mardi 8 octobre 2013

Little talk with... | Samael

Samael.
En quelques mots, dis-nous qui tu es.

Facile, je suis un outlaw maintenant. Le chef de clan de toute cette bande de renégats et de coupe jarrets. Je m'appelle Samael, mais tout le monde me nomme Sam. Nous avons trouvé refuge dans cette cité antique qui d'après quelques écrits récupérés sur place s'appelait Inxtal... Nous avons rebaptisé en Fallen Creek, le refuge de ceux qui sont tombés suffisamment bas pour que maintenant nous ne puissions que remonter vers la lumière.

Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek? Et quel rôle y joues-tu?

Je suis celui qui dirige, celui qui juge, mon pouvoir ici est sans limite, relayé uniquement par mes lieutenants. Nous pillons et brûlons, saccageant pour notre seul profit les cités environnantes. Et ce qui m'attire à Fallen Creek, et bien, sa beauté et sa sauvagerie, telle une fleur au parfum capiteux qui peut se révéler mortelle... Fallen est ainsi et seuls les plus forts y survivent. Et puis... Fallen peut receler bien des trésors.

Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Défauts : têtu, impitoyable et imprévisible.
Qualités: volontaire, courageux et possessif.... Je n'aime pas qu'on touche à ce que je possède.

Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne ?

Ma compagne. C'est ma seule faiblesse. Si elle était en danger sous mes yeux et menacée de mort, je perdrais tous mes moyens. Mais j'arracherai la tête de quiconque essayerait quand même. On est goréeen ou on ne l'est pas! Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires.

Voici deux avis extérieur concernant ta personnalité.

Leelìth: "Samael est l'homme qui inspire le respect et la crainte mais en même temps, il intrigue et attire. A son contact, j'ai l'impression d'être un être à part... sûrement parce qu'il est si différent avec moi. Moi seule suis capable de briser cette glace qui l'entoure, de voir à travers ce côté sombre qui émane de lui. Pour rien au monde je ne le changerai, j'aime sentir la peur des autres que mon Icy Luv inspire."

Amaël: "Samael... C'est un gars que j'ai rencontré sans vraiment le vouloir. Il semble assez fort, voir plus que ça physiquement ainsi que moralement parlant. Il aime son peuple, son oeuvre et cela se voit. C'est un chef de guerre et de vie. Pourtant il est aussi fêtard, levant le coude assez facilement avec les autres. Social, je pense qu'il est présent pour les autres mais ne se laisse pas aller facilement à montrer ses faiblesses. Après l'avoir soigné, parlé avec lui, vu défendre sa cité, je pense que c'est un bonbon : dur à l'extérieur, fondant à l'intérieur. Mais ça, ce n'est qu'un avis subjectif. Je suis certain que sa chère compagne doit en user et abuser ahaha !! Mais ça... c'est une autre histoire."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire