Les outlaws qui restaient se sont établis sur le plus haut sommet de la colline et ont rebâtit doucement un village.
D'où je suis, je surplombe une bonne partie de Schendi. Je suis heureuse et je ris, mes cheveux sont portés par le vent frais qui, à cette hauteur du village, est si agréable. En fait, la nature a repris ses droits et l’on peut voir se découper de petites criques qui sont nées sous les afaissements de terrain. Au loin se dessine la fumée qui sort de terre, sans doute un volcan, mais je ne me suis pas encore risquée si loin...
Les mambas, eux, n’ont pas été touchés et leur camp est prospère. Ils nous ont même laissé nous abriter dans une de leur grotte pendant la construction... mais nous savons tous que cette paix est fragile.
Je ne sais pasce qu'il adviendra de Fallen le village depuis que l’homme rouge a prit les choses en main, à sa manière... Il me terrifie autant que les sauvages... mais je sais une chose, c'est que Fallen est plus belle et plus unie que jamais et que bientôt tout Gor, tel ce volcan sortit des entrailles de Schendi, rougira sous la couleur de nos drapeaux ou sous les hurlements des sauvages.
{Photo à venir}
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire