jeudi 28 novembre 2013

| Event - game | Le légende de Xoaltecuhtli

Suite à la légende de Xoaltecuhtli que Nenetl a conté, une vive effervescence s'est emparée des ruines et certains des habitants se sont mis à chercher l'existence de ce crâne aux pouvoirs particuliers.


Xoaltecuhtli's skull.


Pour participer à ce jeu, il faut obligatoirement s'inscrire afin qu'un crâne personnalisé vous soit attribué.

Des crânes nominatifs seront dissimulés un peu partout dans les ruines et chacun de ceux-ci contiendra une énigme.
Les crânes, étant destinés à une personne en particulier, ne pourront être pris que pas cette personne. Et donc, l'intrigue, la machination, l'induction en erreur ou le marchandage sont autorisés... Le but étant d'être le premier à trouver son 'Amdlozi bo Ikhanda' et de résoudre son énigme pour gagner le droit de vivre un rêve.

Le jeu.
  • L'inscription est ouverte à tous les Fallen, libre ou esclave, mais habitant de Fallen uniquement (outlaws et mambas). Les mambas recevront le groupe guest  avec le rôle 'Xoaltecuhtli' (guest jeu) le temps du déroulement du jeu.
  • Les inscriptions seront acceptées jusqu'au mercredi 11 décembre et limitées à 12 participants maximum:  9 outlaws et 3 mambas. Pour s'inscrire, envoyez "Je joue à la légende de Xoaltechtli " en IM à Leelith. Si il n'y a pas 3 mambas d'inscrit, les places seront complétées par les fallen qui auront tardé à s'inscrire.
  • Chaque participant devra trouver son crâne (qui sera bien caché) le plus rapidement possible et répondre à son énigme. Il est donc évident que si vous trouvez le crâne d'un autre, vous n'allez pas courir lui révéler son emplacement mais plutôt essayer d'en tirer profit.
  • Le jeu commencera le vendredi 13 décembre, sur la nouvelle sim et n'aura aucune limite dans le temps. Il se clôturera lorsque le troisième 'chercheur' aura trouvé son 'Amdlozi bo Ikhanda'. Après, les crâne des autres peuvent être laissé en place, pour le fun.
Les prix.

Le premier vivra la réalisation d'un de ses rêves, dans les limites des intervenants du rêve (of course) et ce pendant 40 ahns, soit, deux jours.
Le second vivra la réalisation d'un rêve, toujours dans les limites des intervenants (donc, on en discute un peu avant) et ce pendant une soirée.
Le troisième ne vivra son rêve que pendant deux heures.

Comme c'est un rêve que vous allez vivre éveillé, les rp les plus dingues sont possibles et tous les habitants de Fallen joueront le jeu.
Exemple : Si Nenetl rêve d'être à la place de Leelìth, tout le monde jouera le jeu et feront comme si l'esclave était Lee... Ce n'est qu'un rêve, cela n'aura pas d'impact sur l'IC.

La réalisation des rêves.

Il est évident que le rp 'rêve éveillé' sera discuté un minimum à l'avance avec l'organisateur du jeu et les différents principaux intervenants de Fallen. Le moment où le rêve se déroulera sera annoncé à tous les Fallen de façon à permettre le bon fonctionnement. Lors de contact avec les personnes externes à Fallen Creek, il est évident que chacun reste soi-même.

(certains mots ou tournures de phrase risquent de changer... peut-être d'autres précisions viendront s'ajouter)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire