[Leelìth]
Ismahen avait relâcher la dague et, prenant Thomas par le bras toujours, elle glisse son index sur sa bouche: "Shutt." ne voulant pas déconcentrer les guerriers.
Al 'Кα n'avait pas tourné une seule fois le regard vers son adversaire pendant cette longue descente les amenant vers l'arène. Il portait dans son dos les deux lances et les armes qui serviraient à ce duel opposant les deux Alphas de Fallen. Son visage tourné vers l'avant fixait cette jungle... ce panorama verdoyant que les deux hommes défendaient au péril de leur vie. L'opposition qui existait entre eux était devenue viscérale et ne pourrait aboutir que par la destruction d'un des deux hommes. Le chemin jusqu'à l'arène paraîtra normalement rapide, le mamba fixant chaque feuille et chaque cours d'eau comme si c'était la dernière fois. Il entrera dans le cercle de l'arène à la même Inh que son ennemi, les pieds nus foulant le sable où le sang d'un des deux Inkosis marquerait la fin de la guerre. Il vrillera une fois au centre, détachant les couteaux et la lance de sa ceinture et venant la lancer à son adversaire sans un sourire. Le temps était au discours... aux derniers mots que les deux hommes auraient l'un pour l'autre avant de se battre jusqu'à la mort.
Thomas plisse le regard sur les deux protagonistes, ne disant aucun mot, surveillant le combat impassible.
Ismahen le fait avancer, allant sur les hauteurs pour observer en silence.
Du haut de la colline , Volcom76 jette des cailloux à Tel'nek et lui chuchote " Se passe Quoi " pour ne pas que les gens de cité entendent.
Tel'nek se retourne sur Killianis avant d'entrer dans l'arène ''hum?''
Daemon se retourne et fera signe à son jeune frère de ne pas faire un seul bruit, il perçoit de la tension dans l'air et préfère que toutes perturbations soient exclues
Anpaodébarque dans l'arène avec suspendue au bout de ses doigts la coquille remplie de braises et de feuilles de sauge et en psalmodiant toujours sa prière... les yeux mi clos, en se balançant légèrement de bas en haut "Esprit Gardien du Sud, Loup, Sois avec moi. Aide-moi à me rappeler d’aimer et de ressentir de la compassion pour tous les Hommes. Aide-moi à parcourir mon chemin avec joie et amour pour moi-même, pour les autres, pour les êtres à quatre pattes, les êtres ailés, les plantes et toutes les créations. Esprit gardien du Nord, du bison blanc apporte la force et le courage à notre Inkosi, ne le laisse pas dans le désarroi et la crainte, ouvre-lui les portes de la victoire contre ses ennemis, protège-le de la mort, renforce sa volonté, invulnérable au venin distillé par la peur."
Killianis: "Quoi qu'il arrive... Si tu tires ton arme pour t'interposer, je te tuerais. Et ce sera valable pour tout autre ici... Personne ne dois s'interposer dans ce combat. Quel qu'en soit l'issue... Je ne laisserai personne insulter notre Inkosi..." Il ne donnait que la moitié de la raison mais l'autre aurait demandé trop d'explication. Il avait parlé d'un ton rapide et faible... Ne voulant pas être entendu ou déranger les combattants... Il l'attrapera par l'épaule pour la mener avec lui en silence...
Samael était entré dans cette arène qu'il ne connaissait que trop bien avec un moral de vainqueur. Il était loin d'être sur de lui, il savait que l'inkosi, le larl brun était fort. Il l'avait déjà vu lutter pied à pied, connaissait sa technique de combat, faite de ruse et d'une force peu commune même pour un sauvage. Il foula le sable de l'arène qui ce soir se teinterait de leurs sangs avec une vigueur nouvelle, oubliant les coups et le poison qu'on lui avait inoculé. Sa main se saisit de la première des deux armes que le mamba lui avait balancé au visage, la lance était dans sa main à présent, la lame brillait au soleil de Schendi tandis qu'il la tournait et la retournait entre ses doigts agiles, la soupesant pour en mesurer la force... c'était une arme de mamba, couverte de peintures rituelles, mais étonnamment l'albinos la maîtrisait, l'arme était comme une extension de lui même... il la pointa vers Al'ka, sa voix forte, rauque s'élevait "Je suis prêt !" l'un des deux seraient mort dans quelques ehns.
Volcom76 s'approche de Daemon sans bruit, puis s'assoit.
Tel'nek plisse les yeux et fronce même les sourcils face à la demande. Elle ne prend visiblement pas super bien la demande. Pas qu'elle n'y obeira pas, seulement ça l'emmerdait qu'il ai cru qu'elle puisse intervenir. Elle avait assez de respect pour Al'ka pour ne pas s'interposer et le laisser combattre. Elle ne dira rien cependant, son visage se fermant à toute émotion comme si elle replacait un masque d'impassibilité. Elle se contente de le suivre et de rester à ses côtés.
Thomas ne dit aucun mot seul homme du coté de Samael, il concentrera toute la force de sa volonté pour l'aider dans cette épreuve. Comme un serpent venant se dresser dans le dos de l'albinos contre l'inkosi Jang'ka. Tout se passait dans le regard du second, et dans son attitude rentrée et concentrée.
Suave entre sauvagement et pousse un cri strident, "Noooooooon, laissez-moi voir mon maitre une dernière fois."
Thomas bordel... il descendra de l'arène avant que quelqu'un ne fasse quelque chose et éjectera la slave lui même..."Dégage toi!! Files à la cité ou c'est moi qui te tue."
Al 'Кα venait se plier vers l'avant. Sa propre lance prendra place entre ses main , les doigts blanchis par la crispation sur le bois taillé. Il tenait l'arme de façon à s'en servir et comme bouclier et comme arme d'attaque, les deux bouts pointus en faisant un moyen redoutable de tuer. A l'annonce de Samael, son visage se transformera en rictus de haine, les lèvres se retroussant pour afficher ses dents limées qui lui donnent un air presque bestial. Le feulement qu'il émettra sera sa façon de dire "Yebo" à l'annonce du début du combat et il sera le premier à se mouvoir. Al'ka était souple, chasseur hors pair capable de se glisser dans la jungle avec une rapidité étonnante. L'équilibre se balancera de gauche à droite en tournant autour de son adversaire, mimant des attaques pour le faire dévoiler une faille où il pourrait frapper. Un recul et un claquement de langue sera le signe que le combat débute, le corps se repliant comme perdu et se projetant vers l'avant avec une lance qui menace dangereusement la carotide. La lame vise le cou et le bond puissant est celui de l'homme qui a encore toute son énergie pour tuer. Le corps déplié est vulnérable, le temps du plané mais la surprise permettrait à Samael une mort rapide et un coup fatal.
Aτнαlεy viendra se vautrer au coté des deux mâles de sa tribu, regardant et surtout comprenant ce qu'il se passe dans l'arène.
Challenger !: Alexxxis Clip lance un D12 et obtient : 6
Anpao commence à déambuler au milieu des gens, blancs comme sauvages, en balançant sa coquille de plus belle, enfumant tout sur son passage, du moins les gradins et en psalmodiant plus doucement, ses mots se transforment en plaintes graves, comme si elle ne s'adressait plus seulement au grand esprit mais à un autre plus proche, elle se balance d'avant en arrière à un rythme qui va crescendo, pour se rapprocher de plus en plus du sol a chaque torsion, sa tresse effleurant la pierre des gradins.
Killianis parle d'une voix froide. Calme, alors qu'il s'adresse au second de Fallen. "Les mots de ton Inkosi... Il combattra comme un Larl. S'il ne revient pas, il veut que tu prennes la tête de la cité, et que tu fasse au mieux.". Mais son visage commence a changer. Ses traits se durcissent. L'air est chargé. Lourd. Il vibre. Il s'emplit du combat. L'énergie négative écoulant de chacun comme une marée les noyant... Il la ressent... Il s'accroupit, sa musculature se tendant sous les premiers échanges de coups... Reprenant par instinct une posture plus animale... Plus viscérale. Son regard courant régulièrement sur les spectateurs, surveillant les gestes possibles... Ouais, protecteur. Basiquement un foutu protecteur...
Samael avait anticipé le mouvement du sauvage, il était tendu, la main crispée sur l'arme qui lui blanchissait les jointures des doigts. Il avait eu cette décharge d'adrénaline, puissante, celle qui est capable de faire se retourner des pires situations! Le guerrier se tenait debout, tenant l'arme aiguisée dans une balance parfaite, il était vif, rapide, presque autant que le mamba, avait l'habitude du corps à corps, ses anciens réflexes revenaient, ceux qui lui avait déjà sauvé la vie jadis dans les arènes. L'ancien gladiateur vit la lance siffler vers lui, le coup s'il se le prenait de plein fouet serait mortel, imparable! L'albinos sauta sur le coté, se pliant vers l'arrière d'un coup de rein puissant, l'arme passa, effleurant le torse qu'elle barra d'une estafilade sanglante... il hurla de rage en se redressant, et l'arme en main il se ruait à son tour à l'assaut, le regard brûlant d'une haine sauvage, farouche! il visa Al'ka à son tour, le combat des deux titans ne faisait que commencer, l'arme siffla, visant le torse du mamba!
Ismahen secoue sa main vers le shaman brun killianis "Shutttt..." approchant son doigt de ses lèvres,lui indiquant de ne plus parler. Il faisait attention à ce que personne bouge le petit doigt... lui, ouvrait grand sa bouche... de quoi déconcentrer tout le monde sur la scène.
Tel'nek se tient droite pour sa part, fixant tour à tour les gens présent dans l'arène. Elle comprenait les enjeux de ce combat et les conséquences. C'était toutefois tellement frustrant de les voir se mettre sur la tronche au lieu d'enterrer la hache de guerre. Y avait d'autre moyen que la mort pour régler un problème. Un strip poker? Ouais non... ils ne connaissaient pas ce jeu dans ce monde. Elle vient alors machinalement zieuter Anpao, l'observant à la dérobée. Si il y avait bien quelqu'un qui risquait de s'interposer pour sauver Al'ka c'était elle. Tel'nek se focalise donc sur elle, un instant avant de toutefois sentir la tension chez Killianis. Instinctivement, elle vient poser une main sur son épaule, ne s'imposant pas vraiment, se faisant juste présence à ses côtés.
Challenger !: HeliosGalaxy Resident lance un D12 et obtient : 8
Thomas lève sa main comme voulant stopper Killianis dans son élan...i l n'avait pas de mort possible pour Samael, du moins il n'y croyait pas, et même l'idée de le remplacer ne lui aurait jamais effleuré l'esprit une seule seconde. Il souffle, immobile, reprenant sa concentration, ses yeux rivés sur l'albinos.
Anpao n'a aucune conscience des regards posés sur elle, elle est partie loin , très loin dans ce monde invisible aux yeux des autres, discrètement elle gobe un de ses champignons séché tout en tourbillonnant, épaississant le nuage cotonneux autour d'elle, folle et inconsciente, entre deux mondes perpétuellement celui des morts et des vivants elle était sans nul doute la candidate possible pour un sauvetage suicide, sauf qu'en fait elle ne regarde rien de ce qu'il se passe dans l'arène, parce qu'elle ne voit que ce qui est invisible.
Al 'Кα ne sous estimait vraiment pas les réflexes de son adversaire. Il savait tout ou presque de lui... son passé de gladiateur... ses victoires dans le sable des nombreuses arènes de Gor et ce combat qu'il avait gagné pour obtenir sa liberté. Chaque fait d'arme de son ennemi avait été étudié pour mieux le combattre et il savait que celui qui lui faisait face avait une connaissance parfaite de ce genre de sport qui les opposait. Sa lance déviée lui fera perdre l'équilibre et le sang marquant le torse de son adversaire le fera éclater de rire avec provocation. Les nerfs... il lui userait les nerfs jusqu'à ce que la rage l'aveugle. L'ironie n'était que façade car déjà il voyait la lance se diriger droit vers lui et viser le muscle vital. Il viendra reculer avec vivacité, le bras fouettant l'air pour contrer l'attaque et dévier la pointe mortelle qui cherchait à le toucher. Le visage déformé de haine de l'Inkosi Blanc le fera lever le visage et peut-être s'affaiblir au niveau du recul. La lance viendra le toucher entre le pec et le bras, arrachant un morceau du muscle qui viendra suinter de sang aussitôt. Le coté gauche touché tremble sous la douleur et pourtant il ne marquera qu'un grognement rageux de revanche au moment où sa propre lance frappe celle de son adversaire pour la détourner et lui offrir un peu de distance... Sa main vient estimer la blessure d'un passage éclair, étalant le sang sur son pectoral comme une peinture tribale d'un nouveau genre. Il saisit avec un regard presque fou un des couteaux qui avait été offert à chaque adversaire et la distance lui fera propulser l'arme dans la direction de Samael. L'arme tribale file vers le combattant par surprise et vient viser les jambes qui reprennent leur équilibre... les jambes... voila ce qu'il allait briser pour gagner...
Challenger !: Alexxxis Clip lance un D12 et obtient : 7
Ismahen glisse vers le sol pour se mettre accroupi voyant déjà la cata arriver. Ils avaient perdu l'inkosi blond. Si ils devaient perdre le second, ils seraient foutu. Ses mains s'approchent de son vissage agrippant sa peau avec ses doigts,complètement tendue devant le combat.
Samael s'était déporté sur le coté... son objectif? Déstabiliser son adversaire en rendant coup pour coup. La vitesse ici allait être un facteur important, il fallait parer et attaquer, se remettre de coté et attaquer de nouveau... attaquer! Sans cesse, jusqu'à la fin! Ne pas laisser à l'autre le temps de reprendre ses esprits. Le rire d'Alka se transformait en cri de douleur quand sa lance vint frapper le coté du pectoral qui explosait, le sang qui suintait le fit éclater d'un rire cruel "Besoin d'un shaman Al'ka?" le rire se figeait sur son visage quand il vit l'autre se saisir d'un des couteaux pour le propulser avec une rare violence vers lui, visant la jambe... Il n'eut pas le temps de se mettre de coté cette fois, une douleur fulgurante lui irradia tout le corps, le muscle avait été atteint et la jambe pissait le sang. Il hurla, se rejetant en arrière sous le coup qui heureusement n'avait pas atteint l'artère, la course ralentie, il allait bientôt être à la merci du mamba s'il ne réagissait pas et très vite! Il repris la lance en main, l'affermit de nouveau entre ses doigts ensanglantés et le corps déjà en sueur, le regard fou, il se rua de nouveau à l'assaut, cette fois-ci il visait la gorge! En finir et vite! Avant qu'il ne perde trop de sang!
Challenger !: HeliosGalaxy Resident lance un D12 et obtient : 4
Al'ka était à cette distance qui lui permettra de vivre la scène comme au ralenti. Il verra comme si les Inhs s'allongeaient, le couteau tourner sur lui même et venir se figer dans la jambe de son adversaire. A peine la vision de ce sang qui explose autour de la plaie lui régalera la vue qu'il courrait déjà pour affaiblir son adversaire désormais ralenti L'adrénaline fouettait son sang... l'odeur acre de l'hémoglobine envahissait le cercle autour des deux combattants et la pupille rétrécie du Mamba était le signe d'une excitation anormale. Pris par la force du combat, il était conscient qu'il jouait sa vie mais découvrait en face de lui un adversaire redoutable... peut-être le plus fort qu'il n'ai jamais eu a combattre. La lance le poursuivant sera évitée une fois... deux... les coups fouettant l'air et le Jang' ka sautant comme un Tabuk de gauche à droite pour fatiguer le Larl Blanc. Il avait cette endurance du chasseur, capable de poursuivre sa proie pendant des pasangs juste pour le plaisir de gagner. C'était cette fois le prédateur rendu fou par la blessure qui le cavalait et qui cherchait à le tuer. Il viendra vriller soudainement vers la gauche et prendre son adversaire à revers. Il devait frapper fort de nouveau et c'est pourtant lance dans le dos qu'il s'attaquera à Samael, les poings frappant vers le corps qui le poursuit pour se gluer si proche de lui que la lance en deviendra inutile. Seule la lame et les poings est désormais possible. Il vient d'un coup de coude frapper l'arrière de la tête et son autre bras s'écarte déjà de son corps pour le frapper dans la foulée d'un crochet puissant.
Challenger !: Alexxxis Clip lance un D12 et obtient : 8
Killianis se campe plus proche encore du sol... Son corps est comme prêt à bondir... Son regard filant de temps en temps vers le second de Fallen... Pour l'instant c'est lui, qu'il devrait passablement empêcher d'agir... Il est prêt à bondir sur toute personne s'approchant de toute façon... Son avis sur le combat? Aucun. Il n'en a pas. L'esprit focalisé sur trop d'éléments différents...
Tel'nek est en mode fougère pour le moment. Elle se contente juste de laisser sa main sur l'épaule de Killianis histoire de pas se vautrer.
Killianis chuchotera brièvement un mot rapide, avant de retomber dans son silence...
Samael avait été rendu fou par la douleur, le sang coulait sur la cuisse, celle-là même qui avait déjà écopé du coup de couteau lors de l'attaque de Fallen... taillant dans le muscle. Il se déplaçait moins vite, le corps aux muscles tendus, il était physiquement plus fort que son adversaire, développant une carrure d'athlète impressionnante, forgée par les entraînements des arènes. Mais il avait sous estimé la vitesse et l'agilité de son adversaire qui frappait à présent avec ses poings. Le premier coup qu'il se prit ralenti sa course déjà chancelante, se tournant brusquement, il para la première attaque, esquivant avec une agilité déconcertante la deuxième. Il était boosté à mort, tous les muscles tendus dans un seul objectif, faire s'arrêter le mamba, le stopper dans son déferlement de haine. Leurs regards se croisèrent, l'un et l'autre ne lâcheraient rien, ça se voyait, ça se sentait, l'atmosphère était électrique, l'odeur de sang emplissait l'espace tandis que des grondements de bêtes fauves et des cris de douleur ponctuaient le combat. Ils étaient deux chefs, deux inkosis et se battaient pour leur clan, la survie et la mort pour l'un et l'autre! Le coup l'atteignit à l'arrière de la tète... fort... puissant! Le souffle coupé, il fléchit sur un genoux, à moitié assommé par la violence de l'impact. Il hurle comme un fou et lança à son tour son coude dans la menace qu'il sentait derrière lui, jetant toutes ses forces dans la bataille. Il saisit le couteau encore à la ceinture et le prenant par le manche, lame derrière lui il frappa en direction du thorax!
Challenger !: HeliosGalaxy Resident lance un D12 et obtient : 7
Tel'nek débug un instant, juste histoire d'écouter ce que le shaman vient de lui dire. Elle opine la tête, lance un regard sur Anpao qui, elle aussi, est en mode fougère complètement shootée. Elle ne dit rien, fronçant les sourcils. Faudrait pas que ces conneries crament le cerveau de la Sangoma tiens! Après avoir inspecter l'état de la jeune femme qui reste dans son coin, Tel'nek revient brièvement sur le combat qu'elle fixe alors, repassant en mode fougère.
Anpao continue de se balancer d'avant en arrière en marmonnant ses prières, plus lentement, inexorablement elle s'éteindra pour laisser percer le fracas des armes, et les cris de douleur"Mère..." Parfois ce mot s'échappe de ses lèvres à travers le brouillar "d'Al'ka" et "fils des lunes", des mots qui s'envolent et se dispersent comme la fumée de sauge odorante, à mesure que le mouvement de la coquille au bout de ses doigts s'atténuent, elle va progressivement s'immobiliser, les yeux dans le vague, elle écoute la chanson du fer et du sang, celle qui précède la mort du guerrier, celui que des milliers de femmes, de mères, de soeurs ou d'épouses craingnent de devoir jamais entendre et auquel succèdent les pleurs.
Al 'Кα était voûté presque au dessus de son adversaire. Les deux corps emmêlés se débattaient l'un contre l'autre et les poings frappaient encore et encore pour atteindre le plus de fois possible l'adversaire. Al'ka était comme fou, les poings s'écrasant sur les os... les muscles, cherchant les parties vulnérables et qui plieraient son adversaire de douleur. Il prenait seulement conscience de l'avantage qu'avait Samael sur lui. Si Al'ka avait l'endurance et la souplesse, la puissance des coups de Samael et cette habitude d'encaisser rendait le Mamba vulnérable. Alors qu'un Goreen normal se serait effondré sous la pluie de coups, Samael semblait formaté pour repousser la souffrance de son corps et se concentrer sur la victoire. Al'ka ne verra pas le couteau surgir sur le coté et n'aura pas ce reflexe de combattant d'esquiver l'attaque. Lui, il luttait contre des Larls... des Sleens... toute cette faune indomptable du Schendi qu'il avait su comprendre et contrer. L'intelligence de l'attaque le surprendra et c'est quand le couteau viendra s'enfoncer dans ses chairs qu'il comprendra son erreur. Le mouvement de recul ne suffira pas et c'est une lame transperçant son abdomen qui le fera chuter vers le sol. Le grondement s'échappant de ses lèvres sera un mélange de rugissement et de cri de douleu , le corps vacillant vers l'arrière alors que le couteau arraché de la plaie vient se projeter au pied du Blanc comme un nouveau défi. Les Enhs passent et chaque adversaire est désormais clairement blessé, le sang affaiblissant l'équilibre du blanc et le ventre sanguinolent du Mamba révélant que la blessure profonde l'usera à chaque mouvement. Al'ka sent que les derniers moments du combat approchent et il viendra comme au ralenti reprendre la lance qu'il avait bloqué dans son dos. Le mouvement d'approche est moins souple, le bois tournoyant pour embrouiller l'adversaire et le surprendre de nouveau. Une fois à portée, la pointe se propulse vers le ventre visant de nouveau les cotes pour en finir avec ce bain de sang.
Challenger !: Alexxxis Clip lance un D12 et obtient : 8
Tel'nek sort toutefois de son mode fougère sous les cris d'Al'ka. Son visage se tord dans une grimace, comme si elle ressentait chaque coup qu'il subissait. Tel'nek avait de l'empathie, naturellement pacifiste. Alors voir l'Inkosi souffrir ainsi lui rendait difficile de regarder le combat. Son regard ambre se fait fixe, dur et pourtant vitreux. Tout ce sang, tout ces cris, toute cette souffrance... Elle n'avait qu'une envie: s'éloigner. Mais elle se l'interdisait, restant pour supporter Al'ka, le soutenir ne serait ce que par sa présence. Ses doigts se resserrent sur l'épaule de Killianis qu'elle presse convulsivement. Pour une fois, c'était elle qui semblait tendue.
Thomas garde son regard acier planté sur Samael, ne ressentant pas les coups pas du tout empathique comme pouvait l'être Tel'Nek, mais il serrait le poing de rage, que le sort s'acharne sur ce si fier guerrier. Il assistera au combat dans son intégralité quelque soit l'issue, ça il se l'était promis.
Killianis contractera brutalement son épaule en réponse à la prise de Tel'nek. Instinctivement, y faisant un mur de muscle... Il est beaucoup trop concentrés sur le combat pour y faire attention... Impassible. Le visage tendu n'a toujours pas bougé depuis de début... Figé dans la roche. Taillé dans la glace.
Samael avait gardé une partie de ses réflexes intacts. Et surtout, il avait un atout que le mamba n'avait pas: sa musculature... Muscles faits pour le combat, il était né pour ça! Il avait été entraîné par les meilleurs et avait même, à force d'entraînements, surpassés ses maitres. Devenu une machine à tuer, il avait mis toute son intelligence et toute sa puissance de destruction au service de Schendi avant de découvrir qu'on se servait de lui pour autre chose que ses combats victorieux... Il était devenus dangereux pour les dirigeants qui voyaient d'un mauvais oeil, main après main, les citoyens de la cité prendre cause pour le gladiateur albinos.Sa mort avait été décidée... lors d'un prochain tournoi et il n'avait dû sa survie qu'à son évasion... Mais là, l'adversaire était tout autre... le mamba était vif, rapide, ne lui permettait pas de se replier pour reprendre des forces, c'était ce genre d'adversaire qu'il n'avait jamais eu à combattre avant... La lance le frappa de plein fouet, rippant sur ses cotes mais laissant une belle entaille qui saigna immédiatement... la blessure était profonde, le poumon avait été touché... L'albinos était sonné, le hurlement de douleur qu'il avait poussé avait couvert les cris des spectateurs, sauvages hurlants qui encourageaient leur chef, il avait attrapé la lance du mamba à pleine main et la projetait au loin... Ils étaient arrivés l'un et l'autre au bout de ce combat, il fallait en finir et vite! Le blanco se penchait en se tenant le torse ensanglanté, saisissant la couteau qui était tombé à ses pieds, il vint essuyer le sang qui coulait de ses lèvres d'un revers de main, et le regard fou lançait l'arme avec une précision diabolique dans un cri de rage vers son adversaire
Challenger !: HeliosGalaxy Resident lance un D12 et obtient : 10
Alka s'était écrasé contre son adversaire après l'impact. Il avait senti l'arme toucher l'Inkosi Blanc et verra la lance s'arracher de ses doigts pourtant crispés. Il sentait sa force s'amoindrir. Il n'était pas un combattant d'arène et les blessures encaissées commençaient à l'user prématurément. Il n'aura pas la poigne de retenir la lance et l'élan pris pour frapper les feront chuter dans la sable. Le nuage de poussière qui est déclenché vient un instant l'aveugler, un glaviot repoussant le sable qu'il vient d'avaler. Son regard cligne vers l'arrière alors qu'il perd de précieuses Enhs pour se redresser. La vicacité du geste est bien entamée, les jambes se dépliant presque au ralenti pour le replacer debout. La poussière retombante masquera le geste de son adversaire et plus encore cette lame qui viendra le frapper de plein fouet. Son regard s'ouvre en voyant son propre couteau le viser, le corps se propulsant en arrière pour chercher à éviter l'impact. Pas assez rapide... usé par le combat commence à durer... La pirouette d'Al'ka est maladroite et son rebond est trop faible pour éviter l'impact qui viendra figer la lame longiligne dans son épaule. Le corps est en envol complet, regard écarquillé de surprise quand il s'arque de douleur, vivant le vol plané au ralentis et voyant les soleils brûler au dessus de lui. Sans lâcher un seul bruit, il sentira le sable amortir leur chute sur le dos, il ferma les yeux, à moitié assommé et la main venant tâter le point d'impact de la lame. Il rampe presque pour se redresser, touché... le bras droit n'arrive plus à se mouvoir comme il le devrait et le sang commence à recouvrir une bonne partie de son corps. Il vient tel un Ost chercher les jambes de son adversaire pour le ramener au sol et enclencher un combat de Larl se roulant dans le sable et dans leur propre sang.... Plus d'armes cette fois... que leurs poings et leur désir de briser l'autre.
Challenger !: Alexxxis Clip lance un D12 et obtient : 9
Samael se jette sur Al'ka avec toute la fureur et l'énergie qu'il lui reste. Son corps ensanglanté se rue à l'assaut une nouvelle fois, prenant de plein fouet l'attaque aux poings du mamba qui le bourre de coups violents. Il a mésestimé l'adversaire, erreur qui peut lui être fatale s'il ne se ressaisit pas et vite! Les deux corps se figent dans un corps à corps mortel où l'un et l'autre affaiblis, blessés sous les impacts violents se donnent à fond. Il plisse les yeux, les longues mèches blanches lui tombent sur le fond, mélange de sueur et de sang, il distingue à peine son adversaire qui a l'avantage de la souplesse, de la vitesse, et qui l'attaque à coups répétés, frappant le plexus solaire à plusieurs reprise. L'inkosi de Fallen tombe à genoux, le souffle coupé, à moitié assommé, secouant la tête pour reprendre ses esprits, une grimace de souffrance aux lèvres, comme atomisé de plein fouet. Il sentira de nouveau l'assaut, le choc des corps l'un contre l'autre, et dans une ultime lutte pour s'arracher de ce piège mortel, il lui assène le coup le plus violent dont il soit encore capable, son poing partant violemment vers la tempe du mamba, but : l'assommer et rapidement !
Challenger !: HeliosGalaxy Resident lance un D12 et obtient : 11
Al 'Кα ne perdait pas une seule Inh. A peine le corps basculait vers lui qu'il tirait sur la cheville pour le faire chuter. La manoeuvre sera efficace et il verra la lourde masse de son adversaire s'écraser presque sur lui. Son bras droit inutilisable lui sert de support pour se redresser. Sa main avançait déjà vers le cou de son adversaire pour pouvoir l'étrangler et en finir avec ce combat qui voyait l'usure des deux corps rendre le combat presque insurmontable. Les corps rouleront l'un contre l'autre en soulevant une masse de poussière autour d'eux qui les masquera un instant du public. Il cherche à agripper Samael autant qu'il peut... soufflant l'air devenu rare et cette poussière de sable envahissant leurs poumons et leurs yeux. Le combat au sol est quelque chose qui ne doit jamais durer longtemps car il use plus que la surface, les pieds glissant sur la matière mouvante du sol et les mouvements limités empêchant de tuer l'adversaire dignement. Ses doigts accrochent la carotide, les phalanges blanchissant sous le début d'étranglement quand il verra le poing s'approcher de lui. Lâcher sa prise... c'est se rendre encore plus vulnérable et il baissera le visage au dernier moment. L'impact visera sa tempe et réussira à 200%, faisant danser des étoiles devant ses yeux et ouvrant les bras au moment où son corps bascule vers l'arrière. Il plane... le regard ouvert sur un flou visuel frôlant l'inconscience... l'impact résonnant dans son crane alors qu'il sombre déjà dans le KO presque total... une Inh... deux... le regard cligne sans savoir où il se trouve et pourquoi il s'y trouve, et les doigts s'ouvrent au ralenti de leur prise sur le coup... Le souffle rauque s'échappe de ses lèvres... peu à peu, la lumière remplace cette impression de coton devant ses yeux... le visage de son adversaire réapparaît et la lueur de haine qu'il découvre dans son regard sera comme la claque qui le remet sur Gor. Il rampe en arrière, cherchant à s'extraire de ce corps qui va bientôt se ruer sur lui et l'achever... non... pas comme ça... il ne se laissera pas anéantir affalé sur le sol... pas comme ça... Sa main vient chercher en dernier recours le couteau encore figé dans son épaule... Il voit encore flou... la tempe le martèle et le pousse vers ce repos si facile de l'inconscience... laisse-toi aller Al'ka... laisse-toi aller... Sa main se détend dans une dernière attaque, propulsant le couteau vers cette masse sombre qui le surplombe, frappant sans vraiment voir ce qu'il vise pour juste toucher... juste toucher une dernière fois.
Challenger !: Alexxxis Clip lance un D12 et obtient : 9
Samael avait plombé son ennemi, le mamba s'était pris un impact sur la tempe à assommer un bosk! Il le voyait vaciller sur ses jambes, tomber dans la poussière qui volait autour d'eux et sur le sol de l'arène. Il ne faisait même plus attention aux sauvages autour d'eux, concentré à l'extrême par le combat qu'il menait... surtout ne pas rompre le visuel, garder toujours l'adversaire à l'oeil, anticiper ses gestes! Le mamba était là, plus rude, combattant qu'il ai jamais affronté, la haine pure qu'il lisait dans ses yeux était comparable à la sienne, faite d'une rage incontrôlable qui le fit se découvrir au moment où il allait se ruer sur Al'ka pour l'achever de ses mains puissantes qui n'avait plus qu'à serrer le cou du sauvage, et lui briser l'échine... Il le vit soudain prendre l'arme qu'il avait encore planté dans l'épaule et la lancer vers lui sans comprendre... la scène au ralenti, comme en dehors de son corps qui ne lui appartenait plus... la lame vint se ficher à hauteur du coeur sans le toucher. Les yeux exorbités, il suivit le lent mouvement du mamba qui revenait sur lui... son regard se voilait déjà, et il tomba lentement à genoux, glissant sur le sable de l'arène, la main encerclant l'arme qui était en train de lui ôter la vie.
Challenger !: HeliosGalaxy Resident lance un D12 et obtient : 6
Tel'nek frémit brusquement, le coeur battant, tenue en haleine par les échanges de coups, par le sang qui gicle et les cris. C'est insupportable et pourtant elle n'arrive pas à détourner le regard, comme hypnotiser par cette débâcle de violence. Tel'nek grince des dents, ses doigts pressant un peu plus la pauvre épaule de Killianis. C'était inconscient, comme si ça l'aidait à canaliser sa nervosité. Elle sursaute toutefois quand la lame se fiche dans la poitrine de l'albinos. Al'ka venait-il de l'achever? Elle n'avait aucun grief contre l'homme blanc, il avait combattu dignement, mais c'était toujours un instant difficile que de voir la chute d'un guerrier.
Killianis verra le coup porté... La lame fatale qui s'enfonce dans la chaire... Il ne bouge... Il ne bondit pas sur le champs de carnage qu'est devenu l'arène. Il déglutit lentement, se redressant dans un geste segmenté, séquencé... Son regard glissant, en coin, sur les différents visages... Il avait encore du mal à y croire. Samael tué. Il avait entendu tant de lui... Et ce qu'il venait de voir dépassait de loin ses capacités martiales. Il venait de voir deux monstres se jeter l'un sur l'autre. Et finalement, se sera le tharlarion qui vaincra. Il verra Anpao filer la première... Et sera parcouru de violents frissons alors que ses muscles se détendaient de manière peu coordonnée, retrouvant la souplesse d'un corps qui c'était tétanisé durant l'affrontement des deux Meneurs...
Anpao était prostrée dans son coin à présent, sur ses lèvres se mourraient les dernières plaintes de cette voix qui semblait planer aussi étrange d'imperceptible sur le duel sans fin, cette cacophonie qui ne semblait pourtant pas vouloir la sortir de sa transe. L'impression soudaine d'une colonne glacée le long de son dos, l'empreinte d'une main intangible sur son épaule et elle fait volte face pour observer la scène "Regarde" un murmure au sein de la fumée qui l'enveloppe, le silence soudain après le bruit des lames qui s'entrechoquent et des corps qui plus bas se tordent en une agonie qui ne semble plus vouloir finir "Regarde... regarde..regarde" Elle avance comme dans un rêve, saute au bas des gradins et foule le sol, sa main se glissant à l'arrière de son dos pour se saisir de son bâton, le vent en agite les clochettes, un vent froid, glacial qui fait s'envoler le sable en un petit tourbillon autour de ses pas, elle s'arrête devant les mourants, les regarde et ne voir sur ces visages ensanglantés que les stigmates de la souffrance, c'est un cri , ce sont les mots qu'elle prononça face à Killianis devant la hutte"Non... plus de bain de sang!" et ces mots leur seront adressés quand du bout de son bâton elle viendra donner un coup dans la main du mamba pour faire taire à jamais, du moins l'espère-t-elle, cette avalanche de haine et de vengeance "Et cela sera, ou tue-moi Inkosi, si tu dois éteindre ma voix."
Al 'Кα était à bout de force... les jambes déjà tremblantes et le regard vague sur son adversaire. L'abdomen couvert de sang, le visage transparent... il se redressait comme un survivant de l'assaut. Se tenant l'épaule, il avançait vers son adversaire au sol, apercevant le couteau qui avait loupé de justesse sa cible. Son corps viendra chuter lourdement à coté de son ennemi... la main se tendant vers l'arme et l'arrachant du corps figé au sol. Il savait à cet instant que la dernière Enh de ce combat était enfin arrivé... il avait gagné... celui qu'il haïssait plus que tout et qui lui avait mis un collier dans le passé était à sa merci. Son regard se posait sur le visage de son adversaire, captant la dernière lueur de vie de son regard si étrange. Comme au ralenti, son bras se lèvera et viendra afficher qu'il s'apprêtait à l'achever d'un dernier coup de lame. Son regard se lèvera lentement vers l'arme tendue, le sang coulant en gouttes sur le corps blanchâtre de Samael... L'image du Larl viendra en flash l'éblouir... les locks s'agitant comme s'il voulait une fois encore nier l'évidence... Le corps s'élèvera dans une prise d'élan fatale, les phalanges blanchies sur l'arme blanche tremblaient de nervosité alors qu'il abaissait le bras lentement... Sa prunelle ne quittait pas cette de Samael... comme un adieu qu'il regrettait déjà. Le cri le figera comme frappé de plein fouet, son regard se levant vers Anpao comme si elle surgissait de nul part. Il sentira le bâton contrer la lame qui s'apprêtait à achever son adversaire. Son regard glissait sur chaque Jang' Ka présent, cherchant en eux leur sentiment sur ce qui se passait. Peu le savaient mais Al'ka avait une dette de sang. Samael l'avait sauvé de l'attaque d'un Larl et par ce geste, il avait pris une part du Mamba... une dette de sang et un signe évident des esprits... Le grognement rauque affichera la colère pour la red Savage, le corps se soulevant comme une façon de protester et de repousser la femelle qui s'interpose.
Tel'nek avait laisser son attention se focaliser sur le duo de combattant, oubliant bien malheureusement Anpao et son tripe délirant. Tel'nek se mord la lèvre inférieur, s'injuriant mentalement pour son manque de précaution. Elle même s'écarte du shaman, sautant au bas des gradins pour filer vers la jeune femme. Pas question qu'elle s'interpose. Toutefois, alors que ses pieds touchent le sol, il est trop tard. Déjà la Sangoma attire l'attention de l'Inkosi. Un instant Tel'nek s'immobilise, à moitié à genoux sur le sol. Ça ne lui prend qu'une enh avant de se redresser et rejoindre Anpao sur qui elle pose une main, tentant de l'éloigner de la. Si elle ne le faisait pas, elle subirait la colère d'Alk'a ans aucun doute et la tribu ne pouvait se permettre de perdre la jeune femme. Elle avait bien trop d'importance pour ça.
Anpao conserve l'appui de son bâton sur la main meurtrière, elle sait qu'à tout moment il peut se relever, se retourner contre elle pour la repousser et mettre fin à cette rébellion de la part d'une femelle de rang inférieur, pour autant quelque chose, ce froid dans son dos, cette pression inexorable qui la maintenait immobile prête à encaisser la fureur du mamba ne relâchait pas son emprise, elle pouvait encore entendre les mots de Killianis, les révéler à tous, même si cela attirait davantage sur elle le courroux du mamba "Il t'a sauvé une fois, une vie pour une vie, cette fois tu devras l'épargner ou les esprits reviendront à nouveau nous tourmenter, est-ce cela que tu veux Inkosi pour ton peuple" Elle relâche l'appui de son bâton et l'élève vers le ciel "Plus de bain de sang!" lance-t-elle en direction de tous les présents, sauvages ou non en résistant à l'attraction de Tel'Nek derrière elle.
Killianis écarquillera les yeux... Un long frisson le prenant tandis que les éléments s'agençaient différemment... Se déplaçaient dans son esprit... Il voyait une autre apparence au conflit à présent. Et lancera d'un ton rendu trop calme. Trop froid peut-être, par le bain de sang, dans la seule langue que les citadins ne devraient comprendre... "Inafanya maisha yako kwamba ni kutolewa. Anayeokoa yako kuokolewa. Kustaafu madeni kiburi Mamba. Kuchukua mbali minyororo yako!" Il ne bougerais pas, quand à lui... C'était à l'inkosi d'agir... Et de se révéler...
Hodari inspire profondément en constatant qu'Al'ka est victorieux et ressort vainqueur du duel mortel et sanguinaire. Il s'avance d'un pas en écarquillant les yeux, au moment où il voit Anpao s'interposer avec son bâton au moment où le mamba s'apprêtait à achever son ennemi terrassé dans le sable de l'arène. Mais il reste sérieux de son coté, sans crier victoire. L'inkosi était trop amoché pour se réjouir maintenant. La vie des deux guerriers ne tenaient toujours qu'à un fil.
Samael respirait bruyamment, étendu sur le sol de l’arène, il n'avait plus assez de force pour se redresser, la lame, fichée dans son torse avait loupé le cœur de très peu, laissant l'organe vital intact... S'il avait été croyant, il aurait pensé qu'une main invisible avait guidé la main du mamba pour épargner le peu de vie qu'il lui restait encore... Mais il compris vite en le voyant arriver sur lui qu'il avait eu un sursis, juste quelques ehns de plus... Il poussa un gémissement quand la lame s'arracha de sa poitrine, extirpée brutalement pas Al'ka... il sentait son souffle rauque contre lui, sa poigne qui dans quelques ihns lui trancherait le vie... Il avait perdu... avec les honneurs, il avait combattu un adversaire qui au dernier instant avait su retourner la situation à son avantage. Samael était un combattant, il acceptait les risques, savait qu'il n’y aurait pas de survie pour le vaincu, c'était dans l'ordre des choses... Son torse se soulevait dans un râle poussif, la plaie sanglante saignait abondamment, l'ombre de la mort était déjà dans ses prunelles d'opale décolorées. Son regard se planta dans celui d'Al'ka, un bref instant... il voulait voir en face celui qui allait lui ôter la vie, il serait le dernier visage qu'il verrait, celui d'un valeureux adversaire qui lui avait offert une mort honorable, celle d'un combattant... Il arqua les lèvres en un faible sourire, et eu juste la force de prononcer un "Qu'attends-tu... Al'ka... tue..." Il sombrait bientôt dans l'inconscience sans entendre Anpao intervenir auprès du mamba.
Tel'nek venait presser ses doigts sur l'épaule de la jeune femme, tendue au possible et nerveuse. Elle n'avait pas oublié les paroles de Killianis et elle souhaitait éviter la mort de qui que ce soit. Elle frisonne devant la détermination d'Anpao, mais pourtant, elle ne laisse pas tomber de son côté. Son visage se fait dur, sévère alors qu'elle tire un peu plus en arrière la jeune femme. ''Viens...'' sa voix est dur comme le silex, sans émotion. Elle se fait violence pour paraître implacable. Elle n'allait pas laisser Anpao ici, trop risqué, trop dangereux, pour elle mais aussi, pour Tel'nek ''Suis-moi!'' insiste-t-elle au final en enfonçant ses doigts dans la chair de son épaule. Elle voulait un choc, une douleur qui la sorte de son état et lui redonne un semblant de lucidité.
Al 'Кα déviera sa rage sur la Red savage. Dans la colère du combat son bras se lève avec tension comme s'il s'apprêtait à frapper cette fois celle qui osait lui voler sa victoire. Les mots pourtant se répercutaient en lui comme de nouveaux coups de lames. Kilianis venait lui répéter cette même litanie dans son dos .. une vie contre une vie... une vie contre une vie... Un cri de rage viendra l'agiter alors que le couteau est balancé vers le corps au sol, la vivacité du mouvement affichant qu'il a puisé dans ses derniers forces pour le projeter. Un nuage de sable viendra grossir alors que la lame vient se figer dans le sol à coté du cou de son adversaire, marquant ainsi qu'il l'épargne et qu'il se libère de cette dette de sang. C'est dents serrées qu'il venait reprendre pour le chef de Fallen "Je ne te dois plus rien Fallen... ni moi... ni mon peuple... toi par contre... toi... tu nous dois tout... Yebo?" Sa main se tendait vers le corps allongé comme une façon de vouloir le relever... geste de respect pour un adversaire qui avait été son égal et se posant sur son torse.
Anpao ferme les yeux, la peau de son bras, est glacée, tout le reste aussi mais ça, Tel'Nek ne peut le savoir, elle ne prononce qu'un seul mot "Mère..." avant de se substituer de l'emprise de la jeune femme lentement, sans manifester le moindre signe de douleur suite aux marques d'ongles dans son bras, ni de peur face à la rage d'Al'ka, ni de joie face à sa réussite, le bâton retombe au sol, et elle s'éloigne en prenant appui sur celui-ci, pour s'éloigner du carnage au sol et de l'arène, de la foule, du monde, les ombres suivront au grain de ce vent qui finira par s'engouffrer à sa suite par la porte de l'arène.
Tel'nek reste immobile, le souffle bloquer dans ses poumons, tout comme le temps semble suspendu au dessus des paroles d'Anpao, de la décision d'Al'ka, du sort de Samael. Tel'nek desserre ses doigts lorsque la jeune femme fait volte face, s'éloignant définitivement de l'arène. Elle semble respirer un peu mieux, mais pour autant, elle n'en est pas moins nerveuse. C'est sûrement sur elle que ça allait retomber d'avoir fouler le pied de l'arène. Elle plisse un peu les yeux, reculant d'un pas, juste pour être sûr de ne plus être dans le champ d'action de l'Inkosi. Elle finit par manquer de buter sur Killianis et esquisse au dernier moment un pas de côté. Elle pose son regard sur lui, brièvement, avant de revenir sur Al'ka. Si personne ne faisait rien, l'albinos allait vraiment finir par y passer.
Hodari reste étrangement distant face à la scène, face à l'intervention de la shamane. Il y a quelques temps, il se serait précipité sur elle pour lui barrer le passage et l'empêcher d'intervenir, était sceptique face aux dons de la shamane, mais il avait appris à la respecter, celle-ci, il avait appris à croire en elle, alors il l'avait laissé faire... Il se contentera de la regarder silencieusement au moment où elle quitte l'arène, d'un regard énigmatique, pleins de questions. Finalement il reporte son attention vers les deux combattants, et s'avancera un peu vers eux, pour constater un peu mieux l'état de la situation.
Al 'Кα se redressait et désignait le corps au sol " Daemon? Hodari... aidez moi à le ramener sur ses terres."
Aτнαlεy se sent poussé par Daemon et lui grogne dessus comme une furie "Grrrr!! Toi arrêter..." Elle entend Al'ka lui demander de venir et le pousse vers le centre de l'arène...
Daemon s'approche sous les ordres de son inkosi et vient avec l'akicita prendre le blessé avec toutes les précautions nécessaires.
Killianis pose sa main sur l'épaule de Tel'nek. Il était descendu de son perchoir, justement, pour ne laisser aucune vie ce soir dans le sang de l'arène. Il n'aura rien à redire sur l'intervention d'Anpao. Pour dire vrai, elle n'avait aidé aucun participant en soit. Elle avait laisser parler la voix des Âmes qui les entourent. Il s'avancera d'un pas, s'accroupissant à coté du corps... Il regardera son Inkosi "Il ne survivra pas forcément au trajet. Puis-je lui apporter les premiers soins?"
Hodari fronce les sourcils aux paroles d'Al'ka, qui paraît à ce moment plutôt faible. Presque vaincu lui même, c'était passé assez près. Il soupire en constatant leurs blessures, et arrête son regard sur le chef de Fallen. L'inkosi avait décidé de l'épargner, alors ainsi soit il... Il s'avance donc jusqu'au chef outlaw, vers ses pieds et s'accroupi près de lui, s'apprêtant à lui attraper les chevilles.
Tel'nek sursaute un peu lorsque la main de Killianis se pose sur son épaule. Elle était vraiment trop tendue. Elle exhale un discret soupire, tentant par la même d'évacuer le stress et sa nervosité. Mais ça allait être dur et ça prendrait sûrement du temps. On pouvait pas rester tranquille après un tel carnage. Trop de souffrance... Elle n'aimait clairement pas ça. Tel'nek reste donc immobile, se sentant un peu inutile. Elle n'y connaissait rien en soin et ne pouvait être d'aucune aide. Elle s'attardera toutefois sur ce que pouvait faire le shaman, c'était toujours bon à prendre comme connaissance.
Al 'Кα: "Nous allons avant le laisser au temple pour que Kilianis le soigne." Il venait du coup se servir de Hodari comme bequille, soufflant et désignant le camp.
Al 'Кα: Jang' ka... rentrons...
Daemon hoche la tête, voyant son chef très mal en point. Il serre les dents espérant que ça pourra se soigner efficacement.
Hodari hoche la tête, ne sachant plus s'il doit transporter le corps au temple ou servir de béquille à Al'ka pour rentrer... Il soupire et se contente d'hocher la tête en regardant le mamba: "Yebo inkosi... et... bien joué chef!"
Daemon: чααччч !!!!
Aτнαlεy suivra le reste de la tribu, marchant non loin du corps inanimé de Samael qui se fait porté...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire