vendredi 28 février 2014

| Little talk with... | jang'ka's Ha'Ka'n |

Ha'Ka'n by Alexx.
En quelques mots, dis-nous qui tu es ?

Je suis Ha'Ka'n, un jeune chasseur de la tribu des Jang'Ka. J'approvisionne le clan en viande, Je suis un guerrier farouche, sauvage, un mamba, bouffeur de chair humaine. D'un abord difficile et d'un caractère assez abrupt, il est sous la tutelle protectrice d'Al'ka, l'inkosi lui aussi appartient au coté mamba du clan des Jang'ka.

Quel rôle joues-tu sur les terres de Fallen Creek?

Je suis un chasseur mamba.

Cite nous trois qualités et trois défauts.

Qualités:
  • Bon chasseur et pisteur, un des meilleurs.
  • Possède à l'extrême cette notion de clan.
  • Courage.
Défauts:
  • Râleur, mauvais caractère.
  • Peu communicatif.
  • Aime avoir toujours raison.
Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?

Son clan, cest sa raison de vivre, il le défendra jusqu'à la mort. Il a une véritable adoration pour son mentor Al'ka, une de ses faiblesses aussi.

Deux personnes s'exprimeront sur ta personnalité.

Soren plisse le nez "Ha'ka'n, c'est qui déjà?" Il s'exclame bruyamment en faisant le lien "Ah oui, ce bâtard de sauvage. Ben la première fois que je l'ai rencontré, je l'ai vu deux secondes avant de finir tête la première dans la rivière. La deuxième, il voulait me forcer à travailler dans NOTRE taverne qu'ils avaient envahie. Et la troisième, ben il venait de cribler de flèches cette pauvre Nenetl. Autant vous dire que c'est pas mon pote. Si je le recroise? Ben j'crois que je lui fais sa fête et pour de bon cette fois!"

Isha'Tekoa ferme un moment ses paupières sur ses prunelles remplies de sauvagerie. Un sourire gourmand s'affiche, ses canines acérées dévoilées donnant une ambiance dangereuse. Elle hume longuement, pense à Ha'Ka'n " Wawindaji Ha'Ka'n être celui qui peut. He may approach Isha. Lui, Kiume puissant et protecteur... Pas parler trop, same of Isha... Gestes plus important que maneno. Ha'Ka'n être mfo wethu! "

Traduction des mots d'Isha: "Le chasseur Ha'ka'n est celui qui peut. Il peut approcher Isha. Lui, c'est un mâle puissant et protecteur... Il parle peu, comme Isha... Les gestes sont plus importants que la parole. Ha'Ka'n est mon cher frère!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire