lundi 3 mars 2014

| Le choc de deux mondes... |

Ciske Auster: Hugh Al'Ka.
Aτнαlεy facepalm.
Al 'Кα): Hou... bienvenu...
Ciske Auster: Fumons le calumet de la paix et enterrons la hache.
Ciske Auster: Hugh Tel'nek.
Al 'Кα: lol Bonne initiative... Puisque la guerre est finie, m'as-tu amené mon cadeau pour que mon peuple ne massacre plus les tiens ?
Ciske Auster: Al'Ka a belle squaw.
Tel'nek: Hou homme dont je ne connais pas le nom. *répond-t-elle, un brin méfiante*
Al 'Кα: Al'ka est un homme chanceux... il est polygame.
Ciske Auster: Hugh
Ciske Auster: Chez le peuple des Cheyennes, le sachem sitting bull a une squaw.
Al 'Кα: Ah ?
Ciske Auster: Tous les guerriers ont seulement une squaw.
Al 'Кα: Nous sommes plus du peuple des Bonobos.
Ciske Auster: Ma squaw a été volée par les iroquois.
Ciske Auster: On est en guerre.
Al 'Кα baisse le ton " Nous Aussi. "
Ciske Auster: Hugh
Ciske Auster: Vous grands guerriers.
Al 'Кα: Hugh ! * il lève la main pour saluer.*
Al 'Кα: Oui c'est vrai.
Al 'Кα: Tu veux voir ma lance ?
Ciske Auster: Lance de grand guerrier.
Aτнαlεy se demande laquelle...
Al 'Кα: Yebo ! Lance de chef !
Tel'nek se le demande aussi...
Al 'Кα: Prépare-toi Sitting Bull !
Al 'Кα: Pas... si... près... * déglutit... il me faut du recul.
Tel'nek se marre silencieusement.
Ciske Auster: Hugh grande et belle lance.
Al 'Кα: On me le dit souvent * sourit avec un air crâneur *
Aτнαlεy (( lève les yeux au ciel en soupirant ))
Ciske Auster: Nous arcs et flèches. Mais on garde quand on est en pas en guerre.
Al 'Кα: En paix ?
Al 'Кα: Ah en guerre.
Ciske Auster: Ton peuple et mon peuple pas en guerre.
Tel'nek: Heureusement.
Al 'Кα: Pas encore, mais tu ne m'as pas donné mon cadeau.
Ciske Auster: En paix pour chasser le bison.
Ciske Auster: Femmes préparer le pemmican et les peaux pour les vêtements.
Tel'nek: Pas de bison ici, que des bosks.
Ciske Auster: Peuple des cheyennes pas connaître les bosks.
Al 'Кα: C'est parce que tu es dans le monde de Gor...
Tel'nek: Ce n'est pas la Terre ici....*ajoute-t-elle*
Ciske Auster: Hugh
Al 'Кα: Hugh* lève la main *
Al 'Кα: La terre des Bonobos.
Ciske Auster: Hugh
Al 'Кα: hugh * lève la main *
Ciske Auster: Paix frère.
Al 'Кα: Suis-moi mon ami Cheyenne, je vais t'expliquer.
Ciske Auster: Je te suis.
Al 'Кα range sa lance !

Ciske Auster enterre sa hache.
Al 'Кα: Assieds toi ami peau rouge.
Al 'Кα: Arrêtes de creuser, viens à coté de moi !

Ciske Auster: Pas de place pour s'asseoir pour pow pow.
Al 'Кα: Bon
Al 'Кα: alors
Al 'Кα: Nous sommes sur Gor. Gor est une autre planète comme la Terre et nous sommes des " extra terrestre "
Ciske Auster: ^-^
Al 'Кα : Nous n'avons pas les mêmes animaux que sur terre, pas les mêmes coutumes que les peaux rouges et pas euh de haches.
Al 'Кα: Je suis un cannibale, tu vois l'Amazonie... pareil en plus classe.
Ciske Auster: Hugh.
Al 'Кα: Bah ouais hugh, t'imagines quoi.
Ciske Auster: C'est belle prairie.
Ciske Auster: Riche.
Ciske Auster: Beaucoup de gibier.
Al 'Кα: Oui... en effet.
Ciske Auster: Et jolies squaws.
Al 'Кα: Ah bah... oui tu le dis... les squaws des Bonobos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire