Le calendrier arrive bientôt ! J'ai espoir de l'achever un jour...
vendredi 31 janvier 2014
| Blog | Jang'Ka |
Jang'Ka. |
Bonne lecture.
Je n'hésiterai pas à faire de temps en temps un lien jusqu'à leur blog lorsqu'un de leurs articles risquerait de susciter l'intérêt particulier des outlaws et autre citoyens de Fallen Creek. En attendant, vous pouvez trouver ce lien dans 'ma liste de blogs'.
| Texte Rp | Flow's life.
Entrez dans son histoire...
Voici le quatrième chapitre des aventures de Drakkon aka Flow. Venez plonger avec lui dans la découverte du Tahari... vivre avec lui cette nouvelle renaissance...
Clic ici --> Chapitre IV - Renouveau
jeudi 30 janvier 2014
| Rp | Kanda et dépendance...
Leelìth avance de quelques pas dans la pièce, prenant la réponse de la dame comme un invitation à la discussion. Elle fera un scan rapide du lazaret tout en offrant un sourire un peu crispé... " J'ai besoin de réponses à certaines questions. " elle passe devant le buffet, bouge quelques fioles dont elle lit les étiquettes et ajoute d'une voix calme " C'est assez délicat... ne m'en veuillez pas si je reste évasive. "
Cascilie la regarde faire, elle n'aura pas loupé les plateaux de feuilles d'eucalyptus mises à sécher, ni le bol et le pilon destiné à ses poudres. Elle répond tranquillement " Je ne suis plus une enfant, loin de là, je suis capable de tout entendre."
Leelìth lance un regard sombre vers la dame qui bien sûr, ne pige déjà pas tout... ça, quand on tourne autour du pot... elle soupire, brise le contact visuel en chipotant de nouveau quelques fioles " Je sais " dira-t-elle, sa voix laissant paraître son énervement. Elle fait une légère pause et pose une question " J'aimerais savoir s'il est possible de guérir d'une addiction au kanda ? "
Cascilie se trouve surprise par la question, ne s'attendait à vrai dire pas à cela et hausse les sourcils avant de répondre " C'est possible oui, mais il y a plusieurs cas de figure... tout dépend du patient et de son envie de s'en sortir déjà."
Leelìth lâche un soupire saccadé d'un grognement frustré... évitant de croiser le regard de la green parce qu'à cet instant, les émotions se mélangent, lui donnant sûrement une attitude impuissante. " Oui, cela dépend... disons... Et si le... patient pense qu'il gère la situation et refuse l'évidence ?"
Cascilie l'écoute et l'observe, notant au passage ses réactions aux réponses qu'elle donne : " Le cas où la personne refuse de se voir comme étant addicte à la drogue est le plus difficile et le plus long à traiter... c'est aussi le plus courant. Il doit d'abord passer par une prise de conscience de son inclinaison au kanda pour enfin souhaiter s'en séparer." Elle marque un temps d'arrêt puis reprend " cette prise de conscience peut se faire seule ou accompagnée... et l'accompagnement peut être plus ou moins...violent"
Leelìth l'écoute attentivement, penchant la tête légèrement sur le coté alors qu'elle grimacera... la dernière phrase de Casci la projetant la veille, quand elle avait enfin constaté le changement chez Samael... Le chef Jang'Ka avait réussi son coup en droguant son compagnon, provoquant délibérément la dépendance à cette petite feuille verte. Leelith avait déjà tenté d'aider Sam à comprendre la gravité de la situation et le mot 'violent' que prononce la dame vient résonner sourdement dans son crâne " Yebo... Mais il ne faut pas abandonner... comment agir face à cette violence ? " son regard mousse voilé d'inquiétude se relevant enfin vers Casci.
Cascilie murmure : " Il n'y a pas trente six mille solutions... il n'y en a qu'une de radicale : l'enfermement et l'isolement " Elle poursuit " Le sevrage sera violent mais il permettra cette prise de conscience."
Leelìth murmure en retour, dans un souffle paniqué " Même s'il n'y en a qu'une... " elle stoppe ses mots, gardant les lèvres entrouvertes et dira tout en secouant la tête " Miss Casci... je désirerais que vous mettiez toutes les feuilles de kanda sous clé. "
Cascilie la regarde longuement et soupire " C'est la première chose que je fais lorsque j'arrive dans une pharmacie : mettre les produits narcotiques sous clé, mais croyez moi, une serrure est facilement fracturable et quand bien même, il existe des tas de façons de se procurer de la drogue ailleurs qu'au lazaret. "
Leelìth serre les dents, l'air s'expulsant dans un sifflement agacé tout en dodelinant de la tête " Yebo... je m'en doute mais faites au mieux pour que le plus gros stock soit caché ailleurs... Vous devez bien connaître une cachette..." elle pointe les murs aux vieilles pierres et ajoute " Il y a sûrement des pierres descellées... " La rousse fera quelques pas nerveux dans la pièce... elle réfléchi " Il sera difficile de l'isoler... presque impossible."
Cascilie hoche doucement la tête, voyant la détresse de la femme : "Je vais trouver un endroit... mais cela ne sera qu'un pis aller. Personne n'est aussi déterminé qu'un être humain pour trouver la substance à laquelle il est dépendant."
Leelìth lèvera le visage vers Casci, ses prunelles mousse exprimant une détermination sauvage alors que ses lèvres rosées étirent un sourire en coin, annonçant qu'elle est prête à relever le défi.... Elle avait tout risqué pour sauver Samael des arènes de Schendi et c'est pas maintenant qu'elle va le regarder se détruire à petit feu et ne rien faire pour sauver leur amour " Je sais... dame Casci. Mais je pense qu'il n'y a pas de choix possible. "
Cascilie hésite un moment avant de dire à voix basse " Le choix existe toujours... la violence entre en ligne de compte, l'isolement peut être forcé, organisé..." elle ne termine pas sa phrase sachant combien cette solution peut être dure à envisager.
Leelìth la fixe, figée par la voix de la green qui diminue en intensité... Leelith passant en mode très attentif. Elle secouera lentement la tête, dénégant et répondant sur le même ton de la confidence " L'isolement est impensable... Cela ne doit pas se savoir. "
Cascilie penche la tête vers elle, lâchant le reste de son idée, ça passe ou ça casse mais cela fera son chemin dans l'esprit de la jeune femme " Parfois il faut utiliser les grands moyens... organiser, payer, mettre dans le secret... Ce village n'est pas à l'abri d'un enlèvement, vous le savez aussi bien que moi... et une main de recherches peut être un laps de temps suffisant pour sevrer de manière radicale la personne enlevée."
Leelìth cessera de piétiner devant la green... quand elle est nerveuse, son corps se met en mouvement, elle ne contrôle pas. Elle la regarde avec cette étincelle sauvage et étire enfin un sourire franc, presque carnassier alors qu'elle dira dans un murmure " Je comprends l'idée... Yebo et je vais y réfléchir. Mais nous devons bientôt voyager dans le Tahari... pour une visite diplomatique... il va falloir ruser... Yebo " elle hoche la tête et ajoute " Je te remercie Casci... que cela reste entre nous. " ajoute-t-elle alors qu'un doigt effleure ses lèvres pour mimer un 'chut'... " Je remonte, je n'ai que trop tardé... Sala kahle."
" Rien ne sort d'ici lady, va rejoindre les tiens. " lui dit-elle avec un sourire et une certaine complicité dans les yeux.
Leelìth hoche la tête, lui laçant un dernier regard par dessus l'épaule alors qu'elle quitte la pièce. Il y avait plutôt intérêt... la rousse peut être dangereuse...
Nicky Madigan arrive dans le lazaret, portant sous son bras le reste de ses vêtements et sa cape. S'arrête un instant voyant Lee dans la pièce et demande " Navré d'interférer Ladies, je peux repasser plus tard ? "
Cascilie voit entrer le guerrier, décidément c'est heure de pointe ce soir. Elle sourit " Nous avions terminé sir."
Leelìth stoppe et tombe face à Nicky... elle fronce les sourcils en lui lançant un regard sombre. " Cha, je m'en vais " sortant du lazaret.
er
samedi 25 janvier 2014
| Rp game | Les jeux de Fallen | Edition II - spéciale Kajuralia
Cette seconde édition des Jeux de Fallen sera un événement intra-muros qui invitera les joueurs de la sim à venir participer dans la bonne humeur. Outlaws, Jang'ka et Guests s'affronteront dans différents jeux, toujours répartis en trois catégories. L'événement sera intemporel, hors contexte, dans un esprit ooc à tendance ic. Si vous n'êtes pas un citoyen de Fallen et que vous voulez jouer, il sera normalement possible de vous inscrire.
Cette deuxième édition est spéciale car elle sera sur le thème de l'amour et du Kajuralia et surtout, pour marquer cette fête sur Terre, si chère aux amoureux, la Saint Valentin. Par ailleurs, les journées du mardi 18 et mercredi 19 seront totalement consacrées à Kajuralia.
Pour cette édition des Jeux de Fallen, nous aurons besoin d'un nombre égal de femmes et d'hommes, tous statuts confondus. Et afin de préparer un minimum, votre inscription à l'avance sera souhaitée.
Recherche de l'âme soeur.
Un petit jeu sera proposé à chaque participant afin de créer des équipes insolites et inattendues. Une série d'énigmes sera distribuée, conduisant les joueurs à des points de rendez-vous... et découvrir qui est son partenaire de jeu.
1/ Tournament's part - Duo de choc.
Tournoi à l'arc (la femme) et au glaive (l'homme)
La seconde édition des | Jeux de Fallen | se dérouleront
le mardi 18 février 2014 à 21.00
Cette deuxième édition est spéciale car elle sera sur le thème de l'amour et du Kajuralia et surtout, pour marquer cette fête sur Terre, si chère aux amoureux, la Saint Valentin. Par ailleurs, les journées du mardi 18 et mercredi 19 seront totalement consacrées à Kajuralia.
Pour cette édition des Jeux de Fallen, nous aurons besoin d'un nombre égal de femmes et d'hommes, tous statuts confondus. Et afin de préparer un minimum, votre inscription à l'avance sera souhaitée.
Recherche de l'âme soeur.
Un petit jeu sera proposé à chaque participant afin de créer des équipes insolites et inattendues. Une série d'énigmes sera distribuée, conduisant les joueurs à des points de rendez-vous... et découvrir qui est son partenaire de jeu.
1/ Tournament's part - Duo de choc.
Tournoi à l'arc (la femme) et au glaive (l'homme)
- Combat couple vs couple.
- Qu'elle soit slave ou libre, la femme aura l'arc. L'homme tiendra la lame.
- Eliminer les deux adversaires pour gagner la manche.
- Combat en une manche gagnante.
- Le premier du duo qui est down s'écarte du combat afin de ne pas gêner la continuité.
2/ Le jeu - Protège ta dame.
Les dames seront disposées à l'entrée d'un labyrinthe, les yeux bandés, par petits groupes de deux ou trois afin d'éviter les bousculades.
- Guider sa dame 'aveugle' vers le centre du labyrinthe, lieu déterminé par un disque rouge au sol.
- les directives devront être lisibles dans le chat local.
- La dame qui stoppe en premier sur le disque se qualifie pour la finale.
3/ Le quart d'ahn Creekien - La guerre de l'amour.
- Les femmes sont attachées à un poteau et sont 'offertes' pour le moment d'un rp.
- L'homme de chaque duo défend sa dame.
- Tout homme peut défier le 'protecteur' de la dame.
- La dame ne peut être convoitée que par un homme externe à son clan. Un homme de son propre clan ne peut pas la convoiter.
mardi 21 janvier 2014
| Réflexions | Jeu de rôle et interaction.
Voici quelques réflexions et points de vue concernant le jeu de rôle et les interactions sur la sim de Fallen Creek. Soyez libre d'apporter vos questionnements et avis concernant cet article.
1/ Définitions
Un jeu de rôle est une technique ou activité, par laquelle une personne interprète le rôle d'un personnage (réel ou imaginaire) dans un environnement fictif. Le participant agit à travers ce rôle par des actions physiques, par des actions narratives (dialogues improvisés, descriptions) ou par des prises de décision sur le développement du personnage.
Le jeu de rôle est un jeu de société dans lequel les participants incarnent un personnage fictif et interagissent en dialoguant. Cette technique permet la recherche exploratoire d'une personne afin d'analyser ses réactions. Un animateur demande alors à une personne de jouer un rôle au sein d'une scène établie.
1/ Définitions
Un jeu de rôle est une technique ou activité, par laquelle une personne interprète le rôle d'un personnage (réel ou imaginaire) dans un environnement fictif. Le participant agit à travers ce rôle par des actions physiques, par des actions narratives (dialogues improvisés, descriptions) ou par des prises de décision sur le développement du personnage.
Le jeu de rôle est un jeu de société dans lequel les participants incarnent un personnage fictif et interagissent en dialoguant. Cette technique permet la recherche exploratoire d'une personne afin d'analyser ses réactions. Un animateur demande alors à une personne de jouer un rôle au sein d'une scène établie.
L'interaction est une réaction réciproque entre deux phénomènes ou deux personnes.
Les Maitres de jeu, ou meneurs de jeu, sont ceux qui dirige l'histoire. Dans notre cas, les leaders de Fallen et administrateurs de la Sim.
2/ Qui interagit ?
Les meneurs de jeu ont un rôle important quand à la création d'interactions entre les différents membres de la communauté de Fallen. Régulièrement, ils viendront proposer des intrigues et événements afin de provoquer des échanges réguliers entre différent joueurs. C'est un travail qui demande beaucoup de temps et d'énergie mais au final, il est gratifiant quand la participation est au rendez-vous.
Certaines interactions échappent parfois à l'attention des autres membres de la Sim quand c'est dans le cadre d'un jeu de rôle plus personnel; celui-ci se déroulant à huit-clos entre deux ou trois personnes maximum. Ces interactions ont généralement peu d'impacts sur la vie de la communauté.
Dans le cas de certains jeux de rôles plus conséquents, les joueurs sont amenés à partager leur histoire avec d'autres, créant plus d'interactions qui viendront animer la sim de manière plus importante. C'est un moment de partage où chaque membre de la communauté apporte sa pierre à l'édifice et prend, ce cette manière, une importance plus considérable.
3/ Fallen, son jeu de rôle, ses joueurs.
La communauté de Fallen Creek est constituée de joueurs de qualités arrivés à un niveau non négligeable. A ce stade, tous les intervenants sont des potentiels interactifs qui contribuent à faire vivre la Sim et évitent, par ces actions physiques et narratives, que la Sim ne ferme. Le but général est que tous s'amusent et les joueurs aguerris savent que donner de l'interaction à l'autre est une responsabilité qui les sort de ce rôle d'éternel assisté et égoïste... ils en tirent un plaisir supplémentaire, celui du partage.
Nous sommes tous responsables de nos actes réalisés ou manqués... En quelque sorte, chacun de nous est quelque part un administrateur.
3/ Fallen, son jeu de rôle, ses joueurs.
La communauté de Fallen Creek est constituée de joueurs de qualités arrivés à un niveau non négligeable. A ce stade, tous les intervenants sont des potentiels interactifs qui contribuent à faire vivre la Sim et évitent, par ces actions physiques et narratives, que la Sim ne ferme. Le but général est que tous s'amusent et les joueurs aguerris savent que donner de l'interaction à l'autre est une responsabilité qui les sort de ce rôle d'éternel assisté et égoïste... ils en tirent un plaisir supplémentaire, celui du partage.
Nous sommes tous responsables de nos actes réalisés ou manqués... En quelque sorte, chacun de nous est quelque part un administrateur.
Il est de la responsabilité de chacun d'apporter sa pierre à l'édifice pour que notre belle Sim ne meure pas.
vendredi 17 janvier 2014
| Fallen vs Jang'Ka | Résumé ooc de la situation
Comme vous le savez tous, notre belle cité est aux mains des sauvages de Fallen Creek qu'ils ont annexé après la bataille qui a eu lieu il y a deux nuits. Ils vont rester quelques temps, squatter les lieux... la cohabitation s'annonce dure. Des rps ont été lancé entre les joueurs, je vous demande de les respecter. Avant toute intervention, demandez OOC à la personne ce qu'elle souhaite... un minimum d'entente et de cohérence sera nécessaire.
Voilà pour ce que je sais... si votre nom n'apparaît pas dans la liste veuillez me contacter que je mette à jour le résumé de la situation, merci et bon jeu!
Pas de dramas ni de prises de tête ! On est là pour s'amuser. Au moindre soucis, n'hésitez pas à contacter un des admins : Lazuli, Leelìth, Nenetl, Hasufel, Alexx ou Samael....
- Demetrius est libre, il déambule dans les couloirs déguisé en mamba pour tenter de libérer ses esclaves et ses compatriotes.
- Lazuli est en Rp infiltration aussi, déguisée en mamba. Elle a été capturée par Nishka... à suivre...
- Samael est prisonnier de Al'Ka, le chef mamba, qui veut se venger des coups de fouets reçu lors de leur précédente rencontre. Il a récemment été emmené hors de Fallen...
- Leelìth a été envoyée par Samael avant la bataille à WoodHaven. Elle rp là-bas le temps du retour au calme.
- Théa, la jeune libre est avec Leelìth à WoodHaven.
- Nenetl, 1ère fille de Samael accompagne sa maitresse ainsi que Suave.
- Ian, boy de Flow confié au couple leader est sauf. Il voyage entre la jungle de Schendi et WoodHaven.
- Thomas a ordonné à Féline de suivre Leelìth et est à WoodHaven.
- Thomas est prisonnier de Nishka, vengeance prévisible aussi.... fouet sur place publique.
- Daemon est capturé par la Jang'Ka Ismahen.
- Soren a été hypnotisé par leur shaman et se prend pour un... singe.
- Mordicus a été libéré par l'intervention d'un espion.
- Lalita, l'esclave de Demetrius a été collar par Al'ka qui la rebaptisée Mazuri.
- Nacyra, la 2ème fille de Samael, est capturée, rebaptisée et collar par Nishka... Elle sera probablement revendue.
- Athena, la Barbare fraîchement débarquée et capturée sera revendue aussi.
- Liam, la kajira d'Atan, a été capturée aussi... elle est en cage.
Voilà pour ce que je sais... si votre nom n'apparaît pas dans la liste veuillez me contacter que je mette à jour le résumé de la situation, merci et bon jeu!
Pas de dramas ni de prises de tête ! On est là pour s'amuser. Au moindre soucis, n'hésitez pas à contacter un des admins : Lazuli, Leelìth, Nenetl, Hasufel, Alexx ou Samael....
jeudi 16 janvier 2014
| Rp texte | Le choc est inévitable...
Depuis que les sauvages sont venus annoncer une attaque imminente, dans moins de quatre lunes, les outlaws se préparent à la défense des ruines et de leurs habitants. Samael préparera l'évacuation d'une partie des femmes dont sa précieuse compagne qu'il forcera à partir, utilisant son pouvoir dominant pour faire plier la jeune femme rebelle.
Leelìth en sécurité ainsi que quelques dames et esclaves, les outlaws peuvent enfin se focaliser sur la menace Jang'ka qui rend les hommes nerveux et fébriles d'un combat à sang. La jungle de Fallen Creek se couvre peu à peu d'un silence pesant, les êtres vivants à l'écoute des premiers sons et cris de combat... plus rien ne bouge, tout est figé... seront-ils saufs?
C'est au crépuscule que les premières flèches fusent, transperçant la pénombre du soir et annonçant le début des hostilités. Les tenir éloigner, les repousser un maximum loin des murs des ruines... ils sont nombreux, ces sauvages sont dans leur élément: la jungle. Les outlaws résistent, montre leur force et la ruse dont ils sont capables... ils défendent, ripostent avec la hargne de celui qui ne veut rien lâcher... de celui qui ne veut pas mourir...
Le combat dure des ahns, épuise les hommes civilisés qui doucement plient sous le nombre et l'acharnement des mambas... Des cris se font encore entendre, des bruits de lutte résonnent encore dans les souterrains de la cité en ruine... Vont-ils réussir à s'en sortir?
Lentement, le son des lames qui s'entrechoquent laisse place aux bruits étouffés d'hommes à terre... aux murmures de douleur et à la frustration d'avoir été vaincu... Les ruines sont tombées... les sauvages ont dominés.
Le matin, alors que l'aube se lève doucement sur cette forêt devenue champ de bataille, des hommes et des femmes luttent pour garder leur souffle de vie... subissant le courroux de l'ennemi, ce que tout captif vit lors de la défaite des siens... tortures, humiliations et autres sévices... peut-être même la mort?
Leelìth en sécurité ainsi que quelques dames et esclaves, les outlaws peuvent enfin se focaliser sur la menace Jang'ka qui rend les hommes nerveux et fébriles d'un combat à sang. La jungle de Fallen Creek se couvre peu à peu d'un silence pesant, les êtres vivants à l'écoute des premiers sons et cris de combat... plus rien ne bouge, tout est figé... seront-ils saufs?
C'est au crépuscule que les premières flèches fusent, transperçant la pénombre du soir et annonçant le début des hostilités. Les tenir éloigner, les repousser un maximum loin des murs des ruines... ils sont nombreux, ces sauvages sont dans leur élément: la jungle. Les outlaws résistent, montre leur force et la ruse dont ils sont capables... ils défendent, ripostent avec la hargne de celui qui ne veut rien lâcher... de celui qui ne veut pas mourir...
Le combat dure des ahns, épuise les hommes civilisés qui doucement plient sous le nombre et l'acharnement des mambas... Des cris se font encore entendre, des bruits de lutte résonnent encore dans les souterrains de la cité en ruine... Vont-ils réussir à s'en sortir?
Lentement, le son des lames qui s'entrechoquent laisse place aux bruits étouffés d'hommes à terre... aux murmures de douleur et à la frustration d'avoir été vaincu... Les ruines sont tombées... les sauvages ont dominés.
Le matin, alors que l'aube se lève doucement sur cette forêt devenue champ de bataille, des hommes et des femmes luttent pour garder leur souffle de vie... subissant le courroux de l'ennemi, ce que tout captif vit lors de la défaite des siens... tortures, humiliations et autres sévices... peut-être même la mort?
lundi 13 janvier 2014
| Texte Rp | Flow's life.
L'histoire continue...
Chapitre III - La rencontre.
http://lifesoftahari.blogspot.be/2014/01/texte-rp-chapitre-iii-la-rencontre.html
| Rp | Dans quatre lunes...
Quelques outlaws et slaves de Fallen sont rassemblés à l'arène, terminant des entraînements quand ils se font encercler par les sauvages Jang'Ka.
Jack regarde sur les hauteurs et voit de nombreux sauvages.
Thomas lève la main, réclamant le silence..."Plus tard" son regard se figeant sur les hauteurs...
Leelìth lève les yeux, suivant le regard de Jack... elle lâche un hoquet de stupeur " Qu'est-ce...? Les... Jang'Ka " souffle-t-elle, stressée.
Soren déboule au milieu de l'arène, ses yeux glissant circulairement autour de l'arène pour voir débouler les sauvages les uns après les autres "Ils viennent peut-être pour le tournoi hein Leelith?"
Les armes rangées, N i s h k a en profitait pour évaluer leur nombre et leurs forces, durant le combat il était resté silencieux afin d'observer les techniques d'au moins deux d'entre eux. Il tournera le regard vers Al'Ka sur la droite, avant d'ourler ses lèvres dans une brève grimace animale et menaçante... "On veut vous avertir..." Il descendra les marches en sautant à pieds joints, afin de s'approcher sans crainte du groupe comme s'il était certain qu'il ne lui arriverait rien... abus de confiance, surestimation, témérité, bref ! "C'est qu'on est bien éduqué chez les sauvages..."
Leelìth : Quel tournoi ?! -regardant Soren avec stress- ... le tournoi des jeux de Fallen, c'est dans deux lunes.
Théa descend précipitamment de l'estrade, se dirigeant vers la sortie, poussant un cri en voyant des sauvages, faisant demi tour les mains en l'air, se plaquant contre le mur.
Leelìth lâche un grognement, serrant les doigts sur son arc tout en pivotant pour faire face à NIsh'ka "Nous avertir ?"
Jack tient bien fort son arc dans la main , lançant un regard sombre.
AlξҲ vient répondre à la place du blond, fixant Lee qui semble déjà prête à riposter "Yebo... Vous avertir..." Son regard survole les personnes présentes, observant les Jang' ka encercler le petit groupe.
Leelìth serre les dents pour éviter de lui lâcher des commentaires quant à la bonne éducation.
Ha'Ka'n fixait les blancs l'un après l'autre, feulant, la main toujours à portée de son arc.
Thomas pivote dans tout les coins de l'arène, détaillant brièvement chaque sauvage qui commencent à les encercler... il chuchotera "Pas de panique, Sam n'est pas là..."sachant très bien qu'il est leur cible prioritaire... puis va vers le chef en face de lui, Al'ka, marchant d'un pas lent et serein..."Que voulez-vous... des autographes de la Darone, elle n'en donne plus..."
Soren reconnaît instantanément Nish'ka malgré les peintures qui dissimulent son visage et foutent encore plus la trouille. Au cri de Théa, il se raidit pour voir de quoi il retourne, et au fur et à mesure qu'il distingue les silhouettes se mouvoir jusqu'à les encercler totalement "On est très polis nous toujours, hein Leelith?"
Théa voit les deux sauvageonnes à coté d'elle se rapprocher, trottinant jusqu'au petit groupe, le souffle coupé, les yeux aux aguets.
Leelìth hoche lentement la tête à la remarque de Soren, ne lâchant pas Nish'ka des yeux " Yebo... Soren... " chuchote-t-elle d'une voix qui se casse dans la nervosité. Elle serre son arc à s'en blanchir les jointures et dira sur un ton nerveux " Lâche le morceau... Nish'ka... tu veux nous avertir que tu quittes cette jungle?" étirant un sourire en coin malgré son stress.
AlξҲ vient s'ébrouer en levant les mains calmement. Le mouvement révèle les dagues accrochées le long de ses hanches et la lance qui ne semble jamais quitter le dos des sauvages. Aucun des Jang' ka n'a d'arme à la main... comme s'ils étaient presque sûr de gagner ce combat où les Fallen se resserrent pour mieux se protéger "La femelle ne nous intéresse pas... elle sera Inahan comme toutes vos femmes..." son sourire s'étirait en montrant les dents limées, la langue passant sur les pointes comme un avertissement "Cette jungle est à nous... elle l'a toujours été... vous vous cachez derrière vos murs comme des Urts apeurés..."
N i s h k a replaçait sa cape mouillée sur son épaule, ignorant l'humour de Fallen, son regard sombre malgré le pâle de sa couleur glissait d'une rousse à un second et le blond contournera à pas ralentis chacun d'entre eux en les dévisageant. Il finira par se stopper net devant le gosse. Le gosse ouais, le plus innocent et jeune d'entre tous, il s'arrêtera pour détailler longuement son visage. "D'ici quelques jours... tenez-vous prêts..." levant sa main en redressant 4 doigts... 4 lunes ... "Dans 4 lunes nous sortirons des ombres pour vous rappeler qui nous sommes et je tiens à ce que vous soyez prêts." se détournant du jeune pour approcher le dos de Thomas "Je n'aime pas les combats faciles... donnez le meilleur de vous-même... et surtout..." pivotant face à Lee "Surtout ne vous loupez pas."
Ha'Ka'n se rapprochait dangereusement, sa haine des blancs transparaissait dans chacun de ses gestes, un regard haineux accompagnait chacun de leurs mouvements, il attendait... l'instant propice, cracha à terre en signe de mépris, attendant que l'inkosi délivre son message.
Thomas est parfaitement calme pour sa part, sachant très bien que s'ils frappent, ce ne sera pas comme ca... et sûrement pas si Sam et Atan ne sont pas là. Il jettera un oeil à Trash pour revenir à Al'ka..."Cette jungle est à nous tous... maintenant vous ne l'acceptez pas, vous savez où ça nous mènera."
Théa se rapproche de Soren à reculons, les poings serrés, la peur se lisant dans ses yeux alors qu'elle garde les yeux au sol, évitant leurs regards.
Thomas sent la présence de Nish"ka dans son dos, qui se revêt d'une chair de poule... il déteste l'avoir dans son dos et se retournera immédiatement lâchant Al'ka du regard. Ses yeux s'assombrissent et ses sourcils se froncent..."Nous seront prêts" murmure-t-il d'une voix presque inaudible...
AlξҲ levait le menton et enchaînait aux paroles du blond " Votre façon de faire la guerre a été de nous surprendre avec le triple de guerrier que nous..." son doigt désignant l'arène "Nous ne sommes pas Sleens comme Fallen... vous connaissez le jour... notre combat sera meute contre meute... avec courage." son regard fixait la rouquine qu'il voyait déjà dans sa fur, façon de rappeler à Samael qui dominait ce territoire. La situation l'amusait au plus haut point, ce cercle se refermant autour de Fallen aurait pu à cet instant les priver de quatre bons guerriers... mais visiblement les Jang' ka leur laissait la liberté ce soir pour pouvoir porter le message.
Jack écoute et touche sa barbe de haut en bas en y tirant dessus comme à son habitude, et regarde les sauvage de la tête aux pieds, et un par un.
Soren déjà très pâle de nature, son teint est plus livide que jamais, comme s'il allait se sentir mal et tomber dans les pommes derechef. A peine Nish'ka s'est-il approché pour le détailler, il soutient son regard mais le sien à moitié caché par la chevelure ébène ne peut dissimuler la terreur qui s'est emparé de son esprit, ses lèvres sont closes sur un cri muet, comme s'il ne pouvait croire que le gentil sauvage qui l'avait baladé et accueilli pouvait s'être transformé en cet adversaire redoutable. Une seconde plus tard, il avale une grande goulée d'oxygène pour se remettre de ses émotions, sa main se dessoudant de son pommeau, engourdie et tremblante.
Ismahen entend Al'ka et directement range sa sarbacane l'air de rien. Ni vu ni connu, je t'embrouille. Elle garde un oeil sur la petite à coté d'elle alors que son regard se repose sur chacun des gens civilisés en face d'elle s'attardant sur Soren, elle le pointe du doigt lui faisant signe que la prochaine fois elle ne le laissera pas courir...
Leelìth hausse les épaules, se forçant au calme et fait un visage étonné quand le red savage dit '4' en même temps qu'il montre 4 doigts... il sait compter se dit-elle, étirant un sourire en se rendant compte qu'elle se fait des remarques stupides dans un moment si crucial... elle devient dingue. Elle les regarde tour à tour, une lueur de colère dans son regard couleur de mousse "Les sleens, Ils pissent au pied d'un arbre pour marquer son territoire et ils se baladent tout nu... " Elle grogne de colère et ajoute " Votre message est entendu, Fallen sera prêt et plus fort que jamais!"
Ha'Ka'n hochait de la tête, comme acquiesçant à chaque parole prononcée par le blond, il n'allait pas les lâcher, les combattrait bientôt jusqu'au dernier, son excitation grandissait, il avait hâte de les faire baigner dans leur sang ces sleens puants qui avaient attaqué en lâche leur camp, un grondement plus intense que les autre passant la barrière de ses lèvres déformées en un rictus de haine.
Kana suit toute la scène du regard. Elle fixe Nish'ka puis Al'ka et serre un poing en regardant le second. L'enfant sentait que tout le monde semblait la souhaiter cette foutue guerre. Au font l'homme ne sert qu'à tuer l'homme c'était sa leçon du jours et le regard de l'enfant s'assombri. Elle regarde les libres de Fallen ne comprenant pas tout les mots puis, encore une fois Thomas et sourit tristement ne trouvant pas les mots pour tenter de stopper ce conflit.
Théa se tourne en entendant un grognement dans son dos, dévisageant malgré elle le sauvage brun alors qu'elle se colle complètement à Soren, les lèvres crispées.
Jack fixe d'un regard très sombre Nish'ka, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui.
N i s h k a espérait secrètement que Al'ka ferait tourner la femme du chef... histoire qu'il y pose sa marque aussi parce que le blanc bec de chef l'avait particulièrement agacé. Il ne dégageait aucune crainte malgré la défaite dernière, cette fois, ils allaient se préparer. Cette fois, ils allaient gagner. Et c'est à cette unique pensée que les lèvres claires de l'indien s'étiraient et qu'il tournera le regard vers Thomas à sa réponse. Ils seront prêt... Nish'ka claquera des dents en approchant son visage de celui du black qui semble couvrir la femme-chef puis reculera semblant reformer le cercle autour des Fallen, décrochant sa lance dans son dos où flottait le drapeau Jang'ka. Il le saisira et le brandit dans les airs en poussant un hurlement de guerre que les murs de l'enceinte feront résonner bruyamment. Il enfoncera la pointe de la lance fortement dans le sable avant de regarder vers son frère, signe silencieux, qu'ils pouvaient partir.
Ismahen entend du bruit derrière elle, prenant son arme en main.Elle regarde la blonde en plissant les yeux, lui disant clairement "On ne bouge pas!"
Ce qui fait sortir Soren de cette transe née d'une peur incontrôlable c'est la présence de la jeune fille, qui cherche dans sa présence masculine bien dérisoire une quelconque protection. Au cri de guerre, il croit que la terre va s'ouvrir sous eux pour tous les engloutir, et sa pâleur ne fait que s'accentuer, les battements de son coeur s'emballent, un goût de sang envahit sa bouche, aussi amer que fétide, il réalisera plus tard qu'il s'est mordu la langue pour le coup. Alors se retournant il agrippe les épaules de Théa en lui soufflant "La cité, rentre à la cité vite!"
AlξҲ éclatait d'un rire mauvais, fixant la rousse et ses trois gardes du corps avec ironie. Elle les voyait visiblement comme des bêtes sans cervelle et pourrait être surprise de leur comportement. Comme pour se faire paraître encore plus animal, il venait d'un glaviot viser sa trajectoire, la salive se répandant au sol marquant comme une promesse de l'Inkosi pour Lee "Alors, je pisserai sur ton compagnon pour que tu saches qu'il est mien, femelle..." Il attendra que le fanion Jang' ka soit planté pour reculer, marquant la fin de l'entretien et décrochant sa lance dans son dos, vient d'un mouvement vers la sortie marquer le départ des sauvages "Entraînez-vous Fallen... notre victoire n'en sera que plus belle..."
N i s h k a crie : "Jang'ka, on rentre!"
Thomas suit lentement l'inkosi blond planter son drapeau sur le sol, un lourd silence envahissant l'arène. Il ne regardera plus Trash à qui il le pense eu sa dernière discussion... le visage de Thomas ne marque aucune espèce d'émotion, ni peur ni tristesse... seulement la détermination, à protéger cette cité et ses habitants, même pas sa propre vie...
Leelìth suit Nish'ka d'un regard sombre, tournant en même temps qu'il la contourne à nouveau. Son visage se défigure en le voyant planter son drapeau dans le sable de l'arène et là, elle explose avec colère, sifflant sa hargne "Tu ne vas pas laisser ce drapeau là... j'vais le brûler " elle pivote vers Al'ka, regardant un moment le crachat au sol... elle tremble sous sa menace, colère et peur mélangées... " Jamais de la vie... " murmure-t-elle en lançant un regard vers Thomas.
Leelìth explose et désigne le drapeau du bout de son arc "Enlevez-moi ça!! "
Théa entend les paroles de Soren, s'appuyant presque contre lui alors qu'il lui agrippe les épaules, tout aussi livide... Son coeur s'arrête alors qu'ils finissent par quitter l'arène. Elle reste figée un long moment, puis se laisse retomber cachant son visage dans ses mains pour reprendre un peu ses esprits et cachant ses larmes qui lui montent aux yeux alors que la pression retombe.
Leelìth fixe son regard sur Thomas et dira d'une voix colérique et vibrante "Il faut nous préparer... dans quatre lunes... Thomas."
Thomas range son arc en silence puis se dirige calmement vers le drapeau qu'il touche, puis qu'il décroche pour le jeter au loin. Il ne dira rien à Lee, mais incitera Sam à la faire partir d'ici au plus vite... surtout avec les menaces bien claires de Al'ka..."Rentrons à la cité." dira-t-il brisant le silence.
Soren la relâche, pivotant instantanément en direction du cri de Leelith, son regard tombe sur le drapeau représentant le visage du Grand Chef blond, même en peinture il foutait la trouille c'était évident "Ouais, faut nous préparer et rentrer."
Leelìth se retient de balancer son arc à travers l'arène, ayant bien compris les regards menaçant des sauvages sur elle... elle est inquiète, veut voir Sam et espère lui parler lors de son retour en cité... " Ne restons pas ici..." lâche-t-elle en quittant le lieux.
Soren agrippe le bras de Théa pour la faire réagir et l'inciter à suivre alors qu'il prend la direction de la sortie.
Jack regarde sur les hauteurs et voit de nombreux sauvages.
Thomas lève la main, réclamant le silence..."Plus tard" son regard se figeant sur les hauteurs...
Leelìth lève les yeux, suivant le regard de Jack... elle lâche un hoquet de stupeur " Qu'est-ce...? Les... Jang'Ka " souffle-t-elle, stressée.
Soren déboule au milieu de l'arène, ses yeux glissant circulairement autour de l'arène pour voir débouler les sauvages les uns après les autres "Ils viennent peut-être pour le tournoi hein Leelith?"
Les armes rangées, N i s h k a en profitait pour évaluer leur nombre et leurs forces, durant le combat il était resté silencieux afin d'observer les techniques d'au moins deux d'entre eux. Il tournera le regard vers Al'Ka sur la droite, avant d'ourler ses lèvres dans une brève grimace animale et menaçante... "On veut vous avertir..." Il descendra les marches en sautant à pieds joints, afin de s'approcher sans crainte du groupe comme s'il était certain qu'il ne lui arriverait rien... abus de confiance, surestimation, témérité, bref ! "C'est qu'on est bien éduqué chez les sauvages..."
Leelìth : Quel tournoi ?! -regardant Soren avec stress- ... le tournoi des jeux de Fallen, c'est dans deux lunes.
Théa descend précipitamment de l'estrade, se dirigeant vers la sortie, poussant un cri en voyant des sauvages, faisant demi tour les mains en l'air, se plaquant contre le mur.
Leelìth lâche un grognement, serrant les doigts sur son arc tout en pivotant pour faire face à NIsh'ka "Nous avertir ?"
Jack tient bien fort son arc dans la main , lançant un regard sombre.
AlξҲ vient répondre à la place du blond, fixant Lee qui semble déjà prête à riposter "Yebo... Vous avertir..." Son regard survole les personnes présentes, observant les Jang' ka encercler le petit groupe.
Leelìth serre les dents pour éviter de lui lâcher des commentaires quant à la bonne éducation.
Ha'Ka'n fixait les blancs l'un après l'autre, feulant, la main toujours à portée de son arc.
Thomas pivote dans tout les coins de l'arène, détaillant brièvement chaque sauvage qui commencent à les encercler... il chuchotera "Pas de panique, Sam n'est pas là..."sachant très bien qu'il est leur cible prioritaire... puis va vers le chef en face de lui, Al'ka, marchant d'un pas lent et serein..."Que voulez-vous... des autographes de la Darone, elle n'en donne plus..."
Soren reconnaît instantanément Nish'ka malgré les peintures qui dissimulent son visage et foutent encore plus la trouille. Au cri de Théa, il se raidit pour voir de quoi il retourne, et au fur et à mesure qu'il distingue les silhouettes se mouvoir jusqu'à les encercler totalement "On est très polis nous toujours, hein Leelith?"
Théa voit les deux sauvageonnes à coté d'elle se rapprocher, trottinant jusqu'au petit groupe, le souffle coupé, les yeux aux aguets.
Leelìth hoche lentement la tête à la remarque de Soren, ne lâchant pas Nish'ka des yeux " Yebo... Soren... " chuchote-t-elle d'une voix qui se casse dans la nervosité. Elle serre son arc à s'en blanchir les jointures et dira sur un ton nerveux " Lâche le morceau... Nish'ka... tu veux nous avertir que tu quittes cette jungle?" étirant un sourire en coin malgré son stress.
AlξҲ vient s'ébrouer en levant les mains calmement. Le mouvement révèle les dagues accrochées le long de ses hanches et la lance qui ne semble jamais quitter le dos des sauvages. Aucun des Jang' ka n'a d'arme à la main... comme s'ils étaient presque sûr de gagner ce combat où les Fallen se resserrent pour mieux se protéger "La femelle ne nous intéresse pas... elle sera Inahan comme toutes vos femmes..." son sourire s'étirait en montrant les dents limées, la langue passant sur les pointes comme un avertissement "Cette jungle est à nous... elle l'a toujours été... vous vous cachez derrière vos murs comme des Urts apeurés..."
N i s h k a replaçait sa cape mouillée sur son épaule, ignorant l'humour de Fallen, son regard sombre malgré le pâle de sa couleur glissait d'une rousse à un second et le blond contournera à pas ralentis chacun d'entre eux en les dévisageant. Il finira par se stopper net devant le gosse. Le gosse ouais, le plus innocent et jeune d'entre tous, il s'arrêtera pour détailler longuement son visage. "D'ici quelques jours... tenez-vous prêts..." levant sa main en redressant 4 doigts... 4 lunes ... "Dans 4 lunes nous sortirons des ombres pour vous rappeler qui nous sommes et je tiens à ce que vous soyez prêts." se détournant du jeune pour approcher le dos de Thomas "Je n'aime pas les combats faciles... donnez le meilleur de vous-même... et surtout..." pivotant face à Lee "Surtout ne vous loupez pas."
Ha'Ka'n se rapprochait dangereusement, sa haine des blancs transparaissait dans chacun de ses gestes, un regard haineux accompagnait chacun de leurs mouvements, il attendait... l'instant propice, cracha à terre en signe de mépris, attendant que l'inkosi délivre son message.
Thomas est parfaitement calme pour sa part, sachant très bien que s'ils frappent, ce ne sera pas comme ca... et sûrement pas si Sam et Atan ne sont pas là. Il jettera un oeil à Trash pour revenir à Al'ka..."Cette jungle est à nous tous... maintenant vous ne l'acceptez pas, vous savez où ça nous mènera."
Théa se rapproche de Soren à reculons, les poings serrés, la peur se lisant dans ses yeux alors qu'elle garde les yeux au sol, évitant leurs regards.
Thomas sent la présence de Nish"ka dans son dos, qui se revêt d'une chair de poule... il déteste l'avoir dans son dos et se retournera immédiatement lâchant Al'ka du regard. Ses yeux s'assombrissent et ses sourcils se froncent..."Nous seront prêts" murmure-t-il d'une voix presque inaudible...
AlξҲ levait le menton et enchaînait aux paroles du blond " Votre façon de faire la guerre a été de nous surprendre avec le triple de guerrier que nous..." son doigt désignant l'arène "Nous ne sommes pas Sleens comme Fallen... vous connaissez le jour... notre combat sera meute contre meute... avec courage." son regard fixait la rouquine qu'il voyait déjà dans sa fur, façon de rappeler à Samael qui dominait ce territoire. La situation l'amusait au plus haut point, ce cercle se refermant autour de Fallen aurait pu à cet instant les priver de quatre bons guerriers... mais visiblement les Jang' ka leur laissait la liberté ce soir pour pouvoir porter le message.
Jack écoute et touche sa barbe de haut en bas en y tirant dessus comme à son habitude, et regarde les sauvage de la tête aux pieds, et un par un.
Soren déjà très pâle de nature, son teint est plus livide que jamais, comme s'il allait se sentir mal et tomber dans les pommes derechef. A peine Nish'ka s'est-il approché pour le détailler, il soutient son regard mais le sien à moitié caché par la chevelure ébène ne peut dissimuler la terreur qui s'est emparé de son esprit, ses lèvres sont closes sur un cri muet, comme s'il ne pouvait croire que le gentil sauvage qui l'avait baladé et accueilli pouvait s'être transformé en cet adversaire redoutable. Une seconde plus tard, il avale une grande goulée d'oxygène pour se remettre de ses émotions, sa main se dessoudant de son pommeau, engourdie et tremblante.
Ismahen entend Al'ka et directement range sa sarbacane l'air de rien. Ni vu ni connu, je t'embrouille. Elle garde un oeil sur la petite à coté d'elle alors que son regard se repose sur chacun des gens civilisés en face d'elle s'attardant sur Soren, elle le pointe du doigt lui faisant signe que la prochaine fois elle ne le laissera pas courir...
Leelìth hausse les épaules, se forçant au calme et fait un visage étonné quand le red savage dit '4' en même temps qu'il montre 4 doigts... il sait compter se dit-elle, étirant un sourire en se rendant compte qu'elle se fait des remarques stupides dans un moment si crucial... elle devient dingue. Elle les regarde tour à tour, une lueur de colère dans son regard couleur de mousse "Les sleens, Ils pissent au pied d'un arbre pour marquer son territoire et ils se baladent tout nu... " Elle grogne de colère et ajoute " Votre message est entendu, Fallen sera prêt et plus fort que jamais!"
Ha'Ka'n hochait de la tête, comme acquiesçant à chaque parole prononcée par le blond, il n'allait pas les lâcher, les combattrait bientôt jusqu'au dernier, son excitation grandissait, il avait hâte de les faire baigner dans leur sang ces sleens puants qui avaient attaqué en lâche leur camp, un grondement plus intense que les autre passant la barrière de ses lèvres déformées en un rictus de haine.
Kana suit toute la scène du regard. Elle fixe Nish'ka puis Al'ka et serre un poing en regardant le second. L'enfant sentait que tout le monde semblait la souhaiter cette foutue guerre. Au font l'homme ne sert qu'à tuer l'homme c'était sa leçon du jours et le regard de l'enfant s'assombri. Elle regarde les libres de Fallen ne comprenant pas tout les mots puis, encore une fois Thomas et sourit tristement ne trouvant pas les mots pour tenter de stopper ce conflit.
Théa se tourne en entendant un grognement dans son dos, dévisageant malgré elle le sauvage brun alors qu'elle se colle complètement à Soren, les lèvres crispées.
Jack fixe d'un regard très sombre Nish'ka, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui.
N i s h k a espérait secrètement que Al'ka ferait tourner la femme du chef... histoire qu'il y pose sa marque aussi parce que le blanc bec de chef l'avait particulièrement agacé. Il ne dégageait aucune crainte malgré la défaite dernière, cette fois, ils allaient se préparer. Cette fois, ils allaient gagner. Et c'est à cette unique pensée que les lèvres claires de l'indien s'étiraient et qu'il tournera le regard vers Thomas à sa réponse. Ils seront prêt... Nish'ka claquera des dents en approchant son visage de celui du black qui semble couvrir la femme-chef puis reculera semblant reformer le cercle autour des Fallen, décrochant sa lance dans son dos où flottait le drapeau Jang'ka. Il le saisira et le brandit dans les airs en poussant un hurlement de guerre que les murs de l'enceinte feront résonner bruyamment. Il enfoncera la pointe de la lance fortement dans le sable avant de regarder vers son frère, signe silencieux, qu'ils pouvaient partir.
Ismahen entend du bruit derrière elle, prenant son arme en main.Elle regarde la blonde en plissant les yeux, lui disant clairement "On ne bouge pas!"
Ce qui fait sortir Soren de cette transe née d'une peur incontrôlable c'est la présence de la jeune fille, qui cherche dans sa présence masculine bien dérisoire une quelconque protection. Au cri de guerre, il croit que la terre va s'ouvrir sous eux pour tous les engloutir, et sa pâleur ne fait que s'accentuer, les battements de son coeur s'emballent, un goût de sang envahit sa bouche, aussi amer que fétide, il réalisera plus tard qu'il s'est mordu la langue pour le coup. Alors se retournant il agrippe les épaules de Théa en lui soufflant "La cité, rentre à la cité vite!"
AlξҲ éclatait d'un rire mauvais, fixant la rousse et ses trois gardes du corps avec ironie. Elle les voyait visiblement comme des bêtes sans cervelle et pourrait être surprise de leur comportement. Comme pour se faire paraître encore plus animal, il venait d'un glaviot viser sa trajectoire, la salive se répandant au sol marquant comme une promesse de l'Inkosi pour Lee "Alors, je pisserai sur ton compagnon pour que tu saches qu'il est mien, femelle..." Il attendra que le fanion Jang' ka soit planté pour reculer, marquant la fin de l'entretien et décrochant sa lance dans son dos, vient d'un mouvement vers la sortie marquer le départ des sauvages "Entraînez-vous Fallen... notre victoire n'en sera que plus belle..."
N i s h k a crie : "Jang'ka, on rentre!"
Thomas suit lentement l'inkosi blond planter son drapeau sur le sol, un lourd silence envahissant l'arène. Il ne regardera plus Trash à qui il le pense eu sa dernière discussion... le visage de Thomas ne marque aucune espèce d'émotion, ni peur ni tristesse... seulement la détermination, à protéger cette cité et ses habitants, même pas sa propre vie...
Leelìth suit Nish'ka d'un regard sombre, tournant en même temps qu'il la contourne à nouveau. Son visage se défigure en le voyant planter son drapeau dans le sable de l'arène et là, elle explose avec colère, sifflant sa hargne "Tu ne vas pas laisser ce drapeau là... j'vais le brûler " elle pivote vers Al'ka, regardant un moment le crachat au sol... elle tremble sous sa menace, colère et peur mélangées... " Jamais de la vie... " murmure-t-elle en lançant un regard vers Thomas.
Leelìth explose et désigne le drapeau du bout de son arc "Enlevez-moi ça!! "
Théa entend les paroles de Soren, s'appuyant presque contre lui alors qu'il lui agrippe les épaules, tout aussi livide... Son coeur s'arrête alors qu'ils finissent par quitter l'arène. Elle reste figée un long moment, puis se laisse retomber cachant son visage dans ses mains pour reprendre un peu ses esprits et cachant ses larmes qui lui montent aux yeux alors que la pression retombe.
Leelìth fixe son regard sur Thomas et dira d'une voix colérique et vibrante "Il faut nous préparer... dans quatre lunes... Thomas."
Thomas range son arc en silence puis se dirige calmement vers le drapeau qu'il touche, puis qu'il décroche pour le jeter au loin. Il ne dira rien à Lee, mais incitera Sam à la faire partir d'ici au plus vite... surtout avec les menaces bien claires de Al'ka..."Rentrons à la cité." dira-t-il brisant le silence.
Soren la relâche, pivotant instantanément en direction du cri de Leelith, son regard tombe sur le drapeau représentant le visage du Grand Chef blond, même en peinture il foutait la trouille c'était évident "Ouais, faut nous préparer et rentrer."
Leelìth se retient de balancer son arc à travers l'arène, ayant bien compris les regards menaçant des sauvages sur elle... elle est inquiète, veut voir Sam et espère lui parler lors de son retour en cité... " Ne restons pas ici..." lâche-t-elle en quittant le lieux.
Soren agrippe le bras de Théa pour la faire réagir et l'inciter à suivre alors qu'il prend la direction de la sortie.
vendredi 10 janvier 2014
| Rp | Minerais & Saphirs sous les ruines...
Demetrius sourit "Ah je vois... malheureusement, les temps sont durs je vois, des ex libres ou des barbares à former..." plissant un sourire en coin "Rien de très exploitable en l'état... enfin..." il se tourne vers le tas de pierres plus ou moins brillantes entreposées dans le coin "L'endroit devait être un entrepôt avant son abandon... Si la nourriture semble avoir été emportée lors du départ des précédents occupants, le minerai, plus lourd et moins vital à la survie a été abandonné ici..."
Lalita s'accroupit pour prendre une pierre dans la main "Sans compter que sans four et sans forge, ce fer ne sert à rien... mais pourquoi l'entreposer ici ? Tu crois qu'ils l'avaient acheté maître ? Ou qu'ils l'ont trouvé quelque part sur ces terres ?"
Demetrius hausse les épaules "Difficile à dire..." tirant un sourire, plutôt content de la voir partager son centre d'intérêt pour les métaux. Il se penche pour ramasser une pierre qu'il examine "Une chose est sûre, difficile de faire venir de très grosses quantités de minerai à travers cette jungle..."
Lalita: "Oui, ça parait impossible, à moins d'avoir des centaines d'esclaves à disposition pour le porter. Il n'y a pas de route, pas possible de transporter en chariot et lors de mes promenades dans la jungle, je n'ai trouvé aucune trace d'un port quelconque qui permettrait d'amarrer un navire de transport" elle rougit violemment en disant ces mots, soudain consciente qu'elle aborde un sujet qui fâche.
Demetrius acquiesce de la tête à ce que dit là la kajira. Il y avait déjà pensé et l'ensemble paraissait hautement improbable d'autant qu'il savait d'expérience que de nombreux gisements devaient être encore inconnus ou inexploités dans cette région éloignée et sauvage du monde. Il se retourna pour ouvrir d'autres sacs de jute "Il va falloir les remplir à moitié seulement et les amener jusqu'à la forge..."
Lalita fait une petite moue devant la masse de travail avant de se pencher pour commencer "Oui maitre". Elle se demande ce qu'il veut forger, quoique, des colliers seraient les bienvenus vu le nombre de slaves qui commencent à arriver à la cité.
Demetrius lui sourit l'espace d'un instant avant d'ouvrir un sac sur le sol et commencer à y mettre les pierres sombres qui traînent ici et là, lui ordonnant "Va donc dans le coin là... pour faire rouler le plus de pierre possible."
Lalita va dans le coin, quasi à quatre pattes et commence à faire rouler les pierres brillantes dans sa direction, rapprochant le minerai de son maitre et de ses sacs vides, espérant en silence qu'il ne lui demandera pas de les porter parce que même remplis à moitié...
Demetrius voit les premières pierres rouler si bien qu'il arrive à charger un premier sac qu'il noue avant de le basculer sur son dos "Je vais le mettre à la forge, tu n'as qu'à... continuer à ramener le plus de pierres au centre là..." désignant l'espace de son index.
Lalita continue de pousser les pierres pour les amener là où son maitre les attend, elle se redresse à un moment, passant la main sur son front pour éponger la sueur et y laissant une magnifique traînée noire.
Demetrius décharge le premier sac, le faisant retomber près de la forge avant de remonter tranquillement, se demandant si Lalita travaille toujours quand il ne la surveille pas.
Lalita se relève pour avancer vers les autres pierres en prenant appui sur le mur. Sous sa main noire, une pierre s'enfonce et le mur se dérobe sous son poids. Elle perd l'équilibre et dévale brutalement les escaliers cachés derrière le mur baladeur, essayant instinctivement de protéger sa tête. C'est en arrivant en bas, à moitié groggy qu'une douleur fulgurante la transperce au moment où l'os son épaule se déboîte, rendant son bras inutilisable.
Demetrius revient en sifflotant, époussetant ses mains l'une contre l'autre, tout en lançant "Alors, j'espère que tu ne t'es pas arr..." s'interrompant en ne la voyant plus du tout... Ou était-elle encore partie celle-ci ? Il se retourne avant de lancer "Lalita ? Lalita ? C'est pas marrant, on a du boulot à faire !"
Lalita entend vaguement la voix de son maitre par delà le mur pas si épais que ça... Elle se passe une main sur la tête pour s'assurer qu'elle est entière et tente de se relever, prenant vaguement appui sur ses deux mains avant de hurler un coup avec son épaule démise. Elle se laisse retomber au sol, reprenant son souffle et ses esprits, se traitant de tous les noms d'être tombée ainsi.
Demetrius fait quelques pas en arrière, regardant dans les geôles en se demandant si elle ne va pas surgir de là pour lui faire une farce quoi que ce fus ce d'un goût plutôt douteux mais alors qu'il est sur le point de l'appeler à nouveau, le voila qu'il entend un cri sourd, comme étouffé. Il se retourne, d'instinct en direction du mur et s'en approchant, il gueule "Lali? Tu m'entends ?"
Sans essayer plus avant de se redresser, Lalita prend une bonne inspiration pour crier à son tour "Ici Maitre! Je suis tombée."
Demetrius entend sa voix et est rassuré. Il lui lance "Je t'entends ! Comment... comment as-tu fait pour..." glisse les mains sur le mur se disant bientôt qu'il doit encore s'agir de l'un de ses maudits passages secrets.
Lalita crie: "Je ne sais pas Maitre, je me suis appuyée sur le mur, et badaboum... Maintenant, je suis ici. Il fait tout noir Maitre... J'ai peur."
Demetrius tente de la rassurer comme il le peut "Tu vas bien? Tu n'as rien de cassé?" se mettant à donner de grands coups sur le mur de pierre car oui, il commence à s'énerver contre cette barrière invisible.
Lalita se force à se calmer, alors même qu'elle commence à paniquer sévère, au point d'avoir du mal à respirer dans cet espace totalement opaque qu'elle ne connaît pas "J'ai très mal à l'épaule et je dois être couverte de bleus."
Demetrius acquiesce de la tête, passant ses mains contre ses tempes en se chuchotant à lui même "Réfléchis maintenant... réfléchis...". Restant immobile l'espace d'un instant, il se retourne alors pour attraper une torche qu'il vient faire doucement passer devant le mur de pierre ancestrale. Agitant la flamme devant chacun des interstices, il s'arrête subitement lorsque cette dernière vacille indiquant le passage infime de l'air entre deux pierres, synonyme d'un passage caché "Recule toi ! Je ne voudrais pas te blesser davantage..."
Lalita espère de tout coeur qu'il va la trouver vite... "Je suis tombée dans ce qui ressemble à un escalier maitre, sois prudent."
Finalement, Demetrius parvient à trouver un léger bouton, en forme de pierre, plus plate, qu'il actionne, laissant les portes de pierre s'ouvrir devant lui, esquissant un pied à l'intérieur avant qu'elles ne se referment sur lui.
Lalita aperçoit la lumière un instant. Elle devine la silhouette masculine en levant un peu la tête avant de la laisser retomber, le simple geste lui faisant trop mal sur le moment "maitre..." murmure-t-elle, infiniment reconnaissante qu'il soit enfin là.
Demetrius déposant la torche à côté de l'esclave, il la relève, faisant attention à ne pas lui froisser quelque chose et faisant bien attention à ne pas lui même chuter dans cet escalier qui s'enfonce dans les méandres de la roche...
Lalita pousse un cri brutal quand il la touche, les larmes lui montant franchement aux yeux cette fois. Elle n'a plus envie de faire la forte.
Demetrius lui chuchote "Doucement, ma jolie, doucement, redresse-toi, je dois voir si tu n'as pas d'autres blessures..."
Lalita s'accroche à lui de sa main valide pour se redresser, reniflant de temps en temps, tout en grimaçant, percluse de douleurs sur toutes les parties de son corps qui sont entrées en contact avec la pierre, c'est à dire quasiment partout.
Récupérant sa torche qu'il porte à bout de bras pour éclairer l'étroit escalier. Se tournant vers elle, il lui glisse "Nous allons t'amener à l'infirmerie..."
Lalita renifle encore, pas très élégamment, mais là, elle n'a pas le choix. "Tu ne veux pas voir où on est d'abord ? Je peux attendre, ça va aller..." elle sait combien son maitre est curieux lui aussi... mais il lui faut bien admettre qu'elle meurt d'envie de savoir où ils sont.
Demetrius fronce le regard... Evidemment il est curieux mais si cela doit empiéter sur leur sécurité... Il lui glisse alors, comme pour changer de sujet, examinant l'endroit à la lueur de la flamme "Cet endroit n'a sûrement pas été visité depuis une centaines d'années au moins..." descendant les quelques marches "Cela semble descendre dans les profondeurs de la terre..."
Lalita se relève en s'aidant de son bras valide, l'autre bras pendant lamentablement le long de son corps. Elle descend de quelques marches avec énormément de précaution pour le rejoindre, se plaquant à lui pour rester dans la lueur de la torche et sous sa protection.
Demetrius la sent tout contre lui alors qu'il tente de faire bonne figure, pas particulièrement rassuré... ayant entendu parler de ces légendes d'esprits et de fantômes hantant les vieilles cavernes comme celles-ci... qui amenaient les vivants jusqu'aux cités de poussières sans leur consentement... "Prudence..."
Lalita accroche sa main valide à sa cape pour ne pas le perdre et le suit dans les profondeurs, la curiosité l'emportant sur sa prudence.
Demetrius approche de l'entrée d'une cavité et trouve un squelette par terre "Tiens... c'est étrange..."
Lalita s'accroche à lui encore plus fort après l'avoir contourné pour s'éloigner du squelette au sol.
Demetrius continue alors leur entreprenante découverte des sous sols, découvrant bientôt ce qui semble être un ancien puits de mine... avec ses rails en mauvais état et les poutres de soutien.
Lalita suit son maitre comme un chaton apeuré. Les endroits clos l'angoissent un peu. Elle trébuche sur les rails qui sont fixés au sol, se rattrapant à son maitre en se mordant les lèvres vivement en posant sa main valide sur son bras blessé.
Demetrius découvre une vieille torche inclinée au mur qu'il rallume histoire d'y voir plus clair, maintenant Lali près de lui... s'approchant jusqu'au fond de l'espace et chuchotant au passage quelques "Intéressant... fascinant..."
Lalita passe sa main doucement sur les parois de la mine, grattant de son ongle légèrement "Il y a du fer maitre..."
Demetrius acquiesce de la tête avant de conclure d'un ironique "Eh bien nous savons maintenant d'où vient le minerai que nous avons eu du mal à emporter en haut..." faisant lisser la flamme de la torche près du mur le plus proche "Ce qui m'inquiète cependant c'est la structure de la pierre..." lui expliquant "La veine de fer semble importante et de bonne qualité mais elle est prisonnière d'une surface de granit très dure... Récupérer le minerai va demander de nombreux efforts..."
Lalita lui sourit "Eh bien, le travail ne nous fait pas peur, n'est-ce pas maitre ?"
Demetrius lui sourit en la regardant "Faire peur, non... mais là, c'est un travail qui nous dépasse de loin..." lui désignant une veine de minerai zigzaguant entre les pierres "Pour extraire le moindre caillou il nous faudrait facilement plus d'une journée..."
Lalita soupire, mais pas trop pour ne pas se faire mal "Alors il va nous falloir de l'aide, beaucoup d'aide, maitre, mais nous n'aurons pas de mal à trouver des volontaires" elle se baisse pour ramasser une pierre au reflet bleuté dans la lumière de la torche "Il y a aussi des saphirs..."
Demetrius acquiesce doucement de la tête "Oui... c'est ce que je vois..." se penchant pour en ramasser un morceau avant de le laisser retomber, découvrant une seconde galerie, un peu plus loin.
Lalita continue de le suivre en trottinant, se maudissant de ne pas avoir mis ses sandales aujourd'hui parce que les cailloux sont pas particulièrement confortables pour ses petons.
Demetrius bouscule une toile blanche... ou est ce un fantôme d'un autre temps, sans doute un mineur perdu ici et errant dans les limbes n'ayant pas réussi à trouver le chemin vers les cités de poussières, examinant la nouvelle galerie qui doit s'enfoncer sous la cité ou la jungle, se demandant bien ce qu'ils vont trouver cette fois.
Lalita suit du regard la forme blanchâtre en déglutissant, les yeux un peu exorbités... elle en oublie de s'arrêter et rentre direct dans son maitre, poussant en cri qu'elle retient de suite pour ne pas l'inquiéter.
Demetrius se retourne en direction de Lalita, lui intimant l'ordre de ne pas dire un mot et de faire attention, espérant que l'ensemble de la structure est assez solide pour supporter le poids de l'âge et de leur présence cumulée.
Lalita lève sa main valide pour montrer qu'elle a compris et qu'elle va se taire.
Demetrius se rapproche du fond de la galerie, indiquant les parois à l'esclave, y faisant passer la torche "Regarde, tout ce couloir a été dégagé à coup de pioche, des milliers de coups de pioche qui ont permis d'arriver jusqu'ici ... " concluant "Les mineurs de l'époque savaient ce qu'ils faisaient... ils ont continué à creuser mais pourquoi ont-ils arrêté ?"
Lalita regarde les outils abandonnés, les seaux à moitié pleins, les torches encore au mur "On dirait qu'ils sont partis vite..."
Demetrius acquiesce de la tête "Nous n'avons retrouvé aucun document de l'époque, tout a été pillé ou brûlé en surface mais l'entrée dissimulée a rendu ces mines totalement invisibles aux yeux de tous..."
Lalita effleure les pierres bleutées, en détachant une pour la tendre à son maitre "Elles sont magnifiques."
Demetrius tend la main pour récupérer ce que Lali lui tend. Guerrier, il n'avait toujours eu que faire des pierres, ne connaissant que le métal et le froissement des armes... Néanmoins, cette grotte semblait être une ressource pleine de promesses... se demandant bien s'il devait désormais en parler aux autres qui allaient certainement vouloir leur part du gâteau...
Lalita hausse une épaule, gardant l'autre soigneusement immobile "Il suffit de ne rien leur dire tant qu'ils n'ont pas accepté que ce soit toi qui l'exploite, tout simplement."
Demetrius acquiesce doucement de la tête, se retournant vers le long couloir en prenant un sourire malicieux "Tu as raison, comme je les connais, ils vont vouloir exploiter cette découverte et s'faire de l'argent sur mon dos... Cette découverte est mienne, tout comme l'or qui va en découler..." Il se frotte les mains dans l'expectative en ajoutant "Ils ne seront certes pas contents mais qu'importe..." lui glissant "Filons d'ici et faisons en sorte de réunir tout le monde, ce soir... pour leur apprendre la nouvelle..."
Lalita acquiesce, pas mécontente de remonter, la sueur commençant à lui couler sur le front, alors même que la température est un peu fraîche dans la mine.
Lalita s'accroupit pour prendre une pierre dans la main "Sans compter que sans four et sans forge, ce fer ne sert à rien... mais pourquoi l'entreposer ici ? Tu crois qu'ils l'avaient acheté maître ? Ou qu'ils l'ont trouvé quelque part sur ces terres ?"
Demetrius hausse les épaules "Difficile à dire..." tirant un sourire, plutôt content de la voir partager son centre d'intérêt pour les métaux. Il se penche pour ramasser une pierre qu'il examine "Une chose est sûre, difficile de faire venir de très grosses quantités de minerai à travers cette jungle..."
Lalita: "Oui, ça parait impossible, à moins d'avoir des centaines d'esclaves à disposition pour le porter. Il n'y a pas de route, pas possible de transporter en chariot et lors de mes promenades dans la jungle, je n'ai trouvé aucune trace d'un port quelconque qui permettrait d'amarrer un navire de transport" elle rougit violemment en disant ces mots, soudain consciente qu'elle aborde un sujet qui fâche.
Demetrius acquiesce de la tête à ce que dit là la kajira. Il y avait déjà pensé et l'ensemble paraissait hautement improbable d'autant qu'il savait d'expérience que de nombreux gisements devaient être encore inconnus ou inexploités dans cette région éloignée et sauvage du monde. Il se retourna pour ouvrir d'autres sacs de jute "Il va falloir les remplir à moitié seulement et les amener jusqu'à la forge..."
Lalita fait une petite moue devant la masse de travail avant de se pencher pour commencer "Oui maitre". Elle se demande ce qu'il veut forger, quoique, des colliers seraient les bienvenus vu le nombre de slaves qui commencent à arriver à la cité.
Demetrius lui sourit l'espace d'un instant avant d'ouvrir un sac sur le sol et commencer à y mettre les pierres sombres qui traînent ici et là, lui ordonnant "Va donc dans le coin là... pour faire rouler le plus de pierre possible."
Lalita va dans le coin, quasi à quatre pattes et commence à faire rouler les pierres brillantes dans sa direction, rapprochant le minerai de son maitre et de ses sacs vides, espérant en silence qu'il ne lui demandera pas de les porter parce que même remplis à moitié...
Demetrius voit les premières pierres rouler si bien qu'il arrive à charger un premier sac qu'il noue avant de le basculer sur son dos "Je vais le mettre à la forge, tu n'as qu'à... continuer à ramener le plus de pierres au centre là..." désignant l'espace de son index.
Lalita continue de pousser les pierres pour les amener là où son maitre les attend, elle se redresse à un moment, passant la main sur son front pour éponger la sueur et y laissant une magnifique traînée noire.
Demetrius décharge le premier sac, le faisant retomber près de la forge avant de remonter tranquillement, se demandant si Lalita travaille toujours quand il ne la surveille pas.
Lalita se relève pour avancer vers les autres pierres en prenant appui sur le mur. Sous sa main noire, une pierre s'enfonce et le mur se dérobe sous son poids. Elle perd l'équilibre et dévale brutalement les escaliers cachés derrière le mur baladeur, essayant instinctivement de protéger sa tête. C'est en arrivant en bas, à moitié groggy qu'une douleur fulgurante la transperce au moment où l'os son épaule se déboîte, rendant son bras inutilisable.
Demetrius revient en sifflotant, époussetant ses mains l'une contre l'autre, tout en lançant "Alors, j'espère que tu ne t'es pas arr..." s'interrompant en ne la voyant plus du tout... Ou était-elle encore partie celle-ci ? Il se retourne avant de lancer "Lalita ? Lalita ? C'est pas marrant, on a du boulot à faire !"
Lalita entend vaguement la voix de son maitre par delà le mur pas si épais que ça... Elle se passe une main sur la tête pour s'assurer qu'elle est entière et tente de se relever, prenant vaguement appui sur ses deux mains avant de hurler un coup avec son épaule démise. Elle se laisse retomber au sol, reprenant son souffle et ses esprits, se traitant de tous les noms d'être tombée ainsi.
Demetrius fait quelques pas en arrière, regardant dans les geôles en se demandant si elle ne va pas surgir de là pour lui faire une farce quoi que ce fus ce d'un goût plutôt douteux mais alors qu'il est sur le point de l'appeler à nouveau, le voila qu'il entend un cri sourd, comme étouffé. Il se retourne, d'instinct en direction du mur et s'en approchant, il gueule "Lali? Tu m'entends ?"
Sans essayer plus avant de se redresser, Lalita prend une bonne inspiration pour crier à son tour "Ici Maitre! Je suis tombée."
Demetrius entend sa voix et est rassuré. Il lui lance "Je t'entends ! Comment... comment as-tu fait pour..." glisse les mains sur le mur se disant bientôt qu'il doit encore s'agir de l'un de ses maudits passages secrets.
Lalita crie: "Je ne sais pas Maitre, je me suis appuyée sur le mur, et badaboum... Maintenant, je suis ici. Il fait tout noir Maitre... J'ai peur."
Demetrius tente de la rassurer comme il le peut "Tu vas bien? Tu n'as rien de cassé?" se mettant à donner de grands coups sur le mur de pierre car oui, il commence à s'énerver contre cette barrière invisible.
Lalita se force à se calmer, alors même qu'elle commence à paniquer sévère, au point d'avoir du mal à respirer dans cet espace totalement opaque qu'elle ne connaît pas "J'ai très mal à l'épaule et je dois être couverte de bleus."
Demetrius acquiesce de la tête, passant ses mains contre ses tempes en se chuchotant à lui même "Réfléchis maintenant... réfléchis...". Restant immobile l'espace d'un instant, il se retourne alors pour attraper une torche qu'il vient faire doucement passer devant le mur de pierre ancestrale. Agitant la flamme devant chacun des interstices, il s'arrête subitement lorsque cette dernière vacille indiquant le passage infime de l'air entre deux pierres, synonyme d'un passage caché "Recule toi ! Je ne voudrais pas te blesser davantage..."
Lalita espère de tout coeur qu'il va la trouver vite... "Je suis tombée dans ce qui ressemble à un escalier maitre, sois prudent."
Finalement, Demetrius parvient à trouver un léger bouton, en forme de pierre, plus plate, qu'il actionne, laissant les portes de pierre s'ouvrir devant lui, esquissant un pied à l'intérieur avant qu'elles ne se referment sur lui.
Lalita aperçoit la lumière un instant. Elle devine la silhouette masculine en levant un peu la tête avant de la laisser retomber, le simple geste lui faisant trop mal sur le moment "maitre..." murmure-t-elle, infiniment reconnaissante qu'il soit enfin là.
Demetrius déposant la torche à côté de l'esclave, il la relève, faisant attention à ne pas lui froisser quelque chose et faisant bien attention à ne pas lui même chuter dans cet escalier qui s'enfonce dans les méandres de la roche...
Lalita pousse un cri brutal quand il la touche, les larmes lui montant franchement aux yeux cette fois. Elle n'a plus envie de faire la forte.
Demetrius lui chuchote "Doucement, ma jolie, doucement, redresse-toi, je dois voir si tu n'as pas d'autres blessures..."
Lalita s'accroche à lui de sa main valide pour se redresser, reniflant de temps en temps, tout en grimaçant, percluse de douleurs sur toutes les parties de son corps qui sont entrées en contact avec la pierre, c'est à dire quasiment partout.
Récupérant sa torche qu'il porte à bout de bras pour éclairer l'étroit escalier. Se tournant vers elle, il lui glisse "Nous allons t'amener à l'infirmerie..."
Lalita renifle encore, pas très élégamment, mais là, elle n'a pas le choix. "Tu ne veux pas voir où on est d'abord ? Je peux attendre, ça va aller..." elle sait combien son maitre est curieux lui aussi... mais il lui faut bien admettre qu'elle meurt d'envie de savoir où ils sont.
Demetrius fronce le regard... Evidemment il est curieux mais si cela doit empiéter sur leur sécurité... Il lui glisse alors, comme pour changer de sujet, examinant l'endroit à la lueur de la flamme "Cet endroit n'a sûrement pas été visité depuis une centaines d'années au moins..." descendant les quelques marches "Cela semble descendre dans les profondeurs de la terre..."
Lalita se relève en s'aidant de son bras valide, l'autre bras pendant lamentablement le long de son corps. Elle descend de quelques marches avec énormément de précaution pour le rejoindre, se plaquant à lui pour rester dans la lueur de la torche et sous sa protection.
Demetrius la sent tout contre lui alors qu'il tente de faire bonne figure, pas particulièrement rassuré... ayant entendu parler de ces légendes d'esprits et de fantômes hantant les vieilles cavernes comme celles-ci... qui amenaient les vivants jusqu'aux cités de poussières sans leur consentement... "Prudence..."
Lalita accroche sa main valide à sa cape pour ne pas le perdre et le suit dans les profondeurs, la curiosité l'emportant sur sa prudence.
Demetrius approche de l'entrée d'une cavité et trouve un squelette par terre "Tiens... c'est étrange..."
Lalita s'accroche à lui encore plus fort après l'avoir contourné pour s'éloigner du squelette au sol.
Demetrius continue alors leur entreprenante découverte des sous sols, découvrant bientôt ce qui semble être un ancien puits de mine... avec ses rails en mauvais état et les poutres de soutien.
Lalita suit son maitre comme un chaton apeuré. Les endroits clos l'angoissent un peu. Elle trébuche sur les rails qui sont fixés au sol, se rattrapant à son maitre en se mordant les lèvres vivement en posant sa main valide sur son bras blessé.
Demetrius découvre une vieille torche inclinée au mur qu'il rallume histoire d'y voir plus clair, maintenant Lali près de lui... s'approchant jusqu'au fond de l'espace et chuchotant au passage quelques "Intéressant... fascinant..."
Lalita passe sa main doucement sur les parois de la mine, grattant de son ongle légèrement "Il y a du fer maitre..."
Demetrius acquiesce de la tête avant de conclure d'un ironique "Eh bien nous savons maintenant d'où vient le minerai que nous avons eu du mal à emporter en haut..." faisant lisser la flamme de la torche près du mur le plus proche "Ce qui m'inquiète cependant c'est la structure de la pierre..." lui expliquant "La veine de fer semble importante et de bonne qualité mais elle est prisonnière d'une surface de granit très dure... Récupérer le minerai va demander de nombreux efforts..."
Lalita lui sourit "Eh bien, le travail ne nous fait pas peur, n'est-ce pas maitre ?"
Demetrius lui sourit en la regardant "Faire peur, non... mais là, c'est un travail qui nous dépasse de loin..." lui désignant une veine de minerai zigzaguant entre les pierres "Pour extraire le moindre caillou il nous faudrait facilement plus d'une journée..."
Lalita soupire, mais pas trop pour ne pas se faire mal "Alors il va nous falloir de l'aide, beaucoup d'aide, maitre, mais nous n'aurons pas de mal à trouver des volontaires" elle se baisse pour ramasser une pierre au reflet bleuté dans la lumière de la torche "Il y a aussi des saphirs..."
Demetrius acquiesce doucement de la tête "Oui... c'est ce que je vois..." se penchant pour en ramasser un morceau avant de le laisser retomber, découvrant une seconde galerie, un peu plus loin.
Lalita continue de le suivre en trottinant, se maudissant de ne pas avoir mis ses sandales aujourd'hui parce que les cailloux sont pas particulièrement confortables pour ses petons.
Demetrius bouscule une toile blanche... ou est ce un fantôme d'un autre temps, sans doute un mineur perdu ici et errant dans les limbes n'ayant pas réussi à trouver le chemin vers les cités de poussières, examinant la nouvelle galerie qui doit s'enfoncer sous la cité ou la jungle, se demandant bien ce qu'ils vont trouver cette fois.
Lalita suit du regard la forme blanchâtre en déglutissant, les yeux un peu exorbités... elle en oublie de s'arrêter et rentre direct dans son maitre, poussant en cri qu'elle retient de suite pour ne pas l'inquiéter.
Demetrius se retourne en direction de Lalita, lui intimant l'ordre de ne pas dire un mot et de faire attention, espérant que l'ensemble de la structure est assez solide pour supporter le poids de l'âge et de leur présence cumulée.
Lalita lève sa main valide pour montrer qu'elle a compris et qu'elle va se taire.
Demetrius se rapproche du fond de la galerie, indiquant les parois à l'esclave, y faisant passer la torche "Regarde, tout ce couloir a été dégagé à coup de pioche, des milliers de coups de pioche qui ont permis d'arriver jusqu'ici ... " concluant "Les mineurs de l'époque savaient ce qu'ils faisaient... ils ont continué à creuser mais pourquoi ont-ils arrêté ?"
Lalita regarde les outils abandonnés, les seaux à moitié pleins, les torches encore au mur "On dirait qu'ils sont partis vite..."
Demetrius acquiesce de la tête "Nous n'avons retrouvé aucun document de l'époque, tout a été pillé ou brûlé en surface mais l'entrée dissimulée a rendu ces mines totalement invisibles aux yeux de tous..."
Lalita effleure les pierres bleutées, en détachant une pour la tendre à son maitre "Elles sont magnifiques."
Demetrius tend la main pour récupérer ce que Lali lui tend. Guerrier, il n'avait toujours eu que faire des pierres, ne connaissant que le métal et le froissement des armes... Néanmoins, cette grotte semblait être une ressource pleine de promesses... se demandant bien s'il devait désormais en parler aux autres qui allaient certainement vouloir leur part du gâteau...
Lalita hausse une épaule, gardant l'autre soigneusement immobile "Il suffit de ne rien leur dire tant qu'ils n'ont pas accepté que ce soit toi qui l'exploite, tout simplement."
Demetrius acquiesce doucement de la tête, se retournant vers le long couloir en prenant un sourire malicieux "Tu as raison, comme je les connais, ils vont vouloir exploiter cette découverte et s'faire de l'argent sur mon dos... Cette découverte est mienne, tout comme l'or qui va en découler..." Il se frotte les mains dans l'expectative en ajoutant "Ils ne seront certes pas contents mais qu'importe..." lui glissant "Filons d'ici et faisons en sorte de réunir tout le monde, ce soir... pour leur apprendre la nouvelle..."
Lalita acquiesce, pas mécontente de remonter, la sueur commençant à lui couler sur le front, alors même que la température est un peu fraîche dans la mine.
lundi 6 janvier 2014
| Rp | Le défi de la She-Urt Etain
Une She-Urt nommée Etain rôde dans les alentours de la cité de Fallen... travaillant, apparemment, pour l'outlaw Mordicus. Samael, notre inkosi, défie la jeune fille: elle a trois lunes (jours) pour lui dérober sa bourse. A présent, il ne lui reste qu'une ahn (heure) et, pour dernière chance, l'albinos envoie cette précieuse bourse dans la jungle, l'attachant au bout d'une flèche qu'il tire au loin... Va-t-elle réussir?
Furieuse, Etain regagna le temple et ses roches suintantes. Elle s’assit à l’entrée de celui-ci et fondit en larmes. Soudain, elle se sentait épuisée, vidée. Triste. Un simple nom, lâché par un fou, avait réveillé chez elle des souvenirs enfouis qui la meurtrissaient. Et puis, il y avait ce jeu dangereux, de provocations et de taquineries. Ce jeu qui l’affectait bien plus qu’elle ne l’aurait voulu, qui la touchait à la fois dans sa fierté et dans sa sensibilité, qui mettait ses nerfs à rude épreuve.
Elle pleura durant de longues minutes, l’esprit brumeux et les idées embrouillées. Puis les larmes se tarirent et les sanglots se turent. Le visage relevé face à la jungle frémissante, la She-Urt se reprit comme elle l’avait toujours fait. Son cœur s’emballa. Elle s’élança vers le labyrinthe de verdure, prise d’un élan d’audace. Il lui restait un peu de temps. Moins d’une heure. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Irrationnel. Irrésistible.
Plus de place pour la peur ni pour la mélancolie : elle avait une quête à accomplir. Elle devait sceller ce sourire narquois qui la tourmentait depuis quelques jours. Elle retournerait cet enfer vert s’il le fallait mais elle allait s’emparer de cette maudite bourse qui avait échoué quelque part dans ces contrées. Elle tenta de se souvenir de la direction de la flèche qu’il avait envoyée. Quelque part entre le temple et la cité, probablement. Cela tombait bien : elle connaissait ce coin.
Elle l’arpenta longuement, sondant chaque feuille de ses yeux clairs, fouinant dans chaque buisson, abîmant ses mains sales au contact des branches, se souillant encore plus qu’elle ne l’était déjà en remuant la boue qui tapissait le sol. Rien. Elle réitéra, persévéra, ne ménageant pas ses efforts pour trouver l’objet convoité. Mais le destin semblait s’acharner contre elle puisqu’elle finit par s’avachir contre le tronc d’un arbre, épuisée et bredouille. Combien de temps restait-il ? Dans sa fatigue, elle crut entendre une voix lui souffler quelques vicieux « tic tac ».
Elle renversa la tête en arrière, dirigeant ses pupilles vers l’azur comme pour demander au ciel de lui apporter l’aide dont elle avait tant besoin. C’est alors que l’espoir se raviva en elle. Juste au-dessus, profondément plantée dans l’écorce de l’arbre, se dressait une flèche à laquelle était accrochée une bourse. C’était assez haut mais elle était agile. Dans un sursaut d’énergie, elle se redressa sur ses jambes et se lança à l’assaut de l’arbre. Les premiers mètres furent aisés à gravir : les branches étaient solides et les prises faciles.
Mais son ascension se compliqua tandis qu’elle prenait de l’altitude. Les branches se firent plus rares, plus fines. Plusieurs fois, elle faillit tomber. Elle parvint toujours à se rattraper mais cela au prix de nombreuses éraflures qui teintèrent d’écarlate sa chair crasseuse. Enfin, elle arriva jusqu’à la flèche. Il ne restait plus qu’à détacher la bourse -trop dangereux d’arracher la flèche dont la pointe était fermement fichée dans l’écorce- avant de redescendre. Ses doigts habiles défirent sans peine le lien qui retenait la bourse. Elle l’utilisa pour la fixer à la ceinture de corde qui lui ceignait la taille.
La descente fut au moins aussi périlleuse que la montée. Les blessures passées et les échardes plantées dans ses doigts ne lui facilitèrent pas la tâche. La bande de tissu rêche qui lui servait de capuche et d'écharpe à la fois se prit dans une branche, elle fut contrainte de s'en défaire au risque de finir pendue. Ce fut un véritable calvaire pour la jeune femme qui parvint tout de même au sol sans s’être gravement blessée. Elle était juste un peu abîmée. Amochée mais fière d’elle. Elle posa un regard satisfait sur son précieux butin avant de se précipiter vers la cité en mettant à profit les dernières forces qu'il lui restait. Etait-il encore temps?
Etain gravit les marches des remparts d'un pas de moins en moins vif. Elle est déjà essoufflée et maudit intérieurement ses performances physiques qui laissent décidément à désirer... Il n'est pas question pour elle de s'enfoncer dans les profondeurs des ruines où elle ne s'est jamais rendue. Au pire, d'en haut, elle criera de toutes ses forces pour le faire venir. Elle se souvient qu'il y a une cloche là-haut, aussi, au pire. Elle atteint enfin le haut des tours, haletante. Elle relève les yeux. Il est là. Elle ouvre la bouche pour l'appeler, elle voudrait crier mais le son qui en émerge est bien faiblard : "Je... suis... là", elle souffle, "et je... l'ai."
Samael tournait une focale curieuse vers le cri faiblard qui s'échappait, poussif, de la gorge de la fille. Son regard malicieux quand il s'agissait d'elle s'égara de nouveau sur la silhouette juvénile qui, il devait bien l'admettre, forçait son admiration. En voila une qui avait bien ce qu'il aimait chez des outlaws, l'opiniâtreté, le courage et une certaine ruse qui en faisait des adversaires redoutables, et sans conteste celle là faisait partie du lot... Il se redressa, gonflant le torse pour prendre un maximum d'air de cette fin de journée, de ce vent chaud qui arrivait de la vallée et qui jouait avec les mèches argentées des cheveux de l'albinos... D'un vaste mouvement de la main, il l'invita à le rejoindre, matant dans un même regard le soleil qui s'abaissait sur les collines... il avait dit une ahn... le compte à rebours avait été lancé... la fille était... mmmhhhh... délai dépassé ou pas?
Etain s'avance vers lui, lentement, tout en détachant la bourse qui pend à sa ceinture. Elle referme son poing grêle sur celle-ci. Elle s'arrête à ses côtés, pantelante, levant vers lui ses iris qui, désormais exposés à la lumière, révélaient toute l'intensité de leur éclat : "Alors ?", lui souffle-t-elle.
Samael souriait toujours, il aimait bien torturer les petites nouvelles, les mettre à l'épreuve pour estimer si elles étaient dignes de les rejoindre. Sa focale bleutée se posa sur les derniers rayons du soleil qui venait juste de s'éteindre par delà la colline, plongeant la cité dans une obscurité naissante et faisant s'allumer les premières torches. Il planta son regard si particulier, bleu très clair, dans celui de la she-urt, lui prenant la bourse de la main, la tournant et la retournant entre ses doigts, sans tourner sa focale du fin visage de la fille... il lisait son angoisse, s'en amusait..."Alors... alors, tu es en retard... tu as... perdu! Le soleil vient de disparaître regarde...j'avais dis une ahn... Mais comme tu n'as échoué que de peu, nous allons faire un autre deal... le contenu de cette bourse est à toi... MAIS tu me devras ce service... ou je veux et quand je veux... tu as un compte avec moi petite! Quand au contenu de cette bourse, il est bien a toi."
Etain (etain.myrtle) soutient cette fois le regard qu'il plonge dans le sien. Elle sent sans peine à quel point la situation le divertit. Elle a le coeur serré. Puis le verdict tombe. Trop tard. Tout ça pour rien... Comme l'enfant qu'elle est encore au fond, elle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle se mord sauvagement les joues pour ne pas pleurer. Goût de métal dans sa bouche. Elle se reprend. Il lui fait une nouvelle proposition. Est-ce un piège ? Elle ne prend même pas le temps d'y songer : "D'accord, d'accord...", fait-elle avec une docilité qui est loin d'être anodine. Elle détourne les yeux vers le ciel crépusculaire : "Que contient-elle, alors ?" expire-t-elle.
Samael lui rendra la bourse sans ajouter un mot, juste un "Ouvres..." indiquera à la fille que la fin de son calvaire est proche... La bourse de cuir contient ce qui devrait combler les désirs de la fille et lui rendre la défaite plus d'acceptable... Un saphir, petit, certes mais du plus beau des bleus... une pierre précieuse venue des profondeurs de la terre et que l'albinos avait trouvé et gardé... Il étirait un sourire malicieux en attendant qu'elle ouvre la poche de cuir et déverse au creux de sa main le trésor bleuté "C'est à toi..."
Furieuse, Etain regagna le temple et ses roches suintantes. Elle s’assit à l’entrée de celui-ci et fondit en larmes. Soudain, elle se sentait épuisée, vidée. Triste. Un simple nom, lâché par un fou, avait réveillé chez elle des souvenirs enfouis qui la meurtrissaient. Et puis, il y avait ce jeu dangereux, de provocations et de taquineries. Ce jeu qui l’affectait bien plus qu’elle ne l’aurait voulu, qui la touchait à la fois dans sa fierté et dans sa sensibilité, qui mettait ses nerfs à rude épreuve.
Elle pleura durant de longues minutes, l’esprit brumeux et les idées embrouillées. Puis les larmes se tarirent et les sanglots se turent. Le visage relevé face à la jungle frémissante, la She-Urt se reprit comme elle l’avait toujours fait. Son cœur s’emballa. Elle s’élança vers le labyrinthe de verdure, prise d’un élan d’audace. Il lui restait un peu de temps. Moins d’une heure. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Irrationnel. Irrésistible.
Plus de place pour la peur ni pour la mélancolie : elle avait une quête à accomplir. Elle devait sceller ce sourire narquois qui la tourmentait depuis quelques jours. Elle retournerait cet enfer vert s’il le fallait mais elle allait s’emparer de cette maudite bourse qui avait échoué quelque part dans ces contrées. Elle tenta de se souvenir de la direction de la flèche qu’il avait envoyée. Quelque part entre le temple et la cité, probablement. Cela tombait bien : elle connaissait ce coin.
Elle l’arpenta longuement, sondant chaque feuille de ses yeux clairs, fouinant dans chaque buisson, abîmant ses mains sales au contact des branches, se souillant encore plus qu’elle ne l’était déjà en remuant la boue qui tapissait le sol. Rien. Elle réitéra, persévéra, ne ménageant pas ses efforts pour trouver l’objet convoité. Mais le destin semblait s’acharner contre elle puisqu’elle finit par s’avachir contre le tronc d’un arbre, épuisée et bredouille. Combien de temps restait-il ? Dans sa fatigue, elle crut entendre une voix lui souffler quelques vicieux « tic tac ».
Elle renversa la tête en arrière, dirigeant ses pupilles vers l’azur comme pour demander au ciel de lui apporter l’aide dont elle avait tant besoin. C’est alors que l’espoir se raviva en elle. Juste au-dessus, profondément plantée dans l’écorce de l’arbre, se dressait une flèche à laquelle était accrochée une bourse. C’était assez haut mais elle était agile. Dans un sursaut d’énergie, elle se redressa sur ses jambes et se lança à l’assaut de l’arbre. Les premiers mètres furent aisés à gravir : les branches étaient solides et les prises faciles.
Mais son ascension se compliqua tandis qu’elle prenait de l’altitude. Les branches se firent plus rares, plus fines. Plusieurs fois, elle faillit tomber. Elle parvint toujours à se rattraper mais cela au prix de nombreuses éraflures qui teintèrent d’écarlate sa chair crasseuse. Enfin, elle arriva jusqu’à la flèche. Il ne restait plus qu’à détacher la bourse -trop dangereux d’arracher la flèche dont la pointe était fermement fichée dans l’écorce- avant de redescendre. Ses doigts habiles défirent sans peine le lien qui retenait la bourse. Elle l’utilisa pour la fixer à la ceinture de corde qui lui ceignait la taille.
La descente fut au moins aussi périlleuse que la montée. Les blessures passées et les échardes plantées dans ses doigts ne lui facilitèrent pas la tâche. La bande de tissu rêche qui lui servait de capuche et d'écharpe à la fois se prit dans une branche, elle fut contrainte de s'en défaire au risque de finir pendue. Ce fut un véritable calvaire pour la jeune femme qui parvint tout de même au sol sans s’être gravement blessée. Elle était juste un peu abîmée. Amochée mais fière d’elle. Elle posa un regard satisfait sur son précieux butin avant de se précipiter vers la cité en mettant à profit les dernières forces qu'il lui restait. Etait-il encore temps?
Etain gravit les marches des remparts d'un pas de moins en moins vif. Elle est déjà essoufflée et maudit intérieurement ses performances physiques qui laissent décidément à désirer... Il n'est pas question pour elle de s'enfoncer dans les profondeurs des ruines où elle ne s'est jamais rendue. Au pire, d'en haut, elle criera de toutes ses forces pour le faire venir. Elle se souvient qu'il y a une cloche là-haut, aussi, au pire. Elle atteint enfin le haut des tours, haletante. Elle relève les yeux. Il est là. Elle ouvre la bouche pour l'appeler, elle voudrait crier mais le son qui en émerge est bien faiblard : "Je... suis... là", elle souffle, "et je... l'ai."
Samael tournait une focale curieuse vers le cri faiblard qui s'échappait, poussif, de la gorge de la fille. Son regard malicieux quand il s'agissait d'elle s'égara de nouveau sur la silhouette juvénile qui, il devait bien l'admettre, forçait son admiration. En voila une qui avait bien ce qu'il aimait chez des outlaws, l'opiniâtreté, le courage et une certaine ruse qui en faisait des adversaires redoutables, et sans conteste celle là faisait partie du lot... Il se redressa, gonflant le torse pour prendre un maximum d'air de cette fin de journée, de ce vent chaud qui arrivait de la vallée et qui jouait avec les mèches argentées des cheveux de l'albinos... D'un vaste mouvement de la main, il l'invita à le rejoindre, matant dans un même regard le soleil qui s'abaissait sur les collines... il avait dit une ahn... le compte à rebours avait été lancé... la fille était... mmmhhhh... délai dépassé ou pas?
Etain s'avance vers lui, lentement, tout en détachant la bourse qui pend à sa ceinture. Elle referme son poing grêle sur celle-ci. Elle s'arrête à ses côtés, pantelante, levant vers lui ses iris qui, désormais exposés à la lumière, révélaient toute l'intensité de leur éclat : "Alors ?", lui souffle-t-elle.
Samael souriait toujours, il aimait bien torturer les petites nouvelles, les mettre à l'épreuve pour estimer si elles étaient dignes de les rejoindre. Sa focale bleutée se posa sur les derniers rayons du soleil qui venait juste de s'éteindre par delà la colline, plongeant la cité dans une obscurité naissante et faisant s'allumer les premières torches. Il planta son regard si particulier, bleu très clair, dans celui de la she-urt, lui prenant la bourse de la main, la tournant et la retournant entre ses doigts, sans tourner sa focale du fin visage de la fille... il lisait son angoisse, s'en amusait..."Alors... alors, tu es en retard... tu as... perdu! Le soleil vient de disparaître regarde...j'avais dis une ahn... Mais comme tu n'as échoué que de peu, nous allons faire un autre deal... le contenu de cette bourse est à toi... MAIS tu me devras ce service... ou je veux et quand je veux... tu as un compte avec moi petite! Quand au contenu de cette bourse, il est bien a toi."
Etain (etain.myrtle) soutient cette fois le regard qu'il plonge dans le sien. Elle sent sans peine à quel point la situation le divertit. Elle a le coeur serré. Puis le verdict tombe. Trop tard. Tout ça pour rien... Comme l'enfant qu'elle est encore au fond, elle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle se mord sauvagement les joues pour ne pas pleurer. Goût de métal dans sa bouche. Elle se reprend. Il lui fait une nouvelle proposition. Est-ce un piège ? Elle ne prend même pas le temps d'y songer : "D'accord, d'accord...", fait-elle avec une docilité qui est loin d'être anodine. Elle détourne les yeux vers le ciel crépusculaire : "Que contient-elle, alors ?" expire-t-elle.
Samael lui rendra la bourse sans ajouter un mot, juste un "Ouvres..." indiquera à la fille que la fin de son calvaire est proche... La bourse de cuir contient ce qui devrait combler les désirs de la fille et lui rendre la défaite plus d'acceptable... Un saphir, petit, certes mais du plus beau des bleus... une pierre précieuse venue des profondeurs de la terre et que l'albinos avait trouvé et gardé... Il étirait un sourire malicieux en attendant qu'elle ouvre la poche de cuir et déverse au creux de sa main le trésor bleuté "C'est à toi..."
| On parle de Fallen... |
J'aime quand on parle de Fallen, sa sim, son décor, ses citoyens...
"Cette photo de qualité merdique vous est offerte avec l'aimable participation d'un ordinateur portable récalcitrant. Pour le coup, j'ai été faire un petit tour à Fallen Creek et sérieusement, le build est bien plus beau que ce bordel verdâtre que vous pouvez voir en arrière plan. C'est détaillé, il y a un jeu d'ombres, c'est touffu à mort, ce qui est toujours un plus pour un décor de jungle ou de forêt. Si vous voulez vraiment voir à quel point c'est classieux, je vous conseille de vous y rendre pour en juger par vous même plutôt que de faire confiance à mon ordi de remplacement." Extrait du blog 'Les rôlistes francophones'
Performed by Payne. |
"Cette photo de qualité merdique vous est offerte avec l'aimable participation d'un ordinateur portable récalcitrant. Pour le coup, j'ai été faire un petit tour à Fallen Creek et sérieusement, le build est bien plus beau que ce bordel verdâtre que vous pouvez voir en arrière plan. C'est détaillé, il y a un jeu d'ombres, c'est touffu à mort, ce qui est toujours un plus pour un décor de jungle ou de forêt. Si vous voulez vraiment voir à quel point c'est classieux, je vous conseille de vous y rendre pour en juger par vous même plutôt que de faire confiance à mon ordi de remplacement." Extrait du blog 'Les rôlistes francophones'
jeudi 2 janvier 2014
| Rôles et métiers |
Fallen Creek recrute continuellement et pour aider nos nouveaux joueurs, nous avons plus ou moins fait une liste des rôles et métiers disponibles dans les ruines.
Certains rôles peuvent être proposé à plusieurs personnes... dont certains devront avoir le consentement du joueur principal afin que la collaboration soit optimale. (Exemple : slaver et assistant slaver)
Les rôles et métiers ne seront pas définis dans le groupe (pas assez de place) mais seront rp et chaque joueur est libre de le préciser sur son meter.
Aussi, si vous avez d'autres propositions de rôles ou métiers, n'hésitez pas à en faire part, toutes les idées sont les bienvenues... du moment que ça colle avec des outlaws cachés dans ses ruines.
1er Grade : Fallen Apprenti ou Fallen Innash (Innash = Kaiila) -- groupe guest
2eme Grade : Fallen Hunter ou Fallen Inyoni (Inyoni = Tarn) -- groupe guest
3eme Grade : Fallen Outlaw ou Fallen Ikati ( Ikati = Larl) -- groupe Fallen
Certains rôles peuvent être proposé à plusieurs personnes... dont certains devront avoir le consentement du joueur principal afin que la collaboration soit optimale. (Exemple : slaver et assistant slaver)
Les rôles et métiers ne seront pas définis dans le groupe (pas assez de place) mais seront rp et chaque joueur est libre de le préciser sur son meter.
Aussi, si vous avez d'autres propositions de rôles ou métiers, n'hésitez pas à en faire part, toutes les idées sont les bienvenues... du moment que ça colle avec des outlaws cachés dans ses ruines.
- Inkosi -- Samael
- Intendante générale de la cité -- Leelith
- Second inkosi -- Thomas
- Messager (diplomate) -- (plusieurs autorisés)
- Instructeur combat -- Arrow (Jerem)
- Tavernier/aubergiste -- (un homme de préférence)
- Intendante/responsable de la réserve --
- Forgeron/responsable mine de métaux -- Demetrius
- Aide forgeron -- (en interaction avec le forgeron)
- Maitre des fers -- (homme - plusieurs autorisés)
- Boulanger/boulangère -- (plusieurs autorisés)
- Gardien de prison/bourreau/geolier -- (hommes)
- Marchande couturière -- (une femme de préférence)
- Marchands/marchandes -- (catégorie à préciser)
- Responsable des bains -- ( une femme de préférence ?)
- Chasseur -- (plusieurs autorisés)
- Responsable de la mine de saphir -- Atan'Eko ( Traxx)
- Assistant responsable minier/marchand -- (en interaction avec le responsable de la mine)
- Esclave première fille -- Nenetl
- Esclave éducatrice -- (interaction avec les maitres des fers et la 1ère fille, plusieurs autorisées)
- Kajirus de combat --
- Kajirae --
- Guerriers - Chaque homme, s'il veut devenir un des outlaws de Fallen devra désormais passer des épreuves. Trois quêtes qui seront données par Sam ou Thomas, chaque épreuve réussie donnera accès à l'étape suivante et à un grade supérieur.
2eme Grade : Fallen Hunter ou Fallen Inyoni (Inyoni = Tarn) -- groupe guest
3eme Grade : Fallen Outlaw ou Fallen Ikati ( Ikati = Larl) -- groupe Fallen
mercredi 1 janvier 2014
| 2014 |
Relever des défis, braver des obstacles et aller de l'avant
pour atteindre les plus hauts sommets afin de construire ensemble
un avenir serein dans la réalisation de nos projets commun sur le long terme.
Que notre collaboration perdure en cette Nouvelle Année !
En cette période de fêtes,
nous vous adressons tous nos voeux pour 2014
et vous souhaitons, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, une année pleine de joies et de réussites,
sur le plan personnel et dans tous les jeux de rôle que vous aller créer.
Inscription à :
Articles (Atom)