samedi 30 novembre 2013

| Rp contest | Danse de Ian

Nenetl marque un temps de silence pour présenter le nouveau danseur... le kajiru pour qui elle a une pincée au coeur... son frère Ian... à qui elle offre un sourire lumineux et encourageant.

Ian Cameron se relève, la rejoignant lentement, souriant.

Hadrien reporte son regard sur celui qu'il pense toujours être le kajirus de Flow, sans doute faudrait-il d'ailleurs qu'il se renseigne à ce sujet, il ne le savait pas danseur et c'est donc avec une certaine surprise qu'il le regarde monter sur la scène, une certaine curiosité aussi, sur ses compétences dans ce domaine.

Leelìth lève les yeux sur le nouveau participant, un léger sourire aux lèvres. Elle prépare ses parchemins et se cale confortablement dans son siège.

Ian Cameron se dressait au centre du cercle de sable, faisant jouer tous ses muscles légèrement oint d'huile fine... amplifier chaque détail de sa longue silhouette, chaque ondulation de son corps sous la lumière mordorée des torches de la taverne comme une caresse supplémentaire pour l'oeil... Il portait cette silk rouge, vêtement de l'esclave de plaisir qu'il revêtait encore une fois, faisant onduler joyeusement les bandes de tissu écarlate sur ses longues cuisses musclées... ses yeux verts aux reflets chatoyants brillaient du feu de l'esclave, du plaisir intense procuré par le spectacle qu'il allait offrir pour le seul plaisir des libres... il souriait, laissant la musique naître... légère... aérienne d'abord... faisant frissonner longuement le corps de l'esclave déjà sous l'emprise de cette drogue... il commença à onduler lentement.


Ian Cameron fermait les yeux... la musique accéléra soudain, les accords chauds, parfaits s'élevaient tandis que l'esclave relevait lentement les bras au dessus de sa tête, les redescendant en mouvements lents et réguliers, sensuellement le long de son corps en caresses lascives... Sa respiration s'accéléra soudain, le corps athlétique se tendait comme un arc, les mouvements se faisaient plus vifs, plus alertes, dansant en rythme syncopé, les pieds se soulevaient envoyant sur les jambes nues des myriades de grains de sable dorés... Il portait un collier de métal brut au cou, une chaîne en pendait jusqu'au torse humide d'une sueur naissante.

Ses mouvements s'accéléraient soudain comme pris sous le fouet de son maitre, il mimait la peur et la frayeur, le regard perdu comme devant un adversaire bien plus fort que lui... Il glissa sur le sable, en lents mouvements sensuels avant de se relever, bougeant son bassin au rythme d'une musique endiablée. Il gémit comme sous le coup de la morsure du cuir sur sa peau.

Hadrien gigote sur son siège sans le vouloir, il humecte ses lèvres sèches, tandis que d'un geste nonchalant il passe une main dans ses cheveux, ses prunelles luisantes suivant sans ciller chacun des pas de l'esclave qui revêt une attitude qu'il n'avait jamais pu constater auparavant, un soupçon d'envie traverse son regard, son visage de marbre ne laissant rien d'autre transpercer lui que la concentration sur la danse en elle-même, ses doigts glissent lentement sur le cuir de l'accoudoir avant de s'y crisper, quand les mouvements du danseur se font plus acrobatiques.

Alix Oskar a commencé par regarder les peintures sur le corps de l'esclave... ce qui attire toujours son oeil. Mais ce sont ses mouvements de bassin saccadés qui lui font ouvrir ses yeux rond, elle doit faire montre d'une grande maîtrise d'elle même pour pousser fortement la porte de la petite case -Compagnon- dans sa tête... pour que la pensée de Thorbjorn ne vienne pas encore lui imposer des images troublantes.

Atan'Eko remarque que les sauvages ont le vent en poupe, et résolument décidé à briller ce soir, pour le seul plaisir des libres réunis pour l'occasion. Il offrait une tournure intéressante et excitante en établissant directement un contact visuel percutant avec son public.

Anish (zaqiel) regardait l'esclave sur la fosse, il était beau bordel, pas surpris pour un sou qu'il soit esclave de plaisir, il penchait la tête avec un regard brillant et un sourire énigmatique qui le laissait paraître songeur.

Ian Cameron se releva et la danse repris, il bougeait sensuellement, accordant ses mouvements au rythme de la musique, ses pieds bougèrent, en cadence, son bassin se mouvait d'avant en arrière, une autre nuit ou restait l'intense et insatiable faim de servir et de plaire. Le fouet semblait siffler encore au dessus de sa tête, il courba la tête, et se mit à genoux, rampant sur le sable cristallin en mouvements lascifs et sensuels, passant ses mains sur son corps en caresses subtiles, effleurant son entrejambe.


ℓazuℓϊ  frémit parfois en regardant l esclave danser, pas indifférente aux mouvements de ce corps musclé.

Ian Cameron ralenti la cadence, ses mouvements se firent plus lents, passant ses mains le long de ses cuisses musclées, semblant courber l'échine sous un fouet imaginaire, de fines gouttelettes de sueur glissant le long de la ligne de son dos jusqu'à ses fesses. Il repris le manche en main, faisant jouer la lanière sur son corps nu, elle frôla son sexe avant de repartir, filant droit avant de s'entortiller, liane vivante, autour de son bras. Enfin, il s'écroula sur la sable sur un dernier accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire