lundi 3 février 2014

| Photography | Fallen's ruins by Lee |

Les sous sols.

Les bains.

La salle du Conseil.

Extérieur coté forge.

La place de l'entrée.

Le pont des ruines.

4 commentaires:

  1. J suis fan de cette ambiance un peu brumeuse et sombre .
    Encore GG au buildeur et a la photographe

    RépondreSupprimer
  2. En effet cette sim est vraiment très réussie et possède un potentiel RP vraiment important.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Al'Ka pour le compliment artistique... Tu sais combien j'aime avoir des avis pertinents sur mon travail. Et ouiJe trouve que Ian est un builder excellent... Je ne m'en lasse pas. Pour une 'photographe' comme moi, qui aime utiliser le décor original dans mes photos... Le travail de Ian est une continuelle source d'inspiration!

    Leelìth.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le build, j'adore l'ambiance et ce coté sauvage des lieux, très depaysant dans un panel de sim goréenes bien trop axées sur les cité..On es originaux! bravo Lee pour les photos tu sais que je serai ta 1st fan.

    Nenetl

    RépondreSupprimer