mercredi 26 février 2014

| Rp | Quand Leelìth marchande... |

Il ne faut pas discuter un prix avec Leelìth...

Thomas se tourne vers Nicky le regardant en grognant..."Ta propriété refuse de me faire mon dessert avec les ingrédients que je lui ai demandé. Toi, tu brûles les mains des esclaves de la cité. Alors, marque ou pas, elle se débrouille, sinon tu devras me dédommager de son manque de disponibilité" Autant se faire du blé sur le dos du rouge...

Nicky Madigan répondant à Thomas "Et si elle perd de la valeur parce que le capricieux veut un dessert ? Tu me dédommageras aussi ?"

Thomas lève un sourcil, celui-ci vibrant légèrement..."Elle ne vaux déjà pas grand chose, alors... je te donne 1 tarsk de cuivre si la marque est abîmée et que j'ai mon dessert."

Nicky Madigan rit doucement "Disons 2 tarsks d'argent ?"

Moerra ouvre grand les yeux, piquée au vif, en oubliant presque la douleur de sa cuisse, mais ne dit rien.

Leelìth sourit vers Nicky et vient mettre son grain de sel " Encore faudrait-il qu'elle soit déjà payée..."

Thomas soupire voyant très bien où le Nicky veux en venir..."Elle ne vaux sûrement pas le prix de celle que tu m'as volé... Mais je te propose quelque chose, j'oublie mon dessert si tu me dois un service en échange... je te dirai la teneur de celui-ci en temps voulu... et on est quitte."

Nicky Madigan hausse les épaules "Ce n'est pas faute de faire toutes les démarches nécessaires, mais peut-être pourrions-nous régler ça de suite ?"

Leelìth hoche la tête et lui fait signe d'approcher, gardant sa paume ouverte dans les airs " Yebo... que dis-tu de deux trasks d'argent... parce que je l'aimais bien cette girl."

Thomas donne un coup dans le pouf..."Tu oses vouloir un dédommagement pour une marchandise qui n'est pas à toi... Je répète, ou elle fait ce dessert, ou tu me dois ce service."

Nicky Madigan regarde Thomas "Bien sûr, il est évident que j'ai une totale confiance en toi pour accepter, ce n'est pas comme si tu n'avais pas une réputation de détrousseur de petite vieilles", puis s'adressant à Salena "Fais-lui donc son dessert, je n'ai pas envie de me retrouver à devoir courir autour de la cité avec des plumes dans le derrière pour tenir une promesse."

Tony replace un peu son cache-oeil de pirate, même si son oeil dessous est parfaitement fonctionnel. Il le replace pour s'assurer qu'il ne tombe pas, et il regarde ensuite l'outlaw rousse, songeur " Et si je l'étais, y aurait il de la place pour un vulgaire bâtisseur ici?"

Salena éclate de rire à cette image des plus drôles et qu'elle aimerait tant voir.

Thomas se tourne donc sur Salena tapotant à nouveau sur son pouf défoncé au fil des jours.

Nicky Madigan prend sa bourse et commence à fouiller dedans, levant la tête répond à la lady "Disons 1 tarsk d'argent et une esclave."

Leelìth éclate de rire vers Tony et hoche la tête alors que son regard couleur mousse se fige sur lui " Nous n'avons que faire des castes... tout ce qui nous intéresse, c'est l'homme... " elle lorgne vers les deux outlaws et ajoute sur un ton fier " Je suis certaine que vous avez d'autres cordes à votre arc... n'est-ce pas Thomas ?"

Leelìth se penche vers Nicky, achevant sa tartine, elle lâche un profond soupire " J'accepte ton prix que si tu m'apportes UN esclave et alléchant je te prie... il doit pouvoir rivaliser avec Samael... "

Thomas se tourne à nouveau vers Nicky répondant à Lee..."n'acceptes pas, les esclaves qu'il ramène sont des boulets... Avec son argent, tu auras bien mieux à la vente" Puis se tourne sur Tony... hochant la tête..."Oui, on prend toutes les compétences et on les transforme à notre avantage... penses-y."

Leelìth ricane vers Thomas " Bah... il me propose... et je dispose."

Nicky Madigan réfléchi, 'rivaliser avec Samael'. Il fait quelques pas, tournant un moment dans l'allée "Bien -soupire- deux tarks d'argent.", lui lance la bourse entière avec tout son contenu.

Leelìth déplace sa main dans l'espace pour choper la bourse au vol... un sourire satisfait " Perfect... cette girl est entièrement tienne... je signerai ses papiers."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire