Les citoyens viennent de se réunir lors d'un conseil exceptionnel où tous les habitants de la cité étaient invités à participer. Outre les trois têtes principales de Fallen, Thomas, Nicky et Leelíth, d'autres personnes ont fait acte de présence : Alastair, Sylas, la Green, dame Shakti, notre Scribe, dame Priscia et dame Sasha. Bien sûr, des esclaves étaient présentes pour assurer le service à tous ces libres.
Voici, en grandes lignes, les points qui ont été délibérés:
- L'annonce officielle du coma de Samael et donc, de son absence. Mise à jour de la nouvelle organisation de Fallen en partageant les tâches entre Thomas, Nicky et Leelìth. Cette dernière tiendra son rôle d'administratrice de la cité en assurant l'intendance générale, l'accueil des visiteurs et la gestions des esclaves avec l'aide des maitres des fers présents. Nicky assurera l'organisation stratégique militaire, les entrainements des troupes et dirigera les raids de défense et d'attaque. Quant à Thomas sera le référent décisionnel de Fallen, celui qui représente les outlaws et qui sera le contact principal lors des rencontres.
- Un homme de Nassau a pris contact avec dame Sasha et désire organiser des tournois de combats de thralls sur les terres de Fallen Creek. Lorsqu'il revient, il sera invité à rencontrer Thomas.
- En parlant de Nassau, la menace de Sig qui désire Leelìth pour compagne a été discutée, les différentes personnes présentes exposant leur avis sur le sujet. Comment contrer cette proposition?
- Dame Sasha prend l'auberge en charge et en devient responsable. Elle gérera la location des chambres d'hôtes, les cuisines de l'auberge et dirigera les esclaves de cité qui y travaillent.
- Dame Shakti, la Green, prend en charge officiellement le lazaret et sera installée très prochainement dans une chambre.
- La situation avec les Jang'ka. Comment préserver cette paix dont les bases ont été instaurées? Une rencontre entre les dirigeants de Fallen et ceux des Jang'Ka est prévue dans les prochains jours afin de discuter des différentes clauses de ce traité.
Durant le conseil, Tabor a attaqué mais le raid a été vite contrôlé et nous avons fait un captif : Jack. L'homme a été rendu aux siens en échange de deux tonneaux de paga et de la viande de bosk séchée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire