lundi 13 janvier 2014

| Rp | Dans quatre lunes...

Quelques outlaws et slaves de Fallen sont rassemblés à l'arène, terminant des entraînements quand ils se font encercler par les sauvages Jang'Ka.

     Jack regarde sur les hauteurs et voit de nombreux sauvages.

     Thomas lève la main, réclamant le silence..."Plus tard" son regard se figeant sur les hauteurs...

     Leelìth lève les yeux, suivant le regard de Jack... elle lâche un hoquet de stupeur " Qu'est-ce...? Les... Jang'Ka " souffle-t-elle, stressée.

     Soren déboule au milieu de l'arène, ses yeux glissant circulairement autour de l'arène pour voir débouler les sauvages les uns après les autres "Ils viennent peut-être pour le tournoi hein Leelith?"

     Les armes rangées, N i s h k a en profitait pour évaluer leur nombre et leurs forces, durant le combat il était resté silencieux afin d'observer les techniques d'au moins deux d'entre eux. Il tournera le regard vers Al'Ka sur la droite, avant d'ourler ses lèvres dans une brève grimace animale et menaçante... "On veut vous avertir..." Il descendra les marches en sautant à pieds joints, afin de s'approcher sans crainte du groupe comme s'il était certain qu'il ne lui arriverait rien... abus de confiance, surestimation, témérité, bref ! "C'est qu'on est bien éduqué chez les sauvages..."

     Leelìth : Quel tournoi ?! -regardant Soren avec stress- ... le tournoi des jeux de Fallen, c'est dans deux lunes.

     Théa descend précipitamment de l'estrade, se dirigeant vers la sortie, poussant un cri en voyant des sauvages, faisant demi tour les mains en l'air, se plaquant contre le mur.

     Leelìth lâche un grognement, serrant les doigts sur son arc tout en pivotant pour faire face à NIsh'ka "Nous avertir ?"

     Jack tient bien fort son arc dans la main , lançant un regard sombre.

     AlξҲ vient répondre à la place du blond, fixant Lee qui semble déjà prête à riposter "Yebo... Vous avertir..." Son regard survole les personnes présentes, observant les Jang' ka encercler le petit groupe.

     Leelìth serre les dents pour éviter de lui lâcher des commentaires quant à la bonne éducation.

     Ha'Ka'n fixait les blancs l'un après l'autre, feulant, la main toujours à portée de son arc.

     Thomas pivote dans tout les coins de l'arène, détaillant brièvement chaque sauvage qui commencent à les encercler... il chuchotera "Pas de panique, Sam n'est pas là..."sachant très bien qu'il est leur cible prioritaire... puis va vers le chef en face de lui, Al'ka, marchant d'un pas lent et serein..."Que voulez-vous... des autographes de la Darone, elle n'en donne plus..."

Soren reconnaît instantanément Nish'ka malgré les peintures qui dissimulent son visage et foutent encore plus la trouille. Au cri de Théa, il se raidit pour voir de quoi il retourne, et au fur et à mesure qu'il distingue les silhouettes se mouvoir jusqu'à les encercler totalement "On est très polis nous toujours, hein Leelith?"

    Théa voit les deux sauvageonnes à coté d'elle se rapprocher, trottinant jusqu'au petit groupe, le souffle coupé, les yeux aux aguets.

     Leelìth hoche lentement la tête à la remarque de Soren, ne lâchant pas Nish'ka des yeux " Yebo... Soren... " chuchote-t-elle d'une voix qui se casse dans la nervosité. Elle serre son arc à s'en blanchir les jointures et dira sur un ton nerveux " Lâche le morceau... Nish'ka... tu veux nous avertir que tu quittes cette jungle?" étirant un sourire en coin malgré son stress.

     AlξҲ vient s'ébrouer en levant les mains calmement. Le mouvement révèle les dagues accrochées le long de ses hanches et la lance qui ne semble jamais quitter le dos des sauvages. Aucun des Jang' ka n'a d'arme à la main... comme s'ils étaient presque sûr de gagner ce combat où les Fallen se resserrent pour mieux se protéger "La femelle ne nous intéresse pas... elle sera Inahan comme toutes vos femmes..." son sourire s'étirait en montrant les dents limées, la langue passant sur les pointes comme un avertissement "Cette jungle est à nous... elle l'a toujours été... vous vous cachez derrière vos murs comme des Urts apeurés..."

      N i s h k a replaçait sa cape mouillée sur son épaule, ignorant l'humour de Fallen, son regard sombre malgré le pâle de sa couleur glissait d'une rousse à un second et le blond contournera à pas ralentis chacun d'entre eux en les dévisageant. Il finira par se stopper net devant le gosse. Le gosse ouais, le plus innocent et jeune d'entre tous, il s'arrêtera pour détailler longuement son visage. "D'ici quelques jours... tenez-vous prêts..." levant sa main en redressant 4 doigts... 4 lunes ... "Dans 4 lunes nous sortirons des ombres pour vous rappeler qui nous sommes et je tiens à ce que vous soyez prêts." se détournant du jeune pour approcher le dos de Thomas "Je n'aime pas les combats faciles... donnez le meilleur de vous-même... et surtout..." pivotant face à Lee "Surtout ne vous loupez pas."

     Ha'Ka'n se rapprochait dangereusement, sa haine des blancs transparaissait dans chacun de ses gestes, un regard haineux accompagnait chacun de leurs mouvements, il attendait... l'instant propice, cracha à terre en signe de mépris, attendant que l'inkosi délivre son message.

     Thomas est parfaitement calme pour sa part, sachant très bien que s'ils frappent, ce ne sera pas comme ca... et sûrement pas si Sam et Atan ne sont pas là. Il jettera un oeil à Trash pour revenir à Al'ka..."Cette jungle est à nous tous... maintenant vous ne l'acceptez pas, vous savez où ça nous mènera."

     Théa se rapproche de Soren à reculons, les poings serrés, la peur se lisant dans ses yeux alors qu'elle garde les yeux au sol, évitant leurs regards.

     Thomas sent la présence de Nish"ka dans son dos, qui se revêt d'une chair de poule... il déteste l'avoir dans son dos et se retournera immédiatement lâchant Al'ka du regard. Ses yeux s'assombrissent et ses sourcils se froncent..."Nous seront prêts" murmure-t-il d'une voix presque inaudible...

     AlξҲ levait le menton et enchaînait aux paroles du blond " Votre façon de faire la guerre a été de nous surprendre avec le triple de guerrier que nous..." son doigt désignant l'arène "Nous ne sommes pas Sleens comme Fallen... vous connaissez le jour... notre combat sera meute contre meute... avec courage." son regard fixait la rouquine qu'il voyait déjà dans sa fur, façon de rappeler à Samael qui dominait ce territoire. La situation l'amusait au plus haut point, ce cercle se refermant autour de Fallen aurait pu à cet instant les priver de quatre bons guerriers... mais visiblement les Jang' ka leur laissait la liberté ce soir pour pouvoir porter le message.

    Jack écoute et touche sa barbe de haut en bas en y tirant dessus comme à son habitude, et regarde les sauvage de la tête aux pieds, et un par un.

    Soren déjà très pâle de nature, son teint est plus livide que jamais, comme s'il allait se sentir mal et tomber dans les pommes derechef. A peine Nish'ka s'est-il approché pour le détailler, il soutient son regard mais le sien à moitié caché par la chevelure ébène ne peut dissimuler la terreur qui s'est emparé de son esprit, ses lèvres sont closes sur un cri muet, comme s'il ne pouvait croire que le gentil sauvage qui l'avait baladé et accueilli pouvait s'être transformé en cet adversaire redoutable. Une seconde plus tard, il avale une grande goulée d'oxygène pour se remettre de ses émotions, sa main se dessoudant de son pommeau, engourdie et tremblante.

     Ismahen entend Al'ka et directement range sa sarbacane l'air de rien. Ni vu ni connu, je t'embrouille. Elle garde un oeil sur la petite à coté d'elle alors que son regard se repose sur chacun des gens civilisés en face d'elle s'attardant sur Soren, elle le pointe du doigt lui faisant signe que la prochaine fois elle ne le laissera pas courir...

     Leelìth hausse les épaules, se forçant au calme et fait un visage étonné quand le red savage dit '4' en même temps qu'il montre 4 doigts... il sait compter se dit-elle, étirant un sourire en se rendant compte qu'elle se fait des remarques stupides dans un moment si crucial... elle devient dingue. Elle les regarde tour à tour, une lueur de colère dans son regard couleur de mousse "Les sleens, Ils pissent au pied d'un arbre pour marquer son territoire et ils se baladent tout nu... " Elle grogne de colère et ajoute " Votre message est entendu, Fallen sera prêt et plus fort que jamais!"

     Ha'Ka'n  hochait de la tête, comme acquiesçant à chaque parole prononcée par le blond, il n'allait pas les lâcher, les combattrait bientôt jusqu'au dernier, son excitation grandissait, il avait hâte de les faire baigner dans leur sang ces sleens puants qui avaient attaqué en lâche leur camp, un grondement plus intense que les autre passant la barrière de ses lèvres déformées en un rictus de haine.

     Kana  suit toute la scène du regard. Elle fixe Nish'ka puis Al'ka et serre un poing en regardant le second. L'enfant sentait que tout le monde semblait la souhaiter cette foutue guerre. Au font l'homme ne sert qu'à tuer l'homme c'était sa leçon du jours et le regard de l'enfant s'assombri. Elle regarde les libres de Fallen ne comprenant pas tout les mots puis, encore une fois Thomas et sourit tristement ne trouvant pas les mots pour tenter de stopper ce conflit.

     Théa se tourne en entendant un grognement dans son dos, dévisageant malgré elle le sauvage brun alors qu'elle se colle complètement à Soren, les lèvres crispées.

     Jack fixe d'un regard très sombre Nish'ka, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui.

     N i s h k a espérait secrètement que Al'ka ferait tourner la femme du chef... histoire qu'il y pose sa marque aussi parce que le blanc bec de chef l'avait particulièrement agacé. Il ne dégageait aucune crainte malgré la défaite dernière, cette fois, ils allaient se préparer. Cette fois, ils allaient gagner. Et c'est à cette unique pensée que les lèvres claires de l'indien s'étiraient et qu'il tournera le regard vers Thomas à sa réponse. Ils seront prêt... Nish'ka claquera des dents en approchant son visage de celui du black qui semble couvrir la femme-chef puis reculera semblant reformer le cercle autour des Fallen, décrochant sa lance dans son dos où flottait le drapeau Jang'ka. Il le saisira et le brandit dans les airs en poussant un hurlement de guerre que les murs de l'enceinte feront résonner bruyamment. Il enfoncera la pointe de la lance fortement dans le sable avant de regarder vers son frère, signe silencieux, qu'ils pouvaient partir.

     Ismahen entend du bruit derrière elle, prenant son arme en main.Elle regarde la blonde en plissant les yeux, lui disant clairement "On ne bouge pas!"

     Ce qui fait sortir Soren de cette transe née d'une peur incontrôlable c'est la présence de la jeune fille, qui cherche dans sa présence masculine bien dérisoire une quelconque protection. Au cri de guerre, il croit que la terre va s'ouvrir sous eux pour tous les engloutir, et sa pâleur ne fait que s'accentuer, les battements de son coeur s'emballent, un goût de sang envahit sa bouche, aussi amer que fétide, il réalisera plus tard qu'il s'est mordu la langue pour le coup. Alors se retournant il agrippe les épaules de Théa en lui soufflant "La cité, rentre à la cité vite!"

     AlξҲ éclatait d'un rire mauvais, fixant la rousse et ses trois gardes du corps avec ironie. Elle les voyait visiblement comme des bêtes sans cervelle et pourrait être surprise de leur comportement. Comme pour se faire paraître encore plus animal, il venait d'un glaviot viser sa trajectoire, la salive se répandant au sol marquant comme une promesse de l'Inkosi pour Lee "Alors, je pisserai sur ton compagnon pour que tu saches qu'il est mien, femelle..." Il attendra que le fanion Jang' ka soit planté pour reculer, marquant la fin de l'entretien et décrochant sa lance dans son dos, vient d'un mouvement vers la sortie marquer le départ des sauvages "Entraînez-vous Fallen... notre victoire n'en sera que plus belle..."

     N i s h k a  crie : "Jang'ka, on rentre!"

     Thomas suit lentement l'inkosi blond planter son drapeau sur le sol, un lourd silence envahissant l'arène. Il ne regardera plus Trash à qui il le pense eu sa dernière discussion... le visage de Thomas ne marque aucune espèce d'émotion, ni peur ni tristesse... seulement la détermination, à protéger cette cité et ses habitants, même pas sa propre vie...

      Leelìth suit Nish'ka d'un regard sombre, tournant en même temps qu'il la contourne à nouveau. Son visage se défigure en le voyant planter son drapeau dans le sable de l'arène et là, elle explose avec colère, sifflant sa hargne "Tu ne vas pas laisser ce drapeau là... j'vais le brûler " elle pivote vers Al'ka, regardant un moment le crachat au sol... elle tremble sous sa menace, colère et peur mélangées... " Jamais de la vie... " murmure-t-elle en lançant un regard vers Thomas.

     Leelìth  explose et désigne le drapeau du bout de son arc "Enlevez-moi ça!! "

     Théa entend les paroles de Soren, s'appuyant presque contre lui alors qu'il lui agrippe les épaules, tout aussi livide... Son coeur s'arrête alors qu'ils finissent par quitter l'arène. Elle reste figée un long moment, puis se laisse retomber cachant son visage dans ses mains pour reprendre un peu ses esprits et cachant ses larmes qui lui montent aux yeux alors que la pression retombe.

     Leelìth fixe son regard sur Thomas et dira d'une voix colérique et vibrante "Il faut nous préparer... dans quatre lunes... Thomas."

     Thomas  range son arc en silence puis se dirige calmement vers le drapeau qu'il touche, puis qu'il décroche pour le jeter au loin. Il ne dira rien à Lee, mais incitera Sam à la faire partir d'ici au plus vite... surtout avec les menaces bien claires de Al'ka..."Rentrons à la cité." dira-t-il brisant le silence.

     Soren  la relâche, pivotant instantanément en direction du cri de Leelith, son regard tombe sur le drapeau représentant le visage du Grand Chef blond, même en peinture il foutait la trouille c'était évident "Ouais, faut nous préparer et rentrer."

     Leelìth se retient de balancer son arc à travers l'arène, ayant bien compris les regards menaçant des sauvages sur elle... elle est inquiète, veut voir Sam et espère lui parler lors de son retour en cité... " Ne restons pas ici..." lâche-t-elle en quittant le lieux.

     Soren agrippe le bras de Théa pour la faire réagir et l'inciter à suivre alors qu'il prend la direction de la sortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire