mardi 8 octobre 2013

| Story | Blindness...


La jungle de Fallen Creek est un endroit où la nature peut s'avérer dangereuse si tu ne prends pas le temps de l'écouter et d'être attentif à ses pièges. Les indigènes qui y vivent savent très bien utiliser ces atouts pour défendre leur terre, allant même jusqu'à partager certains de leurs savoirs pour faciliter l'évolution des nouveaux habitants des ruines. Les outlaws apportent une certaine protection et c'est avec conscience qu'ils écoutent les avertissements des autochtones afin d'améliorer leur efficacité dans la forêt.

Mais parfois, la nature a le dessus, surprenant l'un des nôtres au moment où celui-ci perd de la vigilance. C'est ce qui est arrivée à Leelìth lors d'une attaque. La jeune femme était bien trop concentrée sur l'ennemi à semer qu'elle fut blessée par un piège naturel... un plante irritant ses jolis yeux couleur de mousse.

Fort heureusement, Nenetl, l'esclave de la jeune femme, avait les connaissances appropriées pour guérir le regard de Leelìth, procédant rapidement aux soins qui l'aideront à recouvrer la vue. Privé de ce sens, la compagne de Samael doit prendre patience et apprendre à utiliser d'autres moyens sensoriels pour combler cette cécité passagère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire