mardi 3 décembre 2013

| Rp | Les esprits vont se déchaîner...

Al'ka vient lever une main pour calmer l'enthousiasme de Aya... tss... ces femelles.. dès qu'on parle confiserie, elles deviennent obsédées du sucre... " Avant, je dois avertir... " Il vrille lentement vers le Nord et semble désigner les falaises " J'ai fait le tour du territoire... et j'ai remarqué changement... " Il vient taper le sol de son pied et semble en vérifier la solidité " Les montagnes bougent... beaucoup de roches ont été décrochées de montagne... je connais cette jungle... et j'ai déjà vu... tout un camp détruit par éboulement... "

Al'Ka: Schendi est terre dangereuse... * il marche jusque le rebord de la falaise et montre l'espace devant eux " Quand je suis arrivé... ici... c'était terres... aujourd'hui... c'est précipice... je veux que tout le camp... commence à réfléchir comment déplacer le camp.... ce qu'il faut.... pour transport... pour vivres... pour furs... pour tout. "

Al'Ka semble stressé. A peine en haut de la butte, il recommence à frapper le sol du pied pour en vérifier la solidité... un toc ? ... p't'etre bien... une inquiétude réelle, ça certainement... il a déjà vu cette partie de la jungle se remodeler sous les secousses des esprits et les ruines de Fallen en sont une preuve flagrante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire