lundi 28 octobre 2013

| Little talk with... | Atan'Eko

Atan'Eko

En quelques mots, dis-nous qui tu es.

Voilà qu'on me demande de m'essayer à un exercice périlleux, vous parler de moi. ( Rires )
Je ne parlerai pas de ce que je fus, mais de l'homme que je suis devenu, de celui qui vit à présent dans les jungles du Schendi. Je suis Atan'Eko, libre compagnon d'Orin, ma Inkosikazi yami (ma femme en Schendi) et père comblé de nos merveilleux enfants.

Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?

Son authentique caractère sauvage a trouvé écho en moi.
J'ai trouvé à Fallen Creek un accueil chaleureux et ouvert, c'est une aventure passionnante au quotidien. Une vie simple et saine au contact d'une nature impétueuse, vaste et généreuse. Une organisation sociale basée sur des individus interdépendants que j'apprends à connaître.
Cette Cité isolée de tous, confinée dans un environnement hostile m'a offert une terre d'asile. J'y puise un second souffle, un renouveau inespéré.
Fallen Creek est un refuge sécurisé pour ma Famille et moi-même.

Concernant la seconde partie de la question je répondrais : Ancien 'esclavagiste de Fallen Creek, Samael m'a fait l'honneur de me proposer le poste de "second". Aujourd'hui j'emploie principalement mon temps à l'aider dans la gestion des affaires internes de notre Cité.

Cites-nous trois qualités et trois défauts.

Par les couilles des Prêtres Rois et les morpions qui y logent, je suis vraiment supposé répondre à cette question ? halalaaa
Pour les qualités, je cite les trois 'P': pragmatisme, patience et persuasion.
Et pour les défauts, pervers, possessif, provocant et polygame? Ca compte?

Tout Goréen a au moins une faiblesse, quelle est la tienne?

Elle a été mon esclave dévouée à présent elle est une libre respectable et respectée de la Cité de Tidra.  Je n'en dirais pas davantage.

Voici deux avis extérieurs concernant, ta personnalité.

Demetrius: « Atan'Eko, c’est qui ça ? Ah, oui si je vois de qui tu veux parler. J’sais pas grand-chose sur lui, juste que c’est quelqu’un de fiable sur qui compter ! J’ai beaucoup voyagé avant d’arriver ici et j’ai combattu sur tous les fronts imaginables. Je sais qu’il est important d’être bien entouré quand nous luttons dans le sang et la boue, à bouclier contre bouclier. Dans ce genre de situation, mieux vaut être bien entouré, par des gens de confiance. Je remettrais volonté toute ma confiance à quelqu’un comme lui ! »

Orin: "Atan? Oh...vous demandez à quelqu'un qui n'est pas vraiment objectif étant donné que je suis sa compagne. Je vais toutefois essayer d'en faire une description fidèle.
Atan est un homme complexe et simple à la fois. Il est comme un diamant brut dont on découvre chaque facettes tout les jours.
Parfois tendre, parfois têtu, parfois dur, c'est une personne pleine de bonté. Il a un humour bien à lui et parfois choque-il certaines libres, mais c'est sans arrières pensées.
C'est un homme sur qui l'on peut compter et malgré sa fausse rudesse, il sait aussi être délicat.
En somme, c'est un homme bien et je bénis les Prêtres Rois et Thor chaque jours de l'avoir mit sur ma route."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire