jeudi 13 février 2014

| Rp | Désintox et trahison ? |

Leelìth prend une longue inspiration et fait un joli sourire à son compagnon " Sawubona luv... est-ce que je peux te voir un moment ? " minaudant sur un ton de confidence alors qu'elle s'approche de lui avec douceur... il est de nouveau blessé et sait que l'attrait du kanda va le titiller.

Samael saluait sa compagne d'un sourire, il allait s'éloigner de nouveau, à la recherche d'une dose supplémentaire, nerveux, irritable, boitant sous la double blessure de ses jambes. Il s'arrête, se retourne et la regarde, la curiosité titillée "Sawubona Luveuhhh yebo, bien sûr, je te suis."

Leelìth glisse la main dans la sienne avec douceur, entrant dans une attitude énigmatique... genre... 'y a qu'à toi que je peux dire ça'. Doucement, elle chuchote " Je pense que j'ai découvert quelque chose... un trafiquant se cache chez nous... " laissant ses mots en suspend, se balancer jusqu'à son esprit de camé... Elle lorgne avec un regard qui se veut tendre et amoureux... sondant ses pupilles pour y lire le manque " Viens... " tirant gentiment sur sa main pour l'entraîner avec elle.

Samael suivait intrigué.

Leelìth stoppe un moment et se retourne vers lui, sa main serrant la sienne sans y laisser transparaître une quelconque nervosité... Elle est étrangement calme, se mettant dans la caboque qu'elle l'emmène pour un jeu coquin... ça la détend. Elle prend un air sérieux et dira " J'ai découvert une réserve de produits... quelques caisses de paga... une petite de vin noir et un coffret plein de kanda... viens voir. " le tirant à nouveau vers la mine.

Samael se laissait tirer par la main, ça leur arrivait de temps en temps de s'éclipser sans rien dire à personne, s'isolant des contraintes de la cité pour se retrouver seuls, il n'avait aucune raison de se méfier... Et acquiesçant, un léger sourire aux lèvres, il la suivait au travers des dédales des ruelles, entrant dans la prison.

Samael: "Je te suis, montre-moi donc ça."

Leelìth frissonne légèrement, son ventre se serrant alors qu'elle avance dans son plan... fort heureusement, le lieu est sombre et légèrement humide... Samael pensera que c'est l'ambiance qui secoue son corps. Elle relâche la pression de sa main dans la sienne sans toutefois le lâcher... De sa main libre, elle désignera les caisses de paga et vin noir " Là, regarde... ces caisses. " son doigt glissant vers un petit coffret " Et là, du kanda... il y en a beaucoup." elle ira choper le petit coffret pour l'ouvrir... mimant un minois de surprise quand la boite ne révélera qu'une seule feuille de kanda... " Oh... tout a disparu. " passant le contenant à Sam, la petite feuille humide sous ses yeux... les gouttelettes du somnifère passant facilement pour l'humidité ambiante "Ce n'est pas normal... les autres devraient être là... " s'éloignant volontairement pour laisser le temps à Sam de croquer les drogues, kanda et somnifère... elle sait qu'il ne va pas résister.

Samael voit la feuille de kanda, LA seule et unique feuille qui doit rester dans toute la cité! Son échine frissonne sous le double assaut du manque qui, s'emparant de lui progressivement le fait passer dans le monde des junkies, des addicts de la feuille verte. Sa peau est sèche, sa bouche pâteuse, et la douleur de ses mollets blessés n'est qu'une excuse de plus pour consommer du kanda. Il plonge la main dans la boite, en extirpant la feuille, qu'il tient un moment entre ses doigts, la tournant et la retournant, le regard commençant à se troubler. Il lève la tête et regardes sa compagne, le souffle court, presque hagard... il la connaît si bien, il lâchera dans un murmure, amplifié par les parois de la grotte "Pourquoi m'as-tu amené ici Lee?"

Leelìth se raidi très légèrement mais reste en mouvement pour ne pas briser son scénario... feignant de chercher dans les alentours après les feuilles de kanda 'perdues'... Elle ne le regardera pas et se forcera à garder une voix neutre " Non mais tu te rends compte Luv!... Nous devons avoir un outlaw qui fait du trafic... des pagas et du kanda... passe encore mais du vin noir! C'est... c'est si rare..." sa voix allant un peu dans les aigus, pouvant passer pour de la colère. Elle ne le regardera pas pour lui laisser le loisir de croquer cette feuille... elle continue à parler en fouillant autour d'elle " Il faut faire surveiller la mine... une partie de ce profit doit revenir à Fallen..."

Samael plisse les yeux, la regardant s'exciter toute seule, s'énerver d'un... vulgaire trafic de drogue. Ca lui ressemble si peu... L'albinos a encore les idées assez claires pour flairer qu'il y a là quelque chose de louche. Il la connaît sa rousse et elle n'est pas du genre à péter les plombs pour un vulgaire passage de marchandises en douce... tant que ça n'est pas autre chose... mais la feuille est dans sa main, il tourne et retourne encore cette tentation verte, rêvant d'y passer la langue doucement comme on ferait à une amante, léchant le suc tout doucement qui irait s'imprégner dans chacune de ses cellules, le faisant doucement basculer dans cette extase verte..."Oui bien sur Luv, je comprends... on va régler ce problème assez vite... tu sais qui descend ici? Qui connaît cette cache? Cette mine? Ils sont peu nombreux..." il approchait la feuille de sa bouche, sentant le suc, l'odeur forte et poivrée.

Leelìth surveille les moindres gestes de Samael, de furtifs regards lancés vers lui à travers ce voile créé par ce masque et ses cheveux... Elle ralenti ses recherches, jouant celle qui se détend légèrement à l'annonce rassurante du soutien de son compagnon " Yebo, luv... tu sais comme j'aime tout contrôler ici... Je veille à ce que la cité fonctionne bien... " espérant qu'il prenne ce justificatif et se laisse leurrer... Lee sent son soeur cogner dans sa poitrine alors qu'elle remarque que la feuille n'est plus trop loin... revenant vers lui avec le visage baissé pour qu'il pense qu'elle ne voit rien... et sans attendre, elle viendra se coller à lui, ses bras enlaçant ses hanches et cachant son visage contre son torse " Serre-moi... Luv. " murmure-t-elle d'une voix vibrante de désir... l'obligeant à foutre la feuille en bouche pour libérer sa main et la serrer.

Samael n'hésite pas plus longtemps... il enfourne la feuille de kanda dans la bouche, l'écrasant contre son palais pour en extirper le suc qui agit presque immédiatement, libérant la drogue dans son organisme. Il referme ses bras autour de son compagne dans un geste de protection, d'apaisement, glissant ses doigts dans sa chevelure écarlate, la serrant contre lui, surpris de la réaction de Lee, mais après tout... autant en profiter. Le corps chaud s'abandonne contre le sien, ses mains s'égarent sur ses hanches... C'est à ce moment là qu'il ressentira les premiers effets du somnifère... Il se mettra à haleter, d'abord doucement, avant qu'un voile vienne s'étendre devant ses yeux, troublant la vision qu'il a de la mine...d'elle... Il grogne, la relâchant peu à peu, venant s'appuyer sur une des poutres de bois, ses yeux s'ouvrent lentement sur le néant... la bouche tordue en un rictus de surprise, il aura juste le temps de glisser dans l'inconscience, le corps s'effondra doucement dans un hoquet.

Leelìth se blotti contre lui, serrant les dents sous les gestes tendres et excitants à la fois... elle en frissonne et se dégoûte de faire ça à celui qu'elle chéri. Elle le serre encore plus fort, le sentant déjà partir... bordel... Nenetl avait raison, le somnifère est rapide et le voyant chercher appui, elle le guidera vers les fourrures étalées au sol... murmurant des mots tendres, rassurants.... comme si elle voulait l'aider dans son malaise "Ça va aller Luv... viens par là, allonge-toi.." donnant de gros efforts pour ne pas que sa chute soit violente. Elle se fera entraîner dans la glissade au sol, se ramassant presque sur Samael qui tombe comme un poids mort. Doucement, elle se redresse... retenant ses sanglots alors qu'ils lui serrent déjà la gorge " Ça va aller... ça va aller..." dit-elle pour rassurer Sam et elle en même temps... Mais elle se ressaisi vite... pas le temps de paniquer... de s'apitoyer. Elle bondi sur les pieds et va ouvrir le coffre... chopant les fers de Samael alors qu'il était asservi aux arènes... Elle détache la petite clé unique et revient vers lui... Elle hesite... une fraction de ihn mais ira finalement, avec douceur, lock les fers autour de ses poignets... l'attachant au poteau figé dans la sol.... La jeune femme halète, se dégoûte... utiliser les entraves qu'il portait à Schendi... mais elle n'avait pas le choix... c'était ça ou éveiller trop de soupçons. Elle continue à s'activer, rapidement, avec des gestes précis et nerveux... commençant à enlever les armes de Samael... ses bottes et le reste de sa tenue... lui laissant simplement son fute... Enfin, elle se redresse, tremblante... s'écartant de lui tout en passant la clé autour de son cou.

Samael se laisse tomber sur le sol. Il distingue encore à peine certains détails... un visage... s'effondrant sur le sol, inanimé... Il ne sent pas sa compagne lui passer les fers et s'il le pouvait, il hurlerait de rage... mais il ne peut plus bouger, le somnifère a eu raison de lui.

Leelìth rassemble toutes ses affaires qu'elle ira cacher dans un autre coffre à bonne distance... Elle en sortira une gourde plein d'eau et un bol contenant de la viande séchée et quelques fruits... Elle revient déposer le tout à portée de main afin qu'il puisse manger ou boire quand il en aurait envie. Tant qu'il dort toujours, elle viendra près de lui, passant une main dans ses cheveux couleur de neige et laissera enfin couler ses larmes... Mais qu'est-ce qu'elle fait... Comment ose-t-elle faire ça... La jeune femme embrasse le front de son compagnon et se force à se redresser... reculant de quelques pas alors que sa main serre la petite clé suspendue à son cou... Cette clé... elle avait du batailler pour la posséder alors qu'à Schendi, ils avaient offert aux dames la possibilité d'acquérir le double des entraves de leur champion favori lors d'un jeu... Pure geste symbolique... sachant qu'aucune femme libre de bonne famille n'aurait osé aller insérer cette clé dans son orifice... Mais pas Lee... elle avait gagné cette clé... ce double maintenant unique... et, fixant son amour, elle chuchote " Cette clé sauve... " s'éloignant à contre coeur pour aller avertir Thomas.

Samael ne l'entendra pas s'éloigner, pas plus qu'il ne sentira ses larmes couler sur lui ni sa main passer dans sa chevelure de neige et tendrement lui caresser le front. Il était ailleurs, n'allait pas tarder à se réveiller pour trouver l'eau, la viande, et... les fers... Sa colère serait mémorable, fera trembler les sous sols de Schendi avant qu'épuisé, au petit matin, il s'effondre sur la fourrure laissée là, le corps tremblant d'un manque du kanda, le sevrage aurait commencé.




Leelìth  entre dans la taverne, le regard trouble caché sous son voile... Elle dira clairement mais d'une voix légèrement tremblante " Samael est parti quelques jours en voyage... une main tout au plus. Thomas, il a demandé à ce que tu veilles sur Fallen." elle ne tarde pas, il est clair qu'elle a pleuré mais connaissant l'attachement de Lee à Sam... on pouvait comprendre..." Je vais afficher les annonces..." faisant signe à Orin pour répondre à son salut... Elle n'est pas d'humeur et a besoin de vider son soûl dans sa chambre.

Thomas hoche la tête à Lee, comprenant que c'est fait..."Je veillerai sur Fallen en son absence..." Il se renfrogne soudainement, essayant de ne rien montrer à personne...buvant une longue gorgée de paga."Bonne nuit..." Il se lève subitement..."Je vais faire ma ronde..." saluant tout le monde et sortant de la taverne.




Leelìth sera revenue à l'aube veiller un long moment sur le sommeil de Samael, constatant qu'il avait tout de même tenté de grignoter... Elle enlèvera le bol vide, raccourcissant la chaîne afin de limiter ses mouvements... La jeune femme sera si douce... prudente pour ne pas le réveiller mais vu l'état de profond sommeil, il avait du batailler toute la nuit... Elle se mordra la lèvre inférieure, étouffant un sanglot alors qu'elle vient bander ses yeux pour qu'il ne puisse pas reconnaître et amadouer les filles qui viendront le mourir. Elle reste encore un peu, l'observant dans ce moment détendu, sa main caressant sa peau... chuchotant " Tenem Icy Luv ♥ " quittant la mine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire