mardi 22 octobre 2013

Little talk with... | Lazuli

Lazuli


En quelques mots, dis-nous qui tu es.

Et bien, j'ai été élevée dans une famille assez ordinaire avec un père rarius assez strict et qui pensait plus à ses plaisir et à ses fonctions qu'à sa fille qu'il a donc vendu! J'ai été donc une esclave fort longtemps et j'ai même fini par aimer servir les hommes auxquels j'appartenais. Quand j ai été libérée, je me suis forger cette carapace, essayant d'oublier mon passé et les empreintes qu'ils avaient laissé en moi sans toujours grand succès. Fière et spontanée, je me débats un peu dans ce monde d'hommes, n'aimant pas trop les esclaves qui me rappellent ce que je suis.
J'ai fini par rejoindre les outlaws, ne supportant plus se carcan de femmes de cité qui ne ressemblaient pas du tout à mon tempérament.

Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?

Fallen Creek  représente la beauté et mon coté sauvage. C'est un endroit magnifique où tout semble possible à nouveaux. J'y suis une outlaw, une femme libre.

Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Je n'ai pas de défauts! Aucun! Je suis absolument parfaite, c'est évident!
Je suis sensible, courageuse et sans limite pour les choses qui me tiennent à coeur. Je ne supporte pas la trahison et la faiblesse.
Pour les défauts, on dira, soupe au lait, présomptueuse et impatiente.

Tout Goréen a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?

Hum, mes sens qui me replongent dans mon passé et me font douter de l'avenir.

Deux personnes s'exprimeront sur ta personnalité

 Ję̀r : "Laz, que dire sur elle, une libre qui flirte sans cesse avec les limites, qui risque le collar presque à chaque parole, suivant avec qui elle est, elle teste beaucoup mais sait quel point il ne faut pas franchir et surtout avec qui." sourit... "Le feu sommeille, quelques étincelles apparaissent de temps en temps, un jour peut-être un homme arrivera à l'embraser et elle retournera à sa place d'autrefois, à genoux." rit.

Orin : " Lazuli... Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup lui parler ou de la fréquenter, mais il m'a semblé que c'était une jeune femme très enthousiaste et du genre joviale.
Peut-être un peu hargneuse sur les bords, mais visiblement quelqu'un d'assez déterminée qui va jusqu'aux bout de ses idées. Je pense c'est une jeune femme qu'on gagne à connaître."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire