lundi 16 septembre 2013

| Témoignages | Découverte de Fallen Creek.

Leelìth.

"Je ne regrette pas d'être partie avec Samael. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours, on est si fusionnel. Cela fait plusieurs lunes que nous voyageons et la jungle que nous traversons est un endroit fort hostile et lugubre. On dirait que la nature sauvage règne en ce lieu. Mais je n'ai pas peur, je suis avec Samael et il a l'air d'être dans son élément.
Les ruines que nous venons de découvrir et de déclarer nôtres sont vraiment magnifiques. Elles dégagent un charme énigmatique et les indigènes sont intéressants et forts utiles pour apprendre la vie et les dangers de ce milieu de vie insolite. Parmi les esclaves, j'ai choisi Nenetl, une jeune femme intelligente, douce et désireuse de partager le savoir des siens."


Nenetl.

Elle joue avec son collier orné de pierres précieuses, celui-ci cisaillé à l'or fin. Elle regarde celui qui l'interroge de ses yeux olive et s'exprime tantôt avec le langage goreen, tantôt avec les mots de son peuple.

"Ufundi, Mwana venir dans foret de mon peuple... eux trouver village et Nenetl. Elle leur montrer la vallée et la jungle et eux la protéger du grand inkawu, lui tuer les trois quart de mon peuple."

Elle prend un air apeuré regardant tout autour et dessine une silhouette avec ses mains.

"Nenetl parler de légendes et des coupeurs de tête..." montrant la jungle.  "...parler de cité engloutie... et guider Unfundi dans la grotte Kumthubi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire