mercredi 11 décembre 2013

| Texte | Fallen's Move.

La terre vibre... elle gronde sous les pieds des habitants de Fallen Creek qui s'inquiètent pour la sécurité de la communauté. Cette partie de la jungle où les outlaws ont élus domicile est secouée par des tremblements de terre qui ont du, par le passé, dessiner le relief déchiré de cet environnement déjà particulier. Les Ruines sont ébranlées par la puissance de certains coups sismiques... poussant Samael et Leelìth à envoyer certains de leurs chasseurs explorer la jungle plus en profondeur.

Daprès les autochtones de Fallen, d'autres vestiges ancestraux existent dans la partie la plus sombre de la jungle... Cette partie plus éloignée de la civilisation, isolée... où la nature se montre encore plus hostile qu'ici cacherait des ruines capables d'abriter les hors la loi et leur famille.

Mais ils ne sont pas les seuls à s'empresser de chercher un autre lieu de vie... Tout comme eux, les mambas ont ressenti le danger à rester au coeur des tremblements de la terre de Shendi et s'activent à faire déplacer le camp sauvage.

Les uns et les autres bougent, fuyant un endroit, se surveillant du coin de l'oeil, évitant les affrontements inutiles. Là, la priorité est de mettre les siens à l'abri, dans l'urgence... Pour le moment, les énergies se focalisant sur le déménagement.


Samael: " Nous avons ressenti de nouvelles secousses aujourd'hui, tirés du lit ce matin par un tremblement de terre violent qui a détruit la plupart des accès à la cité. Le départ est imminent, soyez prêts à partir en soirée pour sauver vos vies, ne prenez que le strict nécessaire. Nos éclaireurs ont déjà balisé la jungle vers notre nouveau point de chute."

Départ ce jeudi, 21h00.

http://maps.secondlife.com/secondlife/Lighthouse/43/96/34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire