Mortitia regarde du haut de ses marches les personnes s'approchant rapidement. Elle porte son regard sur la dame au petit ventre déjà, puis regarde les deux personnes et essaye de saluer.
Nadrae s'avance à grand pas, la hache pesait lourd à son dos mais il n'en n'avait que faire. Il gravit les marches et vit soudain le peuple de Fallen... les saluant tout d'abord froidement "Tal" lance t-il, le regard aigri...
Mortitia: "Salutation Maître, salutation Maîtresses." Elle se relève doucement au mot de la dame. Elle lève la tête, se demandant si on salue des ennemis mais bon "Tal maître et maîtresse."
ShY arrive à pas lents, suivant son compagnon et détaille les femmes sur le haut des marches. Elle fini par laisser paraître un léger sourire en coin, disant presque d'un ton froid un 'tal' poli sans plus de convenance.
Leelìth baisse son regard mousse vers eux, le visage pâle et cerné. Elle hochera la tête en saluant "Sanibona pirates. Que voulez vous encore?"
Nadrae: "Nous venons voir votre supérieur nommé Samael. Je possède une missive et un objet de tradition à lui faire parvenir."
Leelìth s'avance un peu, saluant sa girl en silence sans lâcher le couple des yeux "Je suis sa compagne... vous pouvez me remettre cette missive."
Nenetl se dirige vers sa Mwana et les filles d'un pas enjoué jusqu'au moment où elle voit les deux pirates qui ont menacé son ufundi. Nene se fige et en oubliera de se mettre à genoux, une main posée sur sa sarbacane... d'autant plus qu'ils ont des arcs à la main...
Nadrae rit "Ah... très bien, il s'agit d'une missive de la plus haute importance. Ayant eu une conférence avec la confrérie des frères du Thassa, nous vous demandons de répondre avec honneur si vous le savez bien sûr." disais-t-il. Il porte la main à son dos, saisissant la hache des guerres... ainsi que la missive. Il s'avance, les tendant à la femelle... "Voici."
A part faire la vache avec ses clochettes, Mortitia se dit dans sa tête qu'elle lui jetterait bien un de ses bracelets en pleins yeux s'il touche quelqu'un. Elle n'a rien pour se défendre mais autant se servir de ce qu'on a. Elle regarde les filles qui, elles, sont bien armées et sourit.
Leelìth est hyper tendue quand elle voit approcher le pirate, écartant les mains de son corps... signe discret aux filles de rester sur le qui vive. La rousse sursaute quand il sort une hache, lâchant un grognement de colère et prête à prendre sa dague. Elle sent son coeur tambouriner et comprend vite qu'il lui tend l'arme, la prenant rapidement ainsi que cette missive "Une hache de guerre..." murmure-t-elle d'une voix qu'elle a du mal à contrôler... "Tant de mal pour faire cela en bonne et due forme?" elle acquiesce et ajoute " Samael y répondra avec honneur... il en a sûrement plus que vous."
Nadrae hoche la tête "Sous verrons... nous verrons.." lance t-il.
ShY: Hola, on se calme mes dames!
Leelìth siffle vers la femme qui sort sa lame, serrant les dents et dira pour ses filles "Thula (be quiet)"
Lalita regrette terriblement son arc dans ce genre de situation, mais elle a chargé son lance pierre, c'est mieux que rien, juste au cas où...
ShY: replace son épée, l'heure n'était pas au dépeçage de femelles. Elle aurait bien le temps plus tard. C'était un peu comme du zèle, néanmoins un signe d'avertissement qu'elle ne tolérai aucune menace envers son compagnon.
Nenetl fronce les sourcils quand elle voit l'homme approcher, il ne touchera pas sa maîtresse, elle sera là pour s'interposer... Elle serre la sarbacane à son bras prête à la dégainer. Autant préparer une mixture spéciale pour ce genre d'individu, Nene s'y connaît en plantes et elle assommera ce grand pirate avec une seule dose de sa préparation.
Nadrae: "Maintenant, vous voilà dans la mesure de décider. La flotte de Byenes et d'une autre cité est prête. Si vous redonnez la hache, nous jugerons par les codes de la piraterie de ne pas intervenir... mais vous en aurez les conséquences suivantes: lâcheté et aucun honneur." raconte t-il. Sa main caresse le pommeau de son glaive, jouant dessus... "Il me tarde de voir ce qui va se passer mais croyez bien que nous ne pouvons sous estimer la flotte de Byenes!"
Leelìth fronce les sourcils, plongeant son regard mousse s'assombrissant de colère sur lui. Elle trouvait le pirate fort prétentieux et friand de tralala. Mais bon, elle n'est pas stupide et la situation du moment, là face à eux, n'est pas bonne pour elle... autant être diplomate et éviter le mal. Lentement et avec froideur, elle hochera la tête "Samael sera mis au courant de cette menace et du fait que vous avez besoin d'aide pour venir échouer à nos pieds. Les outlaws de Fallen ne sont pas des lâches et vous aurez d'ici peu notre réponse." Elle place la hache dans son dos, la coinçant avec son arc, sentant de suite le poids de l'arme sur son dos... bordel.
ShY se retient de rire. Elle préférai garder le visage fermé, prenant un air sérieux et laissant faire Nadrae.
Nadrae acquiesce... "Une menace? Je crois que vous n'avez guère eu d'échos... mais les vôtres ont osé nous insulter et mépriser la flotte d'une piraterie Royale et non une piraterie indépendante. Nous ne sommes pas en mesure de laisser une insulte se propager... Nous avons de l'honneur et du courage, peut importe votre force combattante." Nadrae savait ce qu'il faisait, son côté diplomate ne le trahissait jamais... Soudain, il rétorquera. "A savoir que désormais, tout se jouera quand le soleil sera haut dans le ciel. A cette instant viendra le temps des lames contre lames, et le sang coulant sur ces armes aiguisées... " lance t-il, hochant la tête... "En parlant d'aiguiser... que vos armes le soient mieux que votre paroles."
Nenetl imprime le visage de ces deux-là dans ses prunelles, elle préparera ce qu'il faut pour les outlaws, afin que leur flèches fassent mouche, sa mixture ne tuait pas non, elle affaiblissait les corps et diminuait l'endurance des assaillants. Nene ne veux pas cette guerre, elle est rigoureusement pour la paix... mais bafouer à ce point un sol sacré, la mettait en rage. C'était chez elle!! Et ils arrivaient les poings fait comme des conquérants... Nene se battra comme l'a fait son peuple avec les pilleurs de tombes.
Leelìth hausse les épaules, ne se rappelant même pas qu'un de ses outlaws soit allé dans ces îles de Byenes pour menacer ou même provoquer... mais elle se rappelle bien les avoir vu venir, ici, pour palabrer en parlant de pillage de richesses. La rousse serrera les poings aux mots pompants du pirate, son visage se fermant de colère "Nos lames sont aiguisées à souhait, pirate. Et sachez que nos terres sont grandement protégées. " Elle se penche un peu en avant, mettant de coté son mal-être pour murmurer vers l'homme "Cette jungle est protégée par les miens mais aussi par les esprits sauvages qui y vivent... " elle se redressera et fera un signe de la main " Je ne vous retiens pas... Sala Kahle (be well) pirates!"
ShY supplie presque Odin que le combat ne tourne pas en quelque magie et autre potion idiote qui serait possiblement tenté à leur égard. Elle pensera à demander à la Green un anti-poison et potion miracle sait-on jamais. "Ah dame... j'ai une question qui m'intrigue."
Nadrae éclate de rire... "Des esprits? Je ne crois pas en ces légendes... la sorcellerie n'existe pas dans notre monde ou bien je n'en suis pas croyant... " lance t-il en ricanant... cela était naturel chez lui.. "Bien, aahaa nous allon aahah repartir! Puisse vos esprits vous garder." *se marre terriblement*
Nenetl regarde sa maîtresse qui parle en fait des mambas du coin et non de magie... Nene soupire.
ShY : "Hier, alors que nous sommes passé vous mettre une missive, un homme, un ancien slaver il me semble ... a proclamé haut et fort qu'il était le chef de votre cité en votre absence, vous et votre compagnon. Tout cela bien évidement après avoir dit qu'il n'était plus marchant.
Leelìth commence à souhaiter grandement qu'ils partent, le poids de la hache lui meurtrissant les reins. Elle regarde la femme qui veut lui poser une question... attendant de voir si elle daignera y répondre. La rousse ricane doucement, ayant fait allusion aux sauvages de Fallen en parlant d'esprits. Elle regarde Shy et dit doucement "Vous devez parler d'Atan'Eko, le bras droit de Samael?"
ShY: "Si un she hurt notoire se permet de tels actes, je crains pour votre cité." Elle éclate de rire et sourit "Drôle de bras droit." soupire-t-elle, mais ne dit rien de plus.
Nadrae "Rentrons Lady... le navire nous attend."
Leelìth claque la langue et donne ses ordres, coupant net les discussions " Girls... on rentre et harta!" elle laisse les pirates partir et lance un regard sombre vers les slaves qui ont intérêt à filer.
ShY: se penche sur Nadrae et lui chuchote "Pas de caste sans le sous et il est bras droit?" elle rit "Nous allons nous amuser amour... mais rentrons donc tout préparer pour ce soir et j'ai un sacrifice à faire moi."
Leelìth s'éloigne, suivie de près par Nene et crie : "Lalita et Mortitia!"
Lalita bougonne, elle serait bien allée chasser.
Leelìth entre et file direct au salon cosy, allant enlever cette hache de son dos et la laissant tomber au sol dans un bruit sourd de métal... La libre grogne, marmonnant des injures. Elle pivote et dira "Girls... ça va chauffer... Lalita et Mortitia, préparez-moi de quoi boire et manger et que je ne vomisse pas après. Nene, un parchemin et de quoi écrire... Harta!"
Mortitia regarde la dame et se dit que ce n'est pas le moment de poser sa question et s'en va dans la serve.
Lalita lève discrètement les yeux au ciel, qu'elle vomisse pas, qu'elle vomisse pas, elle est comique elle.
Nenetl s'active et va chercher au plus vite dans la chambre de sa maîtresse, un parchemin et une plume. Elle sait qu'il ne faut pas faire attendre sa maîtresse quand elle est dans cet état. Elle entre à petits pas, le visage toujours rageux et triste dans la pièce, les larmes montant dans ses yeux jungle et tend le tout à Lee..."Voilà ma Mwana."
Leelìth prend le parchemin d'une main tremblante et commence à griffonner tout en lançant des regards vers la hache au sol et Nene en larmes.
---------- Missive des pirates ----------
Nadrae le Navigateur
Capitaine de l'île de Byenes
L'heure du verdict est venu, après avoir parlementé avec la confrérie des frères du Thassa, nous sommes venu à la conclusion suivante:
Vous, tribu de Fallen Creek devra accepter cette missive et les traditions que nous ferons perdurer, étant dans une futur guerre de conquête Byenes approuve sa décision: celle d'attaquer et d'être en mesure de venir à bout de sa sommation.
Une hache vous sera remise après la lecture de cette missive, la hache des guerres est une hache ayant servit à accepter ou à refuser une guerre. Si votre chef la garde, il acceptera la sommation, c'est a dire la guerre. S'il la redonne, il refusera et aura à subir les conséquences de son refus.
la piraterie du Thassa.
Nadrae le Navigateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire