samedi 30 novembre 2013

| Rp contest | Danse de Shy (Lazuli)

Nenetl remonte sur la piste, aplanissant les grains de sable une nouvelle fois, Ian en avait créé du mouvement et il n'y avait qu'à voir les circonvolutions sur le sol... elle tend son bras vers l'extérieur montrant une esclave inconnue, une fille de passage qui allait réserver des surprises... Shy... c'était à elle de nous montrer ses talents.

Alix Oskar, elle qui est à la recherche d'un kajirus de reproduction la voilà songeuse.

Shy (river.madrigal) cherche Shy partout du regard... puis déglutit en s'avançant lentement.

Nenetl lui fait un grand sourire et lui laisse la place pour s'agenouiller à coté de sa maitresse.

Shy s'approcha les poing serrés et se place silencieuse au sol les yeux fermé... elle avait peur, très peur mais le plaisir et l'envie avait une fois de plus pris le pas... elle ne voyait peu ou presque rien, le masque lui couvrait le visage, ses cheveux haut relevés la rendait méconnaissable.


Shy savait que le camp était là à regarder mais personne ne se serait douté que la rageuse Lazuli oserait... elle sait ce qu'elle risque mais l'instinct parfois comme la liberté peu donner des ailes... pourvu qu'elle ne les brûlent pas, approchant de nouveau le soleil... lentement elle se lève...

Klëytos la détaille de meilleures façons que les personnes précédentes sans savoir pourquoi, et c'est là que tout le trouble qui vient l'envahir le laisse sceptique.

Alix Oskar regarde la fille au sol, dans une posture totalement indécente.

Atan'Eko accueille la nouvelle participante qu'il n'a pas le plaisir de connaître, il l'accompagne du regard jusqu'à la piste qu'elle s'approprie... 'ça promet' ! Les prémisses d'une belle performance se profilant.

Soudain, Shy s'élança, les bras vers le ciel, elle oublia aujourd’hui et demain... elle oublia tout... juste plongée dans son passé. Elle n’entend que la musique qui s'élance, prenant possession de son corps et de ses sens comme enveloppée dans un tourbillon de vent chaud... Elle respire doucement pour se calmer... Et à nouveau, elle se plonge dans la mélodie, dans le son de ses sens et sans aucun sens se lance... Sa danse raconte son histoire, un jour un oiseau est né.

Mais au final, Klëytos viendra croiser les bras et se caler de plus belle contre le tonneau, dissipant cette étrange émotion qui était venue là en lui pendant un instant seulement et redevient placide aux expressions neutres sans flammes.

Shy naît à nouveau, elle déplie un bras, une aile, la deuxième, sa deuxième aile... Elle fait quelques battements de bras et ondule son dos cambré à lui faire mal... ses longs cheveux fouettent son corps et suivent le mouvement sur son silk noir.

L'histoire est là, l'oiseau se lève, libre comme l'air et danse, des petits mouvements un peu furtifs et légers d'abords, elle n'ose pas encore redécouvrir le monde, peu sûre d'elle et farouche elle reste encore tremblante.

Aedan croise les bras, son regard scrutant cette étrange esclave qu'il n'avait pas encore vue jusqu'à maintenant, scrutant dans le même temps tous ceux qui regardent le spectacle, pensant qu'il aurait été bien aisé de leur faire les poches en cet instant...

Shy sourit, son coeur bat très vite et fort, rythmant avec la danse les mouvements de ses seins. Elle ne voit rien... ni ce qui l'entoure, ni le décor qui s'est enfuit, n'étant plus que dans sa danse... elle est l'oiseau.

Bien sur, le regard d'Alix est attiré par le tatouage savamment placé sur la croupe, le maître de cette esclave a assurément choisi avec minutie, le dessin simple mais qui est sûrement hypnotique pour un maître regardant les fesses de sa possession.

Virevoltante, le corps souple et enivré, elle entend la musique s'accélérant, elle déploie ses bras, l'oiseau prends son envol, quelques mèches de cheveux sont collées sur son visage et colle sur sa bouche. Elle tend sa main, étire les doigts pour rejoindre ou griffer... cet oiseau est en danger, seul, abandonné, elle a besoin de vous pour exister... Elle se relève doucement, délicatement, lève les bras au ciel, puis sur le coté, elle cambre sa tête, puis son dos...

Maître, Shy vous offre ce qu'elle a de plus beau, ses seins sont exposés et brillent par la lumière de la nuit, son sexe lisse est tout offert sous les soies diaphanes. La peur de l'oiseau s'envole, la main de son Maître est la sur elle, peut-être déjà en elle, la rendant forte. Elle ondule comme les vagues sur l'océan s'humidifie comme une plage... la musique s'engouffre entre ses cuisses et les yeux mis clos, elle n'aperçoit plus que les braises du désire qui, plus sûr que le fer, lui marque l'âme... Elle n'a plus, ni pudeur, ni rien... elle n'est rien qu'à lui... son esprit survole l'ocean... la musique ralentit, elle baisse les yeux sous son masque et là, se laisse aller a lui...

Atan'Eko est fasciné, cette femme donnait le change au sauvage qui avait embrasé la piste précédemment, privé d'un de ses sens et non pas un des moindres, c'est tout son corps qu'elle réquisitionne pour conter son histoire.

Les mouvements de Shy deviennent plus lascifs et ses hanches bougent d'avant en arrière, dessinant de grands cercles langoureux, tandis que de doux gémissement s'échappent de ses lèvres suppliantes, humiliée de se sentir si faible sous ses yeux, humiliée de maintenant désirer désespérément lui plaire. Elle bouge la tête violemment de droite à gauche, ses longs cheveux venant fouetter et exciter encore plus son dos.



Shy se relève, se cambre, danse en développant ses bras, ses jambes, elle tourne sur elle-même, joyeuse étincelante, elle regarde le ciel, ... l'oiseau a pris son envol, elle sait quel chemin elle doit suivre... Dans un déhanchement qui fait ressortir ses formes, elle relève le menton, imaginant et voit son destin... elle rejoint ses mains sur son coeur comme si elle tenait un oiseau, la tête droite, son dos étincelant ruisselle de perles de sueur chaude tant elle s'est appliquée.

Mordicus Slade dévore cette nouvelle esclave du regard, n'en laissant pas une miette.

Shy s'épuise, oiseau de proie, prédateur... sa proie est son maitre... il a disparu, il n'existe plus, alors elle s'affaisse...

Arrow est faciné par cette petite et se demande bien de quelle cité elle peut provenir. Il se renseignera auprès des juges ou il mènera son enquête pour savoir si cette petite est à vendre. Il en bave à moitié et vient s'essuyer avec son poing.

L'esprit inquiet...elle se bat puis s'incline... ses cuisses commencent à se plier tout naturelement, elle fini haletante en glissant sur le sol , tout n'est que fluide et chaud elle a le ciel pour tout horizon, elle embrasse délicatement l'oiseau imaginaire de ses mains, puis tend ses bras vers l'infini. L'oiseau prend enfin son envol vers l'unique liberté et mouillé et brillante elle sent venir se nicher au fond de son ventre cette captivante liberté, ses jambes se tendent, se déplient, ses muscles luisant sous l 'effort palpitent sur tout son corps, Shy ondule.
.
Atan'Eko regarde le borgne à côté en trouvant que l'atmosphère est très chargée d'érotisme et de sensualité ce soir ! Manifestement elle est heureuse d'être là, heureuse de s'offrir aux regards qui lui brûlent l'épiderme, qui électrise les sensibilités et les émotivités des uns et des autres.

Alix Oskar: Bravo fille, bravo, *regarde vers Hadrien lui disant "Si le maître de celle-ci offre sa danse à nouveau, j'aimerais que Thorbjorn en profite... enfin, enfin.... enfin je veux dire du spectacle de cette danse...

Esclave d'une danse éphémère, Shy vient s'affaler sur le sol dans la position si naturel du karta... elle souffle discrètement, retrouve la réalité qu'elle avait quittée dans son enchantement... Elle touche son maque, s'assurant qu'il cache toujours son visage... danse Lazuli, danse Lazuli, danse encore... alors elle ouvre les yeux revenant à elle.

Hadrien applaudit la prestation et adresse un regard entendu à Alix, certainement pas dupe de sa justification"Evidemment Dame Alix, du spectacle uniquement..."

Atan'Eko observe tour à tour les visages qui constitunt le public à priori conquis ! Cette esclave inconnue gagne à le devenir.

Shy reprend sa respiration...  lève la tête... puis se retire silencieuse.

Nenetl applaudit comme une enfant à qui on a offert une sucrerie; c'était magnifique, elle se relève aidant la femme à se relever.

Arrow est pris entre la stupéfaction de la danse, l'érotisme qu'elle en dégage et regarde son entre jambe des fois qu'elle lui aurait provoqué une excitation... oh merde c'est le cas, il essaie de poser ses mains dessus pour pas que cela se voit.

1 commentaire:

  1. C'était très beau visuellement. J'ai adoré prendre des photos et d'ailleurs, je pense bien en diffuser quelques unes supplémentaires. Belle performance, Shy (Lazuli) a amplement mérité de gagner.
    Comme cadeau/prix, j'aimerais organiser une séance photo et recréer l'ambiance de cette danse...

    Leelìth le poiZon.

    RépondreSupprimer