lundi 24 février 2014

| Reportage photos |

Bonjour les Fallen,

J'ouvre une nouvelle rubrique, le reportage photos... un moyen de découvrir les autres sims à travers un autre regard, le vôtre. Nous allons cibler certaines sims et, lorsque vous êtes en balade découverte, il suffira de penser à faire une photo, une seule.

J'explique...

Vous prenez le temps de choisir le décor que vous voulez immortaliser... un lieu qui vous parle, une ambiance qui vous touche ou tout simplement une vue intéressante à vos yeux. Vous faites votre photographie, sur votre ordinateur (ça vous évite de payer 10$L) et vous me l'envoyez par e-mail.

Cette photographie devra être accompagnée d'un commentaire, anecdote, afin d'exprimer votre choix. Pas besoin d'être inventif, peut-être juste nous expliquer votre sentiment ou impression du moment.

Moi, je rassemble et trie vos photos dans des articles propre à chacune. Vous pouvez obtenir mon e-mail en m'envoyant un IM via SL.


Voici la liste des sims à explorer:
  • La cité de port Nadira et Ragnarock
  • L'île de Nassau
  • WoodHaven
  • Le delta du Vosk (Port Kar et Sa Sa'ng Fori)
  • Tarnrock Wood
  • Black panther Ikerei
  • The renegate of Gor
  • Fallen Creek
  • Oasis of Klima
  • La forteresse de Pyk

2 commentaires:

  1. C'est une idée sympathique. On peut envoyé une photo et commentaire anonyme ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah, l'idéal, c'est de savoir qui commente... C'est mon humble avis.
    Il faut assumer ses mots...

    Leelìth le poiZon.

    RépondreSupprimer