Isha'Teköa. |
Isɧα'TeKöΛ est une jeune femme assez sauvage, méfiante et solitaire qui a beaucoup calqué ses attitudes sur la faune des forêts denses. Elle est peu sociable mais semble avoir vécu, au rythme de ses voyages, dans différentes ethnies... apprenant des expressions et mots des différents langages croisés. Cette mixité de langages et son apparence de troll déjanté marqué par une chevelure hirsute rousse lui donne un air à part. Elle est une jeune femme qui provoque divers sentiments chez l'autre... tout dépend comment elle se débrouille pour communiquer... parfois, elle fait le contraire de ce qu'elle veut exprimer.
Quel rôle joues-tu sur les terres de Fallen Creek?
Je suis une femelle feral, le grade le plus bas après inahan (esclave). Je suis un être peu présent pour la tribu, m'absentant souvent il est donc difficile de m'intégrer. Disons que je suis plus l'ombre Jang'Ka. On se demande encore qui je peux être et ce que je fais là... C'est ça être une asociale, je pense.
Cite-nous trois qualités et trois défauts.
Les qualités:
- Loyale
- Prudente
- Attentive
- L'obstination... quand elle a une idée, elle n'en démord pas.
- Gourmande, surtout s'il s'agit de gouter du sang.
- Trop solitaire, mais peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a rencontré autant d'ethnies...
Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne?
Ah, la grande faiblesse d'Isɧα'TeKöΛ... c'est qu'elle s'attache vite, généralement à une seule personne, parfois deux, grand maximum... Ici, elle a jeté son dévolu sur Ha'Ka'n et peut-être qu'un autre mâle, par ses approches dominantes, a réussi à attirer son regard couleur jungle...
Killianis: "Isha... Et bien..." *compte ses doigts, s'assurant qu'ils sont bien tous là.* "Disons qu'à notre première rencontre, elle n'était pas bien causante, mais que j'ai pu avoir une jolie décoration en forme de quenotte sur le poignet... Sauvage, intrépide, malicieuse, protectrice. Une femme des forets, une vraie. J'espère juste ne pas lui servir de dîner..."
Ha'Ka'n ressentait le besoin de protéger Isha, un sentiment très fort l'unissait à la rouquine, ses mimiques, son drôle d'appétit pour le sang que lui ne connaissait pas et qui le faisait sourire. Tout dans cette petite personne curieuse l'attirait, il devenait de plus en plus attaché, dépendant presque de son sourire et de ses envies, attendant qu'elle revienne pour d'un coup se mettre à sourire. On peut dire qu'à sa manière abrupte, il l'aimait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire