lundi 16 septembre 2013

Découverte de Fallen Creek.

Lentement, il s’enfonce au plus profond de la jungle de Shendi, suivant ce ruisseau misérable qui sillonne cette nature indomptée et lugubre. La végétation oppressante semble avoir repris le pouvoir sur les quelques vestiges d’une civilisation autochtone, donnant froid dans le dos au fur et à mesure qu’il évolue dans ce lieu funeste.

Durant toute leur progression au coeur de cette jungle inhospitalière, Samael ne lâchera pas la main de Leelith, la sachant fragile sous cet air rebelle. Il est conscient que c'est un grand changement pour elle et il n'aura de cesse d'aider la jeune femme à se surpasser, lui apprenant rapidement à se défendre contre les dangers qui se présentent face à elle.

Fallen Creek, en apparence des ruines oubliées au bon milieu de cet environnement sauvage, sera l'endroit parfait pour que le couple se pose, prenant possession du lieu et soumettant les quelques autochtones du site.

Une jeune femme sera sélectionnée par le couple infernal, Nenetl. Elle semble posséder un caractère doux, calme et protecteur et sera la personne idéale pour établir le lien entre les libres et les indigènes de Fallen Creek. Nenetl partage facilement son savoir du lieu et ses légendes, s'attachant rapidement à ses maîtres, Samael et Leelìth.

Aujourd'hui, le couple dirige une cité de hors la loi dissimulée sous les ruines de Fallen Creek, accueillant celui ou celle qui recherche un lieu où se cacher, un lieu où vivre en toute tranquillité.

Qui osera venir troubler cette tranquillité?

Nenetl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire