mardi 1 octobre 2013

Little talk with... | Leelìth

(Cette interview est In Character. Cela veut dire que c'est le personnage qui répond.)

Leelìth.

En quelques mots, dis-nous qui tu es.

Je suis Leelìth, femme libre et compagne de Samael. Je suis la fille d'un capitaine de Shendi et d'une herboriste assez renommée. Le chemin de ma vie était déjà tout tracé mais l'amour en a décidé autrement à partir du moment où je l'ai vu, cet esclave gladiateur qui faisait trembler tant de monde. Samael faisait peur et il était condamné à disparaître... Je ne pouvais pas l'accepter. J'ai bravé les interdits pour le sauver et fuir avec lui.

Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?

Les ruines de Fallen sont notre demeure, l'endroit qui protégera notre amour et qui verra notre clan grandir. Nous sommes devenus hors la loi et nous accueillons d'autres qui désirent y trouver un refuge, une famille. Mon rôle? Je suis la compagne du chef, je me dois de l'épauler dans cette nouvelle aventure, notre aventure.

Cites-nous trois qualités et trois défauts.

-rire-
Oh, Je ne sais pas si je vais être très objective dans cette réponse. Je crois qu'il m'est plus facile de citer mes défauts que les qualités. Pour les défauts, je suis impatiente, impulsive et gourmande... pour n'en citer que trois. Du coté des qualités, hum... je dirais que je suis juste, attentive et fidèle.

Tout Goréen a au moins une faiblesse, quelle est la tienne?

Cette réponse est si évidente. Mon amour pour Samael sera ma perte. N'importe qui peut m'atteindre à travers lui...

Voici deux avis extérieurs concernant ta personnalité.

Nenetl : " Ma mwana être très nerveuse avec bébés... rit... Nene doit être toujours disponible pour elle... Nene aider sa Mwana à maîtriser angoisse et nervosité avec thé calmant... Nene adorer sa Mwana... elle comme déesse des légendes... forte, belle et radieuse comme le soleil."

Samael considérait sa Leelith comme sa bonne étoile, celle qu'il chérissait plus que tout et qui l'avait sauvé d'une mort certaine dans les arènes de Schendi. Il admirait sa détermination, son caractère de feu tout comme ses cheveux et, quand ils étaient ensemble, il passait le plus clair de son temps à lui montrer combien elle lui était précieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire