Sim's rules

Ceci est une sim goreenne au abords de schendi, BTB  mais open mind.
Village goréen et camp de mambas (bouffeur de viande humaine).

Dû au contenu sexuel du thème goréen, vous devez avoir plus de 18 ans pour entrer sur cette sim.
Liste des admins et modérateurs en bas de la note.

**** IMPORTANT ****

>> OBSERVERS <<

Toute visite OOC implique le port du TAG observer.
AUCUNE interférence avec le RP n'est accepté avec ce TAG, vous êtes toléré, mais silencieux. Tout manquement à cette règle est susceptible d'eject de la SIM. Ne perturbez pas un RP en cours.
Tout IM est OOC.

OOC = out of character (voir infra)  =  HORS JEU
IMs sont OOC - Restez courtois
SAFE ZONE  : 10 minutes et s'annule si un raid ou attaque est commencé.
La zone de trade pendant un trade uniquement !


>> INTERDIT <<
- Pas de OOC drama !
- Pas de  METAGAMING.
- Pas de birds (L'envoi de message est formellement interdit).
- Pas de TP OUT ni de TP IN quand une attaque est commencée.
- Pas d'AUTO EMOTES. Pas de COPIER/COLLER d'emotes.
- Pas de RESET METER.
- Pas de OOC dans le CHAT - Pas de Style SMS.
- Pas de saut en combat ou non rp.
- Pas de DUAL WIELDING (un arc en même temps qu'une épée, une seule arme à la fois).
- Dans la bulle unconscious, il est interdit de parler, vous êtes inconscient.
- Aucun joueur capturé sur cette sim ne peut être emmené sur une sim non goréenne.
- Aucun propos raciste ou homophobe ne sera accepté. Toute personne avec un tel comportement sera passible d'un BAN définitif et immédiat.
- Aucun avatar d'enfant, ou d'adolescent ne sera accepté et sera passible d'un BAN définitif et immédiat.

Les transgressions de ces règles pourront se conclurent par des invalidations de RP.

>> KURRI <<

- Présence acceptée
- Pas de godmod - rp forcé (toujours laisser une chance d'esquiver)
- pas de saut
- pas d'accélérateur
- ratio lors des raids : 3/1 (3 humains/1 kurr)

>> ALTER EGO <<

- Les administrateurs de la sim autorisent deux alts maximum sur la sim.
- L'identité de l'alt devra au moins être divulgué à un des admins.
- De plus, si l'un des personnages a une grande importance sur la sim, un rôles phare dans le jeu de rôles, le second alt devra, obligatoirement, ne pas posséder de rôle clé.
- Il est autorisé d'avoir ses deux personnages dans le même clan. si vos personnages appartiennent à deux clans différents de Fallen, les leaders devront être au courant.
- Non : un même alt utilisé pour jouer deux personnages différents (même si l'un des personnages se joue sur une autre sim).
Exception où le dédoublement de personnalité est acceptée: si c'est pour jouer un rp isolé et occasionnel ou pour aider lors d'un raid.
- Si vous envisagez un 3e alt sur la sim, pour un rp exceptionnel, il est préférable de contacter un des admins pour les en informer et recevoir l'attestation administrative.

>> AUTORISE <<

- Femmes libres et combattantes (armes : uniquement arc, dague, quiva, lance pierre et sarbacane).
Remarque: L'arc ne sera pas porté en permanence mais il est autorisé de rp prendre l'arc sur le ratelier (ou à l'arsenal) pour défendre la cité.
- les kajirae sont armées pour défendre leur Maître, la cité, ou elle-mêmes en cas d'attaque uniquement (arc autorisé pour les kajirus seulement).
- RAID/RATIO : Pas de ratio de raid, afin d'éviter tout drama. Cependant, si il y a une trop importante inégalité entre les attaquants et les défenseurs, alors il n'y aura pas de capture. Faites preuve de fair play.
- ATTACHER : 3 lignes de 10 mots minimum par ligne et bien explicites. Lorsque 3 lignes ont été écrites, les liens doivent être acceptés.
- TARN : interdit.
- RESCUE/TRADE : 1 heure.
- AID UP autorisé : 2 lignes complètes.
- LOCK PICK : 3 lignes (10 mots minimum par ligne). Interdiction d'utiliser des prims pour entrer.
- GRAPPIN : 2 lignes descriptives et complètes (10 mots minimum par ligne) criées pour lancer le grappin. Il est interdit de poser un grappin sur les montagnes (peu réaliste). Les échelles sont interdites.
- CAPTURE/ATTACHER : 3 lignes (10 mots minimum par ligne).
- DESARMER : 1 ligne par arme visible et une ligne pour chercher, trouver et jeter toutes les armes.
- LAISSE : Une femme ne peut tirer qu'un seul captif. Un homme peut tirer deux captifs, attachés ou pas. Il est interdit de courir avec un captif en laisse, et interdit d'utiliser une arme.
- SELF UNBIND : Couper soit même ses cordes : OUI (3 ligne de rp - 10 minutes de délai à partir de la dernière emote de bind et si pas de rp).
- KILL : 1 heure de RP/ LOGS des rp précédents avec raison valable. Validation par un modérateur  obligatoire (voir en détail plus loin).
- CAPTURE : 3 jours maximum.
- PRISE DU VILLAGE : 3 jours maximum.
- FEUX : seulement les feux "touch and die". Si vous incendiez une cité vide, faites un RP cohérent et envoyez le log à un modérateur de la cité incendiée. (maximum 5 feux )
- Toute action doit être rp d'une façon descriptive et intelligible. (une ligne de 10 mots minimum)

>> COMBATS <<

IMPORTANT ATTAQUE : RP d'attaque obligatoire.
- Une personne attaquée, peut réagir sans avoir à émote d'abord.

>> PORTES <<

 Les portes sont lockpickables: 3 lignes de 10 mots par ligne.


>> COS ET KOS <<

COS/KOS (ordre de capture ou de  kill à vue),  Si vous avez un COS ou KOS sur votre tête, il n'y a aucune safe zone pour vous. Les Cos de nos Alliés s'appliquent également ici. En cas de COS ou KOS, nous exigeons une ligne de rp. Si vous avez la limite ''no kill", nous la respecterons mais vous serez banni pour la même durée que le kill (24 heures).


>>  CAPTURE  <<

- Une fois capturé, vous pouvez être "force collared" et devrez rester 3 jours prisonnier à moins que l'on ne vienne vous délivrer,vous trader, ou que vous réussissiez à vous échapper.
- Fuite valable si log donné à un administrateur.

>>  TRADE/TRANSACTION  <<

- Lors d'un trade, la zone est sauve pour ceux venant y commercer ou échanger des prisonniers, et uniquement pour eux. Une fois les échanges effectués, la zone de trade redevient zone de combat 5 minutes après.
- Toute transaction en L$ est interdite dans le cadre d'un RP (vente achat d'esclave, assassinat, missions diverses) sous peine de bannissement.


>> SAFE ZONE/ ENTREE & SORTIE DE SIM  <<

SAFE ZONE : 10 minutes.
- Lorsqu'un combat est engagé, vous ne pouvez pas venir vous réfugier en safe zone, celle-ci étant devenue zone rp.
- Vous devez rp votre départ de la sim 1 ligne minimum 10 mots. Si vous repartez avec des prisonniers, ils doivent être emmenés jusqu'à la pirogue et le départ doit être acté par 1 ligne de 10 mots. Sachez que vous pouvez être poursuivi et attaqué jusque dans la pirogue.
- Une fois que vous quittez la sim pendant un raid, vous ne pouvez pas revenir avant quinze minutes, ni attendre à la pierre d'Amakhosi (point tp), ou à aucune autre Safe Zone au cours de cette période.


>> Kill - RP mort <<

Tout RP de mort doit être réalisé dans le respect des règles suivantes :
- avoir une raison valide (RP de longue date avec logs à l'appui).
- 1 heure de RP conséquent avec la personne.
- validation obligatoire par un des modérateurs.

En aucun cas un différent OOC prouvé entre deux joueurs ne saura faire valider un RP KILL.

Durée de la mort : 24 heures - suicide : 7 jours - changement de background.

Toute personne morte RP ne devra plus jouer avec le personnage (c'est à dire devra se créer un nouveau background). Il est donc nécessaire que la mort RP soit faite avec l'accord  du joueur victime. Un RP de coma, réversible, est toujours préférable. Les alts qui changent de background sans arrêt perdent leur crédibilité.

Les Kajirae sont autorisées à porter les armes suivantes :
- Sarbacane
- Lance-pierres
Elles ne peuvent les utiliser que pour défendre leur Maître ou la Cité en cas d'attaque.
En aucun cas, une kajira ne doit attaquer un libre sans raison, cela pourrait lui coûter la vie !
Les kajirus sont autorisés à porter un arc pour défendre leur Maître, leur camp ou la Cité. A noter qu'il n'est pas interdit pour un(e) esclave  d'attaquer un Libre, mais la punition sera la mort dans les premières heures de rp.


>>  FEMMES LIBRES  <<
                     
Une femme libre ne doit pas montrer son corps en public (surtout son ventre, sa poitrine et ses jambes, particulièrement ses chevilles). Elle ne doit pas porter de boucles d'oreilles. En dehors des esclaves, seules les panthères sont à moitié nues.
Le port du voile n'est pas obligatoire.


>> HOMOSEXUALITE SUR GOR <<

L'homosexualité sur Gor existe dans les livres. Qu'on se le dise!
Fallen Creek est une sim Gay Friendly.


>> ANIMAUX GOREENS SUR Fallen Creek <<

Les animaux goréens sont permis s'ils sont cohérents. Ils font partie du Rp. En conséquence, ils doivent se comporter de manière réaliste et porter le meter comme n'importe quel joueur.  Ils peuvent tuer et se faire tuer. Ils ne vont pas approcher les bâtiments. Les animaux sauvages ne sont pas dressés.
Seuls les animaux qui existaient ou semblent exister sur Gor seront permis le temps qu'il reste crédible
Les kuriis sont acceptés.


>> NO OOC DRAMA <<

***Tout manquement à cette règle "NO OOC drama" sera passible d'un BAN définitif.***

Si l'on vous a coupé les cheveux courts, ceux-ci mettront 24 heures à repousser. si l'on vous les a rasé, ils repousseront en 48 heures.


>> ADMINISTRATEUR / MODÉRATEURS / MODERATORS <<

RAPPEL :  OOC signifie hors jeu. Les IMs sont OOC. Il est interdit de perturber une modération en cours.

ADMINISTRATEURS
- Samael (heliosgalaxy)
- Leelìth (Noirah Macarthur)
- Nenetl (Yokotomo)
- Lazuli (river.madrigal)
- Orin, alias Hasufel De Lalonde (Hasufel)
- AlξҲ (alexxxis.clip)


MODERATEURS :
- Samael (heliosgalaxy)
- Leelìth (Noirah Macarthur)
- Nenetl (Yokotomo)
- Lazuli (river.madrigal)
- AlξҲ (alexxxis.clip)
- Orin, alias Hasufel De Lalonde (Hasufel)


MOD ANGLAIS:
- Leelìth (Noirah Macarthur)
- Nenetl (Yokotomo)

MOD FALLEN Village:
- Soraya ( Moerra Surya)
- Nicky Madigan ( Nicky Masukami)

En cas de litige, transmettez le LOG aux administrateurs ou modérateurs. Seuls ces personnes sont habilitées à régler le litige.
Il ne doit pas y avoir de TP out NI de RESET préalablement sans leur avis.


>> SANCTIONS <<

Les administrateurs et modérateurs sont les seuls habilités à sanctionner un personne. Leur décision est motivée, logs à l'appui et elle est éventuellement révisable si manifestement des excuses ont été formulées et que la personne montre ostensiblement un bon esprit.

- AVERTISSEMENT : tout manquement à une règle fait l'objet d'un avertissement en IM de la part d'un administrateur.

- RECIDIVE : éjection de la personne qui manque à nouveau à la règle assorti d'un ban de 3 jours.

- PERSISTANCE :  Bannissement définitif.

Tout mauvais esprit, manque de courtoisie, et pire, insulte OOC à l'endroit d'un joueur, dans un IM ou en open chat sera susceptible de l'une des sanctions évoquées ci-dessus.


BANNISSEMENT DEFINITIF :

Les personnes  insufflant un mauvais esprit au jeu ne sont pas les bienvenues. Les administrateurs se réservent le droit de sanctionner unilatéralement et de façon irréversible, toute personne qui de façon persistante se comporte avec une nature odieuse vis à vis des autres personnes. Cette prérogative est destinée à maintenir une bonne ambiance au sein de Fallen Creek. Toute plainte sera prise au sérieux et examinée avec attention.

Nota Bene: La propriétaire de la sim se réserve le droit d'éjecter ou de bannir tout joueur qui nuirait au bon fonctionnement de la sim, de par son comportement ou son rp, et ce, sans avis des administrateurs ou des modérateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire