lundi 25 novembre 2013

| Little talk with... | Jang'ka's Al'ka |

Al'ka.
En quelques mots, dis-nous qui tu es.

C'est évident rien qu'à l'attitude... à l'allure et au comportement: un mamba pur et dur du Shendi, solitaire et maitre de ce coin de jungle jusqu'à ce qu'un couple d'outlaws envahisse mon territoire et s'installe dans les ruines... rejoint par d'autres... puis d'autres... puis d'autres...
Sauvage, indomptable et parfois inaccessible, Al'Ka, est de ces êtres qu'on aimerait comprendre mais qui ne vit pas dans votre logique. Parfois bestial... parfois humain... il a des côtés attirants et touchants comme des manières animales et agressives qui te dressent le poil avec la même intensité.

Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?

C'est MON territoire... Vous civilisés avez envahi mon espace et votre surnombre  fait que je l'ai accepté. Fallen est sauvage... dangereuse... hostile... et pourtant si captivante de beauté... C'est MOI.

J'y joue le rôle d'un mamba Alpha. Inkosi (chef) d'un meute de sauvages dont les rangs grossissent de jour en jour.

Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Défauts:
Sauvage pourrait être un défaut... Al'Ka est souvent incompris et inaccessible; impitoyable et dénué de toute conscience. Un humain... pas très humain...
Alpha, alpha, alpha. La femelle n'est qu'un moyen de reproduction. Misogyne... ouais carrément. Peut-on reprocher à un larl mâle de rabaisser sa femelle? Non... normal... alors comprenez la mentalité d'un mamba.
Impulsif. Ouais, ouais... si le ton ne plaît pas, la voix ne plaît pas, le regard ne plaît pas... mes coups ne te plairont pas. Al'Ka ne connaît pas le mensonge. Les mots correspondent aux pensées et la tempérance... N'EXISTE PAS.

Les qualités:
Protecteur, entrer dans son cercle est comme un nid rassurant et douillet.
Différent: Et oui, c'est une qualité. Je ne réfléchi pas comme toi, ne vis pas comme toi, n'agis pas comme toi.
Humble: Être INKOSI, c'est gérer une meute... il n'est pourtant que rarement mis en avant et sait avouer ses défaites et ses faiblesses.

Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?

It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
Im' not an addict (maybe that's a lie)

http://www.youtube.com/watch?v=_Qr7__eFQuI

Deux personnes s'exprimeront sur ta personnalité.

Ké: "Al'ka être Inkosi de Ké, elle trouver qu'Inkosi être un vrai mamba, dents plus acérées que Ké *montre ses dents qui montrent bien qu'elle est encore jeune* Ké avoir beaucoup respect pour Inkosi, lui être grand et grogner mieux que n'importe qui *acquiesce vivement* Ké toujours avoir bouche ouverte quand Inkosi en colère, faire peur. Mais Inkosi frotter joue de Ké, elle sentir comme lui *plisse le nez* Ké être acceptée et elle contente, elle espère rendre fière la tribu, elle a déjà gagné *montre deux doigts*"

Samael: "Al'Ka est à mon opinion un meneur, dont l'habileté aux armes n'est plus à prouver, et qui a parfaitement sa place en tant que chef des mambas. Il sait être juste et semble avoir pris une place méritée dans leur clan. C'est un adversaire de valeur qui a su prouver qu'il était assez intelligent pour mettre son ego de coté afin de favoriser son peuple. J'ai une réserve néanmoins concernant son addiction à cette petite plante verte appelée Kanda, ça pourrait à la longue devenir problématique surtout dans les rapports avec la cité de Fallen, espérons qu'il sache se sortir de là sans trop de difficulté."










3 commentaires:

  1. Droguéééééééééééééééééé!!! Je le savais!!!!!! *file planquer sa réserve de kanda!*

    RépondreSupprimer
  2. Il vaut mieux garder une ou deux feuilles de kanda sur soi... autant distribuer la drogue que de se faire bouffer... Moi je vous le dit !

    Lee le poiZon

    RépondreSupprimer
  3. C'est soit le sang .. soit la plante drogante magique de Gor ..
    Le mode d'emploi d'un chef mamba est finalement assez basique XD .

    Al'ka

    RépondreSupprimer