jeudi 17 avril 2014

| Rp | Rencontre... gourmande |

Soraya s'amuse à voir la rousse sur le pont, lui fait un petit signe de la main en signe de coucou " Hou feral Isha. "

Isɧα'TeKöΛ claque la langue et lève le regard sur la femelle de tout à l'heure. Elle fait un sourire carnassier et lui rend son signe " Hou Kike "

Soraya la trouve toute mignonne comme une giani sauvage, comme Nala. Elle aurait presque envie de lui caresser la tête entre les 2 oreilles en lui donnant des morceaux de viandes séchées.

Isɧα'TeKöΛ fixe et détaille la femelle, intéressée de la voir là, elle se demande si elle apporte le 'miel'... mot qu'elle pense que ça veut dire 'sang' dans le langage blanc... Elle la montre du doigt, lui faisant signe d'approcher " Kike apporter... miiieeel ? "

Soraya l'écoute amusée, fait oui de la tête mais lève aussitôt un doigt dans les airs " Mais rien avant d'avoir reçu le premier versement qui est dû depuis très très longtemps, Hakan mauvais chasseur !"

Isɧα'TeKöΛ dévie le regard sur son doigt levé, glissant déjà les yeux le long de son poignet exposé afin de savoir où se ferait l'entaille... elle en lèche ses lèvres avec appétit. Elle fronce les sourcils quand la fille parle de mauvais chasseur et de Hakan... haussant les épaules et pour y remédier, elle présente la dépouille de urt à moité dévorée... bien sur, le coeur aura disparu, les vestiges de l'organe rougissant le coin de ses lèvres... "Toi vouloir urt? " La sauvage feral étant capable d'accepter presque n'importe quoi pour goûter du sang humain... même un shampoing.

Soraya regarde la carcasse et fait non de la tête avec un haut le coeur " Non hakan devait apporter une caisse de viande de bonne qualité et non humaine, et il ne l'a pas fait, mauvais chasseur !" regarde la fille et se dit que tous les sauvages ont la dent sucrée, ce qui l'amuse et lui dit " peut-être feral Isha aimerait des tastas ?"

Isɧα'TeKöΛ pousse le cadavre dans l'eau, le tharlarion aquatique faisant la fiesta au reste... Elle se redresse, essuyant sa main pleine de sang sur sa cuisse... topo, une belle trace rouge qui barre son muscle. Elle lève le menton, hume et s'inquiète du mot qu'elle ne comprend pas " Taaaastas?! What's that ? " s'avançant déjà sur la fille... plus curieuse qu'agressive... elle vient de bouffer un peu... elle tiendra.

Soraya regarde le visage bariolé de rouge, ne la trouvant pas très, humm soignée. Elle tente de se concentrer sur comment faire comprendre à une femme qu'elle considère presque du niveau de Nala ce qu'est une tasta " tasta c'est bon, sucré et rouge " lui montrant la couleur sur son vêtement ou sur le coin de sa bouche, puis faisant des ronds sur son ventre " très bons, miammm "

Tasta.
Isɧα'TeKöΛ écarquille les yeux, suivant ses gestes... elle baisse les yeux sur son ventre peint de sang et touchera le coin de sa lèvre pour prélever le peu de sang qui y reste... tout s'illumine et salivant déjà, elle s'exclame, dialectes se mélangeant, trop rapidement " Toi va donner inyama (viande)... yebo yebo... Isha anataka damu (Isha veut du sang)... where do you find ? Toi donner ? " bordel, elle salive et son esprit se focalise... rouge, bon = sang... c'est mal barré pour Soraya.

Soraya comprenant pas grand chose de ce que la sauvage dit sauf yebo, et Isha, puis fait oui de la tête pensant qu'elle a compris quand elle la voit s'exister à la description qu'elle a fait de la tasta " Yebo, oui oui, tasta pour Isha " pointe vers la cité " plein là-bas, si feral Isha est bonne fille, Sora lui en donner."

Isɧα'TeKöΛ tourne le regard vers la cité, se demandant un instant pourquoi la femelle veut aller se faire saigner là bas... elle semble réfléchir un instant, pas trop... parce que seul le sang l'omnibule et elle se dit qu'il doit y avoir d'autres donneurs potentiels... Elle hoche la tête, lui fait signe d'avancer " Yebo... montre à Isha "

Soraya hésite à avancer, penchant la tête sur le coté " Sora n'a pas tasta sur elle " se gratte la tête les trouvant parfois étroit d'esprit ceux qui vivent là-haut " mais sora peut aller t'en chercher si feral en veux"

Isɧα'TeKöΛ se refroidi d'un coup... y a un truc qui cloche quand la fille dit qu'elle n'en a pas sur elle... y a maldonne parce que pour Isha, du sang ou de la chair, t'en es plein. Elle renifle, repassant en mode méfiance " Tasta? Toi, va chercher." elle s'avance et la pousse vers la cité... la suivant.

Soraya observe la rouquine et ne voit plus ses cornes sur sa tête mais un bandeau noir, se gratte le front... elle reste un instant paumée quand elle la renifle, puis se renifle à son tour " Sora sent bon n'est ce pas ? Oui, je vais t'en chercher qu'un seul, on devient vite dépendant à ce genre de gourmandise " mimant des gestes de manger, d'extase en ce léchant les lèvres " Sora revient vite petite feral " qui sait... elle va peut être l'apprivoiser.

[Un homme est à la grille de Fallen et Thomas passe à ce moment.]

Soraya s'arrête devant la grille voyant un homme inconnu et se retourne aussi surprise de voir la feral sur ses talons... Elle se dit que c'est bien parti, ça ressemble à quand elle a apprivoisé Nala. Elle lui fait un signe de la main " Reste là feral, Sora revient vite, toi pas bouger, gentille. "

Isɧα'TeKöΛ suit un moment Soraya mais, voyant les mâles blancs à l'entrée, elle lâchera un grognement tout en faisant demi tour... repartant dans la jungle et lâchant des mots colériques "ni kamili ya wanaume! (c'est plein de mâles) "

Thomas passe devant la grille se rendant à l'auberge, il vrille son regard sur la jungle et aperçoit un homme inconnu... Thomas grogne, le détaillant de la tête aux pieds, se forçant à être un minimum aimable, il le saluera "Tal...voyageur que veux tu?"

Thomas matte le sac un instant apercevant les armes bien accrochées... de toute façon si l'homme fait une connerie, toute la cité lui tombera rapidement dessus. Thomas semble hésiter un moment, puis il se rapproche de la grille pour l'ouvrir "Entres donc, je te tiendrai à l'oeil, il s'arrête "Sora, au lieu de pactiser avec la faune, viens bosser à l'auberge!! Et salue les maitres ou j'en toucherai un mot au tien!" Il grogne et commence à s'agacer, la première fille ne donnant pas du tout le non exemple.

[Isha s'éloigne, retournant au pont qui sert d'unique passage vers le camp Jang'ka]

Soraya revient vers le pont, heureuse de retrouver la rousse et ayant eu peur quand elle ressortie de la cite et ne la voyant plus. Elle lui fait un grand sourire lui dit " Sora a les tasta " sortant de derrière son dos 2 petites boules rouges... lui exhibant sous le nez.

Isɧα'TeKöΛ est hyper énervée sur son petit pont, voyant enfin la fille revenir, elle ne la laissera pas parler de suite, pointant le doigt vers la cité " Toi pas dire cité avec... white kiume !... " elle grogne, claque des dents et se penche un peu " alitaka mimi kufuata katika hatari (tu voulais que je te suive dans le danger) "

Thomas gueule "Sora!!! Amène-toi!! Bordel."

Soraya crie : chuttt Sora apprivoise une feral, jolie, toute jolie, dit-elle en langage de blanc.

Thomas grogne "Je me fous de ça, tu viens servir ce visiteur..."

Isɧα'TeKöΛs'avance vers Sora d'un pas rapide et décidé... là, elle ira choper son poignet en mode chasse et plongera les yeux sur les étranges boules rouges... elle renifle, grimace... mais gardera son poignet prisonnier de sa poigne... " ça être mangé ? " plongeant son regard sauvage dans celui de la fille, y cherchant une trace d'humour.

Soraya fait la moue, et tend la tasta à la rouquine, en lui faisant un petit signe de venir vers elle et restant calme. Ça doit pas être plus compliqué qu'un giani, cette femelle qui se tient devant elle. Gardant son calme mais étant très paniquée quand elle lui attrape le poignet, aurait envie de hurler nounours, non Hakan, et lui caresse la tête"Goûte, feral Isha, c'est très bon." mordant dans le second tasta pour l'encourager.

Isɧα'TeKö serre les doigts autour du poignet, dirigeant la boule vers ses lèvres... elle ouvre la bouche, dévoilant des canines fortement acérées et bien blanches... sa langue passant pour aller lapper le sucre... ça râpe, ça fait bizarre et elle grimace, ne sachant pas comment réagir face au bonbon. La feral donnera un coup de tête pour dégager la main qui touche sa tignasse... lorgnant vers l'autre boule mangée... elle goûte et mâche de façon bizarre et désordonnée... première expérience bonbon.

Soraya aurait envie de continuer à l'encourager de sa main mais sait depuis Nala qu'il n'est pas bon de contrarier ce qui est sauvage et déicide de lui parler doucement quand elle goûte à la tasta, espérant qu'elle comprenne "Nala est petit chat de la jungle, Sora l'a aidé quand Nala blessé." mâchouillant la tasta.

Soraya a complètement chassé Thomas de ses pensées, complètement omnibulée par la jolie rouquine devant elle, "C'est bon n'est ce pas..."

Ewa arrive lentement reconnaissant la fille présente hier, reniflant un peut partout l'air et se rapprochant d'Isha qu'après l'échange de sa chasse elle considérait comme une sorte d'alliée... se plaçant presque dans son dos pour s'y dissimuler.

Isɧα'TeKöΛ presse sa main pour qu'elle pousse la boule pleinement dans sa bouche... mangeant le bonbon en mâchant de travers, bouche ouverte comme une gamine... le goût est inattendu, agréable mais pas aussi trippant que le sang et... finissant d'avaler, elle ira défaire le bandage de la main... tranquille... comme si il était normal qu'elle continue la dégustation... ses doigts maintenant bien le poignet.


Soraya tire un peu sur la main que la rouquine tient fermement, étant plus paniquée quand elle remarque l'arrivée de la brunette derrière "Non, pas toucher à ça ! " levant l'autre doigt de la seconde main pour la gronder "C'est pour soigner la petite plaie qu'Hackan a fait."

Ewa regarde la main de la blonde retroussant un peut ses lèvres sans émettre de son et se reculant un peut, la voyant effrayée par sa présence, sifflant entre ses dents ce qu'elle fait souvent mais jamais de la même façon... là, c'était plus comme une sorte sifflement désapprobateur ou moqueur, on sait pas trop.

Isɧα'TeKöΛ louche un instant sur le doigt qui fait 'non' mais s'en désintéresse rapidement, dévoilant enfin la petite plaie... elle savait pertinemment ce qui se cachait dessous et tenant fermement la main de Soraya, elle commence à masser autour de la plaie pour activer le saignement " Yebo kike... Isha savoir... nami ladha ninyi (je vais te gouter)... Khululeka (relax)."

Thomas se place sans dire un mot derrière Sora, il ne salue pas, puis vient lui foutre un monumental coup de pied au cul dont elle se souviendra toute sa vie..."Tu disais quoi tout à l'heure ESCLAVE?"

Soraya la regarde, paniquée, grimaçant quand elle appuie autour de la plaie " aie " dit elle, voyant le sang perler dans le creux de sa main.Elle est prise entre la main qui suinte le sang entre les griffe de la rouquine et le chef qui lui donne un coup au fesse.

Ewa regard l'homme frapper la blondinette et se met à feuler, se mettant en position défensive, retroussant ses lèvres et ne comprenant pas vraiment pourquoi il la frappe.

Thomas s'aperçoit qu'elle est en plus en train de se faire saigner par une mamba, là s'en est trop, il prend un air très froid quand il prend la tête de la Isha, dans sa large main..."Tu dégages, c'est moi qui vais la saigner ... le sang de Fallen reste aux Fallens, Jang'ka!!" Il sort sa dague de son dos, le posant le long de la colonne de l'esclave sans bouger.

Isɧα'TeKöΛ passait déjà la langue le long de la plaie, ses doigts pressant autour et prélevant également du sang... elle voit l'ombre de Thomas se pointer derrière la fille et vivement, elle la lâche, grogne et... plaquant la main sur le sternum de Sora, elle la pousse vers Thomas... Elle recule d'un bond, les traces sanglantes de ses doigts marquant la base du cou de Soraya " nyuma nyeupe kiume! (recule mâle blanc) " ... elle pousse Ewa et dira vers sa soeur " Move back... Ehawee "

Isɧα'TeKöΛ frotte sa tignasse, regardant les quelques poils roux dans les doigts du mâle... elle grogne encore plus.

Ewa recule elle aussi lentement toujours dans la même position, une main sur sa dague l'autre sur le sol, ses dents limées en pointes ressortant, menaçante.

Soraya se fige et se dit que c'est plus compliqué qu'avec la petite giani et qu'il risque de tout démolir sa tentative de dresser ou d'établir une relation de confiance avec la feral.

Thomas agrippe le bras de Sora, faisant émerger sa dague qui se pose sur son cou à présent..."Nous allons avoir une petite discussion tout les deux.. NOW!!" se mettant à lui gueuler dans les oreilles..."Suis-moi"

Isɧα'TeKöΛ comprend que le mâle récupère la femelle de Fallen... elle recule encore, montrant les crocs, sifflant de colère et poussant Ewa vers l'autre rive " Move back... sisi walirejea katika kambi ya (on rentre au camp) " pivotant et filant.

Soraya sent la lame qui remonte le long de son dos puis se placer le long de sa gorge, trouvant plus dangereux l'homme que la faune locale, sa main encore dans les air suintant le sang que Isha a fait remonté.

Ewa était passée par un autre chemin et se rapproche d'Isha, guettant l'horizon comme si elle verifiait que le mâle ne les ai pas suivit, grognant de colère.

Isɧα'TeKöΛ relèche ses doigts, nettoyant le sang de la femelle de Fallen... elle fait finalement un sourire vers l'autre fille et dira " Isha got tasta... and damu " elle ricane, contente d'elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire