mercredi 18 décembre 2013

| Event game | La légende de Xoaltecuhtli | Résultats

Les recherches des crânes touchent à leur fin et les plus rapides, affublés d'un bon raisonnement, sont parvenus à élucider les énigmes de Xoaltecuhtli. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer le classement suivant et les trois vainqueurs de cette chasse mystique...


  1. Le premier à résoudre les énigmes de son crâne est le mamba Ha'Ka'n. Il vivra donc un de ses rêves pendant 40 ahns, soit deux jours.
  2. Nenetl arrive en second et aura accès à un de ses rêves pendant une soirée entière.
  3. Le troisième est Demetrius qui vivra un rêve éveillé pendant deux ahns (heures).


IC, il va de soi que chaque gagnant repart avec son crâne et peut, s'il le désire, offrir à un proche la possibilité de rêver. Mais comment faire ?

Simple, il suffit de le rp. Le crâne de Xoaltecuhtli peut être apposé contre le front du rêveur... qui recevra une énigme propre à son subconscient (à vous de poser l'énigme)... et s'il répond correctement, le rêve sera réalisé.

La réalisation des rêves.

Il est évident que le rp 'rêve éveillé' sera discuté un minimum à l'avance avec l'organisateur du jeu et les différents principaux intervenants dans le rêve (pour faciliter, vous pouvez vous limitez au rêveur + max 2 joueurs). Le moment où le rêve se déroulera sera annoncé à tous les Fallen de façon à permettre le bon fonctionnement. Lors de contact avec les personnes externes à Fallen Creek, il est évident que chacun reste soi-même.


Quelques commentaires ooc récoltés "à chaud" lors du déroulement du jeu.

Ké (delicesucre): ah j'en ai trouvé !
Leelìth (noirah.macarthur): lequel ?
Ké (delicesucre): la où je suis au dessus de moi sur la poutre
Leelìth (noirah.macarthur): hehe
Ké (delicesucre): quand je clique dessus y a rien donc c'est pas le mien c'est bien ça
Leelìth (noirah.macarthur): vi
Ké (delicesucre): 2 ! j'adore ce jeu xD
Leelìth (noirah.macarthur): XD

Nenetl (yokotomo): je l ai trouvé!!
Nenetl (yokotomo): je te donne ma note?
Nenetl (yokotomo): vain diou il était bien caché
Leelìth (noirah.macarthur): t'as répondu à tes énigmes ?
Nenetl (yokotomo): c bon?
Leelìth (noirah.macarthur): oui

Nenetl (yokotomo): voui mais tu les a très bien caché
Nenetl (yokotomo): j'ai galéré
Leelìth (noirah.macarthur): :)
Leelìth (noirah.macarthur): t'as vu ceux des autres ?
Nenetl (yokotomo): non c ça qui est fou
Nenetl (yokotomo): j'ai trouvé le mien

Demetrius (demetrius.ellsmere): je m'amuse follement :p
Leelìth (noirah.macarthur): c cool
Leelìth (noirah.macarthur): t'aimes le jeu alors ?
Demetrius (demetrius.ellsmere): bien sur, j'viens de m'y mettre mais j'suis déjà fan
Demetrius (demetrius.ellsmere): ^^
Leelìth (noirah.macarthur): XD

Le classement général.
  1. Ha'Ka'n
  2. Nenetl
  3. Demetrius
  4. Lalita
  5. Atan'Eko
  6. ?
  7. ?


1 commentaire:

  1. Merci à tous les participants et leur enthousiasme à trouver le crâne de Xoaltecuhtli. Malgré les cachettes un peu farfelues, ils ont donné une bonne participation.
    Je suis impatiente de voir les rêves...

    Leelith le poiZon. ♥

    RépondreSupprimer