Leelìth fait un sourire vers Loys, acquiesçant " Bien sûr, mangez à votre aise. " elle lève les yeux vers Demetrius et étire son sourire " Oh Demetrius... j'ai besoin de toi. "
Loysius attaque son plat, le captif il s'en cogne un peu tant qu'il ne fout pas la zone. Il prend deux bouchées avant de se rendre compte que la fille qui le sert garde ses cuisses fermées. Ça le chagrine un peu de ne pas pouvoir profiter du spectacle délicieux de cuisses ouvertes en même temps qu'il mange... Il lâche sa fourchette pour donner l'ordre silencieux à la fille d'ouvrir ses cuisses, plaçant index et majeur écartés vers le sol.
Demetrius entre au sein de l'endroit qu'il a toujours du mal à reconnaître, saluant de la tête tous ceux qui s'y trouvent... cherchant des yeux Maiko mais ne pouvant se résoudre à passer à côté du reste " De moi ? Comment cela ?"
Loysius: Tal --vers l'homme qui entre, Loysius a la bouche pleine mais prendra le temps d'un salut goréen en posant une nouvelle fois couteau et fourchette--
Allegria entend les personnes arriver et sourit "Tal Maitre, tal Maitresse."
Leelìth pointe le doigt vers les anneaux où un captif est attaché. Elle soupire et explique " Une panthère a amené ce cadeau... pour un certain Al'ka... tu sais, le chef mamba... On l'a attaché là et l'homme est assez... énervé " elle boit un peu de son eau, s'amusant à tremper le doigt de temps en temps dans la crème.
Nenetl ne bronchera pas... d'une part car il y a sa maitresse à proximité et de plus, elle est vierge. Elle cherche Lee du regard, essayant d'avoir son soutien, car elle est un peu perdue avec les étrangers... bien plus habituée à naviguer dans sa jungle. Elle lèvera le menton saluant Deme avec un sourire un peu crispé " Sawubona ufundi."
ʍɑïќღ baille encore, se frottant les bras. La nuit avait été courte "Tal Dem... Lee... Sir, les filles."
Demetrius jette un regard en direction du captif, sans trop comprendre, glissant une main dans le dos de Maiko "Et qu'est ce que je viens faire la d'dans ?"
Nenetl: "Sawubona Mwana" saluant Maiko qui ne lâche pas son compagnon.
Loysius: Tal femme -- cette fois il se contente d'un hochement de tête vers la femme, et profite rapidement d'une nouvelle bouchée de viande grillée --
Leelìth fait signe à sa girl d'obéir au geste de l'homme.
ʍɑïќღ sent la main de Dem dans son dos et lui sourit, son regard ira rapidement sur le captif puis sur Lee essayant elle aussi de comprendre ce que Dem a avoir là dedans... ou du moins ce qu'elle attend de lui.
Nenetl se crispe un peu plus mais s'exécute en espérant qu'il en reste là...elle lèvera le menton et écartera ses cuisses pour la première fois depuis qu'elle est au service de ses maitres... leurs ayant confié sa vie.
Loysius marque une petite pause dans son machouillage quand la fille s'exécute, il se contentera de regarder. Loys aime les belles choses, et quoi de plus agréable à l'oeil que ce qu'une fille offre simplement en ouvrant ses cuisses, il tend sa main en montrant la paga que Nenetl tient encore.
Leelìth voit le captif tomber endormi et fait signe à Demetrius de laisser tomber... plus tard, elle enverra sa girl jusqu'à l'entrée du camp mamba pour qu'elle leur parle de ce cadeau... Bref. elle repousse le plateau d'Allegria, signifiant qu'elle n'a pas très faim, préférant se contenter de son eau aromatisée " Tu n'a rien à faire là dedans... Demetrius... mais bon, je me chargerai de ce captif... moi, Leelith."
Nenetl respire à fond, il ne la touchera pas, elle voit le geste et relève la paga l'offrant au maitre avec un sourire.
Demetrius finit par hausser les épaules, ayant un peu de mal à changer de son environnement... C'est pas pour dire, mais il lui semblait que le coin regorgeait de moustiques plus vicieux et plus gros que l'endroit où ils vivaient précédemment... Il acquiesça aux dires de Lee avant de se mettre à tousser. Il avait chaud, il ne se sentit pas très bien "La tête me tourne un peu... peut-on me servir à boire de l'eau... de l'eau purifiée?"
Allegria repose son plateau sur ses cuisses, sagement.
Loysius prend la paga dont il boit une bonne moitié et pense à haute voix "De belles esclaves..." Il lâche un peu les courbes de Nenetl pour se concentrer sur l'homme qu'il vient d'entendre parler de malaise "Tu as mangé quelque chose de mauvais ?"
Son regard se porte de nouveau sur Dem , ʍɑïќღ porte machinalement sa main à son front " Tu es malade ? " son regard se fait inquiet d'un coup... puis elle secoue la tête, il ne pouvait être malade ! C'est un goreen... et il a du prendre comme tous les autres le sérum... " Je vais te chercher ça... " voyant les deux filles occupées.
Allegria entend Demetrius faire une allusion et attend qu'on la retire pour allez le servir mais voit Maiko, sa femme, s'en charger. Elle porte un regard satisfait.
Nenetl lève le nez, elle avait contrôlé l'état de toutes les vivres et en a jeté les 3/4... elle s'était intéressée à l'eau, bien sûr, ramenant des outres pleines de l'eau du ruisseau... une des plus pures du Schendi, connaissant parfaitement le coin.
Leelìth lève un sourcil vers Demetrius, buvant un peu de son eau... elle bouge très peu depuis son arrivée ici, n'arrivant pas à se remettre de cette grosse fatigue due au déménagement... Elle fera signe à Allegria d'aller au service de Demetrius et soupire " Est-ce que tout va bien Demetrius ? " Lee semble plus colorée à coté de lui, boostée par les soins de Nenetl qui l'aide à garder des forces.
Demetrius secoue la tête, posant une main sur un fauteuil pour se soutenir "J'en sais rien... je..." il lève les yeux en l'air et faut dire qu'il a l'air un peu pâle le schendien.
Nenetl regarde Deme qui se sent mal, elle s'adressera à Loys..."Ufundi, tu permets que j'aille ausculter l'ufundi malade?"
Allegria pose son plateau au geste de Leelith et se relève. Elle accoure de justesse pour ne pas qu'il s'effondre, le laissant prendre appuis sur le fauteuil et l'aidant à s'asseoir.
Loysius regarde avec un peu d'inquiétude l'homme en face de lui qui a l'air de partir vers un évanouissement, "Oui esclave, mais il ne faudrait pas qu'il soit contagieux."
ʍɑïќღ rempli rapidement un bol d'eau et revient vers Dem, son regard se plisse, c'était la première fois qu'elle voyait Dem aussi mal... " Dem... assieds toi ... " puis vers Blondie " Va chercher un seau d'eau fraîche... attend que Nené puisse venir voir Dem."
Nenetl se relève et se précipite vers Deme l'air inquiet... en l'absence de green Nenetl pratique sa médecine ancestrale... Elle regardera ses pupilles et prendra son pouls avec douceur... "Toi ressentir quoi ufundi?"
ʍɑïќღ: et des reps avec le seau Blondie.
S'il ne se sent pas bien depuis plusieurs ahns, c'est vraiment maintenant que Demetrius ressent les effets les plus forts... Le temps semble s'être ralentit et il ne comprend pas très bien tout ce qui se dit... Se laissant guider par les uns et les autres, il se laisse rudement tomber dans le fauteuil, les yeux écarquillés, les pupilles dilatées.
Loysius: Femme, tu devrais rester éloignée de cet homme --Loys regarde le ventre de la femme avant d'ajouter -- "Dans ton état, tu dois attraper tout ce qui traîne, et si cet homme traîne quelque chose de mauvais...
Allegria se dirige vers la serve où elle avait remplit déjà un sceau d'eau qu'elle réservait pour le ménage du soir. Elle prend des reps propres et ramène le tout à Maiko. Elle ira de nouveau en prendre plus tard.
Leelìth se laisse glisser à nouveau dans son siège, son verre d'eau en main, elle observe les filles s'activer autour de Demetrius, un air inquiet sur le visage... elle restera calme, pas le moment de paniquer, sa main passant sur son ventre tendu " Il n'a vraiment pas l'air bien. " chuchote-t-elle en le regardant.
ʍɑïќღ regarde Dem le coeur battant, elle prend peur " Nené... dis-moi que tu peux l'aider... " puis vers Dem, venant lui prendre la main " Je suis là Dem... je suis là. Nené va s'occuper de toi." elle fixe de nouveau Nené, très inquiète.
Nenetl passe sa main sur la tête de Deme, apercevant la dilatation de ses pupilles, elle fera signe à Allegria de passer un rep humide sur son front afin de le garder au frais pendant qu'elle cherchera dans son sac quelque chose pour le faire revenir parmi eux... Elle lui sourit avec douceur "Ufundi va aller bien, juste secoué par le trajet et le changement d'environnement..." Elle sort une fiole et caresse la joue de Deme avec une extrême douceur..."Boire ça..."
Demetrius n'a peut-être pas l'air bien, mais il entend encore un peu ce qui se dit autour de lui et alors qu'il entend l'homme parler de lui, il lui lance "Ta sollicitude me touche !!!" se laissant retomber en arrière... Regardant Nene et la fiole qu'elle lui propose, il bouge les mains comme un enfant qui ne veut pas de son biberon, donnant une tape sur les mains de l'esclave pour lui faire lâcher ce qu'elle a en main.
Leelìth tourne un regard effrayé vers l'avertissement de Loys, pâlissant à l'idée d'attraper quelques choses maintenant... elle est déjà fortement affaiblie, le voyage jusqu'ici n'ayant pas aidé et la rousse ayant du mal à manger. Elle acquiesce et dira doucement " Oui, je vais redescendre dans ma chambre. " se redressant péniblement de son siège après avoir déposé son verre... elle grimace, les bébés pressant son son pelvis douloureux " tenez-moi au courant de son état... Mine, tu me rejoins plus tard... aide Demetrius et Maiko. "
ʍɑïќღ voit faire Dem et vient lui bloquer les mains "Allons, Dem calme-toi... laisse faire Nené..." puis vers elle " Fais-lui boire... je le tiens."
Allegria trempe tous ses reps dans l'eau et en essor un qu'elle pose délicatement sur son front.
Leelìth s'éloigne lentement en saluant " Sala khale. " [Leelith quitte la pièce]
Nenetl fronce les sourcils regardant sa fiole et la main de Deme... Elle hoche la tête à Maiko, il est grognon plus que d'habitude le patient et il va falloir lui faire boire son médicament de force comme les enfants pas sages... Elle apprécie la réactivité de sa compagne et s'apprête à lui faire glisser le liquide dans la bouche.
Loysius leve la main vers l'homme "Ne vois pas là une agression mais tu vois bien l'état de cette femme... je ne cherche pas à être désagréable mais juste raisonnable pour l'avenir de Gor... Elle porte la vie cette femme."
Allegria essor un autre rep et fait l'échange.
Demetrius sue à grosses gouttes mais se débat toujours, comme possédé par un mal étrange ou une drogue locale qui lui fait voir des choses... D'ailleurs, alors qu'on veut le plaquer à son fauteuil pour lui faire boire le contenu de la fiole, lui pense au complot... à la trahison de ses proches qui en veulent à sa vie... Oui, c'est sûrement ça... Elles veulent sa mort pour toucher son or ! Usant alors de sa force, il se soulève du siège, le regard fou avant de se mettre à gueuler "VOUS NE M'AUREZ PAS ! VOUS NE M'AUREZ PAS !!!" arrachant sa chemise pour exposer son torse pâle.
ʍɑïќღ se recule quand il se relève presque éjectée, elle le fixe le coeur battant, cette fois pas de doute... son homme est devenu fou ! " Dem amour... Dem c'est moi, Maiko... calme toi... regarde moi... je t'en prie. " elle lui tend les mains doucement comme une bête qu'on cherche à apprivoiser, méfiante de ses réactions.
Loysius se lève de son siège, l'homme n'est très certainement pas dans son état normal. Loys ne le connaît pas mais il voit bien les gestes compulsifs et l'agacement soudain, sans parler de la sueur qui perle. Il regarde celle qui est visiblement sa compagne et lui demande "As-tu besoin d'un coup de main, femme, il risque d'être agressif."
Nenetl soupire et sort, elle passe sa main sur l'épaule de Deme qui se hisse très haut, la dominant par sa taille. Elle passe sa main sur son torse faisant pression appuyant sur quelques points afin de le calmer, cela marche parfois avec les bêtes sauvages et Nenetl doit user de tout son savoir... qu'elle ne montre pas toujours à 100% pour essayer de le mettre à terre sans heurt.."Ufundi, te calmer... toi avoir ingéré iboga..." Elle ne voit que ça... pour qu'il soit dans un état pareil... elle cherchera donc une autre fiole, le traitement de choc... afin de le faire revenir et le calmer.
Allegria attrappe sa ceinture rapidement et se glisse derrière lui comme un félin sans attirer l'attention et lui attache les pieds... comme ça au moindre pas il se rétamera ni vu ni connu. Elle se recule aussi rapidement.
ʍɑïќღ regarde l'homme " Si il le faut aye... interviens mais sans le blesser... " puis vers Nené " C'est quoi ça le Iboga ? vite Nené... vite. " Elle cale ses mains sur les bras de Dem, oh elle sait qu'elle ne tiendrait pas une seconde si il la repousse... il était bien plus fort qu'elle... même dans cet état " Dem amour... calme-toi je t'en supplie ! On veut t'aider... "
Maintenant, Demetrius y voit clair... oh oui, c'est clair comme de l'eau de roche... ils veulent lui faire ingérer des poisons... surtout Nene qui, il le sait, maîtrise la science des potions... Il gueule alors "VOUS NE M'AUREZ PAS ! SALES HORS LA LOI !" et faisant un pas de côté, retrouve ses pieds emmêles avec un morceau de corde dont il se débarrasse sans mal... Empoignant son arc, il leur lance "JE VOUS MAUDIS !" s'enfuyant dans la jungle.
ʍɑïќღ cie : Demetrius !!
Loysius approche de l'esclave qui a l'air de savoir ce dont souffre l'homme "Qu'est ce que c'est cette histoire ?? Un virus ? Un empoisonnement ?"
ʍɑïќღ: Mais c'est quoi ? Il lui arrive quoi Nené ? " elle prend son arc " Ils nous faut le ramenez !"
Allegria reprend sa ceinture qu'elle rattache, se demandant comment il a pu s'en dépêtre sachant que c'est attaché. Elle ne dit rien et écoute.
Nenetl baisse le regard, le point pression n'ayant pas agi. Elle murmure "iboga être drogue qui créer images...elle avoir réactions différentes en fonctions des gens... Mwana... moi avoir remède."
ʍɑïќღ: Il faut qu'on le retrouve et vite ! Avec les sauvages à cotés... sir vous nous aidez ? " son ton est impatient et elle commence déjà à partir.
Nenetl: Nene essayer de t'aider aussi Mwana si tu veux.
Loysius: fille, va chercher mon arbalète ! Une femme libre l'a rangé je ne sais où. Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée.
ʍɑïќღ: aye vous venez les filles !
Allegria: Bien Maitre. Oui Maitresse.
Nenetl va vite au rack et en sort une arbalète qui est, elle espère, celle de l'homme. Elle la soulève et lui tend, sortant sa sarbacane de son coté.
ʍɑïќღ met ses mains en porte voix "Demétrius !! Reviens !!" Elle soupire " Comment allons nous le retrouver ?"
Nenetl: il est en haut mwana.
Loysius: Femme, je vais être obligé de lui tirer dessus mais ne prends pas peur je l'assommerai seulement.
ʍɑïќღ: aye... attention il tire dessus. Elle crie "Dem, c'est moi Maiko !! arrête."
[Lee sort calmement, ne s'attendant pas à être surprise par Demetrius qui surgit derrière elle.]
Demetrius saute derrière Lee et la menace de sa dague "Brrr bouge pas !!!"
Leelìth lâche un cri, sentant la dague de Deme contre elle " Demetrius ? " murmure-t-elle apeurée.
Nenetl se stoppe, sa sarbacane à la main, elle essaie de regagner sa respiration..."Ufundi, Nene a le remède, calme-toi...si prendre otage, prendre moi...pas ma Mwana."
Demetrius leur hurle, comme possédé "Personne n'approche, OU J'L'EGORGE !!"
ʍɑïќღ crie : Dem ! Dem je t'en supplie !! Arrête...
Demetrius: " N'APPROCHEZ PAS !!" il tire sur la dague pour amener Lee dans un coin et éviter d'être pris à revers.
Nenetl range son arme en guise de bonne foi..."Ufundi, Nene a le remède... toi avoir mangé plante qui ouvre la tête... effets provisoire mais Nene te donner remède pour aller mieux."
ʍɑïќღ jette son arc au sol et lève les mains " Dem... regarde... je n'ai plus d'armes... et elle c'est Lee, Dem, elle est faible... laisse-la je t'en supplie ... laisse-la."
Leelìth devient dangereusement pâle, les yeux écarquillés d'horreur... ses mains sont écartées de son corps, n'osant plus faire un geste... elle n'oppose pas de résistance.
Allegria se cache derrière les feuillages avec un bâton style batte de base ball. Les filles faisant distraction, elle donne un gros coup pile sur sa tempe qui assommerait même un bosk en rut.
ʍɑïќღ: "Demétrius... tu ne me reconnais pas ? Je suis ta femme... Maiko... je t'en prie... lâche Lee... elle porte la vie... je t'en supplie mon amour... ça va allez... " elle tente de s'approcher doucement tout en lui parlant.
Demetrius lâche son arc au sol pour mieux garder Lee contre lui, sa dague contre sa gorge "J'ai... Maaalll..."
Nenetl est très angoissée pour Lee et ses bébés... et elle a vu sa mort en rêve alors autant que ça soit elle qui prenne en cas de dérapage... Elle continue de parler avec un calme limité, sa voix trasnparessant de son stress..."Ufundi... laisses Nene t'aider... si tu dois tuer pour aller mieux, tuer moi pas ma mwana, je t'en prie..."
ʍɑïќღ: "Nené va t'aider... laisse la faire... Demétrius... écoute-nous, par nos ancêtre... écoute-nous."
L'esclave blonde ne doit pas avoir tant de force que cela car son coup ne semble n'avoir d'autre effet que le mettre encore plus en rogne, lui envoyant une mandale avant d'amener Lee, la forçant sous la menace de la dague à le suivre.
Leelìth les regarde d'un air effrayé, ne comprenant rien à ce qui se passe. Il y a à peine une heure, il était normal... Elle sent son corps trembler, paniquant au contact de la dague sur la peau de son cou " Ne le laissez pas faire... Samael, je veux Samael " elle en a les larmes aux yeux, sentant les bébés bouger dans son ventre... elle lâche un gémissement comme il la tire avec lui.
ʍɑïќღ: "Blondie arrête ! Demétrius... regarde-moi... regarde-moi... c'est moi Maiko."
Nenetl avance doucement sans geste brusque, il ne doit pas partir avec sa Mwana... Elle ne veux pas qu'il la touche ou lui fasse du mal.."C'est ma faute Ufundi, la faute de Néné, alors prends-moi, laisses ma mwana..."
Allegria hausse les épaules et lâche la batte. De toute façon, contre un superman apparemment, on ne peut rien faire.
Demetrius plisse le regard vers Maiko, "Ma... Maiko ?" tirant une moue boudeuse mais il se rappelle qu'elle le plaquait sur le fauteuil il y a peu de temps... Il lance à Nene "C'est un piège, je le sais ! VOUS ME MENTEZ !"
ʍɑïќღ ne le lâche pas du regard, son coeur battait à tout rompre... pour la première fois, elle avait peur pour Dem... une peur qui venait lui enserrer le coeur "Demétrius... regarde-moi... amour, c'est moi, aye, ta Maiko... je ne te laisserai pas. " elle fait signe à Nene de rester un peu en arrière " Dem... on va te soigner... laisse Lee... elle porte la vie, elle est fatiguée du voyage... on est tous fatigués du voyage... laisse-nous t'aider."
Nenetl secoue la tête et continue inlassablement. Elle pose son sac au sol et tend les mains."Ca pas être un piège posant sa sarbacane et son lance pierre."Nene est pas armée... regardes... laisse ma mwana et prend moi..."
Leelìth grimace, figée sous la dague, le seul mouvement en elle étant celui des bébés... elle les écoute, ne comprenant rien, son coeur cognant d'affolement. Elle est faible, dans l'impossibilité de s'opposer à l'homme qui est tendu, nerveux et en colère... et très agressif. C'est pas le moment de faire une bêtise. Lee écoute, pâle comme la mort, sa main allant doucement glisser sur son ventre... un gémissement s'échappant de ses lèvres... elle faibli, l'angoisse la prenant.
ʍɑïќღ regarde Nené... puis Dem" Il ne va prendre personne... Dem.... je t'en prie regarde-moi ! Regarde-moi !!"
Demetrius relâche tout doucement la pression sur la gorge de Lee avant de subitement, lui donner une petite pression en avant, agrippant Maiko par le bras pour lui faire prendre sa place... Elle n'aurait peut-être pas du s'approcher autant que ça finalement ...
Иisɧ'Kα s'avancera jusqu'à la place de la cité défiant même les murs du regard comme s'il voulait attester d'une peur absente, et la colère se laissera entendre dans le son de sa voix malgré son calme apparent. "Où se cache le lâche qui laisse attraper un innocent ?!!" sa voix rauque tonnant à travers la cité.
Leelìth s'affale au sol, lourdement, ses jambes ne la supportant plus... elle laisse libre court à ses larmes. Lee se ferme, sondant son corps, les mouvements des bébés, les contractions... elle n'est pas bien... elle vient d'avoir une peur bleue et suffoque presque.
Nenetl se tourne entendant l'inkosi, il ne manquait plus que lui... la situation étant déjà assez tendue comme ça. Elle prend son sac au sol et en sort une potion qu'elle tend à Lee pour la calmer, une dose de brillantasia couplée avec une autre plante plus puissante..."Boire trois gorgées ma mwana..." caressant ses cheveux pour l'apaiser.
ʍɑïќღ se laisse tirer par le bras et dit le coeur battant " C'est bien mon amour... c'est bien... ça va allez... " elle finit elle-même de s'approcher de lui portant une main doucement sur son visage et le lui tournant sur elle " Regarde-moi... regarde-moi amour... C'est moi, Maiko... ta Maiko..."
Иisɧ'Kα froncera légèrement les sourcils, attirant le captif près de lui lentement. "MONTRE-TOI ou est-ce que les couilles te manquent ?!"
Demetrius garde Maiko près de lui, faisant quelques pas en arrière pour se mettre à l'abri d'une nouvelle attaque... tout le monde voulait sa mort et il ne rejoindrait pas les cités de poussières aussi facilement... se demandant quand même d'où vient cette voix lointaine "VIENS AVEC MOI SANS FAIRE D'HISTOIRE..."
ʍɑïќღ entend brailler le sauvage, elle se tend ayant jeter son arc au sol tout à l'heure, elle n'a plus rien pour se défendre, son regard ne quittant pas Dem.
Leelìth reste pliée sur elle-même, ne réagissant pas de suite aux paroles de sa girl... elle a besoin de reprendre son souffle, elle panique, levant la main pour signifier qu'elle ne saurait rien avaler maintenant " Cha... " lâche-t-elle dans un souffle, ses yeux remplis de larmes se voilant.
Nenetl reprend la potion et se retourne, il faut pas laisser l'inkosi énerver plus Deme qui menace Maiko avec sa dague, elle fait volte face priant pour que son Ufundi arrive pour porter secours à Lee.
Samael s'approchera de sa rouquine à terre, prêt à combattre, cherchant des yeux ce qui se passait " Il se passe quoi ici???!" sa voix se faisait tempête, grondant comme un larl en voyant se compagne à terre.
Иisɧ'Kα sortira sa dague et viendra trancher les liens de l'homme qui a certainement reçu une leçon today. "Tu es libre." le repoussant gentiment plus loin alors qu'il avance sur la place. Il regarde vers Nenetl "Des femmes !! C'est tout ce que vous avez à envoyer ??? Des HOMMES FOUS et des FEMMES. Montre-toi chef de ce camp."
Nenetl baisse le regard quand il lui hurle dessus, et murmure "Ma mwana ne va pas bien, lui s'occuper d'elle mamba..." Elle ferme presque les yeux ayant peur de se prendre un coup pour avoir parlé.
Loysius tire de part et d'autre pour facilité la coupe des cordes, puis regarde longuement le sauvage qui ma foi aurait pu le zigouiller, mais par contre il lui a pris son glaive, bordel a cul ! "
Où est passé le fou!!?? " demande-t-il à l'esclave.
Иisɧ'Kα regarde vers l'esclave alors que jusque là il criait à travers une cité silencieuse et s'approche d'elle pour lui saisir le bras "Ne bouge pas." avec sa dague, il viendra entailler l'avant bras du tranchant, laissant naître un filet de sang qui dégouline. Sans relâcher le bras, il range sa dague et agrippe son drapeau qu'il vient barbouiller du sang de la miss avant de plonger le tissu dans la main frêle, lui refermant les doigts dessus. "Apporte ça à ton chef. C'est du sang des vôtres sur un drapeau Jang'Ka. Et dis-lui que je l'attends, s'il a..." criant cette fois vers la cité "... les COUILLES de venir me voir" Il relâchera alors la fillette et s'éloigne.
Nenetl sursaute quand l'inkosi la dominant de deux têtes vient s'approcher d'elle, elle répond secouant la tête à Loys car elle ne sait pas où est passer Deme. Et quand Nish vient lui entailler le bras, elle grimace, lâchant un gémissement de douleur. La girl, ferme les yeux, un léger étourdissement la prenant à cause de la douleur lancinante et serre la drapeau, le menton levé pour montrer qu'elle n'a pas peur de lui malgré la trouille qui la prend aux tripes... Elle va titubante vers son Ufundi et sa Mwana.
Loysius jure contre tout ce qui lui passe en tête "Putain de sauvage de merde ! De putain de fou furieux en liberté !"
Leelìth se sent soulevée dans les bras de Samael, allant l'agripper faiblement où elle peut, ses doigts se mêlant dans ses cheveux... la panique l'a achevée, elle murmure dans un sanglot, " Demetrius... il est devenu fou... il ne se sentait pas bien " elle n'arrive pas à calmer son coeur, ni les bébés qui s'activent à grands coups de pieds.
Loysius: "Il est où le fou !?" il crie tout en attrapant le bras de l'esclave que le sauvage a entaillé, il serre fermement pour que le sang cesse de couler, serrant sans doute au point de faire un peu mal à la fille.
Nenetl fait deux pas, s'arrêtant près des escaliers le regard sur Sam... la main serrée et le bras maculé de sang frais qui coule encore. Elle balbutie quelques mots... puis finit par s'écrouler... l'émotion, le sang, la peur et la douleur tout cela mêlés ont finit de l'achever... elle bascule dans l'inconscience aux pieds de Loys.
Loysius: "Et merde !" *une visite qui se voulait visite de célibataire au milieu des filles... il pensait à un lupanar tranquille pendant quelques jours et le voila assommé par un sauvage puis libéré, puis cherchant après un fou et enfin une esclave qui lui tombe aux bottes mais sûrement pas comme il l'espérait*
Samael emmenait sa compagne dans la cité, la serrant contre lui "Je vais m'occuper de son cas ! J'espère qu'il sait nager celui la ! Viens, je t'emmène..." il jettera un regard en arrière... la slave qui vient de s'écrouler maintenant ! De mieux en mieux ! Et c'est avec sa précieuse compagne qu'il descendra les escaliers vers les souterrains de la cité " Je reviens ! Je mets Lee à l'abri !"
Loysius se penche pour soulever l'esclave, il lâche le poignet qu'il serrait jusqu'alors le temps de la prendre dans ses bras.
Nenetl ne se sent pas soulevée, elle est plus là dans les bras d'un maitre inconnu.
Loysius continue de jurer "Putain de jungle ! De merde !"... les esclaves au lieu de vous tomber dans le pieu, tombent inanimées... et le voilà parti vers les espèces de ruines en portant la fille.
Allegria murmure au captif " T'as de la chance... le mamba est repartit." elle regarde Nenetl inquiète.
Loysius se sera servi de la clé sur la fille pour ouvrir les grilles, il entre puis pose l'esclave au sol cherchant des yeux un morceau de tissus assez résistant pour faire pression sur la blessure.
Nenetl est blanche comme un linge, les yeux la piquent et elle commence à légèrement reprendre une demi conscience, son bras la tordant de douleur... elle ouvre la main et lâche le drapeau maculé de son sang puis repart dans les nuages.
Loysius fini par prendre son petit rep qu'il garde toujours à sa ceinture pour nettoyer son glaive au besoin.... là, il risque pas de le nettoyer son putain de glaive !! Le sauvage l'a pris... Bon, le rep est pas très propre, mais au moins voilà de quoi arrêter le sang de couler, il fait un noeud à l'endroit de la blessure, recouvrant largement la plaie "Fille !! Ca va aller, reprends tes esprits maintenant aller " il tient sa tête par la nuque, et de sa main gauche il tapote ses joues.
Nenetl fronce les sourcils, elle perçoit le tapotement sur ses joues et gémit doucement... réussissant à dire deux mots "Ma... mawna" Elle ne pense qu'à elle, elle espère que tout va bien. La girl ouvre les yeux apercevant l'homme au dessus d'elle puis réalise où elle se trouve.
ʍɑïќღ le voit s'écrouler au sol. Prise de panique, elle s'agenouille vers lui, venant le retourner et prendre sa tête sur sa cuisse " Dem ! Dem ! réponds-moi... réponds-moi !! Dem " prise de sanglots elle se met à hurler " Nené !! Viens vite !! Il va mourir !! Nené !! " elle hurle aussi fort qu'elle peu.
Loysius: "Il faudra faire un pansement digne de ce nom esclave, plus tard.... pour l'heure, reprends tes esprits, je crois qu'on a besoin de toi." dit-il , tenant toujours la nuque, cette fois il caresse le visage de la fille "Bon sang de sleen de fou !! Je serais en train de profiter de mon repas en buvant ma paga tout en regardant tes cuisses ouvertes si..." s'énervant tout seul.
ʍɑïќღ n'ayant pas de réponse, elle pose la tête de Dem doucement sur le sol et dit dans un sanglot " Je reviens amour... je reviens... " il lui fallait trouver le sac de Nené et rapidement.
Nenetl ouvre grand les yeux quand elle entend Maiko hurler. Elle prend appui sur ses mains et se lève avec difficulté... elle est crevée, ce voyage l'ayant affaiblie, n'ayant pas mangé depuis deux jours et saignée par deux mambas dans la journée, c'est un peu trop pour la slave. Elle se relève et titube écoutant d'où vient la voix.
Allegria revient auprès de Nenetl avec un rep qu'elle prend au passage. Elle s'approche de Nenetl et lui tend la rep afin de nettoyer sa blessure. Elle sort l'onguent que Nenetl lui avait donné. " Tiens Nenetl, prends ça pour toi je vais y allez."
Nenetl pose une main sur le mur et hurle... "J'arrive Mwana."
ʍɑïќღ prend le sac au sol et cherche la fiole que Nené tenait dans ses mains tout à l'heure, elle la reconnaît, allez savoir comment ?! Hmm l'amour sûrement qui la guide !! Elle la prend et revient en courant vers Dem.
Nenetl crie : "Mwana t'es où?"
ʍɑïќღ se glisse au sol et prend la tête de Dem qu'elle pose sur ses genoux, et viens lui glisser la fiole entre les lèvres après l'avoir ouverte " Bois mon amour... bois... tu iras mieux ..." Elle lui fait prendre sans attendre ce remède.
Nenetl arrive à courir là, ayant écumé la cité... elle titube quand elle voit Maiko..."Je... je suis là " balbutie-t-elle "Non... mwana." apercevant la fiole.
Trop tard, Dem en a bu déjà pas mal.
Demetrius ouvre les lèvres et goûte au contenu... à dire vrai, il ne contrôle pas grand chose là...
Dans la pièce voisine...
Leelìth roule sur le cotée, essayant d'adopter une pose confortable pour calmer les contractions dues à la panique... elle entend sa girl crier mais se trouve dans l'impossibilité de crier, sa gorge est serrée... son corps est affaibli. Elle espère que Nenetl aura la bonne idée de chercher dans la chambre.
Nenetl se penche sur Deme et prend son sac, elle est tremblante et faible mais elle se concentre pour, ne pas sourciller..."Pour... pourquoi lui être évanoui, avoir quelque chose... se passer quelque chose?"
Samael hurle de rage en tombant sur la provocation des sauvages, alors la c'est le comble !! Il prend le fanion et le casse en deux d'un coup de genou, avant de jeter les deux parties à terre dans une fureur incontrôlée, avant de lever le poing au ciel, "Toi ! Toiii ! Je vais t'avoir ! Pas dit que tu reviendras ici me provoquer une fois de plus !!"
ʍɑïќღ regarde Nené " Aye, il s'est effondré d'un coup ! J'ai pris la fiole que tu tenais tout à l'heure... il fallait qu'il la boive ! Il le fallait... il va allez mieux n'est ce pas ?!"
Demetrius entrouvre les yeux pour les refermer aussi sec.
Samael crie : " Nenetl où es-tu?!"
Nenetl relève la nuque de Deme inspectant ses pupilles..."Comment lui avoir trouvé iboga... ça pas être salade..." Elle soupire l'air concerné, et prend une potion dans son sac la montrant à Maiko..."Lui avoir fait overdose... heureusement iboga pas être comme kanda pas provoquer dépendance.. "Elle relève la nuque et fait boire Deme lui souriant doucement "Toi aller mieux Ufundi."
Complètement paniqués à l'idée de perdre Dem, ʍɑïќღ lui caresse la joue avec une infinie tendresse "Demétrius... amour... reviens, ouvre le yeux je t'en supplie ! Ne me laisse pas !! Pas toi !! " elle se met à éclater en sanglots.
Nenetl se tourne entendant la voix de Sam "Salle du conseil mon Ufundi!" lui crie-t-elle.
Demetrius se laisse faire, presque inconscient, buvant ce qu'on lui donne, espérant en son fort intérieur ne jamais se rappeler ce qu'il s'est passé ce soir.
ʍɑïќღ laisse faire Nené, son regard se relevant sur Sam qui arrive, les joues baignées de ses larmes... elle lui dit " Comment va Lee ? " puis son regard se pose de nouveau sur Dem, sa main venant prendre la sienne, elle la sert espérant une réaction rapide... si elle devait le perdre... elle ne s'en remettrait pas... pas cette fois...
Samael arrive dans la salle du conseil essoufflé, sa focale va immédiatement sur l'homme à terre dont il viendra soulever la tête sans ménagement, hésitant entre lui trancher la gorge immédiatement ou le faire mourir à petit feu pendu par les pieds au dessus du marais de sleens... Il viendra écarter la lame que l'homme tient encore à la main, précaution numéro un, on désarme l'adversaire à terre ! "Lee va accoucher ! Et j'espère pour lui que les enfants vont survivre !"
Nenetl relève les yeux apercevant Sam, elle se met à pleurer lui tendant le drapeau plein de son sang, elle s'écroule au sol assise s'étant occupée de Deme... elle s'inquiète pour sa mwana maintenant..."Lui... inkosi dire toi aller le voir."
Nenetl fronce le nez, et appuie sur ses mains, très fort... c'est vraiment pas sa soirée décidément, ni sa journée d'ailleurs. Elle ne regarde plus personne et court comme elle peut vers la chambre de ses maitres, son sac à la main.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire