lundi 18 novembre 2013

| Rp | Il ne faut pas énerver Leelìth...

Un jeune guerrier insolent aux grilles de Fallen, demandant à voir son 'chef', affichant une attitude assez agressive. Leelith envoie Thomas chercher Mika et demande s'il connaît ce jeune homme.

Angel grogne et aperçoit sont "chef" enfin et s'avance vers la grille.

Mika regarde et aperçoit Angel... "Oui, je le connais. Tal Angel."

Thomas serre le poing, et voilà un autre type inconnu... Il grogne fortement, lui faisant un signe agacé d'attendre, se reportant sur Angel..."Il va se calmer ou JE vais le calmer!"

Angel: "Tal "chef" vous allez bien? Ces pourritures de sleen ne vous ont rien fait?" murmure-t-il. Il répond "Oui très bien, un très bonne accueil ici..."

Leelìth pointe le doigt vers le jeune "Celui là vient de me traiter de voleuse... il ignore mon autorité et me provoque avec quelques bonbons! " hurle-t-elle.

Angel tousse: "Bien chef."

Mika: "Il est de mes amis. Mince Angle, excuse-toi vite."

Leelìth : POURRITURE DE SLEEN ?! -explose de rage - Je vais le faire empaler aux portes de Fallen!!

Mika: "Angel. Il est jeune et un peu perdu. Il a cru que j'étais encore votre prisonnier."

Leelìth est hors d'elle et c'est qu'il faut la prendre avec des pincettes la Leelìth... elle a l'air d'un larl affamé et dira " Il va finir à mes pieds s'il ne change pas DE SUITE d'attitude!"

Thomas sort, s'en est trop... Il pose sa grosse main sur l'épaule d'Angel et sa chevelure de l'autre... "Tu vas t'excuser direct!!! Sinon tes cheveux voleront aux quatre vents"

Angel tousse et dépose à coté de la grille toute ses petites "armes"... et ne savait plus quoi dire...il dit... d'une petite voix... un peu hypocrite comme à mon habitude... "Veuillez m'excuser sir et lady... de m'être emporté comme cela... Aieeeeeee!"

Angel flanque un coup de pied dans les boules de l'homme "Lâche-moi espèce de... grrr"

Mika:"Il ne pensait pas à mal Thomas, il ne savait pas."

Thomas sent le coup porté mais il a mis sa coquille pour éviter ces désagréments, il grimacera légèrement mais tiendra sa prise sur le jeune qui le frappe maintenant.

Angel: "Aii, chef, mais il me cherche."

Mika se frappe le front et grogne "Angel grrrr"

Angel: "Aieeeeeeeeeeeeeeee... lâche mes cheveux grrrrrrrrrrrrr"

Mika  grogne

Leelìth gronde froidement "CELA SUFFIT!"

Angel: "Chef, chef?" Il mord la main de Thomas.

Mika: "Angel ne bouge plus et présente tes excuses et vite."

Angel: "Lâche j'ai dit."

Mika: "ANGEL GRRRR..."

Angel: "Aii, je vous présente toute mes excuses, sir. Ca va là? C'est bon?"

Thomas le lâche lui foutant une gifle au passage..."EXCUSES TOI!!"

Angel: "Aieeeeeeeeeeeee"

Mika: "Il s'excuse et moi pour lui aussi. Angel, tu ne bouges plus grrrr."

Angel frotte ma joue et recule de rage "Aii chef"

Mika: "Pardonnez-le je vous prie..."

Thomas rejoint Lee, un léger sourire sur son visage, le type s'est excusé, ça suffit pour lui...

Leelìth: "Nous sortons tous et allons à l'arène... NOW... vous avez intérêt à suivre... dans la calme."

Angel regarde partout, et se demande ce qu'il fait ici.

Mika regarde partout mais ne dit rien.

Leelìth stoppe au centre de l'arène... le regard glacial... l'humeur se dégradant au fur et à mesure. Elle pivote et dira clairement "Je vais parler et on va m'écouter jusqu'au bout!"

Angel attend et ne dit rien, regardant le "chef" d'un air douteux. "Aii aii promis, je ne dirai plus rien Lady."

Mika regarde Angel fronce les sourcils et de la main lui fiait signe chuttt...

Thomas tourne comme un larl en cage faisant les cent pas dans l'arène, son regard assombrit sur Angel... il va pas faire long feu celui là s'il se comporte comme ça.

Angel : "Tssssssss"

Leelìth désigne les alentours " Ici, vous êtes à Fallen Creek... chez MOI... l'endroit que Samael et moi avons fondés... Nous sommes les seuls dirigeants et j'entends bien préciser que le seul chef présent en ce moment, c'est moi, un femme... " Elle montre Thomas du doigt et ajoute "Lui, c'est le capitaine et si vous désirer fouler le sol des ruines... il faudra vous plier à mes règles... montrer patte blanche et respecter un minimum les gens d'ici."

Mika: "Cela va de soi,  nous respecterons."

Angel attend que le "chef" lui dise de parler.

Leelìth lève la main, elle n'a pas fini.

Mika ne bronche pas et écoute...

Thomas attend que Lee ai fini, scrutant  Angel et ses réactions... Il fait craquer les jointures de ses mains, puis de son cou. Il ne laissera rien passer avec celui-là, ça c'est sur.

Leelìth: "Aussi, quand quelqu'un arrive et me traite de voleuse, cela ne passe pas... Je suis une outlaw mais j'ai des principes. Je sais faire les bons choix pour les miens et si un membre de mon clan est galeux, je le tue... -elle désigne le jeune Angel- et dira... les choix sont durs mais nécessaires... je trie et je veux le meilleur pour ma cité... Maintenant, j'exige des excuses sincères... et je ne veux plus entendre de 'chef' en ma présence... le chef ici, je le répète, c'est Samael et moi... Ensuite, il y a Atan'Eko en second et Thomas en capitaine.. est-ce bien clair?"

Mika regarde Angel et écoute.

Leelìth se déplace de long en large "Est-ce clair ? Répondez-moi."

Angel ouvre de grand "yeux"... puis regarde le "chef" d'un air... puis regarde la "lady" puis regardant mes ongles sales... et enfin, regarde l'homme aussi. Il réfléchi... et dit "Je sais, suis jeune et un peu... comme on dit... je déborde d'énergie... mais je vous présente mes excuses ainsi qu'à votre "capitaine" de lui avoir mordu la main et de lui avoir foutu un coup de pied dans sa coquille." Il se dit que ça lui aura fait du bien un coup de pied où il pense... et ricane discrètement.

Thomas s'en tape des excuses à son attention, mais aux égards du VRAI chef et de sa compagne, le jeune se devait de lui en faire à elle. Il croise les bras ne disant pas un mot. Il n'oubliera pas les gestes d'Angel...e t le tiendra à l'oeil.

Leelìth acquiesce, légèrement satisfaite. Il faut dire que là, elle vient de monter grave niveau colère. Il va lui falloir un moment pour se calmer... Elle l'écoute, comprend qu'il est jeune mais celui là va devoir vite changer son fusil d'épaule s'il veut faire long feu ici. Elle ajoute "Je ne suis qu'une femme... mais la femme du chef. J'observe, je vois tout et je juge... Ensuite, je fais part de tout à Samael... et sachez que mon avis compte grandement pour lui... allez contre moi et vous serez perdu." Elle fixe les hommes, l'un comme l'autre " je n'hésiterai pas à me débarrasser d'un élément perturbateur." Elle montre Angel et dira "Utilise ton énergie dans les raids contre nos ennemis mais surtout pas dans un jeu à me faire perdre les nerfs... ce n'est pas bon pour moi comme pour toi."

Angel acquiesce sans dire un mot et baisse les yeux "Je demande votre pardon ainsi qu'à votre époux lady."

Mika: "Il est jeune et nous sommes un peu livrés à nous-mêmes. Mais il respectera tout, croyez-moi."

Leelìth hoche la tête "C'est mieux... faites profils bas... vous êtes en sursis ici." Elle regarde Mika "Toi, tu tempères ton poulain... tu auras compris que je m'énerve assez vite." Elle regarde Thomas et dira "Thomas... on les tolère pour l'instant, et à l'oeil... là, j'ai besoin de me reposer." 

Mika: "Oui fais-moi confiance."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire