samedi 30 novembre 2013

| Rp contest | Danse d'Anish (Zaquiel)

Toutes les emotes des intervenants ne seront pas diffusées... mille excuses. Seules les emotes du danseur seront colorées.

Anish (zaqiel) se redresse en entendant son nom, non sans une hésitation palpable. Il jettera un coup d'oeil vers Ian par dessus son épaule, se voyant fringué de haillons contrairement aux autres... Son regard balaye l'assemblée, mmh non, ne regardons pas. En fait, il préfère mater le sable. Son coeur bat à mille... danser, il n'a pas l'habitude, âpres tout, c'est un mec... un peu de courage, ça va d'aller.

Ian Cameron déglutit difficilement, attendant son tour... son regard profond, sombre, ne pouvait se détacher de la silhouette du slave qui allait danser devant lui... la tension commençait doucement à monter.

Nenetl lève les yeux vers Anish, observant sa prestation avec sérieux, elle notera tout ce qu'il fait sur son petit parchemin.

Alix Oskar fixe le regard sur le garçon au centre, elle comprend que pour une fois, le spectacle ne sera pas seulement féminin et du coup la voilà encore plus curieuse.

Leelìth sort de sa bulle, levant son regard mousse sur l'esclave d'apparence brut... elle le fixe intensément, curieuse de le voir bouger.

Anish (zaqiel) pincera ses lèvres, bon sang, il a les mains moites, c'est la honte. Aussi il les frotte sur son futal usé et sale et reniflera doucement avant de s'imaginer... cette musique entraînante qu'il écoutait souvent sur sa terre natale, dans "l'autre monde" et qui avait le don de faire bouger son boule. Son bassin balance tranquillement, et il se met à claquer des doigts en marmonnant une mélodie. 


Anish (zaqiel) s'imagine une taverne, vide aux heures du matin, l'aube à peine levée... quand je m'y rendis, les musiciens étaient à leurs instruments et il y avait une fille solitaire, en corvée de nettoyage. Elle essuyait les tables près de la fosse de danse, quand la curiosité l'accabla et elle se dirigea dans le sable, je l'observais avec un sourire étiré sur mes lèvres, -son corps s'étendait et assumait la pose que j'avais vu tant de belles danseuses prendre- Fermant les yeux, elle se laissa croire un instant qu'elle est l'une d'eux et elle commença à se déplacer avec la musique hypnotique...

Atan'Eko relève que le sauvage commence fort, en exécutant quelques déhanchés percutants, c'était osé et ça a le mérite d'être salué, il l'observe évoluer en rythme.

Alix Oskar remarque le stress du garçon, qu'elle détaille de son oeil d'artiste, mais nom d'un larl la façon dont il bouge son bassin.... elle tourne la tête lorsqu'il se trouve face à elle mais finira par ne plus tourner la tête, après tout c'est un esclave et tant qu'elle ne montre pas d'émotion, tout va bien.

Anish (zaqiel) -ses mains vers le haut longeait son gabarit trop fin pour un mec remuant ses pieds en pointe avec une grâce incertaine-... comme si elle se cherchait. Sa hanche mince se soulevait sur le coté encore et encore pour la transformer en une vague lente, ses yeux émeraudes ouverts quand elle se cambra en arrière, un sourire brillant sur les lèvres pleines, joyeuse, éclaboussant de grains les alentours de la fosse. - et je redressais mon regard vers les témoins, adoucissant ma voix- "Oh, regardez moi! je suis une danseuse!"

Nenetl admire la technique, et les mouvements rythmés... elle note son stress palpable mais il se débrouille très bien... elle n'avait jamais vu ce genre de danse et ça la rend encore plus curieuse.

Neh'Ka regarde discrètement chaque personne autour de lui, c'est la première fois qu'il se retrouve en présence d'autant de personnes de cités et pour une fois sans armes. Étrangement, rien ne l'inquiète dans cet environnement, ni les gens, ni le lieu. Il se concentre à nouveau vers le danseur, préférant plutôt se laisser captiver par la danse de celui-ci et se laisse autant qu'il est possible de l'être, bercer par le rythme.

Hadrien repose son bras sur l'accoudoir, ses doigts tambourinant discrètement au rythme de la mélodie marmonnée par le kajirus qui luit du regard alors qu'il évolue sur la piste, un fin sourire étirant ses lèvres, à la blague et l'imitation, plutôt drôle pour le coup, un regard en coin vers Alix qui semble conserver quant à elle son sérieux et son air détaché qui lui seyait si bien et dont il ne parvenait plus lui même à faire montre, devant un spectacle aussi divertissant.

Anish (zaqiel) -mon cœur bouillonne, j'ai un tendre vertige dans ma folie- elle tendait une main à la foule imaginaire vers les hommes qui l'entourent, elle se complaît dans son fantasme à taquiner les spectateurs absents. "Ouiiii Oohhh regardez comme je suis sexy!" - j'étouffe un rire en me montrant plus sensuelle, et pris dans mon imagination - elle ne m'a pas vu me déplacer furtivement en sortant de l'ombre de la salle, mon regard bleu glacé insistant sur la jeune fille dans la fosse... Un soupir audible éclata dernières ses lèvres en forme de coeur à la vue d'un étranger et elle s'écroula à genoux, l'excitation rapidement remplacé par la peur.


Anish (zaqiel) peur d'être prise agissant bêtement... peur d'être fouettée... peur de ce maitre inconnu... -et ma voix montera dans les aigus- "Pitié maitre, pardonnez moi." Un frisson l'a prise quand elle m'a sentit me rapprocher de la fosse, exigeant... intimidant... mon ton ne laissait aucune place à l'hésitation... -reprenant sa voix grave- "Dance, salope!" ses mamelons étaient exposés librement, me laissant miroiter toutes les choses que je pourrais lui faire, cambrure audacieuse pour le maitre, me prélassant dans la force que je dégage. Le ton de ma voix avait envoyé des frissons dans sa colonne vertébrale, allumé un liquide dans son entre cuisse, attisant ses flammes intérieures.

Atan'Eko poursuit très attentivement le déroulement, jugeant critère par critère la performance réalisé par le sauvage qui offre une danse instinctive, jouant d'une légère ambiguïté pour l'oeil affûté.

Mordicus Slade profite de son bout de papier pour y faire des petits dessins légèrement obscènes en souriant bêtement.

Anish (zaqiel) Elle se déplaçait maintenant au rythme connu pour se nourrir passions folles, mmmh oui, elle cherchait à me faire bander en fait! Plongeant son regard de braise dans la luxure de mes yeux -yeux qui se dardaient dans ceux d'un juge, puis d'un autre- elle commença à sentir la puissance de la danse comme je la dévorai du regard... assit sur une chaise, elle m'a grimpé dessus, me chevauchant à califourchon sur mes genoux, les fluctuations lascifs de son corps augmentent à mesure qu'elle se dandine sur ma bête charnelle. Cupidité salace, mes yeux la poussant vers ses retranchemenst comme elle conduit sa main de passion sous mon kilt sale... -glissant ma main le long de mon ventre jusqu'à ma ceinture de chaine, je mords ma lèvre inférieure sans cesser d'onduler... - trouvant les éléments de preuve d'un plaisir né en mon âme.

Hadrien se redresse un peu sur son fauteuil, ses prunelles fixées sur le kajirus s'écarquillent sensiblement lorsqu'il se met à imiter le Maitre et sa voix grave, s'il semblait amusé jusqu'ici, la scène décrite semblait à présent sensiblement animer son intérêt, le sourire s'efface pour laisser place à un air songeur, et sa posture penchée vers l'avant dénotait l'intérêt manifeste qu'il portait à la danse et surtout à l'histoire qu'elle retranscrivait.


Alix Oskar pense à Thorbjorn et un instant son esprit lui renvoit la sensation de sa main à elle posée sur sa hanche nue à lui, Oh mon dieu !!! Quelle pensée alors qu'elle est en plein spectacle... elle regarde autour d'elle comme si les gens pouvaient voir une sorte de bulle au dessus de sa tête où serait marqué "houuuu la vilaine qui pense à des trucs sessouel"... *elle secoue sa tête et chasse de son esprit la hanche de thorbjorn, le rhabille et le range dans la case -Compagnon-, sagement, toussote et reporte son attention sur le garçon mais pour le coup en évitant de trop reluquer les hanches qui pourraient faire bifurquer ses pensées vers la case -compagnon-

Anish (zaqiel) - Un cri sans vergogne de désespoir du plus profond de ma gorge- elle basculait sa tête vers l'arrière et me supplia d'abréger sa frustration. "Ohhh, s'il te plaît maitre... Fais moi tienne!" Un râle, un souffle, des sueurs froides c'est dans un réveil en sursaut que je retrouvais le jour, le coup de pieds de mon maitre m'arrachant de ce rêve paradisiaque. "Il est l'heure" gronda t il... "de retourner à la mine." -et tombant dans le sable, mes doigts se referment nerveusement sur les grains, dos voûté, front en sueur et j'ai le souffle court et... j'ai honte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire