jeudi 14 novembre 2013

| Rp | Des jumeaux...

Leelìth fait la connaissance de dame Khalila, Green en visité à Fallen Creek... Les jeunes femmes sont au lazaret, la rousse faisant visiter la pièce à la dame et discutant de la situation médicale des ruines. Samael vient d'entrer et Lee présente la dame et les raisons de sa présence.

Samael avait suivi la piste... guidé par la slave de sa compagne, il était entré dans le lazaret, regardant tout autour de lui avant de distinguer la rouquine de son coeur, enceinte de leur premier enfant. Il s'en rapprocha, lui souriant, saluant de la tête et d'un "Sawubuna" la femme qu'il ne connaissait pas, avant d'être renseigné par sa compagne. Il plissa les yeux, dardant une focale bleue acier sur la libre en face de lui "Oh vraiment... une Green? Compétente au moins? Je ne laisserai pas ma compagne entre de mauvaises mains... lady... qui êtes-vous et d'où venez vous?" Il se rapprocha de Lee, enroulant un bras possessif autour de sa taille épaissie, attendant la réponse, un léger sourire aux lèvres.

Khalila: "Je suis dame Khalila sir, médecin par ma mère, j'ai suivit ma formation à l'académie de Thor, une ville d'une autre langue que la nôtre... et j'ai déjà pratiqué la médecine dans trois villes, qui par malchance ont toutes été détruites... et je viens donc proposer mes services ici, d'où ma venue dans votre ville sir."

Leelìth étirera un sourire en coin, se détendant encore plus alors qu'il vient l'encercler d'une main autant possessive que protectrice. Elle avait prévenu la dame quant à la méfiance de Samael, sachant bien que toute personne devrait faire ses preuves pour pouvoir évoluer tranquillement dans les ruines... et surtout pour pouvoir l'approcher, elle. Lee glissera une main sur les abdominaux de Sam, un geste simple qui lui demande d'être un peu indulgent " Luv... cette dame pourrait au moins m'ausculter? S'il te plaît." elle lève vers lui un regard cute à la sauce Lee.

Khalila regarde l'homme d'un air sérieux "Votre épouse m'a dit qu'il était normal de faire mes preuves avant de prétendre pouvoir pratiquer ici auprès de vos gens, mais au vu de ma constatation, et aux dires de votre dame m'annonçant le passage que trop peu fréquent des médecins de cette ville... il devient urgent que quelqu'un puisse assurer le suivit de la fin de sa grossesse. Et je pense la fin bien plus proche que ce qu'on lui a précédemment annoncé sir...

Samael écoutait les explications de la libre, emmagasinant les informations utiles pour une future enquête... il n'avait pas l'intention de laisser sa compagne entre des mains inconnues, il tenait trop à elle... encore plus enceinte d'une progéniture qui ne pouvait être d'exceptionnelle à son opinion. Il hocha la tête d'un air entendu, finissant quand même par lâcher un sourire beaucoup plus franc à la vue du regard suppliant de sa rouquine, tout en la rassurant. Il la voulait au calme, sereine, et entendait la protéger de tout en attendant cette naissance "Bien, vous pouvez ausculter ma compagne... et j'entends bien que vous viendrez me rendre compte du résultat une fois cet examen fait... j'aurai à vous parler."

Khalila sourit "Bien entendu sir, je vous tiendrai au courant de la moindre de mes constatations. Voulez-vous dans ce cas que nous fixions un rendez vous lady? Pour l'examen... Je suis à votre entière disposition pour ma part...

Leelìth laisse glisser la main des abdos jusqu'à sa ceinture, l'agrippant. Elle n'a pas envie qu'il lui échappe encore, son homme revenant à peine d'une mission et dans ces moments là, tout Fallen lui tombe dessus... elle laisse Samael décider et s'il choisi de laisser Lee pour un examen imminent, elle soufflera "Tu ne pars pas hein? " sous entendant qu'elle veut le voir au moins ce soir.

Khalila: "Je serai là demain soir si cela vous arrange lady, ainsi vous pouvez profiter de votre compagnon pour ce soir."

Samael raffermira une main puissante autour de la taille et sur le ventre tendu de sa compagne, venant dans un souffle la rassurer "Je ne suis pas loin, je reste là ce soir..." Il viendra lui voler un baiser avant de relever la tête, plongeant un regard qui se voulait rassurant dans celui de sa compagne "Fais donc cet examen si cette dame peut te recevoir... et je t'attends ensuite." il desserra son étreinte comme à regret... lui aussi ne l'avait pas vue depuis un moment, occupé par les obligations d'un chef de guerre.

Khalila sourit, attendant la décision de la dame.

Leelìth se laissera embrasser par son compagnon, sans aucune honte face à la dame. Ici, les coutumes sont un peu différentes... des outlaws, on vit, on survit... elle hochera la tête vers son amour, lui souriant tendrement alors qu'il caresse son ventre... paraissant si fragile à coté de lui "Oui... on se voit plus tard... peut-être que Khalila peut au moins me faire un premier examen rapide... afin d'établir un premier diagnostique?" elle lance un regard interrogateur vers la dame.

Khalila: "Oh bien sûr lady, à votre convenance, je suis à votre disposition."

Samael acquiesçait... ça l'arrangeait de dégager du lazaret, il devait voir un de ses hommes qui avait des informations sur une prochaine caravane en partance d'une des cités proche de Thassa et un raid serait décidé ou pas ce soir en fonction des informations récoltées. Il laissait sa compagne entre de bonnes mains ou du moins l'espérait-il "Bien! Dans ce cas c'est réglé, je vous laisse!" Il fit un dernier baiser à sa rouquine, un salut de la tête à la libre et quitta la pièce sur un dernier "Sala Kahle."

Leelìth hoche la tête d'un air entendu, lançant un sourire vers Sam alors qu'elle enlève quelques-unes de ses armes... son arc et sa dague attachée à sa cuisse... déposant son petit arsenal sur le meuble. Une femme à l'apparence fragile armée jusqu'aux dents... quel contraste étonnant... elle rend le baiser et lance alors qu'il sort "Oh... et si tes hommes savent ramener une balance..." regardant la Green avec un sourire pour lui demander "Dites-moi ce que je dois faire..."

Khalila: "Bien. Je prends mes marques, je vais vous faire un examen des plus simple dans un premier temps... relevez donc votre pull et allez vous allonger sur la table de soin lady, s'il vous plaît."

Leelìth obtempère sagement... allant s'installer sur la table, soulevant sa longue blouse et s'allongeant "Je répondrai à toutes vos questions." dit-elle avec un léger sourire. Elle enlève son écharpe, dégageant ses longs cheveux.

Khalila cherche du regard un point d'eau pour se laver les mains... l'hygiène pour elle reste une priorité... mais n'en trouvant pas, elle fixera alors une bouteille de paga verte sur l'étagère, parfait désinfectant qu'elle utilise souvent. Elle en prendra une rasade dans le creux de sa main, frottant ensuite ses mains l'une contre l'autre pour bien se désinfecter les doigt et les paumes... les frottant à plat ensuite pour se les réchauffer... et s'avancera de la table d'examen en souriant.

Leelìth la regarde faire, se redressant un peu sur les coudes, son ventre arrondi dégagé de sa blouse. Elle sourit, sentant la légère activité tout en sachant qu'il n'y a qu'elle qui sent ces mouvements.

Khalila: "Et bien lady, dites-moi, vous rappelez-vous de la date de début de votre grossesse, celle annoncé par le médecin qui vous as consulté?" Elle commence à poser souplement ses deux mains bien à plat sur le ventre arrondit de la lady, juste pour que sa peau s'accommode de leur contact.

Une fois la chaleur entre ses mains et la peau du ventre de la dame repartit uniformément, Khalila commence à appuyer un peu plus comme pour ressentir les mouvements à l'intérieur... relevant le regard pour mieux se concentrer, bougeant délicatement afin de provoquer des mouvements supplémentaires... "Sentez-vous beaucoup de mouvements de l'enfant lady?"

Leelìth fronce un peu les sourcils, réfléchissant à cette fameuse date.. pfft, elle n'avait jamais prêté attention à tout cela vu qu'elle se croyait protégée par les plantes de Nenetl "Oh... pas vraiment. nous avons eu tant de soucis à ce moment là que je n'avais pas remarqué ce changement en moi. Avec ma girl, nous avons recompté et trouvé que cela devait correspondre à telle date (elle donne la date), rougissant un peu comme elle se souvient bien de ce jour passée avec Samael... elle ajoute "Ce qui devrait corrrespondre à presque 20 semaines." Elle se mord la lèvre inférieure, sentant des mouvements sous les mains de la Green "Là, moi, je sens des coups légers... et vous?" elle lève un regard interrogateur vers elle.

Khalila baisse le regard vers la dame en souriant "Oh oui, on sent bien bouger lady, rassurez-vous." lui parlant d'une voix calme et apaisante, la voulant détendue et rassurée. Puis, elle tourne le visage, fronçant les sourcils, intriguée de se qu'il lui semble constater... redescend une de ses mains, en remontant la deuxième sur le haut du ventre, pour repousser légèrement l'enfant vers sa main posé plus bas... palpant alors du bout de ses doigts maintenant, pour affiner la précision de son toucher. Elle frotte délicatement le ventre avant de retirer ses mains, et va sur la desserte chercher le petit entonnoir qu'elle avait repéré, afin de s'en servir pour écouter le coeur de l'enfant.

Leelìth se redresse un peu plus sur les coudes, scrutant les mouvements de la Green comme elle semble jouer avec l'enfant qui... étonnement, est fort actif... donnant des coups à plusieurs endroits à la fois. Lee la suit du regard, préoccupée "Cet enfant est fort agité... non? " demande-t-elle, la voyant revenir avec cet 'entonnoir'.

Khalila revient au chevet de la lady, tenant le petit instrument dans sa main "Voyez lady, avec ceci, je vais pouvoir écouter le petit coeur de votre enfant, tout va bien, pas d'inquiétude à avoir lady." Elle garde son ton apaisant, et frotte l'entonnoir sur sa jupe pour le réchauffer et éviter son contact froid sur la peau fine du ventre... le cale sur le ventre, et vient poser son oreille à son autre extrémité.

Leelìth la regarde faire, étirant un sourire en coin comme elle emmagasine l'information "Ooh Samael pourrait écouter son coeur?" demande-t-elle dans un souffle, fébrile à l'idée de pouvoir aller lui divulguer cette information... Elle lorgne Khalila d'un air curieux, excitée... retenant presque son souffle alors que celle-ci écoute le coeur du bébé.

Khalila déplace l'entonnoir à plusieurs endroits, retenant son souffle pour mieux se concentrer sur les échos qu'elle entend... fronce vivement les yeux... lui semblant entendre une double sonorité... se relève et tourne le visage vers la femme en souriant exagérément. Elle se repenche alors pour renouveler l'opération, arquant un sourcil... et se relève à nouveau, hochant la tête... sûre cette fois de sa constatation.

Leelìth  la fixe un peu penaude, ne sachant pas quoi penser à voir la tête de la dame. Pour sûr, elle sourit... cela voudrait dire que tout va bien. Elle la regarde faire à nouveau et dira "Quoi? Tout va bien?" la voix légèrement éraillée d'inquiétude. Elle se doutait fortement des mots à venir, sa girl avait eu des songes... Leelith, retient sa respiration, fixant la Green.

Khalila vient poser en finalité la main sur son ventre, et sourit à nouveau tout aussi largement à la lady "Et bien tout va très bien, les petits vont bien, tout les deux." elle ne relâche pas son sourire pour lui annoncer cela.

Leelìth lâche un léger cri d'exclamation... A-t-elle bien compris? Elle a dit 'les petits'... " Quoi ? Vous en êtes certaine?!" Elle se redressera d'un bond, enfin... dans la mesure du possible, abaissant sa longue blouse

Khalila se retire alors "Vous pouvez vous relever, nous ferons un examen plus approfondit un peu plus tard si votre compagnon le demande lady." Elle lui sourit toujours et ajoute d'une voix très calme "Oui lady, il n'y en a deux, deux petits coeurs battent en vous, et ils battent haut et clair, tout va pour le mieux. Ceci explique l'arrondi de votre ventre, la date n'était donc pas erronnée lady."

Leelìth pâli un peu... elle se doutait que Nenetl avait vu juste... même si elle n'avait pas voulu y croire. Elle bondit de la table... arpentant le pièce... "Il faut Samael... je dois lui dire... de suite." Elle passe dans l'autre pièce et crie son nom "Samael !?"

Samael crie : "Ici ! A l'entrée!"

Leelìth attrape la Green par le poignet... prenant ses armes au passage "Tu viens avec moi..." emmenant la femme dans son sillage.

Khalila se laisse traîner par le poignet par la lady "Tal renouvelé sir."

Leelìth arrive au pas de course, traînant la Green par la main, ses armes dans l'autre. Elle est pâle mais sourit... son regard laissait paraître un peu de crainte mais rien de grave "Luv! Il y en a deux! " lance-t-elle derechef, ne laissant pas le temps à son compagnon de s'inquiéter... quoique. Là, il va flipper autant qu'elle, si pas plus... elle relâche Khalila et sourit "Tu peux lui demander."

Samael regardait sa compagne traînant jusqu'à lui la Green. Il leva un sourcil, intrigué, attendant la suite bougonnant un "Sawubona... de nouveau."

Khalila sourit devant l'enthousiasme survolté de la lady, le regard attendrit "Aii sir, deux, il y en a deux, et en parfaite santé, tout les deux."

Samael aura le souffle coupé, mettant un moment à réaliser... sa bouche s'ouvre comme cherchant un air trop rare, se refermant presque aussitôt... estomaqué. Il mettra de longues ihns à réaliser... déglutissant avec peine, le regard allant de l'une à l'autre. Pour une nouvelle ça en était une et une belle! Il osa un timide "C'est... sûr?" dardant un regard oscillant entre le joie et l'inquiétude sur sa rousse.

Khalila hoche vivement la tête pour acquiescer, le sourire toujours aux lèvres.

Leelìth le laisse digérer le truc... elle ayant eu le temps de voir la Green travailler à son examen... l'idée se faisant lentement son chemin. Elle replace ses armes et enlève le voile qui cache ses yeux, son regard pétillant d'excitation et de crainte. Deux, elle flippe et ira tout contre lui, chuchotant "Elle peut continuer à me suivre? Luv..."

Samael souriait... ses lèvres s'étiraient, marquant une joie violente, deux héritiers! Deux fils bien sûr! Sa compagne allait le faire père deux fois! Il acquiesça à la question de sa compagne, peinant à réaliser. Elle lui aurait demandé la tête du khan, il lui aurait accordé dans la minute "Oui bien sûr! C'est tellement... extraordinaire! Il va falloir te surveiller... et deux fois plus!"

Khalila rit doucement, aimant voir la joie évidente s'afficher sur leurs visages "Si vous me le permettez sir, je vais rédiger un fiche de suivit pour votre épouse, afin de mieux veiller à la fin de sa grossesse. Bien sûr, je vous en référerai à chaque examen."

Leelìth étire un large sourire, se levant sur la pointe des pieds pour aller lui voler un baiser fiévreux, passant ses mains autour de sa taille pour s'accrocher à lui. Doucement, la voix excitée toutefois, elle chuchotera "Oooh et avec un petit entonnoir, tu peux entendre le... euh les coeurs des enfants." elle ne le lâche plus, calmant ses mots pour laisser Khalila parler.

Khalila: "Je vais devoir prendre congé pour ce soir, tout le bien sir, tout le bien lady, que votre nuit soit douce. " Elle sourit encore et rentre vers la cité

Samael avait besoin d'un doux moment d'intimité avec sa compagne, il la gardait contre lui, la cajolant , sa main remontait le long de la ligne de dos à travers le tissu de la robe pour la gluer doucement contre lui, baissant le visage pour enfin venir lui voler un baiser..."Nous parlerons demain Dame, considérez-vous comme bienvenue à Fallen! Je vous laisse le soin de vous occuper de ma compagne pendant toute sa grossesse et je sais que vous vous en occuperez bien..." il emmena sa rousse en saluant une dernière fois la Green "Lala kahle... à bientôt Dame."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire