lundi 28 octobre 2013

| Rp | Une grossesse pour Lee ?

Décor : Samael vient d'accueillir un visiteur. Atan'Eko, Orin, Nenetl, une autre esclave et Leelìth sont présents. Nenetl accompagne le visiteur à la taverne...


Samael se rapprochera de sa compagne un doux sourire aux lèvres, l'entourant de ses bras pour la calmer, il la sent tendue et nerveuse, il viendra déposer un baiser au creux de son cou "Alors ma douce, tout va comme tu veux?"

Hasufel De Lalonde (Orin) fronce les sourcils lorsqu'elle se rend compte qui lui parle silencieusement. Elle tire finalement un regard sur la barbare et hausse les épaules façon ''Et alors? J'y peux rien si elle aime la nature...'' et revient au sujet qui l'intéresse. Maintenant que le nouveau avait suivit Nene, elle redemande à voix haute, incluant Lee et Samael ''Alors, vous en pensez quoi de ce marin?''

Morticia sourit amusée en voyant les personnes et s'arrête près des marches, regardant de ses yeux écarquillés tout se qui l'entoure et s'assoit en se glissant au sol prenant de grandes bouffées d'air.

Atan'Eko patienterait que Samael s'exprime sur le sujet avant de partager son point de vue.

Leelìth gesticule dans ses bras sans vouloir les quitter. Elle soupire profondément, penchant la tête pour dévoiler le passage au baiser... elle murmure "Cet homme n'a même pas écouté ce que tu as dit... pourtant, tu as clairement dit mon nom." elle pivote pour faire face à Sam et pose son front sur son torse, soupirant encore "Je suis énervée pour un rien."

Samael haussera les épaules... il était de toute façon toujours sur ses gardes et attendait avant de faire totalement confiance, ça avait toujours été ainsi avec lui. L'albinos ne faisait pas souvent confiance,peut-être d'ailleurs pour ça qu'il était toujours en vie "Attendons... nous verrons bien, il est désarmé toujours... et semble un ami de Laz... après... comme d'habitude on se méfie, on va le tester."

Hasufel De Lalonde (Orin) vient se lover dans les bras que son compagnon tend à son encontre et esquisse un sourire pour Lee ''Peut-être es-tu enceinte, tu sais les hormones...'' *plaisante-t-elle gentiment*

Atan'Eko coule dans la quiétude du moment, ne résistant pas davantage à l'envie de l'étreinte, ses grands bras enlacent sa douce moitié qui lui manquait plus que les mots ne pourraient l'exprimer, avec la nécessité d'un troisième enfant en toile de fond.

Leelìth hoche lentement la tête, son front gardé appuyé contre Sam... "Oui" chuchote-t-elle, ne bougeant pas... elle se raidi aux mots d'Orin, allant carrément planter ses ongles dans la chair de son compagnon. Elle lève le regard, pour voir Orin par dessus son épaule "Que dis-tu là?"

Hasufel De Lalonde (Orin) tourne elle aussi le visage dans la direction de Lee. ''Eh bien, je sais que quand j'étais enceinte de mes jumeaux, j'étais comment dire... toujours à fleur de peau et je m'énervais pour un rien. Peut être attends-tu un enfant.''

Atan'Eko relève légèrement la tête arborant un large sourire à l'évocation d'une possible grossesse concernant Lee... Il répliquerait qu'il convenait de garder le nouveau bien évidemment à l'oeil, cependant, et de manière globale, la première impression avait été bonne.

Samael grognera sous les ongles qui lacèrent son avant bras, bordel ! Dès qu'on abordait le sujet brûlant des mioches, sa douce moitié perdait la tête et sa répulsion des morveux se lisait clairement dans chacun de ses gestes. Il dégagea son bras avant de ne plus avoir de peau, et refermant le cercle tendre vint la calmer d'un nouveau baiser.

Hasufel De Lalonde (Orin) fourre son nez contre le torse de son compagnon, l'y frottant à la manière des Inuits sur Terre, juste pour le plaisir de sniffer un peu de son odeur masculine. Un sourire presque béat naît sur ses lèvres alors qu'elle profite de la chaleur que le corps d'Atan dégage. ''Enfin, c'est une supposition Lee, ça peut ne pas être ça non plus.''

Atan'Eko: "Ou... ou... peut-être s'agit-il de parasites... ça rend nerveux également. Enfin moi je dis ça, hein, j'ai rien dit. Chérie? Tu... accompagnes ton homme au Lit ? Il me tarde de m'y prélasser avec toi à mes côtés."

Leelìth sent la pression de Sam qui lui détache les doigts de son bras, ne résistant pas. Elle répond à son baiser, non sans nervosité. Ca y est, elle est tracassée et va falloir qu'elle batte Nene si elle a chopé un truc dans le ventre... elle mordille la lèvre de son compagnon et murmure "Non... hein ? " elle plonge ses prunelles inquiètes dans celle de Sam, le visage pâlissant sous la peur.

Morticia s'aperçoit que la nature est luxuriante comme Nenetl l'a dit. Elle sourit, contente de voir la nature de près et d'en respirer enfin l'odeur. Elle ne pense plus à l'homme parti mais à sa liberté courte mais enfin une liberté pour elle, toute contente et heureuse.

Hasufel De Lalonde (Orin) opine tranquillement, évidement enthousiasme à l'idée de se pelotonner dans le lit avec son compagnon. ''Aii, allons y. Et Lee, un conseil, ne te tracasse pas pour ça. Si c'est vraiment un enfant, tu le sauras rapidement.'' *elle lui sourit avant de les saluer* ''Tout le bien à vous deux et bonne nuit.''

Leelìth tourne un regard effrayé vers Orin, se demandant de quoi elle parle... elle est paumée et a envie de hurler. Elle ne relèvera pas, voulant foutre cette idée au placard derechef... non non... c'est dans son caractère de s'énerver si vite... "Oui... lala kahle." lâche-t-elle d'une voix tremblante.

Atan'Eko: "Hamba kahle Sam et Leelith... Mortitia, soit tu rentres avec nous, soit tu rentres avec le couple terrible (sourit)... pas sans surveillance, tu l'as compris hum...

Samael n'avais pas plus envie que ça de voir un petit albinos ou un rouquin courir partout autour d'eux en bavant sa morve, il soupira, espérant que les plantes données par la slave avait été suffisantes... faut dire que depuis plusieurs semaines les nuits avaient été torrides et les avaient laissés tous les deux éveillés une grande partie des trop chaudes nuits tropicales. Bah voilà! C'était de la faute au temps! Il faisait trop chaud dans ce foutu pays et quand on dort pas la nuit forcement... il racla sa gorge, hésitant avant de répondre à sa rousse "Mmhhh n... non chérie ne t'inquiète pas..."

Morticia: "Qui? Où ça terrible?" Elle se lève d'un coup sec, sortant de ses pensées juste en ayant écouté qu'un mot.

Atan'Eko désigne d'un mouvement de tête le couple sulfureux "Et bien... Samael et Leelith... voyons."

Morticia regarde le couple au loin, mais d'une voix fine, pose une question en murmurant "Je peux allez au bain ou il faut que j'attende qu'on m'accompagne?"

Atan'Eko: "Les bains, tu peux t"y rendre seule Mortitia... allez, allons-y, laissons un peu d'intimité à ce charmant petit couple."

Morticia devient rouge et murmure "L'homme m'avait dit que n'importe où je devais être avec une des filles"

Leelìth lorgne vers Samael d'un regard plein d'inquiétude mélangée à de la peur... elle aimerait tant le croire mais son corps est si tendu, qu'elle en claquerait des dents. Elle se serre contre lui et murmurera "J'ai peur... il faut savoir... "

Leelìth voit enfin Nenetl près d'elle... elle se demande depuis combien de temps elle est là. Lee la regarde un moment et tente de se souvenir de la dernière fois où elle a pris sa potion... le visage pâle de la jeune femme traduit son anxiété "Nene... dis moi... quand est-ce que j'ai pris ma potion la dernière fois?" elle ne s'en souvient plus, tous ces événements avec les sauvages, les panthères et autres, elle n'a aucune idée... elle fixe sa girl, tendue.

Nenetl ouvre de grands yeux, grimaçant légèrement. Elle se fixe ayant peur de la punition, mais bon elle a eu tellement de boulot qu'elle n'a plus pensé à lui donner.."Euh Nene plus se souvenir ma Mwana."

Leelìth sent ses jambes flancher, les larmes lui montant aux yeux, elle ne veut pas envisager cette idée. Lee s'agrippera à la ceinture de Samael et lâchera d'une voix faible "Je... je ne me sens pas bien, je vais aller me reposer." La peur de savoir que la supposition d'Orin puisse s'avérer juste mène Leelith en pure perte de moyen, au bord de l'évanouissement... Là, elle va nager en eaux troubles et c'est vraiment pas bon... elle ajoutera dans un murmure à peine audible... "Je vais aller m'allonger."

Samael gromelle en voyant sa compagne sur le point de défaillir , pffff naméééééé de mieux en mieux ici! "Oui vas-y, je... te rejoins plus tard, j'ai à faire avant..." aller foutre la dérouillée du siecle à Nene par exemple... il soupire, s'éloignant à grands pas "J'ai besoin de réfléchir... Sala Kahle."

Nenetl les regardent tout les deux se mordant la lèvre... elle va avoir mal si sa maîtresse est réellement enceinte mais c'est pas facile d'être la première fille; et elle a été captive, elle a eu trois tonne de boulot entre les filles et les soins à gérer...

Leelìth  laisse Sam s'éloigner, ne relevant même pas... elle ira dire faiblement à Nene "Rentrons je te prie."

Nenetl hoche la tête, le regard sur le sol "Yebo ma Mwana."

1 commentaire: