dimanche 2 mars 2014

| Little talk with... | Thomas |

Thomas by Ismahen
En quelques mots, dis-nous qui tu es.

Thomas grogne de devoir parler, il aime pas ça... Il prend une posture droite faisant craquer sa nuque avant de répondre "Je suis Thomas, second chef de Fallen, ya rien à dire de plus..."

Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?

Fallen, j'y est atterri par hasard. Ce qui m'attire, c'est l'or que je peux me faire... tout simplement. Et le rôle, je viens de te le donner, j'aime pas me répéter.

Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Je dirais... se grattant le bouc... pragmatique, réfléchi et discret.
Mes défauts... grognon, peu bavard et qui manque totalement d'empathie.

Tout Goréen a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?

La boisson, sans doute, sinon je n'aime personne... alors je ne manquerai à personne.

Deux personnes s'exprimeront sur ta personnalité.

Soraya (Moerra) prend un temps de réflexion " La première fois que j'ai croisé Thomas, il était très grincheux, quoique les autres fois aussi, ça doit être un trait de caractère récurrent chez lui. Il semble aussi très enclin aux sucreries et autres douceurs de ce genre. Sinon que dire de plus sur Thomas, en réalité peu de chose car je ne le connais que très peu."

Nicky "Hmmm laisse-moi réfléchir, vaurien, brigand, détrousseur de la veuve et de l'orphelin, sont les premiers qualificatifs que me viennent à l'esprit. J'ai rarement vu quelqu'un aimer l'or autant que lui, je suis certain qu'il doit cacher son magot au fond de la jungle dans une grotte gardée par une meute de larls nourris avec un larma par semaine. Malgré ses innombrables défaut,s il sait se faire apprécier par son volontarisme et son courage, surtout quand il y a un gain à la clef en fait. Pour ma part je continue à croire, malgré les apparences, que ses compagnons ont plus de valeur pour lui que ses tarns d'or, je pense même qu'il serait prêt à en sacrifier quelques-uns pour eux."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire