dimanche 10 novembre 2013

| Little talk with... | Orin

Orin.
En quelques mots, dis-nous qui tu es.

Oy...Qui je suis? Bien...Orin...*tourne son regard vers Leelìth, mal à l'aise.* Orin Veeper, la compagne d'Atan.
Je suis Torvie de part ma mère et Turienne de part mon père, mais j'ai grandis à Turia et ai toujours vécu là-bas jusqu'à un voyage commercial qui a mener mes pas à Tidra. Je suis marchande de vin, le meilleur de tout Turia d'ailleurs! Et puis... j'ai suivis Atan lorsqu'il est arrivé sur Fallen Creek, c'est aussi simple que cela.

Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?

Ce qui m'attire? J'aime la beauté sauvage du lieu, ça paraît paisible mais c'est en fait trompeur. Il y a par ailleurs ce fort sentiment de liberté qui fait rêver et nous attire inexorablement.
Je suis une femme libre tout bonnement, mère de famille et compagne d'Atan, marchande pour la cité dès que l'on a besoin de moi.

Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Défauts... aie... Hum... je suis têtue, parfois impulsive et il m'arrive d'être un peu trop solitaire.
Mes qualités... je dirais que malgré mon côté impulsif, je suis d'une grande patience, toujours à l'écoute des autres, de mon prochain. Je suis aussi toujours souriante.

Tout Goréen a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?

Mon homme et mes enfants... je sais que s'il leur arrivait quelque chose, je deviendrais folle... ou peut-être complètement assoiffée de vengeance... Ça dépend... Peut-être les deux en fait!

Deux personnes s'exprimeront sur ta personnalité.

Leelìth : "Ooh Orin. J'apprécie beaucoup sa présence féminine et rassurante. Pour moi, je la considère un peu comme une grande soeur à qui je peux aller parler franchement. Avec elle, je peux poser toutes les questions qui me torturent l'esprit, Orin y répondra toujours, partageant son expérience de femme libre. Pour moi, elle est indispensable à ces ruines."

Allegria : "Maîtresse Orin est gentille, prévenante et douce. Elle sera toujours là si vous avez besoin d'aide et elle est prête à payer de sa vie pour sauver ses enfants s'ils sont en danger. Sa faiblesse ses enfants, mais c'est ce qui lui donne du charme. Elle est aussi extrêmement amoureuse de Maître Atan. Elle est d'un naturel très calme, franche et intuitive. Pour moi, c'est comme ça que je la vois."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire