la barrière. Après avoir fait une telle farce, l'esclave dit "Kajuralia". D'une certaine manière, c'est assez semblable aux farces faites sur la terre lors de la journée du poisson d'avril.

Un certain nombre de scènes de Kajuralia peut être trouvée dans Assassin of Gor, où dans la ville d'Ar, Tarl Cabot et autres est en proie à des farces d'esclaves sur les rues de Ar et dans les murs de la maison de Cernus. Du mélange de sel dans la bouillie à l'enlèvement, l'attachement et l'utilisation des hommes libres au service des esclaves pendant quelques heures. Les esclaves, en ce jour, prendront leurs chances avec la compréhension qu'ils restent à la merci de ceux sur qui ils ont choisi de s'attaquer et que cette clémence apparente ne dure qu'un jour.

Il étend sa coupe mais, tout à coup, à l'improviste, elle recule le pichet.
"Quel est le sens de tout cela?" dit-il.
"Kajuralia!" elle ri.
"Tu ne veux pas me servir?" demande Relius en colère.
Virginie Kent, à mon grand étonnement, mis le pichet de vin de côté.
"Je voudrais vous servir ", dit-elle, et pose ses mains derrière son cou et soudain pose ses lèvres, à la grande joie de ceux qui étaient présents, hardiment aux siennes.
"Kajuralia,» murmure-t-elle.
"Kajuralia", marmonne-il, fermant ses bras sur elle, la dévorant.
Assassin of Gor, à la page 239

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire