jeudi 20 février 2014

| Rp | L'isolement de Samael | désintox forcée |

Leelìth revenait s'enfoncer dans le dédale des mines, avançant, le coeur fébrile... Elle avait envoyé ses esclaves prendre soins de lui comme elles pouvaient. La rousse n'osait même pas imaginé comment l'albinos avait réagi... ses visites à elle s'étant faites discrètes pour venir veiller sur le sommeil agité de son compagnon... Là, elle arrive d'un pas qui sonne tranquille, son coeur résonnant le contraire... Il est là, éveillé et tout en allant river son regard sur lui, elle dépose le sac qu'elle tient au sol. Ses lèvres s'entrouvent pour parler mais rien ne sort... juste son souffle saccadé par le stress qu'elle tente de contrôler.

Samael se redressait, le coeur battant, l'obscurité envahissait tout, il était aveugle, perdu dans un déluge de sensations diverses. Le manque de kanda lui tordait les tripes, des sueurs froides lui mangeaient le dos, rendant chaque mouvement pénible. Il frissonnait, perdu, agrippant le poteau de bois à coté de lui pour s'y appuyer, son seul repère dans cet univers noir "qui...qui est la??! Réponds sleen !"

Leelìth ne lâchera aucun mot, se mordant la lève inférieure pour ne pas lâcher une plainte tant ça lui fait mal de le voir comme ça. Ses poings se serrent alors qu'elle résiste à l'envie de se jeter à son cou, de le libérer et se fondre en excuses... Mais elle tient bon, déterminée à vouloir le sortir de cette impasse. Ses pas résonneront dans la cavité bleutée, approchant de lui alors qu'elle viendra glisser ses doigts sur le coté de son visage... D'une douceur extrême, elle dégage cette mèche qui lui colle au visage, passant dans son dos pour rester hors de portée de ses mains aux mouvements limités " C'est moi... Luv... " murmure-t-elle d'une voix vibrante d'émotion. Ses doigts caressants peigneront ses cheveux, son pouce venant presser la ligne de son épaule alors qu'elle ajoute " Calme-toi, je t'en prie... "

Samael grondait autant de rage que de colère, essayant de retenir le flux de mots qu'il était prêt à lui jeter au visage. Il tremblait sous le manque et le froid qui envahissait chaque galerie de la vieille mine, s'appuyant toujours, colosse aveugle, au piquet de bois à coté de lui. Il étendait le bras, cherchant à l'atteindre, venant soudain saisir la main qui passait sur son visage pour en écarter les mèches qui, collées sur son visage par la sueur moite, lui barrait le front l'instant d'avant... Il grondait sourdement "Comment as-tu pu me faire ça? Libère-moi ! Tu m'as enferré ! Comment t'as pu ?! Et tu me demandes de rester calme?!!"

Leelìth ferme un instant les yeux, lâchant un long soupire... Elle s'y attendait, il ne pouvait que réagir comme ça face à la trahison de sa compagne. La jeune femme laisse échapper un couinement quand les mots glacials de samael résonneront dans la grotte de saphir " Le kanda te dévore et tu refuses cette évidence. " dira-t-elle dans un murmure presque calme, contrôlé. Lentement, sa seconde main glissera dans ses cheveux pour rejoindre la première et défaire le noeud de ce bandeau... dégageant le regard certainement mortel de Sam. Bien sûr, elle hésitera à venir se présenter face à lui et se voir transpercée au coeur... peur d'y lire la haine, le dégoût... Mais elle est obligée de lui offrir cet exutoire, venant lentement lui faire face, sa main remontant le long de son ventre pour venir saisir cette petite clé unique qui pends à son cou.

Samael ne se calmait pas, une rage froide l'animait. Celle en qui il avait le plus confiance l'avait trahi, comment aurait il pu passer à coté de ça? Le bandeau quittait ses yeux, le laissant dans une pénombre ouatée où il ne voyait qu'une silhouette diffuse. Acclimatant peu à peu sa vision floutée sur le visage de sa compagne. Le manque à cette heure là était violent, en pleine crise, les pupilles dilatées à l'extrême, il ne parvenait pas à arrêter les tremblements convulsifs de ses mains, relâchant la main de la rouquine. Il la regardait enfin... reconnaissait la clef de ses chaînes, cette clef qu'elle avait un jour reçu en même temps que celle de son coeur... Il ne voulait pas lui faire mal malgré l'envie qu'il avait de se saisir de force de la clef et de se détacher... Fuir... il lui tendait la main pour qu'elle y dépose le morceau de métal recourbé "Donne... moi cette clef... Lee. "

Leelìth le fixe de son regard mousse assombri par la pénombre de l'endroit mais surtout, brillant de larmes qui commencent à inonder son regard. Elle prendra de plein fouet la rage de Samael, laissant échapper un souffle comme si elle venait de recevoir un choc. Elle fermera un instant ses paupières, libérant les larmes qui tracent leur chemin sur ses joues... Il est en manque, son regard cerné aux pupilles dilatées ne trompent pas... " Cha, Icy Luv... tu ne comprends pas que je prends encore des risques pour te sauver..." Elle ouvre le regard sur lui, sursautant à son geste stoppé par la limite de la chaîne... Bordel, même comme ça, entravé et à bonne distance, elle en a peur... il est si effrayant dans sa dépendance " Cette clé m'appartient et seule ta guérison sera ta liberté..." Elle se penche un peu en avant et murmure pour capter son attention " Es-tu prêt à me tuer pour obtenir cette clé ? " demande-t-elle dans un souffle aux notes tristes.

Lalbinos avait toujours cette saveur âcre dans la bouche, ces frissons qui ne parvenaient pas à quitter son corps tant son addiction était puissante. Son regard de fauve aux abois se concentrait sur elle... sa moitié, celle à qui il devait la vie déjà une fois; quand dans les arènes de Schendi, elle avait risqué sa vie et son honneur pour lui, le bagnard, l'esclave aux longs cheveux blancs et à la carrure impressionnante... Tout cela avait été balayé en quelques lunes... le mamba et sa vengeance aveugle avait réussi à mettre le leader de Fallen plus bas que terre... Si la rumeur venait à s'amplifier, l'albinos risquait sa liberté et celle de sa compagne... Il n'y aurait pas de cadeau, ses hommes se retourneraient contre lui, profitant de l'aubaine offerte. Le sauvage en fin de compte aurait atteint son objectif : détruire la cité en en détruisant la tête.
C'est toujours tremblant qu'il se rapprocha d'elle, presque à la toucher, le regard perdu, haletant sous la fièvre qui le tenait. " Tu sais bien que je ne pourrais pas te faire de mal... Alors donne-moi cette clef, et tout sera oublié, je te pardonne... Luv je t'en prie..."

Leelith serre cette clé si fort que ses doigts aux jointures blanchies en tremblent... sa paume serait marquée de l'empreinte de ce petit objet précieux si elle avait ouvert sa main à cet instant. Mais la jeune femme lutte contre tout son être, le corps figé dans cette bataille qui mine sa résistance... Il ne s'agit pas que de lui, mais d'eux... Samael la force à agir de cette façon car elle ne peut abandonner tout ce qu'ils ont construit ensemble... Elle est consciente que si elle craque, qu'elle lui cède à ce moment, jamais elle ne pourrait goûter à nouveau à ce qu'ils avaient vécu... La rousse ferme les paupières, éprouvant une sorte de malaise alors qu'il lui tord le cœur... la pardonner, oublier ce qu'elle entreprend... " Cha... Je ne veux pas... arrête de supplier, ce n'est pas digne de toi. " suffoque-t-elle de désespoir alors qu'elle tente par ses mots de le secouer, de lui donner cette gifle qui transformerait Samael en larl dangereux prêt à se battre. Elle ouvre à nouveau son regard sur lui, ce vert mousse volontairement glacé de mépris et demandera d'une voix tremblante de rage "As-tu si facilement abandonné face à Al'ka ? L'as-tu supplié comme tu oses me supplier maintenant ?" Elle lâchera la clé qui viendra se balancer au bout du cordon, sa main allant taper la sienne tendue vers elle... Elle est pâle et dans cette lueur bleutée de la mine de saphir, sa fragilité s'affichera... Elle s'épuise et donnera tout ce qu'elle peut pour lui, sa moitié. " Ne m'oblige pas à douter de toi " gémit-elle faiblement, consciente que s'il explose, elle va dérouiller psychologiquement...

Un silence assourdissant régnait dans cette mine à présent, l'albinos était passé sans transition de cet état où il été prêt à tout pour obtenir cette liberté qui lui faisait défaut... prêt à tout sauf à blesser sa compagne. Il avait encore assez de maîtrise sur lui-même pour que, pas un instant, elle n'ai eu à craindre les colères de l'ancien gladiateur, mais ça elle ne le savait pas. Une rage froide l'animait, lui faisait tordre ses mains jointes derrière son dos, de peur de la blesser dans un accès de colère... Ses yeux d'opale ne la quittait pas, perdant peu à peu cette fixité inquiétante... Il grogna, se rabattit vers l'arrière, fauve enchaîné, il aurait pu d'un simple bon être sur elle, car pour s'en rapprocher, jusqu'à le toucher, la rousse de Fallen n'avait pas vu quelle était entrée dans le cercle de chaînes.. accessible... trop... Mais il ne le fit pas, se raccrochant au piquet de bois, faisant teinter ses chaînes sur le sol, il la fixa. La crise était passée... jusque la prochaine, une de celles qui le faisait se tordre de douleur toutes les nuits à même le sol de la mine, les veines gonflées de cet état de manque. Sa volonté était intacte, cachée derrière toute cette rancœur, cette haine envers le mamba, qui avait fait de lui ce camé incapable de diriger cette cité qui jadis faisait sa fierté. Il avait été le plus grand champion des arènes de Schendi, on scandait son nom dans les gradins, pariant sur lui quand un nouveau combat s'annonçait... jusqu'à devenir si populaire auprès du peuple qu'on ai voulu sa mort... C'était jadis... il y a longtemps... Il soupira, le regard soudain plus clair, redevenant brièvement cet homme là... Sa voix s'éleva, rebondissant sur les parois de la mine en échos sourds " Tu as raison my Luv... je vais lutter... pour toi... pour nous... garde-moi enchaîné... jusque ma délivrance... je t'aime."

Elle avait osé avancer à portée de lui, dans un geste de défi pitoyable et inconscient... ce lien invisible qui lie ces deux êtres les tirant inévitablement vers un danger... Un danger que seul leur amour force à éviter. Elle assistera au changement, encore fragile, de Samael... cet homme à l'aspect sauvage, un fauve entravé dorénavant prêt à tout pour s'en sortir et vaincre ce mal qui le ronge inévitablement. La rousse l'écoutera avec attention, soutenant son regard, les yeux pleins de larmes alors qu'elle est pénétrée de soulagement: Il va se battre. Elle le reconnaît enfin et, d'une main tremblante, elle enlèvera la clé de son cou pour la jeter un peu plus loin... hors de ce cercle tracé par la limite de ses chaînes. Leelìth n'a pas oublié les enseignements acharnés de l'albinos, lui apprenant la prudence dans de simples gestes anodins... le petit objet métallique loin d'eux, loin de toute tentation de leur part. Sans plus attendre, elle flanche, assouvi ce besoin de le sentir contre elle... tombant à genoux et plaquant son corps encore palpitant de rage contre le sien... " Tu l'acceptes... Icy Luv... Tu guéris, laisse-moi t'aider... " murmure-t-elle dans un sanglot, serrée contre son torse... aussi vulnérable que lui. La jeune femme viendra se redresser lentement pour plonger son regard humide dans le bleu pâle des siens, sa main allant chercher cette gourde remplie de jus agrémenter de fortifiant. " Il faut que tu prennes des forces, ton combat n'est pas fini... bois déjà ceci " dit-elle, se souciant à nourrir l'organisme affaibli de son mâle. Plus tard, elle ira récupérer cette clé mais à ce moment là, dans la courte lucidité de son compagnon, elle va s'abreuver autant que lui de ce manque de douceur... Ensemble, ils vont nourrir leurs corps de ce besoin cuisant de contact, aidant Samael, par la même occasion, à vriller son esprit sur d'autres sensations que ce manque, cette dépendance dangereuse.

Au court des jours qui suivirent, Leelith viendra plusieurs fois par jours, passant même une partie de ses nuits près de Samael qui lutte férocement contre le manque de cette drogue verte qui déconnecte l'esprit. Elle veillera sur lui, tentera de lui apporter la force nécessaire par des soins précieux, des attentions affectives qui aideront l'albinos à s'accrocher à son combat. Al'ka avait fait un travail remarquable, le traitement de choc tirant sur d'interminable journées qui épuisent les deux amants... La jeune femme s'épuise physiquement malgré son souhait de ne rien montrer à celui qu'elle aime, laissant de temps en temps ses girls prendre le relais auprès du colosse des arènes. Si elle a affronté les crises d'angoisse et de colère de son compagnon, affichant un calme et une force face à lui, c'est pour que le goréen puisse avancer plus rapidement, mettant de coté l'inquiétude qu'il pourrait avoir pour elle lors de ses moments de lucidité. Verront-ils bientôt la fin du tunnel ? Leelìth tiendra-t-elle jusqu'à la guérison complète de Samael ?

L'albinos était plus calme, il se glue un instant contre sa compagne, venant enserrer ses hanches tandis que sa tête venait chercher réconfort et soutien auprès d'elle, se posant contre sa poitrine comme un enfant malade... Il soupirait bien pour la première fois depuis longtemps sous le contact de ces mains sur lui, son odeur... son sourire qu'il entrevoyait... Il grogna tout en raffermissant sa prise possessive autour d'elle... Le blanc était un athlète taillé pour la lutte, mais là, il se sentait si misérable, si faible, qu'il puisa sa force et ce sentiment d'éternité dans les bras qui se refermaient sur lui... Un léger soupire et il s'enleva de son étreinte..."Je vais lutter my Luv... redevenir celui que tu aimes... le Samael d'avant, je te le promets..." Il étendait la main vers la gourde, acceptant d'être soigné...sa dépendance était en train d'être battue en brèche par une volonté plus forte qu'elle... Il but de grosses goulées du liquide avant de lui rendre la bota... allant se recoucher plus loin sur les fourrures en traînant ses chaînes avec lui dans un tintement métallique; non sans avoir violé d'un souffle brutal et d'un baiser fougueux la bouche de sa rouquine... Taquin, se léchant les lèvres, il lui sourit malicieusement, plus calme à présent... "Vvas maintenant... je vais bien..."

L'échéance de l'isolement de Samaël approche et durant ces derniers jours, la jeune femme sera venue le plus fréquemment possible pour s'occuper elle-même de son compagnon, lui offrant toute la force et la sérénité dont elle est capable... partageant avec lui des moments du pure passion où leurs corps prirent le temps de se redécouvrir. Cette brèche dans leur amour, cette liaison à la limite du fusionnel, leur donne le moyen de revivre ce besoin de s'appartenir l'un l'autre...
Bien sûr, l'albinos aura encore des moments de doutes, la faiblesse de cette dépendance facile le secouant encore... mais de moins en moins au fur et à mesure de la désintoxication forcée. Leelìth sera présente à chaque crise passagère, pompant la douleur et cette impression misérable qui le tenaille... elle le rassure, lui offre un visage confiant et plein d'amour, lui chuchotant au creux de l'oreille tout en le berçant " Jamais je ne cesserai de t'aimer et mon amour n'a pas changé... J'avais juste peur de te perdre."
Et ce jour si particulier se présente enfin à eux, la rousse venant faire face à Samael, toujours acculé de ses fers mais calme et guéri de cette addiction. Il est en pleine forme, en possession de sa force originelle... on dirait un fauve prêt à bondir alors qu'il regarde celle qui détient la clé... Leelith prend le temps de détailler cet homme qui peut de temps encore l'avait refait sienne, l'avait possédée autant qu'elle avait repris pouvoir sur les sentiments de Samael. Elle ira enserré ce petit objet de métal entre ses doigts légèrement tremblants, s'avançant enfin vers lui " Tu es libre Icy Luv... Bon retour chez toi " chuchote-t-elle en ajoutant le geste à la parole, la petite clé libérant l'albinos de ses chaines... Samael est de retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire