mercredi 1 janvier 2014

| 2014 |

Relever des défis, braver des obstacles et aller de l'avant
pour atteindre les plus hauts sommets afin de construire ensemble
un avenir serein dans la réalisation de nos projets commun sur le long terme.
Que notre collaboration perdure en cette Nouvelle Année !



En cette période de fêtes,
nous vous adressons tous nos vœoeux pour 2014
et vous souhaitons, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, une année pleine de joies et de réussites,
sur le plan personnel et dans tous les jeux de rôle que vous aller créer.


Les admins de Fallen Creek.





6 commentaires:

  1. Je profites de ce moment de fêtes pour vous remercier à tous pour ces moments de...

    Rigolade... Fallen est plus qu'un espace de jeu pour moi c'est devenu une communauté, de franches marades en Rp ou ailleurs.

    Amitié... J'ai plusieurs de mes amis ici... Leelith, la meilleure amie qu'on puisse avoir sur ce jeu, Ian et Alex des mecs géniaux que j'adore, Laz que j'ai découverte ici et appriéciée... et ceux qui seront toujours pour moi des amis ici ou ailleurs.

    Découverte... Lalita tu es une superbe Rpiste n'en doute jamais... Atan, on se connait nous deux depuis longtemps rien à dire de plus... Maiko, ma jap, ma panthère... ma confidende... Mordi qui m'aura bien fait marrer... et bien plus... Louna qui nous manque à tous.

    RP... Des joies des larmes, des rires.de la peur, du frisson... tout cette palette d'émotions que le Roleplay fait passer... que l'imagination nous fait découvrir, notre fantaisie au gré des envies et vies de nos personnages quelqu'ils soient...

    Merci à tous pour ces merveilleux moments...J E VOUS ADORE et comme on dit chez moi

    A l’an que vent... À l’année prochaine!!!


    PS... DEME je ne t'ai pas oublié mais l'émotion... verse une larme, je ne sais pas trop quoi dire... tu sais... Deme... je t'adore!!

    Nenetl.

    RépondreSupprimer
  2. Lalita vous souhaite à tous un merveilleux réveillon de nouvel an.
    Elle pleure un peu sur cette année qui meurt tellement elle fut riche en évènements de toute sorte... L'un d'entre eux, et non le moindre, fut de vous rencontrer tous et de devenir votre amie. Merci au destin de m'avoir fait croiser votre route. J'espère pouvoir marcher encore longtemps la main dans les vôtres...
    Bonne et heureuse année à tous

    RépondreSupprimer
  3. Maiko vous souhaite à tous une très bonne année 2014 et surtout une bonne santée à Tous. Que celle ci soit remplie de fabuleux , de merveilleux RP sur Fallen et ailleurs ! Mais surtout que votre RL vous apportent tout le bonheur auquel vous aspirez ... pour vous et les votres. La Jap vous embrasse et vous dit à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite une excellente année 2014

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année, ils portent en eux l'expression d'une sincère affection. Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que je viens de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !
    Dans une année, chaque moment compte… Alors je vous souhaite :
    • 1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

    ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★
    ░░░░░░█░█ █▀█ █▀█ █▀█ █░█░░░░░
    ░░░░░░█▀█ █▀█ █▀▀ █▀▀ ▀█▀░░░░░
    ░░░░░░▀░▀ ▀░▀ ▀░░ ▀░░ ░▀░░░░░░
    █▄░█ █▀▀ █░█░█░░█░█ █▀▀ █▀█ █▀█
    █░██ █▀▀ █░█░█░░▀█▀ █▀▀ █▀█ ██▀
    ▀░░▀ ▀▀▀ ░▀▀▀░░░░▀░ ▀▀▀ ▀░▀ ▀░▀

    RépondreSupprimer
  5. Mordi vous souhaites à tous , mes amies une bonne et heureuse année 2014.....
    j’apprécie chaque moment passé avec vous et vous remercie de supporter mon humour parfois.....
    heuuuu...ben nul à chier .....

    Love you
    /me retourne plonger sa tête dans le Freezer après avoir avalé 2 tubes de Doliprane, d'Efferalgan , de citrate de betaine ...........et se promet pour 2014 de ne plus mélanger le Get 27 avec n'importe quoi .....

    RépondreSupprimer
  6. jerem vous souhaite une bonne et heureuse année Fallen j'ai dut m'absenter quelque temps et vous délaissez un peu....mais je vois un groupe solide sympa qui avance dans le même sens celui de s'amuser créer de bon rp...encore bravo a tous ceux qui gère ca derrière car je connait le boulot je sais que ce n'est pas tous les jours facile... alors j'espère quand 2014 le rp continuera encore et encore que nos imaginations déborderons de folies...tous mes vœux de bonheur soyez encore plus fous..

    RépondreSupprimer