- Le poste de slaver.
Le slaver est un marchand avant tout, et comme tout bon marchand, il doit avoir connaissance de ce qu'il vend, un bon vendeur de voiture connaît la mécanique et le fonctionnement d'un moteur dans les grandes lignes et même de manière plus précise.
Donc un slaver se doit de connaître la condition d'esclaves, d'où sa notion de formateur et de professeur. Il se doit de former les esclaves à leur condition, aux us et coutumes en vigueur dans Gor, aux services, aux danses, à la politesse et au respect. Pour la dimension sexuelle et sensuelle, il s'appuiera sur la première fille qui aura à sa charge cette partie là de l'éducation et seule. Donc la kajira qui entre au chenil de la cité vierge en ressortira vendue toujours vierge que cela soit clair.
Il parcourt aussi les terres de Gor à la recherche de nouvelles marchandises et pour vendre celle de Fallen (notamment les captures, pas les propres filles de la cité). Il fera ainsi connaître la cité par ses actes commerciaux. IL n'emmènera aucune kajira de cité dans sa demeure personnelle, elles seront rp dans la cité et la slaverie nulle part ailleurs. Pour ce qui concerne les ventes, elles seront rp oui, mais il demandera toujours l'avis ooc à la personne concernée pour éviter de voir des joueurs/euses disparaître à cause d'une vente plus que néfaste.
- La slaverie/chenil.
Alors pour là, cela sera rapide, car pour moi ce lieu est un lieu très particulier en Gor, et seul, SEUL le slaver ,la première fille et les esclaves peuvent y pénétrer et cela sans exceptions. On ne doit pas voir un libre dedans sous prétexte qu'il voulait voir une esclave dedans, une esclave ne doit pas faire entrer un libre dedans sous prétexte qu'elle doit lui obéir. Non, personne ne fout les pieds là bas ! Après, en cas de l'absence du slave,r oui la première fille peut faire sortir les filles et leurs permettre ainsi de rp, même moi absent, sauf bien sur dans le cas d'incohérence flagrante oui.
Le chenil est un endroit où les filles de cité se rejoignent pour aller dormir, un fois leur service fait. Quand le slaver les aura déclarées apte au service de la cité, elles auront pour ordre de servir les libres quelque soit le type de service... à part pour les services de type sexuel, ce qui dépendra du type de kajira. Si elle est vierge ce sera non!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire