mardi 31 décembre 2013

| Kajuralia |

"Le Kajuralia, ou la Fête des esclaves, ou Festival des esclaves, se produit dans la plupart des villes civilisées de Gor connue une fois par an. La seule exception à ce que je sache est Port Kar, dans le delta de la Vosk. La date de la Kajuralia, diffère cependant. Beaucoup de villes célèbrent le Main de Passage Douzième, le jour avant le début de la Main d'attente; dans Ar, cependant, et certaines villes, il est célébré le dernier jour du cinquième mois, qui est le jour qui précède la fête d'amour."
Assassin of Gor, à la page 229

Kajuralia.
La communauté de Fallen Creek va fêtrer Kajuralia
les 18 et 19 février 2014 !

(normalement, kajuralia se déroule un seul jour mais nous allons l'étaler sur deux afin que tous puissent en profiter pleinement.)

Slaves de Fallen, vous pouvez remercier votre soeur Lalita qui a soufflé ce souhait alors qu'elle et son maitre gagnait le 'Hunt & Fight'. Souvenez-vous...



Kajuralia est une journée de commutation des rôles, où maîtres servent les esclaves et les esclaves sont autorisés à taquiner et jouer des tours sur les personnes libres de Gor sans crainte de discipline... Il ya beaucoup de gaieté à l'approche de ce jour, comme si nous ne nous demandions pas ce que ce serait d'être de l'autre côté de la barrière. Après avoir fait une telle farce, l'esclave dit "Kajuralia". D'une certaine manière, c'est assez semblable aux farces faites sur la terre lors de la journée du poisson d'avril.

Un certain nombre de scènes de Kajuralia peut être trouvée dans Assassin of Gor, où dans la ville d'Ar, Tarl Cabot et autres est en proie à des farces d'esclaves sur les rues de Ar et dans les murs de la maison de Cernus. Du mélange de sel dans la bouillie à l'enlèvement, l'attachement et l'utilisation des hommes libres au service des esclaves pendant quelques heures. Les esclaves, en ce jour, prendront leurs chances avec la compréhension qu'ils restent à la merci de ceux sur qui ils ont choisi de s'attaquer et que cette clémence apparente ne dure qu'un jour.

Il étend sa coupe mais, tout à coup, à l'improviste, elle recule le pichet.
"Quel est le sens de tout cela?" dit-il.
"Kajuralia!" elle ri.
"Tu ne veux pas me servir?" demande Relius en colère.
Virginie Kent, à mon grand étonnement, mis le pichet de vin de côté.
"Je voudrais vous servir ", dit-elle, et pose ses mains derrière son cou et soudain pose ses lèvres, à la grande joie de ceux qui étaient présents, hardiment aux siennes.
"Kajuralia,» murmure-t-elle.
"Kajuralia", marmonne-il, fermant ses bras sur elle, la dévorant.
Assassin of Gor, à la page 239

dimanche 29 décembre 2013

Slaver et slavery.

Mise au point sur le poste de slaver et le chenil by Daemon...

  • Le poste de slaver.

Le slaver est un marchand avant tout, et comme tout bon marchand, il doit avoir connaissance de ce qu'il vend, un bon vendeur de voiture connaît la mécanique et le fonctionnement d'un moteur dans les grandes lignes et même de manière plus précise.

Donc un slaver se doit de connaître la condition d'esclaves, d'où sa notion de formateur et de professeur. Il se doit de former les esclaves à leur condition, aux us et coutumes en vigueur dans Gor, aux services, aux danses, à la politesse et au respect. Pour la dimension sexuelle et sensuelle, il s'appuiera sur la première fille qui aura à sa charge cette partie là de l'éducation et seule. Donc la kajira qui entre au chenil de la cité vierge en ressortira vendue toujours vierge que cela soit clair.

Il parcourt aussi les terres de Gor à la recherche de nouvelles marchandises et pour vendre celle de Fallen (notamment les captures, pas les propres filles de la cité). Il fera ainsi connaître la cité par ses actes commerciaux. IL n'emmènera aucune kajira de cité dans sa demeure personnelle, elles seront rp dans la cité et la slaverie nulle part ailleurs. Pour ce qui concerne les ventes, elles seront rp oui, mais il demandera toujours l'avis ooc à la personne concernée pour éviter de voir des joueurs/euses disparaître à cause d'une vente plus que néfaste.

  • La slaverie/chenil.

Alors pour là, cela sera rapide, car pour moi ce lieu est un lieu très particulier en Gor, et seul, SEUL le slaver ,la première fille et les esclaves peuvent y pénétrer et cela sans exceptions. On ne doit pas voir un libre dedans sous prétexte qu'il voulait voir une esclave dedans, une esclave ne doit pas faire entrer un libre dedans sous prétexte qu'elle doit lui obéir. Non, personne ne fout les pieds là bas ! Après, en cas de l'absence du slave,r oui la première fille peut faire sortir les filles et leurs permettre ainsi de rp, même moi absent, sauf bien sur dans le cas d'incohérence flagrante oui.

Le chenil est un endroit où les filles de cité se rejoignent pour aller dormir, un fois leur service fait. Quand le slaver les aura déclarées apte au service de la cité, elles auront pour ordre de servir les libres quelque soit le type de service... à part pour les services de type sexuel, ce qui dépendra du type de kajira. Si elle est vierge ce sera non!

| Rp | Esclaves de Fallen...

Tika renifle, essorant ses longues dreads alors qu'elle vient de prendre un bain forcé. Elle croise les bras sur sa poitrine nue, sa joue rougie par de nombreuses gifles lui rappelant avec quelle sagesse il fallait manipuler les mâles: "Il m'a fait croire que cet endroit me protégerait en tant que libre... et m'a mis les chaînes pour faire de moi son esclave!"Elle s'emporte, ses intonations de voix se faisant plus violentes alors qu'elle fait un pas en avant les poings serrés, retenue par les chaînes qui la relient au mur.

Atan'Eko patiente en écoutant la pseudo libre esclave toutefois plus préoccupé par le méli-mélo d'interrogations qui remuait l'ancien esclavagiste à présent, notamment par quelle manoeuvre réussirait-il à se voir confier l'exploitation des gisements de gemmes précieuses par Samael en subtilités. Il se focaliserait alors sur l'aspect secondaire en l'occurrence aborder de front le tracas de son interlocutrice ! " Et de quoi te plains-tu exactement ?  Hein ?"

Tika lève le menton fièrement, détaillant l'aspect du mâle alors qu'elle fait un pas en arrière, lui tournant presque le dos, l'eau de ses cheveux coulant le long de sa peau brune, alors qu'elle s'assoit sur les peaux.

Tika fait tinter ses chaînes, lui jetant quelques regards, agacée.

Une tenace mauvaise humeur dominait les tempéraments en ce moment à Fallen, on s'irritait des lenteurs, des peccadilles, de l'atmosphère asphyxiante, tout et n'importe quoi en somme... Le visage d'Atan est fermé, spontanément, il dit à voix haute : "Et quoi ? Ton sort ne te parait pas enviable ? Tu préfères servir de pitance à la faune locale ? Tu sais, tout est question de point de vue et du mien, je te dirais que tu es parfaitement à ta place."

Tika tire violemment sur ses chaînes, tout aussi de mauvaise humeur, lui jettant un regard noir alors qu'un grognement s'échappe de sa gorge: "Tu sais tout est une question de point de vue... tes couilles seraient parfaitement à leur place autour de mon cou!"

Loin d'afficher une attitude grincheuse, avec naturel, sans même y penser, il se voyait replacer la femelle dans le sens de la vie, pour qu'elle quitte la prison de son esprit négatif, ne fût-ce qu'un moment. Partout, sa présence faisait reculer le gris, et pour cause, l'enthousiasme et le positivisme d'Atan était à toute épreuve. Avant de répliquer laconiquement à l'insolente : "Et je pourrais aisément te déposséder de ta langue qui m'ennuie !"

Atan: "Alors un conseil avant de protester, réfléchis bien à ce que tu dis, ça pourrait te valoir des désagréments que tu n'es assurément pas en capacité d'assumer sans maudire le jour qui t'a vu naitre."

Tika le fixe, cynique, et pas franchement impressionnée par le grand mâle qui lui fait face. Elle fait claquer la dite langue sur son palais, se penchant en avant s'avançant vers lui tel un félin sur ses quatre pattes, une fois encore retenue par son colliers: "Je suis déjà en train de maudire le jour qui m'a vu naître..." Elle serre les dents, la visage fermé, ses yeux délicatement plantés dans ceux de l'homme, soutenant son regard.

Atan: " Manifestement pas assez, petite impertinente ! Je tâcherai de toucher un mot sur ce qu'il convient de faire pour dompter ton caractère belliqueux à Mordicus, qui, je suis certain, fera bon usage de conseils avisés d'un ancien esclavagiste fort de son expérience en la matière. Pour commencer et parce que tu n'as toujours pas daigné répondre à mon autre question, tu te verras privée de repas ce soir ! Je vais te dire une chose... remercie les prêtres Rois ou ta divinité de ne pas avoir été ma captive, car j'aurais pris un soin tout particulier à briser toute forme de vélléité de rebellion. J'aurais châtié durement ta chair."

Tika perd un instant le pétillement de son regard impertinent, sa lèvre supérieure se retroussant une fraction de seconde alors que les paroles de l'homme sonnent en elle comme un affront. Elle se redresse sur ses genoux, lui faisant face: "Et quel est le nom de celui qui veut me dompter?" Elle penche la tête sur le coté, ignorant la nouvelle arrivante.

Lalita: "Nidan maitre."

Atan: " Une prise en main de l'animal devient urgente à mon avis, je n'apprécie pas du tout cette orgueilleuse révolte, si tu es dans cette situation, il te faut t'en prendre qu'à toi-même petite maligne car de toute évidence tu n'as pas su préserver ta Liberté... et je commence à comprendre pourquoi. Offenses-toi plutôt de ta médiocrité Tika. " Puis Atan regarde Lalita qu'il salue également avant de répondre : "Je suis Atan."

Atan: "Sawubona Lalita. Il ne sera point servis de repas à cette esclave. Compris ?"

Lalita lui sourit en se relevant, le laissant avec la nouvelle esclave. Elle sait qu'il aime ça, même si avec elle, jamais il ne s'est conduit ainsi, mater une esclave récalcitrante.

Tika se lève d'un bond, prête à se jeter sur lui, retenue par ses chaînes, alors qu'un long rale de rage s'échappe de sa gorge, ses yeux soudain bordés de larmes trahissant le point sensible qu'il venait de toucher. Elle crache dans sa direction, foudroyant l'esclave du regard, puis se tourne posant son front sur la pierre froide auquel elle est attachée, fermant les yeux essayant de se contenir.

Atan: " Peut-être qu'à l'avenir, après un bon dressage en règle, tu sauras te montrer plus digne de ta condition d'esclave de servitude que de cette Liberté que tu as perdu et de fait, que tu ne méritais pas. Tu éprouves de la colère, de l'indignation Tika... de la frustration également, tu es responsable de ce que tu ressens... Sache-le ! Si de prime abord, tu te montres arrogante, sauvage, difficile à contrôler, plutôt désobéissante, je peux te promettre que tu finiras par apprendre, tes leçons seront douloureuses ou pas, mais tu apprendras."

Tika reste dos à lui, respirant profondément, cachant la tristesse lui lui tord le visage. Son corps est contracté et sa colère bout à l'intérieur de sa poitrine, elle se maîtrise cependant, sifflant entre ses dents: "Mais ferme la! " Elle se tourne lentement, essuyant ses larmes d'un revers de mains alors qu'elle le fixe de ses yeux clairs, tirant machinalement sur son collier: "Mais qui es tu Atan?" Le dédain se ressent dans ses intonations alors que le moindre de ses mouvements transpire l'étouffement qu'elle ressent accrochée à cette pierre froide.

Atan: "Je vais te confier pourquoi j'ai adoré mon ancien métier, car il m'est apparu comme l'Art de délivrer une femme de ses cages intérieures, des pièges qui l'empêchent de s'élancer vers elle-même. Mordicus vient de t'affranchir d'une de tes peurs les plus tenaces, celle de perdre ta Liberté. Tu vas apprendre à savourer à présent ta métamorphose en esclave docile, en femme possédée Tika. Au fond, si tu es honnête avec toi-même, je te renvoie très exactement l'image de tes propres limites et ce sont elles qui te révoltes le plus. Tu es convaincue de ton insuffisance. Qui je suis ? Le souffle de vérité qui s'adresse à ta conscience Tika.

Tika secoue lentement la tête, fixant celui qui se croit porteur de vérité. Elle se tait, ne le lâchant pas du regard alors qu'elle entend des pas s'approcher.

Sensa fixe l'homme un peu plus loin en souriant, jamais elle n'en a vu de pareil et elle salue en vitesse, tournant la tête elle aperçoit la blonde qui crache et lui lance un regard perçant avant d 'aller se mettre dans un petit coin.

Lalita est ennuyée à l'idée d'embêter le maitre pendant un moment comme celui la, mais ne sachant que faire de la fille elle lui indique de s'agenouiller.

sens se pose sur les pierres fraîches et se fait toute petite observant ce qui se passe autour d 'elle.

Atan: "Cette insuffisance qui t'a rendue inapte à demeurer " Libre " a mériter la moindre empathie de ma part. " Atan lève la main pour signifier à Lalita 'Pas maintenant'... "Tu n'as plus qu'une certitude à présent, te voilà captive et bientôt esclave ! Personne pour venir à ton secours, personne pour écouter ta détresse, livrée en pâture à ton sort. Je vais te laisser déguster l'écho de ton angoisse et de ton impuissance. Aii, Lalita ? Qu'y-a-t-il ?"

Lalita montre la fille plus loin du doigt "Je l'ai trouvée qui errait dehors... le maitre qui a un bateau l'a amenée ici avant de la laisser endormie sur la berge d'après ses dires."

Tika croise les bras, un rictus au coin des lèvres faisant ressortir une petite fossette au creux de sa joue, murmurant assez audiblement: "Tes certitudes ne sont que tiennes l'homme... les miennes sont intactes."  Elle renifle, contenant sa haine alors qu'elle jette un regard aux filles, reconnaissant la blonde, soupirant.

Sensa observe encore et encore, analysant se qu'elle voit alors qu'elle ne sait que faire, l'homme qui l'a trouvée lui a promis nourritures, elle ne sait rien d 'autre et se recroqueville sur elle même pleurant encore sur son destin. Libre il y a quelques lunes, elle n'était plus rien , n'avait plus rien, sens accrocha le regard de l'esclave attaché qui la veille l'avait malmenée et n'en éprouva rien sinon de la pitié.

Drastiquement accablé par les chaleurs que lui infligeait l'équateur, il suinte à grosses gouttes en s'épongeant d'un revers de main le front avant que l'esclave Lalita n'achève sa phrase. Il observe à présent la fille recroquevillée sur elle-même et qui s'applique toujours à ne pas le regarder. A son insu, elle le ferait sortir de son humeur ironique : "Et bien, tu as perdu ta langue ?"

Atan'Eko pivote légèrement de biais pour questionner du regard Lalita l'air de dire 'est ce qu'elle sait causer ?' avant de faire volte-face de nouveau.

Sensa lève alors les yeux vers l 'homme et le salue d'un mouvement gracieux de la tête, comme elle l'aurait fait avec un des hommes de son village... "Tu m' as parlé? Ma langue est bien en place."

Atan "Et bien voilà qui me rassure, parce qu'une esclave dépourvue de langue perd considérablement de sa valeur marchande ! Je vais te dire précisément ce que tu aurais du faire, commencer par me présenter tes hommages et ensuite me décliner ton nom. Tu es négligée dans tes manières, et ça ne me plaît pas du tout ! Allons, je t'écoute, quel est ton nom et raconte moi ton histoire, soit brève et n'hésite pas à te perdre en détails."

Tika s'adosse au mur froid, sa peau réagissant au contact alors qu'elle n'a pas d'autres choix que d'observer les passages de cette grand salle. Les chaînes de ses poignets entre ses mains, elle bat un rythme par le tintement des mailles entre elles, regardant autour d'elle, et observant les esclaves.

Sensa reste dans son petit coin, ses longues jambes repliées contre elle, l 'esprit encore confu par un si long voyage alors que le capitaine la jeta sur les rives de shendi, elle ne pense qu'à survivre "Je je suis Sensa, fille de Eral et de Marjori, compagne de Hasal marchant d 'esclave... enfin j'étais" dit-elle en baissant les yeux. Elle les relève lentement, évitant comme elle peut de pleurer... "Le bateau, le bateau m'a mené ici, mon passage était payé mais pas plus loin qu'ici."

Tika observe ensuite l'homme à la peau sombre, s'attardant sur des détails et prenant le temps de remarquer le moindre fil de ses vêtement maintenant qu'il portait son attention ailleurs. Une haine profonde se dégageait d'elle alors qu'elle l'observait, et une intrigue bien plus forte l'interpellait alors que son dialecte est bien loin de celui qu'elle avait connu lors de sa vie sauvage. Elle détourne le regard, écoutant la blonde.

Lalita écoute la fille qui parle, fronçant un peu les sourcils. Elle change de position, les genoux commençant à la faire souffrir.

Ignorant superbement du coup Tika, Atan demanderait à Lalita de servir un peu d'eau à l'autre, confinée dans un coin tandis qu'il fait pivoter sa masse corporelle rigide. En d'autres occasions, la faiblesse manifeste de cette pauvre fille perdue dans le confin des jungles du Schendi aurait été pour lui, l'occasion d'un sarcasme, à défaut... il se contente de l'écouter conter son récit avec cet air désoeuvré et si pathétique.

Lalita obéit sans un mot à Atan, allant chercher non seulement un bol d'eau fraîche, mais aussi un morceau de pain et de fromage. Elle reviendra vers la fille, montrant au maitre ce qu'elle tient dans la main, l'interrogeant du regard avant de porter ses yeux sur la fille pour savoir si elle peut lui donner.

Tika se laisse glisser au sol, ses yeux se plissant alors qu'elle voit l'esclave apporter du pain et de l'eau à la blonde, râlant... Elle n'avait pas mangé depuis la veille et son ventre grognait autant qu'elle. Elle s'allonge, tournant le dos aux trois présents, les ignorant d'un air désintéressé, effrontée et fière. En vérité, elle ne manquait pas une miette des conversations.

Atan: "Sensa, fille d'Eral et de Marjori, compagne d'Hasal marchand d'esclave et ancien confrère de son état, tu aurais pu connaître un sort sordide livrée à l'hostilité de la faune locale. Tu peux adresser une louange aux prêtres Rois qu'ils t'aient permise de gagner Fallen sans encombre. Te voilà en sécurité, à présent. Lalita? Veille à ce qu'elle se restaure convenablement, ensuite conduis-la aux bains et assiste-là. Sensa fera la rencontre de Leelith et de Samael plus tard, ils aviseront ensuite."

Sensa regarde chaque personne présente et voyant que l'homme ne la harcèle pas, ni qu'il ne cherche pas à la frapper comme ceux du navire elle de détend un peu. Elle laisse même échapper un sourire... elle lève les yeux vers l'esclave, tremblante d'envie devant le récipient qu'elle porte mais reste stoïque, et fière quelque part toujours.

Lalita comprend aux paroles d'Atan que ce n'est pas forcément une esclave. Elle s'agenouille sagement devant elle, lui tendant le bol d'eau fraîche et la nourriture qu'elle tient en main.

Sensa ouvre grand les yeux, écoute l'homme... laisse couler ses larmes sans plus attendre, voilà qu'il reconnaissait son statut de femme libre alors que tous l'avaient rejeter dans son village pour la faute qu'elle avait commise, elle regarda l'esclave... et l'homme les yeux éperdus et se leva lentement.

Contre toute attente, Atan l'aurait effectivement reconnu dans son statut préférant laisser le soin au couple sulfureux de décider par eux-même, mais surtout pour enfoncer le clou plus douloureusement encore dans le coeur de Tika qui s'était vue, quant-à elle, dépossédée de son droit à la Liberté sans aucune forme de procès. Sadique ?... si peu... si peu... Il venait de lui fournir un autre motif pour augmenter sa contrariété et il s'en félicitait.

Sensa se pencha et pris le bol des mains de la fille, peureuse car elle avait subit des humiliations depuis bien des lunes. Elle souria sans vraiment croire à ce qui lui arrivait.

Lalita regarde la fille enchaînée au mur, un élan de pitié envers elle la submergeant un instant. Elle même avait encore le goût de la liberté mais c'est de son propre choix qu'elle avait accepté la place qui est la sienne maintenant... Elle espérait qu'elle saurait en faire autant, pas envie de voir Atan fouetter de nouveau une esclave jusqu'au sang.

Tika serrait les dents depuis son point d'écoute alors que la liberté quasi rendu à celle avec qui elle s'était battue la veille la rendait folle. Un râle qu'elle ne maîtrisait pas s'échappait malgré elle de sa gorge alors qu'elle se recroqueville en position foetus, les ongles plantés dans la paume de sa main.

Lalita: "Si tu veux bien me suivre" lançant un regard éperdu à Atan, totalement ignorante de la manière dont elle devait se conduire avec cette femme.

Presque nue avec le collier d'acier qui lui serrait le cou elle s'avanca à la suite de l'esclave. Lentement ses gestes, ses manières lui revenait et même dans cette tenue, elle était presque digne. Elle s'élança donc à la suite de l'esclave, lançant quelques regards douteux vers l 'homme... Sans rien répondre à l'esclave.

Atan'Eko rallume son cigare qui ne cesse de s'éteindre à cause du taux élevé d'humidité dans l'air en soupirant. Il recula d'un pas, avec toute la froideur précise et sans appel qui était également dans son caractère. Atan avait envie de se vautrer dans son fauteuil, n'échappant pas à la léthargique chaleur qui l'accable durement. Le ton railleur puis teinté de mépris il s'entendrait dire à Tika : "Foutue bonne-femme boursouflée de médisance, tu pensais avoir commencé à maudire le jour qui t'as vu naitre... je peux t'assurer qu'il n'en est rien !"

Tika reste dos à lui, levant le bras pour hisser bien haut un geste obscène, alors que sa voix résonne sur la paroi du mur: "Tu regretteras tout autant le tien le moment venu Atan."

Atan'Eko s'était voulu délibérément cruel sur ce coup-là, car il avait manipulé cette pauvre âme perdue en la berçant d'une vaine illusion en sachant pertinemment qu'elle serait asservie plus tard, en provoquant une indicible colère chez Tika qui s'en offense, condamnée à vivre 'esclave'. Il la laisserait se saouler d'amertume, et son opulent désespoir alors qu'à contrario, il jubile!

Atan: " Quel foutu salopard " se dit-il intérieurement... puis il rebrousserait chemin pour regagner ses appartements, pleinement satisfait de sa méprise.

Tika était faite de feu et de colère, cette dernière la piquait jusque dans l'intérieur de son esprit. Elle se rassoit ignorant littéralement Atan alors qu'elle détache ses longues dreads, les secouant vigoureusement avant de lui jeter un rapide regard vide. Elle savait qu'un jour elle saurait le faire payer tout le ressentiment qu'elle portait à présent.

Atan'Eko aurait laissé Tika avec de quoi augmenter considérablement son Fiel, avec ce tragique tableau d'elle-même, entravée par des chaînes et soumise à la raillerie, à la moquerie de ces fiers outlaws. La laissant aux prises avec ses paroles qui auraient fermentés dans son esprit tel du levain. Elle serait à coup sur, en proie à une houle de ressentiments, et le haïssant plus froidement encore.

samedi 28 décembre 2013

| Rp | Mathis retrouvé...

Leelìth est convenue à un accord avec Hadrien pour aller chercher le fils d'Atan en échange de sa liberté.
Ensemble, accompagnés de Thomas, ils partent pour Ar

Leelìth tourne le regard vers thomas, chargée de son arc, et d'un sac avec le stricte nécessaire... Elle sourit nerveusement, sachant qu'elle doit faire vite... Samael n'appréciera pas de la savoir partie mais elle l'a décidé... elle l'affrontera à son retour " Bon Thomas ? Pouvons-nous y aller ? "

Thomas attend que Mordi réagisse et lui dit qu'il va suivre ses ordres et protéger ces murs... et tout ce qu'ils contiennent, il ne faudrait pas que les richesses partent à l'ennemi. Le second hoche la tête à Lee, lui indiquant qu'il est temps de partir. Il se prendra une ou deux  botas de paga pour le voyage de l'eau... Et quand Mordi réagit, il répond ironiquement "Surtout Laz et Atan, je compte sur toi!"

Hadrien attend à coté de Leelith que soit lancé le départ, il écoute d'une oreille distraite les conversations autour.

Mordicus: "Tu peux vieux frère, et soyez prudent. "

Leelìth salue les siens " Sala khale... rassurez Samael, je suis sous bonne garde. " elle sort de la taverne.

Loki interpellera le second de la cité en lui disant << Pour ma part, je serai là pour défendre Fallen, pour ne pas qu'elle tombe avec les tiens. >>

Mordicus Slade: "A bientôt Lee."

Thomas répondra à Loki..."Bien"

Mordicus Slade salue Hadrien, respectant toujours ses ennemis.

Hadrien s'empresse d'emboîter le pas au groupe, il salue à son tour Mordicus avant de retrouver l'air du dehors et le soleil enfin.

Thomas plisse le regard et montre les mains du rarius..."Tends-les que je les attache... tu seras libre quand nous serons à Ar et en sécurité."

Hadrien tend ses mains à Thomas"Bien, et n'oublie pas, fournis-moi une épée et des vêtements de rarius sur le bateau avant notre arrivée pour que je m'en vêtisse une fois là-bas. Il ne faut pas alerter la famille de Darius, sinon nous échouerons."

Leelìth vérifie dans le sac et sourit, la slave ayant mis une tenue plus... féminine. 

Thomas hoche la tête, lui liant les mains avec un noeud solide mais pas trop serré "Tu seras vêtu en rouge arrivé à bon port et armé, ça si je suis sûr que Lee ne risque rien..."Thomas malgré sa promotion est toujours le protecteur de la Darone... et il ne veut en aucun cas décevoir Samael.

Hadrien se laisse lier les mains, il incline la tête plongeant son regard franc et ouvert dans celui de Thomas "Elle ne risque rien."

Thomas reste impassible malgré la sincérité du regard d'Hadrien..."Ça c'est à moi d'en juger... en route."

Leelìth lorgne vers l'autre entrée des ruines, se disant que ce voyage est un bon moyen de couper le cordon qui la retient à ses bébés... A son retour, elle sait qu'elle entamera le voyage pour les confier à sa mère. " On y va."

Leelìth se fait discrète alors qu'une troupe de mambas passe au loin, les ignorant.. sorte de d'accalmie entre leurs clans... en terrain neutre. Elle arrive près des embarcations des passeurs et donne une pièce à l'un d'entre eux.. " Conduis-nous hors de la jungle, vers le bateau pour Ar " elle monte, suivie des deux hommes.

Thomas grimpe dans l'embarcation, ignorant également les sauvages, ses yeux rivés sur le prisonnier.

Thomas aura donné une tenue de rarius à Hadrien et détaché ses mains au cours du voyage, ayant prévu le coup des vieilles frusques d'un rarius mort trouvé lors de ses pillages. Il ne l'armera pas de suite, observant les lieux et l'endroit où semble habiter l'ancien khan... attendant pour être sûr que Lee ne risque rien.

Leelìth se sera vêtue d'une longue jupe... une écharpe cachant son cou et un voile floutant son regard... elle descend du bateau et passe son arc à Thomas... sachant qu'ici, ce serait mal vu. Elle dissimule ses quivas sous une large manche, sa dague coincée à sa cuisse... elle lève les yeux pour examiner le décor d'Ar " Je ne suis jamais venue ici... " souffle-t-elle.

Après plus d'une journée de voyage depuis Shendi jusqu'à la lointaine Ar, ils débarquent parmi le flot de voyageurs dans l'immense cité. La première étape se sera faite dans les faubourgs de la capitale où le rarius en profitera pour se changer et revêtir les atours de sa caste payés fournis par Thomas. Puis il aura repris la route à travers les dédales des rues commerçantes. Peu à peu le paysage change, des demeures modestes et insalubres, ils voient s'étaler sous leurs yeux des demeures cossues, bourgeoises peut-être, puis peu à peu la magnificence des maisons cylindriques ornées de jardins luxuriants, enfin le rarius ralentit le pas et se stoppe devant l'une d'elles. La façade est luxurieuse, ornée d'un tarn en bronze, on peut entendre depuis la rue des rires d'enfants et de kajirae.

Thomas jette un coup d'oeil circulaire, ne sentant pas de danger imminent, il donnera un arc et une épée à Hadrien, lui précisant bien qu'il devait se tenir à carreau s'il ne voulait pas perdre ses bijoux de famille... Thomas reste impassible comme toujours, pas plus que ça impressionné par les lieux et la richesse évidente. Il est là en mission et il n'y a que ça qui importe pour le moment.

Hadrien s'avance de quelques pas vers la demeure, il la connaissait de nom seulement et l'adresse lui avait été révélée il y a longtemps par le biais des courriers échangés avec le Khan lors de ses voyages. Il ne semblait pas surpris du luxe affiché, et c'est sans réelle inquiétude qu'il la fixe un instant avant de se retourner vers Thomas"C'est ici que vit Darius et sa famille, je ne sais pas s'il s'y trouve pour le moment" Il prend les armes que lui donne Thomas et les accroche l'une dans son dos, l'autre à sa ceinture "Il vaudrait mieux que vous restiez ici pendant que je discute avec les gens de cette maison."

Leelìth s'était agrippée automatiquement à Thomas, attrapant une lanière de sa ceinture pour ne pas le perdre parmi cette foule dense qui gravite dans ces rues animées... Elle traîne le pas, sa curiosité de femme allant d'échoppe en échoppe... lâchant un oooh comme si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis pieds dans une grande cité. Leelith redevient concentrée quand la population devient moins dense, levant les yeux vers cette demeure devant laquelle ils se sont arrêté... elle plonge son regard mousse, légèrement inquiet alors qu'il leur demande de le laisser aller en avant... " Bien... je te fais confiance... tu es un rouge et ta parole est unique." elle est nerveuse tout de même.

Thomas hoche la tête, toujours concentré et tenant le bras de la Darone en un geste protecteur. Il fait signe à Hadrien qu'il peut y aller, passant la main sur les couteaux dans son dos en guise d'avertissement. Thomas déteste la foule, ce qui donne beaucoup de potentiels témoins... alors il sera soulagé qu'ils s'éloignent, prenant une attitude moins nerveuse.

Hadrien s'avance alors d'un pas assuré vers la demeure. A l'entrée, il est stoppé par le garde en faction et à peine a-t-il énoncé son identité que les grilles s'ouvrent en grand pour l'accueillir dans l'allée qui mène à la demeure. A partir de là, les Fallen ne pourront le voir, ils pourront seulement entendre le garde l'introduire"Hadiren de Tidra demande à voir Darius Lucius Maximus ou la personne qui s'occupe de l'intendance de la Maison" Le tidrien s'arrête sur le porche et c'est un homme vêtu de bleu qui l'accueille, lui tendant les mains pour lui parler tout bas "Notre Sire est en voyage, je suis désolé pour ce qu'il arrive à votre cité Rarius, mais venez entrez!" Hadrien suivra alors le scribe à l'intérieur de la demeure.

Leelìth fait un pas, Thomas ne lâchant pas son bras, elle l'étirera donc pour se dresser sur la pointe des pieds et voir Hadrien entrer dans la maison... elle soupire, relâchant la pose, le poignet toujours coincé dans la main de Thomas. Elle n'en a cure, c'est sa protection... " L'enfant doit avoir environ deux ans... il est métisse et se nomme... Mathis." Elle lance un regard vers Thomas, pas rassurée... elle chuchote " Pourvu que cela fonctionne. "

Thomas suit Hadrien du regard, ne le quittant pas un seul instant, restant aux aguets, ses oreilles bien ouvertes, écoutant chaque bruit, chaque mot... ses mains glissant sur son épée qu'il empoigne fermement sentant les doigts crispés de Lee sur son poignet. Il veux aussi que ça réussisse, il n'a pas envie de tuer qui que ce soit, même s'il n'hésitera pas au cas où... Il acquiesce aux dires de Lee, la mâchoire crispée, incapable de prononcer un mot... bien trop concentré sur ses autres sens.

Hadrien une fois à l'intérieur, le scribe conduit le rarius jusqu'à un salon richement meublé, quelques esclaves se tiennent dans les coins, aussi bien mâles que femelles, prêts à servir, mais très vite le tidrien annonce la couleur; il plonge son regard dans celui de l'intendant avant d'annoncer "Le moment est venu." Le scribe ne mettra pas longtemps à comprendre... alors il fera signe à une esclave blonde d'approcher lui murmurant quelques mots à l'oreille, puis il reporte son attention sur Hadrien "Je pensais qu'il viendrait plus tôt que cela Ambassadeur, malgré le fait que votre cité soit vers sa fin, la trêve est donc toujours d'actualité?"  Hadrien opine simplement et reprend "Oui, nous avons un engagement, il est temps de nous y tenir, l'enfant ira chez son père puis reviendra comme convenu."

Hadrien quelques minutes plus tard, un garçonnet métis aux cheveux blonds crépus et aux yeux clairs fait son apparition, dans les bras de l'esclave blonde... celle-ci le pose au sol et aussitôt l'enfant se retrouve légèrement poussé vers le rarius, le scribe s'adresse alors à lui gentiment "Ce Monsieur vient pour t'emmener en voyage Mathis, il faudra être gentil" Hadrien sourit et tend la main à l'enfant... de l'autre, il prend le petit sac que lui tend l'esclave "Un long voyage, une dame de Fallen, sera avec toi, quant à moi, je dois rentrer chez moi Armetelius d'Ar, mais n'aie crainte, ils prendront bien soin de lui durant le voyage."

La petite menotte du garçonnet se loge dans celle, plus large, du rarius. Il sourit tout content de partir en voyage "Nounou dit que je vais chez mon papa ? Dis c'est vrai?" Hadrien acquiesce tout en l'entraînant déjà vers la sortie "Oui, tu verras, il y a plein de petits singes et d'oiseaux là-bas, tu aimes les singes?" Sur le seuil, il se retourne vers le scribe qui lui demande "Te portes-tu garant de sa sécurité Hadiren de Tidra?" Le rarius hoche la tête "Oui, sois en certain, je dois partir à présent, on m'attend, tout le bien Armetelius, transmets mes amitiés à Darius et Nayeli." Et sur ces mots, il rejoint la sortie pour retrouver les gens de Fallen.

Thomas ne se détend pas, trouve même ça long... et commence à devenir nerveux. Il ferme les yeux, se concentrant sur les voix à l'intérieur à peine audibles, ne percevant pas de cliquetis d'armes ou de cris étouffés.

Leelìth commence à s'impatienter, étant de nature nerveuse... son tempérament de feu reprend le dessus, surtout quand elle n'est pas dans son rôle de mère... elle lance un regard vers Thomas et chuchote, inquiète "Un petit bout de deux ans... tu crois que ça va aller ? " elle lui lance un sourire incertain, elle, elle découvre avec ses jumeaux... Elle regarde à nouveau vers la porte, son regard croisant celui du garde en faction... Pour rassurer, elle saluera poliment l'homme, allant se coller à Thomas... Elle se raidi en voyant Hadrien sortir avec un petit garçon accroché à sa main... étirant de suite un sourire.

Hadrien parcourt les quelques mètres qui le séparent de la sortie, il traverse l'allée et enfin parvient devant la grille qui s'ouvre à nouveau. Le garde salue son départ de façon martiale, les esclaves elles essuient quelques larmes à travers leurs sourires destinés à l'enfant qui s'écrie "Oui j'adore les singes, les blancs c'est mes préférés, y en a dis! y en a?" le rarius sourit encore "Je suis certain qu'il doit y en avoir, tu demanderas à ton autre papa" il s'arrête enfin devant Leelith et lui désigne l'enfant, et tout en le tenant par la main le fait avancer vers la rouquine "Voici l'enfant comme convenu Leelith."

Thomas se raidit quand la porte s'ouvre serrant le bras de Lee inconsciemment, prêt à la mettre dans son dos si un danger se présente. Il verra pas tout de suite le petit caché par la haute stature de Hadrien, et croira à un piège mais le bruissement des pas sur le sol l'appelle au calme, il s'agit de petits pieds d'enfant et Thomas se détend soudainement. Il regarde la Darone en hochant la tête, celle-ci s'occupera du petit.

Leelìth suit la progression du rarius vers elle, agréablement étonnée du langage du gamin... bonne éducation se dit-elle... Elle glisse aussitôt accroupi pour saluer le jeune enfant " Tal Mathis... je suis une amie de ton père At... Traxx. Je suis chargée de te conduire à lui.. veux-tu bien voyager avec moi ? " elle lui fait un sourire tendre... son instinct maternel prenant directement le dessus, c'est si facile, elle s'imagine parler à Xaphan dans quelque années " Lee garde la pose baissée, ouverte à l'approche de l'enfant, sa main se tendant vers lui... elle lève les yeux vers Hadrien " Merci Hadrien... qu'en est-il de la suite ? Qu'as-tu dit pour..." elle désigne discrètement Mathis et chuchote "... qu'il sorte"

Hadrien relâche la main du garçonnet qui s'avance vers la femme aux cheveux rouges en affichant un grand sourire "Moi je vais voir les singes... il a dit... et mon papa aussi." il s'arrête alors à coté d'elle et loge sa menotte dans la sienne, le rarius quant à lui, tend le petit sac contenant les effets luxueux du petit garçon à la jeune femme. Il hausse les épaules à sa question "Que la trêve était toujours d'actualité et que nous devions tenir nos engagements, les vôtres seront de ramener l'enfant après chaque visite, je vous laisserai vous occuper de la suite avec Traxx et Orin."

Thomas suit la progression du petit qui tombe dans les bras de la rouquine, l'innocence de ce petit contrastant avec la dureté de la situation... Thomas reste impassible, relâchant le bras de Lee et la laissant prendre en charge l'enfant... ne voulant pas s'en occuper. Il va dans le bateau attendre que la Darone s'amène pour rentrer, son boulot pour ce soir était terminé, il profitera de la détente pour picoler ses botas de paga en chemin.

Leelìth sent la main de Mathis glisser dans la sienne, lui affichant un visage rassurant. Elle se redresse et prend la sac qu'Hadrien lui confie... " Bien Hadien, je comprends donc que cette trêve est entre nos mains." Elle baisse les yeux vers l'enfant et dit en chuchotant " Oui, des singes et d'autres bestioles intéressantes... " elle étire un sourire bienveillant et salue Hadrien " Tu me vois dans l'obligation de prendre le départ... je ne veux pas traîner, les miens attendent mon retour." elle désigne le rarius et ajoute " Quand à toi, j'attends de tes nouvelles, ton adresse et tes visites... amicales " elle fait signe à Thomas que le départ peut s'amorcer.

Hadrien s'approche de Leelith avant quelle ne parte pour le chuchoter quelques mots.

Leelìth étire un sourire en coin, prêtant l'oreille à la confidence. Elle l'écoute attentivement, hochant la tête d'un air entendu... elle chuchote " Cela restera entre nous Hadrien... tiens ta parole envers moi." elle le salue et s'éloigne avec Mathis " Sala kahle."

Hadrien se décale ensuite, puis sans rien ajouter, s'éloigne en direction d'une ruelle où il disparaîtra dans un dernier reflet de vêtements rouges.


De retour à Fallen...

Leelìth rentre fraîchement d'Ar, Thomas ayant laisser Lee rejoindre les sous sol chargée de son précieux fardeau... l'enfant dort profondément dans ses bras et passant sur son envie de bifurquer vers sa chambre pour voir ses jumeaux, elle continuera vers l'espace de vie d'Atan... elle stoppe face à la tenture qui barre le passage et dira d'une voix épuisée " Atan ? Es-tu là ? "

Atan'Eko a le regard perdu, rivé devant le feu qui crépite inlassablement en exécutant une danse macabre, les flammes léchant sournoisement les bûches de bois... Atan, intrigué, détourne la tête en répondant "Aii, je suis là ! Un soucis Leelith ?"

Atan'Eko se dirige vers l'entrée de l'appartement pour acceuillir la Darone de Fallen, légèrement intrigué par sa venue, de mémoire c'était la première fois qu'elle venait jusqu'ici quérir sa présence.

Leelìth plie sous le poids de Mathis... il n'a que deux ans mais Thomas a laissé Lee se charger de porter l'enfant endormi..  Elle lâche un soupire et dit " Cha... pas de souci, j'aimerais l'autorisation d'entrer... je reviens de mon voyage... d'Ar. "

Lalita se rendait à la taverne quand elle aperçoit Lee, un enfant inconnu dans les bras.

Leelìth voit Lalita et lui sourit... elle la salue d'un geste, serrant le petit Mathis contre elle. Elle demandera simplement à la girl qui passe " Mes bébés vont bien ? "

Atan: " Entre, je t'en prie Leelith, viens." le geste se joignant à la parole, il écarte la lourde tenture pour la découvrir avec stupeur les bras chargés de... de...

Lalita acquiesce "Ils dorment, repus et propres"

Leelìth lance un regard rassuré vers Lali et entre dans la pièce d'Atan... elle lève les yeux vers lui, un large sourire et va directement déposer l'enfant sur le lit " Oui. c'est Mathis " elle caresse la joue du petit mec... qui l'a bassinée de questions sur la faune de Fallen pendant tout le voyage et soupirera " Il t'es confié... nous parlerons demain... veux-tu ? "

Sous le choc, Atan marque quelques pas de reculs en sentant monter l'émotion vive, impétueuse, sa voix chevrotte, cet homme toujours prompt à dominer les événements, qui se trouvait ordinairement réduit à n'exprimer qu'une fraction de son enthousiasme resserré dans son tempérament, ouvre les bras pour recueillir son Fils... oui... c'est bien lui... grandit, en parfaite santé, les mots lui manquent cruellement pour exprimer l'ampleur de sa gratitude à cette femme, sa Darone...

Leelìth est crevée... physiquement et surtout mentalement... tenir un gamin de 2 ans en haleine, qui parle déjà très bien et qui est curieux de tout, c'est hard... Elle passe la main sur son visage et dira " Darius n'était pas chez lui et Hadrien a fait entendre que le trêve n'est pas rompue... la balle est dans notre camp... " elle lorgne vers l'enfant endormi et sourit " Mathis est un brave bonhomme... trouve-lui un singe blanc surtout et répète lui que mes cheveux ne sont pas colorés avec du sang de sauvages. " elle lève les yeux au ciel et soupire " J'aimerais voir mes bébés... nous discuterons de tout cela avant ton départ et le mien... câline ton fils " pointant le garçonnet du doigt.

Les yeux agrandis d'émotion d'Atan disaient tout l'insolent capital de bonheur qu'il venait de retrouver grâce à l'improbable, grâce à Leelith... alors que ses retrouvailles avec Mathis pulvérise sa profonde tristesse, de rendre toute sa gaieté à cet homme brisé, dans un élan transmissible il refermerait sa main sur celle de Leelith pour lui signifier par ce geste anodin et purement amical, toute l'étendue de sa reconnaissance." Oui, nous discuterons demain, je ne sais pas par quel miracle tu es parvenue à me ramener mon Fils mais soit louée Leelith. Mathis... Mathis..." repétait-il en regardant la chair de sa chair.

Leelìth sourit vers Atan, hochant la tête " Je t'expliquerai tout en détail avant ton départ... il va falloir agir pour Orin aussi... " elle lance un dernier regard vers l'enfant et soupire " J'ai envie de voir les miens et de rassurer Samael quant à mon retour... je vais donc te laisser profiter de ton fils." elle lève un regard brillant vers le père et chuchote '"Lala kahle Atan " libérant sa main et sortant.

Atan'Eko se penche sur le lit pour regarder intensément cette part de lui-même dont il s'était retrouvé privé et qui lui manquait si cruellement. " Il lui semblait redécouvrir ce petit bonhomme qui l'observe également tout en gesticulant. Incapable d'élaguer ses pensées, trop pris par l'intensité du moment pour réquisitionner son sang froid, il serre son garçon tout contre lui, pour le blottir. Le regard voilé par l'émotion il remercierait à nouveau Leelith... "Sala kahle Lee"

mardi 24 décembre 2013

| Voeux |

Toute l'équipe de Fallen Creek (Outlaws et Mambas) te souhaite un Joyeux Noël.
Passe un bon réveillon et que ce Noël t'apporte bien du plaisir et des surprises !



lundi 23 décembre 2013

| Rp game | Les jeux de Fallen Creek | Edition 1

Les | Jeux de Fallen | est un événement 'In Character' (ic) qui se déroulera régulièrement et qui comprendra divers jeux répartis en trois catégories:
  • Le tournoi : catégorie ouverte à tous les combattants venant de tous Gor. Les femmes libres peuvent y participer si le tournoi du jour les concerne.
  • Le quart d'ahn 'Creekien' est la catégorie réservée aux habitants de la jungle de Fallen Creek uniquement.
  • Le jeu : cette catégorie est un jeu proposé à diverses castes, statuts ou groupes. Cela dépend du jeu proposé.
La première édition des | Jeux de Fallen | se dérouleront 

Le mardi 14 janvier 2014 à 21h30

Vous trouverez, ci-après, les activités proposées pour chacune des catégories.
En attendant, les Creekiens (Outlaws et mambas) peuvent sélectionner leur champion...


Tournament's part - L'arc

Tournoi à l'arc - La guerre des sexes
  • 2 équipes composées de divers archers venant des différentes cités et tribus. Une équipe d'hommes et l'autre composées de femmes, panthères et outlaws... logiquement.
  • Equipes équilibrées (max 10 archers). Si l'un d'eux est absent, il/elle sera remplacé(e) par un(e) de l'équipe qui combattra deux fois.
  • Un homme combat une femme.
  • Combat en une seule manche gagnante qui rapportera 2 points à son équipe.
  • Si il y a égalité, le meilleur archer sera élu par les siens, dans chaque équipe, pour disputer la finale.
Le quart d'ahn 'Creekien' - arme au choix

Combat réservé aux habitants de la jungle de Fallen Creek, soit, les outlaws et les Jang'Ka. Au préalable, chaque partie aura sélectionné son 'champion'.
  • Combat réservé aux hommes, le champion de chaque communauté de Fallen Creek.
  • Tirage de dés : celui qui obtient le plus grand nombre pourra choisir le type d'arme : mêlée ou à jet.
  • Combat en deux manches gagnantes.
  • Le gagnant donne droit à son équipe de laisser son étendard à l'arène.
Le jeu - Jeu d'esclaves - La voix du Maitre.

Les Kajirae sont adossées au mur ou coincée dans un enclos, yeux bandés (cagoule – écran noir).
Une fois les yeux bandés, un cercle rouge est tracé au sol, à la vue des maitres respectifs des girls.
Le but est de guider sa kajira vers le cercle.

Remarque : les directives du maitre doivent être tapée dans le chat local.
Critère de réussite : la fille qui atteint le cercle en premier.

Pari (rp IC) : sur le fille qui gagnera.

jeudi 19 décembre 2013

| Le conseil de Fallen Creek |


Le conseil de Fallen Creek, constitué récemment par Samael et Leelìth, est composé d'outlaws des ruines qui seront présents afin de prendre les grandes décisions concernant la vie des ruines.
A la base, ce groupe de conseillers est composé de Samael et de quatre autres hommes : Atan'Eko, Thomas, Demetrius et Mordicus.
Tous les libres externes à ce noyau, et même les femmes, ont le droit d'assister aux réunions de ce conseil afin de faire entendre leur parole, d'émettre un avis ou d'exposer une idée nécessaire à la vie de la communauté.

Samael se garde le droit d'accepter ou de refuser une décision et en l'absence de celui-ci, les quatre autres membres devront tomber d'accord, la majorité l'emportant. Leelìth se fera un honneur d'assister à chacune des réunions et de prendre note des conclusions abouties.

Les sujets à délibérer seront généralement :
  • Les raids
  • Le commerce
  • Les trêves et alliances
  • la cohabitation dans la jungle de Fallen Creek
  • ... et différents sujets apportés occasionnellement sur la table

| Texte Rp | Flow's life.

Flow.

L'histoire continue...

Chapitre II - Vivre ou mourir.

http://lifesoftahari.blogspot.be/2013/12/texte-rp-chapitre-ii-vivre-ou-mourir.html


mercredi 18 décembre 2013

| Event game | La légende de Xoaltecuhtli | Résultats

Les recherches des crânes touchent à leur fin et les plus rapides, affublés d'un bon raisonnement, sont parvenus à élucider les énigmes de Xoaltecuhtli. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer le classement suivant et les trois vainqueurs de cette chasse mystique...


  1. Le premier à résoudre les énigmes de son crâne est le mamba Ha'Ka'n. Il vivra donc un de ses rêves pendant 40 ahns, soit deux jours.
  2. Nenetl arrive en second et aura accès à un de ses rêves pendant une soirée entière.
  3. Le troisième est Demetrius qui vivra un rêve éveillé pendant deux ahns (heures).


IC, il va de soi que chaque gagnant repart avec son crâne et peut, s'il le désire, offrir à un proche la possibilité de rêver. Mais comment faire ?

Simple, il suffit de le rp. Le crâne de Xoaltecuhtli peut être apposé contre le front du rêveur... qui recevra une énigme propre à son subconscient (à vous de poser l'énigme)... et s'il répond correctement, le rêve sera réalisé.

La réalisation des rêves.

Il est évident que le rp 'rêve éveillé' sera discuté un minimum à l'avance avec l'organisateur du jeu et les différents principaux intervenants dans le rêve (pour faciliter, vous pouvez vous limitez au rêveur + max 2 joueurs). Le moment où le rêve se déroulera sera annoncé à tous les Fallen de façon à permettre le bon fonctionnement. Lors de contact avec les personnes externes à Fallen Creek, il est évident que chacun reste soi-même.


Quelques commentaires ooc récoltés "à chaud" lors du déroulement du jeu.

Ké (delicesucre): ah j'en ai trouvé !
Leelìth (noirah.macarthur): lequel ?
Ké (delicesucre): la où je suis au dessus de moi sur la poutre
Leelìth (noirah.macarthur): hehe
Ké (delicesucre): quand je clique dessus y a rien donc c'est pas le mien c'est bien ça
Leelìth (noirah.macarthur): vi
Ké (delicesucre): 2 ! j'adore ce jeu xD
Leelìth (noirah.macarthur): XD

Nenetl (yokotomo): je l ai trouvé!!
Nenetl (yokotomo): je te donne ma note?
Nenetl (yokotomo): vain diou il était bien caché
Leelìth (noirah.macarthur): t'as répondu à tes énigmes ?
Nenetl (yokotomo): c bon?
Leelìth (noirah.macarthur): oui

Nenetl (yokotomo): voui mais tu les a très bien caché
Nenetl (yokotomo): j'ai galéré
Leelìth (noirah.macarthur): :)
Leelìth (noirah.macarthur): t'as vu ceux des autres ?
Nenetl (yokotomo): non c ça qui est fou
Nenetl (yokotomo): j'ai trouvé le mien

Demetrius (demetrius.ellsmere): je m'amuse follement :p
Leelìth (noirah.macarthur): c cool
Leelìth (noirah.macarthur): t'aimes le jeu alors ?
Demetrius (demetrius.ellsmere): bien sur, j'viens de m'y mettre mais j'suis déjà fan
Demetrius (demetrius.ellsmere): ^^
Leelìth (noirah.macarthur): XD

Le classement général.
  1. Ha'Ka'n
  2. Nenetl
  3. Demetrius
  4. Lalita
  5. Atan'Eko
  6. ?
  7. ?


| Rp | La naissance des jumeaux.

Nenetl arrive essoufflée, faible, du sang partout sur le bras et les mains... et aperçoit sa maitresse allongée sur le lit. Elle se penche sur elle, contrôlant sa respiration et essayant de garder son calme malgré la situation d'urgence et sa faiblesse "Ma mwana?"

Leelìth avait adopté une drôle de pose dans la lit, de quoi soulager le poids de son ventre sans écraser les bébés mais aussi une façon d'apaiser les contractions puissantes due à la panique ajoutée à la fatigue accumulée... elle lève la tête, jusque là appuyée entre ses mains et regarde Nenetl d'un regard déchiré " Mine... je crois qu'il ne vaut mieux pas que je quitte ce lit... " chuchote-t-elle faiblement, le teint pâle et la voix éraillée... elle désigne le bras de la fille et ajoute " Nettoie cela... je... je contrôle."

Nenetl s'approche de la bassine d'eau et nettoie ses mains dans la panique. Elle s'en fous de son bra,s c'est l'état de santé de Lee qui l'inquiète..."Nene va bien, juste égratignure..." cachant l'entaille faite dans la matinée par l'autre mamba. Elle fait couler une potion de brillantasia concentrée sur ses mains afin de les aseptiser... et pose sa main sur le dos de Lee au niveau des reins, faisant des pressions lentes et douces sur les points douloureux..."Contractions ont combien de minutes là, mwana?"

Samael entrait dans la pièce, visiblement inquiet. Son regard cherchait celui de Nene... Elle savai,t elle, les potions, les filtres et c'était la seule à qui il pouvait se raccrocher "Comment va-t-elle?"

Leelìth serre les dents, tentant de se concentrer sur la douleur qui revient de façon constante, c'est gérable mais bon, c'est inconnu et ça a tendance à paniquer Lee... Elle sent les mains fraîches de Nene sur ses reins et dira dans un gémissement " Je n'en sais rien... je... je dois compter le temps? " elle se sent paumée, ce n'est pas les mêmes contractions... celles-ci lui déchirant les reins. Elle lève un regard paniqué sur Sam qui entre et chuchote un "Luv" à peine audible.

Nenetl lève le nez, ses mains toujours apposées sur les reins de Lee. Elle plisse le regard... puis, une de ses mains vient se placer sur le ventre de Lee..."Elle va accoucher mon Ufundi... je le sens..." La girl hoche la tête "Toi devoir compter contractions et quand elles devenir très rapprochées.. .nous allons faire travail..." Elle fait un signe à Sam, elle ne veux pas le commander mais là c'est un cas d'extrême urgence "Mon ufundi, tu peux aller faire bouillir eau et me prendre plein de reps et couvertures?"

Samael acquiesçait... passant une main apaisante sur le front de sa compagne, son regard inquiet ne la quittait pas "Je vais demander à ce qu'on te prépare ça... je reviens, ne la quitte pas hein !"

Leelìth secoue doucement la tête, entendant les mots de Nene, son visage se défait... non, elle n'est pas prête. Elle est épuisée, n'a plus aucune force pour le travail qui s'annonce. Elle ferme un instant les yeux sous la main de Sam qui glisse sur son visage, lâchant un gémissement sous une contraction qui s'annonce... Sam sortant, elle chuchote à Nene... " Là, une... ça fait mal mais... c'est gérable." Elle se crispe, tentant de se mettre à l'aise, enlevant ses bottes qu'elle pousse hors sur lit, détachant ses armes qu'elle balance dans un coin... elle est énervé, a peur " Nenetl, je vais être malade. " son estomac se tordant sous la panique.

Nenetl passe sa main sur l'arrondi du ventre parlant de sa voix douce et apaisante à Lee. Elle commencera ensuite à lui retirer les bottes sans geste brusque... essayant de minimiser ses mouvements... "Ca va aller ma mwana, Nene a déjà accouché..." Elle la place de façon à ce qu'elle ai le dos bien calé, enlevant la couverture afin de passer un rep sous ses hanches... Les contractions ne sont pas encore très fortes mais ça va s'accélérer, elle le sait.

Samael déposait le tout sur la table.. .pour une fois il avait été efficace et avait tout trouvé, ne s'était pas perdu dans la cité nouvelle aussi pour lui "Voilà... eau chaude et reps propres..."

Leelìth se laisse manipuler, essayant de se rassurer de la présence de Nenetl. Elle s'en veut... d'être aussi faible. Sa girl a beau la rassurer, elle sait que ça s'annonce difficile... Elle n'est pas à terme déjà et son corps ne répond pas comme elle veut. Lee se retrouve bien calée, serrant les dents sur la contraction suivante... ses paupières se fermant pour cacher ses craintes. Bordel, ça va être long... ou pas... Elle passe la main sur son ventre tendu et ouvre le regard sur Sam qui revient, ayant l'impression de suffoquer sous la douleur qui s'amplifie.

Nenetl prend un rep qu'elle humidifie avec un peu d'eau fraîche, le passant sur le front chaud de Lee tandis qu'elle s'occupe de lui enlever son pantalon pour laisser ses jambes nues, relevant légèrement sa jupe pour le moment. Elle laisse sa mwana se placer correctement, relevant sa tête avec des coussins pour éviter qu'elle pète les veines de son visage pendant le travail. Elle place un double rep sous ses hanches et sourit... la voilà installée, prête à accoucher. Elle se mettra ensuite à compter l'espace entre les contractions. La girl jette un oeil à Sam qui semble inquiet..."Mon Ufundi devrait aller se chercher à boire..." puis prépare une potion antidouleur, attendant le bon moment pour lui donner.

Samael était perdu...complètement désorienté, Sam était le genre de type qui ne s'affolait de rien tant qu'il s'agissait de lui, il pouvait combattre des tharlas à mains nues, mais là... il était paniqué, essayait de garder les idées claires mais perdait visiblement pied devant la souffrance de sa compagne, ne sachant plus quoi faire ou dire pour la soulager. Il vit avec soulagement arriver Orin, elle avait déjà eu des enfants, elle devait savoir..."Orin ! Viens !Vas les aider, je ne sais pas quoi faire..."

Orin déboule dans la pièce à toute ber zingue, les bras remplit de plusieurs reps propre, d'une bota de paga bien forte et de multiples trucs et choses dont une femme peut avoir besoin lors d'un accouchement. Sam avait déjà ramené une flopée d'outils mais Orin en amenait d'autres. Parce que bon c'était des jumeaux! Ne l'oublions pas!!Alors après avoir tourné en rond au moins 10 bonnes inhs, elle parvient  enfin à la chambre !

Nenetl les voient tous les deux affolés, elle fronce les sourcils et appelle au calme..."Faire confiance à Nene, avoir déjà fait ça..."

Orin se précipite vers le lit pour rejoindre Lee et Nene. Au passage, elle jette la bota de paga à Sam ''Pour les nerfs, t'en auras besoin.'' elle lui sourit et se tourne sur Lee, déposant les reps propres et les autres trucs au bout du lit. ''Comment ça se présente Nene?''

Leelìth lance un regard désolé rempli de détresse vers Sam... dans l'impossibilité de lui renvoyer autre chose... même pas un sourire rassurant. Là, elle a difficile à gérer et est inquiète. Elle subit encore une contraction, haletant légèrement en tournant le regard vers sa girl " Mine... aide moi, va me chercher cette longue blouse... je veux me sentir plus confortable... je veux marcher un peu... juste un peu " elle se redresse déjà, prise d'une fébrilité soudaine... qui ne durera pas longtemps... elle enlève son écharpe, presque pressée de peur de sentir la seconde contraction.

Nenetl place ses mains sous les genoux de Lee, les relevant avec douceur et continuant de lui parler avec calme. Elle viendra placer une main sous ses reins, la faisant légèrement cambrer le dos pour placer un rep chaud et secoue la tête à sa mwana..."Toi rester allongée, les contractions se rapprocher... plus bouger..." Elle grogne de la voir se relever et l'aidera à se parer de l'habit confortable pour accoucher, la laissant marcher quelques pas..."Eaux sortir ma mwana, bientôt."

Orin opine alors doucement, se tournant vers les reps qu'elle a placés au bout du lit. Elle les déploie rapidement, les disposant de façon à pouvoir recevoir éventuellement les enfants ou être utilisés pour nettoyer le sang et les eaux.''As-tu besoin de moi Nene?'' demande-t-elle alors, ne voulant pas malgré tout gêner le travail de la jeune femme.

Leelìth se change avec l'aide de Nene, passant la longue blouse sur son corps dénudé... elle fera quelques pas, elle en a besoin... pointant le doigt vers le lit " Je ne veux pas perdre les eaux là " elle s'accroche au montant du lit alors qu'elle subit la contraction suivante, lâchant un gémissement, son autre main passant sur ses reins... Les bébés sont calmes, eux aussi, se préparent.

Nenetl aide avec patience et calme hochant la tête à Orin qui se propose pour l'assister, elle lui sourit..."Yebo toi reste avec ma Mwana et lui tenir la main .Elle et mon Ufundi avoir besoin de soutien dans cette épreuve... " Elle viendra poser une main sur le ventre de Lee, la faisant lentement descendre jusqu'à son entre jambe en un geste médical..."Nene doit regarder dilatation ma mwana, toi devoir t'allonger s'il te plaît."

Orin opine de nouveau et fait un geste en direction de Samael ''Ca te concerne aussi, Lee va avoir besoin de toute l'aide possible tu sais.'' Elle sourit et attend que Lee soit installée pour venir lui prendre la main avec douceur, prête à subir la douleur lorsque celle-ci lui écrasera sûrement la main dans la sienne lors des prochaines contractions.

Leelìth lève les yeux vers Orin, son regard mousse voilé d'inquiétude " Cha, reste... tu as eu des jumeaux ... " souffle-t-elle, vrillant son regard pour sonder son compagnon.. Elle ne veut pas qu'il ai peur, cherchant à lire de la force dans son regard. Lee, s'appuie sur le lit, prête à y grimper quand son regard vrille au sol, un liquide chaud se répandant au sol " Nenetl... " souffle-t-elle... elle trouve cela totalement désagréable mais est heureuse de souiller le tapis et non leur lit.

Nenetl sourit et prend la main de Lee lui chuchotant..."Pas grave, Nene nettoyer ton tapis ma Mwana." voulant la rassurer au maximum..."Ca être normal ..." Elle l'assiste pour monter sur le lit et l'aide à se placer correctement les cuisses relevées...son regard sur son entre-jambe.

Samael pâlit avant de rougir sous le coup de l'émotion, première fois qu'on voit un peu de couleur sur la peau pâle de l'albinos... à part ses peintures de guerre. Il arrive à peine à déglutir, se posant sur le lit dans un souffle, son regard va de sa compagne à Orin, en passant par Nene..."Je... vous avez besoin de moi? Je n'y connais rien à ça, c'est affaire de femmes..."

Orin secoue doucement la tête alors qu'elle lance un regard qui se veut rassurant à Samael ''Naii, Lee va avoir besoin de toi. Le compagnon se doit d'être là pour soutenir la femme. Accoucher d'enfants n'est pas chose facile Samael, je sais de quoi je parle...'' Elle frémit légèrement et revient sur Lee ''J'ai faillis y passer pour ma part, mais c'était de ma faute. Pour Lee, tout ira bien, et Nene est une formidable..." elle reflechit " hum...fille qui soigne."

Leelìth se laisse guider, s'installant aussi rapidement que possible, c'est pas le moment de se taper une contraction en plein mouvement. Elle tente de se calmer, de prendre de longues inspirations et se maudit d'être aussi faible... saleté de déménagement. Elle regarde Orin d'un air effrayé mais n'a pas le temps de s'en inquiéter plus, une contraction l'assaillant... plus puissante, ça lui déchire les reins " Ça fait mal. " gémit-elle, serrant les doigts sur la fur... avec la perte des eaux, elle a l'impression qu'elle est passée au niveau supérieur "Ca fait mal... aie... aie. " les larmes lui venant au yeux, se sentant démunie.

Samael ira s'asseoir sur un des sièges en soupirant, les accouchements c'était pas trop son truc, il se rapprochera à pas lent, ne sachant quoi faire pour l'aider, lui tiendra la main un bref instant pour l'encourager en lui souriant. Il la sait forte, ses doigts viendront se resserrer autour des siens, lui communiquant un peu de sa force pour l'épreuve qui l'attend "Je vais rester là... à coté."

Orin vient attraper la main de Lee qu'elle serre doucement ''Ca va aller, rassure toi Lee, serre ma main à chaque contraction.'' Elle lui sourit avec bienveillance, se concentrant sur elle ''Tu vas voir, après tu te diras que ce n'était pas si terrible."

Nenetl vient glisser sur le lit et relever la blouse de sa mwana venant déposer un long rep déplié sur son ventre et passer la tête en dessous pour préserver son intimité. L'esclave passe sa main sur le ventre observe le col qui semble déjà bien dilaté...et appuie quand la contraction la saisit. Elle jette un oeil à Orin dépassant la tête du rep et hoche la tête "Premier bébé être bientôt là..." tendant la main vers la commode "Toi donner potion à ma mwana quand moi le dire s'il te plaît."

Samael s'fout au bout du lit, prêt à réceptionner le premier bébé si sa rousse pousse trop fort.

Leelìth laisse Nenetl verifier l'ouverture et la dilatation du col, pas du tout à cheval sur les principes... Là, elle s'en tape et halète sous la contraction suivante... Elle s'affaibli, elle n'y arrivera pas et le plus dur arrive seulement. Elle serre les dents pour ne pas hurler sous la douleur et la colère... Bordel, là, elle a envie de taper Samael pour lui avoir foutu ces bébés dans le ventre... Raah elle lui lance un regard noir et cherche un truc à lui balancer... la contraction se calmant... elle respire rapidement sous les efforts qu'elle fait pour subir la douleur. Elle fixe Sam de ses prunelle mousse " J'ai envie que t'ai autant mal que moi. " murmure-t-elle, son visage pâlissant " Viens là que je te fasse mal. " elle lui tend la main.

Orin hoche vivement la tête et se tourne vers la potion que lui indique Nene. Elle s'en empare d'une main qu'elle étire dans sa direction. Elle la chope et la ramène à elle rapidement, débouchant la fiole d'un coup de dent en envoyant le bouchon plus loin en le soufflant sur la commode. Bon manque de bol, elle vise mal et il roule par terre. Tant pis, elle ramassera plus tard.

Nenetl est parfaitement concentrée sur son boulot, ne s'occupant pas des humeurs de Lee qui veut frapper samael... ni d'Orin qui se bat avec son bouchon et encore moins de Sam qui se place à 10 km, croyant que le bébé va être expulsé comme un bouchon de champagne. Elle place deux doigts dans le col afin de sentir le premier bébé qui arrive... Elle grimace car elle sent que le travail va être long et très difficile Lee étant particulièrement épuisée par les derniers événements. La girl lève un peu les yeux et capte la tête du bébé... et crie "Maintenant à Orin" puis regarde Lee..."Pousse ma Mwana..."

Orin hoche de nouveau la tête et rapproche le goulot de la fiole devant les lèvres de Lee. ''Bois ma belle.'' Elle force même un peu la barrière des lèvres, juste un peu, histoire d'être sur que rien de coule sur les lèvres de la rouquine. Elle ne pouvait que supposer que la potion servirait éventuellement d'antidouleur. En tout cas elle faisait toute confiance à Nene pour donner ce qu'il fallait à sa maîtresse.

Leelìth referme ses lèvres sur la fiole, ses dents cognant légèrement contre le verre... elle boit docilement, faible et espérant que ça va l'aider... Une fois bu, elle repousse la main d'Orin et s'appuie sur ses coudes, se redressant pour donner une pression et une première poussée... Elle grimace, ayant l'impression de ne rien faire... pourtant, elle sent le besoin de pousser " Ca ne va pas... ça ne vas pas." la contraction montant, elle pousse encore... cessant une fois calmée... Elle respire, sa poitrine se soulevant, se laissant un peu aller, la tête en arrière " Samael de Fallen, tu m'as fait des bébés de gladiateur. " elle le voit arriver et l'agrippe avec colère et détresse.

Samael laissera ses armes au vestiaire et se posera derrière sa compagne, la soutenant pour qu'elle puisse pousser. Il avait vu faire ça à une esclave un jour, l'enfant était mort né et l'albinos depuis avait la trouille des accouchements. Il se retint pour ne pas filer ses appréhensions à la rousse qu'il tenait tout contre lui, venant serrer sa main dans la sienne.

Nenetl reste planquée sous son drap, gardant les doigts dans le vagin, la tête tardant à venir, elle grimace... le bébé semblant gros et difficile à sortir. La potion était bien un antidouleur, la péridurale version Schendi, elle relève la tête et incite Lee à pousser encore..."Aller ma mwana, tu vas y arriver... tout va bien... pousse encore."

Orin retire doucement la fiole, plus doucement qu'elle ne l'y a mise. Elle la repousse loin au pied du lit, de toute façon, pas de risque de renverser, Lee a tout bu. Elle semble un peu soulagée mais se fend d'un sourire aux paroles de la rousse. ''Naii, ça fait toujours cette impression Lee, je t'assure que quand Soan est sorti... j'ai eu l'impression d'en faire sortir deux à la fois. Tu verras, que le deuxième sortira plus facilement.'' la rassure-t-elle.

Leelìth sent le soutient de son compagnon et se cambre à nouveau en avant, plantant ses ongles dans sa paume tant elle serre les doigts de Sam. La potion fait son effet, elle ressent les contractions avec moins de violence... du coup, elle pousse un peu mieux mais pas assez longtemps... elle est faible et ne sait pas soutenir l'action " Je suis fatiguée... " murmure-t-elle déjà à bout, les larmes coulant inconsciemment. Elle lance un regard vers Orin qui tente de la rassurer, la contraction suivante arrivant bien vite... elle pousse encore " Espèce de sale sleen... deux, deux bébés! " elle peste sur Sam qui n'a pas fini d'en entendre... faut bien qu'elle se raccroche à quelqu'un et lui seul est capable de la supporter dans ses moments sombres.

Nenetl sourit et place ses doigt à l'orée du vagin où la tête semble arriver sous la dernière poussée de Lee. Elle viendra apposer sa paume sous le crâne du petit être, tirant très lentement sans accoups afin de l'aider à sortir. Elle en devient fébrile et impatiente et crie..."Aller ma mwana, pousser très fort et tête sortir, fais un effort, tu es forte!!"

Orin semble de plus en plus fébrile elle aussi. Elle jette des coups d'oeil nerveux à Nene avant de revenir sur Lee ''Pousse Lee, tu verras, ensuite ça sera plus facile pour le deuxième, je t'assure. Le premier aura tracer le chemin.'' Elle veut la rassurer au maximum alors qu'elle gueule sur Samael qui lui semble carrément paniqué le pauvre.

Leelìth se redresse un peu, laissant Sam la soutenir, elle rassemble encore ses forces pour pousser... la contraction arrivant bien assez tôt... Elle pousse, lâchant un cri étouffé entre ses dents serrées, elle pleurs " Je n'y arrive pas... " Elle relâche un peu, ravalant un sanglots... elle tente de reprendre des forces, haletant, les yeux mi-clos... on dirait qu'elle est en suspend, murmurant " Attendez, attendez... je ne me sens pas bien... " Elle a l'impression que la tête lui tourne, se remettant à pousser, d'une façon violente tout en lâchant un cri... passant la tête du petit bonhomme... Now, Nenetl doit dégager les épaules.

Samael tente de garder son sang froid, voir sa rousse à l'agonie, en train d'essayer de mettre leurs enfants au monde le tétanise complètement. Il serre sa main dans la sienne, caressant son bras, presque poussant avec elle quand une contraction arrive... L'albinos a plutôt l'habitude de donner la mort que la vie, et là, il est carrément désorienté.

Nenetl prend la tête qui est complètement sortie maintenant entre ses mains l'encerclant avec douceur... et tire lentement pour le faire sortir. Avec des mouvements doux , elle positionne le bébé pour que cela soit plus facile pour Lee de le faire émerger en totalité. Mais du sang envahit ses mains, elle fronce les sourcils..."Ma Mwana... tu dois pousser et bébé venir. " La girl prépare une paire de ciseau pour le cordon, s'inquiétant tout de même de ce sang qui macule les draps.

Orin remarque la grande fatigue de Lee et s'inquiète bien qu'elle tente de ne rien laisser paraître sur son visage, tentant plutôt de paraître confiante et calme. Elle attrape un rep et vient éponger avec douceur le front luisant de sueur de la rousse. ''Aller, écoute Nene, tu dois pousser encore un peu Lee.'' Elle l'encourage comme elle peut, prenant soin d'elle avec une infinie douceur et tendresse, comme l'aurait fait une mère ou une soeur.

Leelìth sent qu'une étape est passée mais obéi à Nenetl... pour une fois, les rôles sont inversés et Lee n'a pas le choix... à défaut de Green, la girl fait très bien l'affaire si pas mieux. Elle est vernie de l'avoir. Elle se cambre à nouveau, poussant encore alors que ses doigts serrent ceux de Sam. Leelith hoche la tête, lâchant un sourire déformé par l'effort " Yeboooo" dit-elle en poussant, terminant le travail pour le premier enfant... laissant Nene réceptionner le petit être alors qu'elle se laisse retomber en arrière sur les coussins et Samael penché dans son dos... Elle respire rapidement, se demandant comment elle va pouvoir répéter l'exercice pour le second bébé.

Nenetl étire un grand sourire, la dernière poussée dégageant le petit entièrement. Elle s'applique à rapidement couper le cordon et l'emailloter dans un rep propre, le montrant à ses maitres..."Ca être garçon..." les larmes dans les yeux... un bel instant de bonheur venant la frapper de plein fouet.

Samael suivra anxieux des yeux le premier bébé qui sort, sa focale s'arrête sur le visage du petit être qu'il entrevoit à peine, s'inquiétant de ne pas l'entendre crier... La joie d'avoir un fils le submerge, le gaillard a l'air gros, il serrera, ému, la main de sa compagne, venant l'embrasser rapidement, la serrant contre lui "Tu as un fils ma douce ! Notre fils !"

Orin lève alors le regard sur le petit bout de chou qu'est le marmot encore tout frippé et couvert d'un peu de sang. Elle ne peut empêcher un sourire ravie d'étirer ses lèvres. ''C'est un beau garçon Lee! Et visiblement costaud comme son père'' Elle tend les mains vers Nene, histoire de nettoyer le bonhomme avant de le tendre au père.

Leelìth relève la tête pour voir l'enfant que Nenetl présente, lâchant un sourire mélangé à des sanglots... elle est paumée dans ses émotions... elle maudit la douleur, son épuisement et en même temps, elle est émerveillée par le petit être.. Elle lève les yeux vers Sam, un regard brillant et cerné... Elle répond faiblement au baiser. Leelith reporte son attention sur Nene, une contraction lui rappelant la suite du travail... elle grimace, relevant un peu les jambes comme elle ne se sent pas bien " Mine... je ne me sens pas bien... je... j'ai l'impression de voir flou... des taches noires. " elle se cambre faiblement, une envie de pousser tout de même... ce qu'elle fera mais avec beaucoup moins d'énergie... déjà qu'elle en avait peu.

Samael jettera un regard affolé vers Nene, il sentait sa rousse mollir entre ses bras, les traits tirés et pour une fois le visage encore plus pâle que le sien tandis que les draps étaient de nouveau souillés de sang. Une grimace, mélange de douleur et d'angoisse pour sa compagne, viendra arquer ses lèvres "Elle a quoi? Elle va pas bien ! Nene ! Ce n'est pas normal !"

Nenetl tend le bébé à Orin, ayant fait un clamp de fortune sur le cordon, et tapoté sur le dos du bébé bien portant qui se mettra à crier un son cristallin et puissant signe d'un bébé en pleine santé. Mais le bonheur est de courte durée quand encore plus de sang se propage sur le lit... Nene cherche quelque chose dans son sac, s'affolant un peu, puis respirant à fond pour garder le plus de calme et de professionnalisme possible. Elle éponge avec un rep, replaçant ses doigts à l'intérieur pour accompagner le bébé suivant.

Orin attrape avec agilité le bébé qu'elle manipule rapidement. L'expérience avec ses propres enfants lui avait apprit a être rapide, vive et précise pour nettoyer ou changer une couche. Elle s'occupe donc de retirer les traces de sang du p'tit gars, le frottant délicatement jusqu'à ce qu'il brille presque le marmot. Elle change alors le rep et l'entoure d'un propre, faisant le tour du lit pour le tendre à Samael ''Acceuille ton fils comme il se doit Samael et prend en soin!'' Elle sourit et repars de l'autre côté du lit, prête à s'occuper du second sans remarquer cette fois l'inquiétude passagère de Nene.

Leelìth résiste fortement pour ne pas s'évanouir, clignant des yeux pour chasser ces taches sombres qui barrent sa vue... elle ne donnera plus beaucoup d'elle même, poussant à peine mais suffisant pour le second bébé... la fille. Lee n'arrive me plus à serrer les doigts de Sam, l'appelant dans un murmure à la voix cassée " Icy... Luv... reste là... aide-moi" ses mots sont à peine audible... bloquant son souffle pour pousser ou donner une impression. Est-ce suffisant? Elle ne sait pas... elle entend leurs voix autour d'elle, ils s'activent mais a l'impression qu'on l'enferme dans une bulle.

Nenetl attire le second bébé vers elle qui est anormalement chétif mais qui du coup, à la première poussée, sortira rapidement, le sang est important et elle doit faire quelque chose car la vie de Lee est en danger si elle en perd trop. Elle coupera donc rapidement le cordon de la petite et la placera dans un rep propre, la refilant à Orin qui a les bras libres..."Ma mwana être très courageuse, elle être fille." ne spécifiant pas sa petitesse et sa fragilité... La fille tarde à crier et cela l'inquiète mais moins que l'état de la mère.

Samael prenait presque trop délicatement le bébé qui s'agitait dans ses langes, lançait ses poings en avant pour combattre déjà un ennemi invincible. Sam était tout à sa contemplation de son fils, le gaillard promettait d'être fort, il hurlait déjà à plein poumons. Il lui sourit, maladroitement, ne savait pas comment faire pour le tenir...assistant impuissant à la venue du second bébé.

Orin semble enfin remarquer que quelque chose cloche devant l'agitation de Nene et le manque chez Lee au contraire. Orin fronce les sourcils mais préfère ne rien dire. Elle se contente d'attraper la petite fille. Elle la scrute un instant. Une mignonne petite fille à la couleur aussi pâle que le père et très petite. C'était courant chez le deuxième jumeau, Edina aussi avait été très petite par rapport à son frère. Elle finit par sourire et nettoyer la petiote avec des gestes plus délicat encore que pour son frère. ''Elle est toute aussi jolie que la maman'' commente-t-elle malgré les fripes de la peau, c'était de toute façon un truc qui finissait par partir.

Leelìth n'en peu plus, son corps abandonne, elle se laisse aller dans le lit et perd connaissance, l'épuisement et l'hémorragie ayant raison d'elle... Elle sera même incapable de s'intéresser à la petite, épuisée... et accablée. Sa respiration s'apaisera toutefois.

Nenetl revient sous le drap maintenant que les deux bébés sont pris en charge par ses deux assistants de fortune... elle prend ce qu'il faut dans son sac, et s'occupe de l'hémorragie commençant à faire des manipulations sur le ventre de Lee et clampant comme elle peux avec ce qu'elle a. Elle lui fera boire, avant qu'elle ne tombe dans les pommes, une potion qui la renforcera... et stoppera le sang avec un soupir soulagé. Nene est épuisée aussi, des sueurs coulant sur le long de son front. Elle finit de nettoyer évacuant les placentas quand Lee est hors de danger et place un rep propre sous ses fesses... la nettoyant avec le reste de la bassine d'eau tiède. Elle placera une couverture sur elle, la laissant se reposer et récupérer de cette épreuve difficile.

Orin gardera la petite dans les bras pendant un instant avant de la déposer contre le giron de sa mère. Toutefois, lorsqu'elle se rend compte que la jeune femme a fermé les yeux, Orin reprendre la fillette dans ses bras pour la déposer dans le berceau prévu à cet effet. ''Vas te repose Nene, tu en as besoin et les parents aussi. Je vais envoyer Meryll se charger de surveiller tout ce petit monde.'' explique-t-elle.

Nenetl est totalement morte de fatigue et très faible ayant résisté à la faim... et à toutes ces épreuves, Elle s'écroule dans son panier et s'endort très vite.

Leelìth et les jumeaux, une main après leur naissance.

lundi 16 décembre 2013

| Little talk with... | Lalita

Lalita by Alexx.

En quelques mots, dis-nous qui tu es.

Je suis Lalita... beurk, j'aime pas ce nom... une esclave... depuis peu... Avant, j'étais une panthère, enfin, une femme libre, qui vivait dans la forêt. Mais je savais ce qu'est l'esclavage, mes parents étaient des esclaves, dans un village torvi. Me voila revenue à la case départ...

Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu ?

Ce qui m'attire ici ?
Heuuu... à vrai dire... au départ, je voulais juste chasser... alors j'ai pas franchement regardé le décor. Surtout qu'après, j'ai surtout vu les murs. Maintenant, ce qui fait que je suis ici ? Ben mon maitre, évidemment, enfin, quand il est là. J'ai bien pensé partir, mais la dernière fois, j'ai pris une rouste et j'ai pas envie de recommencer, alors je reste.

Je suis la Kajira, si on peut dire parce que je ne suis pas douée, de Demetrius.

Cite-nous trois qualités et trois défauts.

Mes qualités ? Je me trouve très mal placée pour parler de mes qualités. Disons que je suis espiègle, joueuse, ça n'apparaît pas au premier abord, il faut creuser pour le voir. Ce qu'on voit de moi, c'est ma sauvagerie, pas une sauvagerie agressive, plutôt mon désir de rester en retrait, discrète, invisible, transparente. Après, je sais chasser... mieux que mon vieux Maître, et c'est pas moi qui le dis ! C'est lui ! Na!

Mes défauts ?
Je suis emportée, colérique... un rien me fait flamber, mais je n'explose pas, c'est une combustion lente qui ne ronge que moi. Je suis aussi jalouse à l'extrême, pas indiqué pour une slave, mais bon, on ne se refait pas comme ça, suffit pas de poser un collier pour que la personnalité change...
Enfin, Je suis curieuse, tellement curieuse que j'en deviens imprudente. Que ne ferait-on pas assouvir sa curiosité ? Même mettre sa vie en danger en allant dans un camp de mangeurs de chair humaine!

Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?

Ma faiblesse ?
Mon coeur... mon envie de protéger et de prendre soin des autres... elle m'a coûté la liberté, elle me coûtera la vie un jour ou l'autre.

Deux personnes s'exprimeront sur ta personnalité.

Leelìth : "Lalita est une jeune esclave et je pense que la seule chose qui la tient 'enchaînée' est sa dévotion pour son Maitre. On sent que cette kajira a un tempérament de feu, qu'elle est une combattante mais contre toute attente, elle gère ce côté sombre. Ou alors, elle en donne l'apparence. Quand elle vient à mon service, je la trouve polie, attentionnée et calme... C'est peut-être sa façon de répondre à mon sale caractère... elle sait le contrer. J'aime la présence de cette fille."

Demetrius : "Sous son coeur de kajira goréenne, sommeille encore la panthère que j'ai capturé et pris sous mon collier. Certains me diraient qu'il s'agit là d'une erreur, une panthère se devant d'être brisée pour la rendre soumise et docile... Pour moi, il faut user de ruse et de délicatesse afin de transformer une panthère en esclave sans forcement lui ôter ce qu'elle a de plus sauvage en elle... Et je sais de quoi je parle..."