samedi 8 mars 2014

| Reportage Photos | L'ile de Nassau |

Nassau by Soren.
Aujourd'hui, je me suis rendu à Nassau, petit village perdu dans le Nord pour trouver un spécimen très rare de bond. Je vous donne dans le mille, la bond à acheter. Comme partout ailleurs, la bond est précieuse, et rares sont les Jarl prêts à les céder. Mais pour mes amis les célèbres frères du squat de la cabane, j'ai fait l'effort et j'ai tenté le coup.
J'ai été accueilli à l'entrée par mon nouveau pote Olaf le garde. Je ne comprends pas toujours ce qu'il dit avec ses chicots défoncés mais on se marre bien, on a reparlé de cette fois où, avec la daronne et les gars de Fallen, on avait pas pu conclure de trade à cause d'une histoire d'armes. Non mais sérieusement? Entre Outlaws... Peu importe, c'est du passé! Vive le commerce libre.
Bref pour en revenir au sujet, après j'ai vu ce portier. Oui, vous savez, celui du marché d'esclaves de Schendi, il s'appelle Vahlar et c'est un thrall. Vous me demanderez, c'est quoi un thrall? C'est facile, c'est un croisement entre le kajirus et le paysan. Bon celui-ci, j'avoue, il avait un plus qui fait qu'il est presque aussi bien que Ian, il sert en taverne! Oui vous avez bien lu!
Après avoir pris mes renseignements auprès du thrall, il est apparu que trouver une bond et une esclave brune débrouillarde c'était en fait très compliqué. Mais je ne perds pas espoir. Suite de mes prochaines aventures de Marchand perdu dans le Grand Nord. Bientôt, pour vous faire patienter, cette merveilleuse photo qui représente la cité depuis les hauteurs. J'avoue, j'ai beaucoup hésité entre mon pote le garde et le tarsk embroché. Enjoy!
[Soren]

Nassau by Leelìth.
« La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. »
[Leelìth, quote of Baruch Spinoza]


(Et vous? Quel genre de photo feriez-vous?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire