Nishka dardait ses prunelles vairons sur la belle blonde. Son corps sale et tatoué étrangement tendant ses muscles légèrement sous le regard qui le dévisageait. Il abaisse le sien sur le morceau de viande qu'elle lui présente et il ourlera ses lèvres dans une mimique mélangeant sourire et menace en montrant les dents, son visage se décollant des barreaux pour se rapprocher d'elle lentement. Cela l'amusait de la voir le considérer comme une bête sans conscience plus que ça ne l'agaçait et il se stoppera face à elle en regardant trente secondes la bouffe qu'elle gigote.
ℓazuℓϊ: entendit des pas derrière elle et inclina la tête vers Lee... elle la fixa un moment la trouvant plus pâle que d'habitude, sans doute sa longue captivité, elle devait être éprouvée et se demanda ce qu'elle faisait déjà debout dans les sous sols. Après avoir incliné la tête elle reporta son attention vers le sauvage et posa délicatement le morceau de viande séché sur un des barreaux, se recula et émit un petit bruit vers le sauvage, l'engageant a s'approcher. Elle fini par dire d'une voix hachurée pour être sûre qu'il comprenne..." La... zu...li... toi avoir faim ou soif?"
Leelìth fait son tour dans les ruines, arpentant les couloirs, une tasse de thé chaud à la main. La girl de Lee prend soin d'ajouter des plantes calmantes dans sa boisson, de quoi garder la jeune femme zen. Elle arrive d'un pas nonchalant dans la zone des cages, stoppant à une distance respectable et prenant le temps de boire une gorgée... son regard mousse observant déjà la scène qui s'offre à elle. Lee répond au salut silencieux de Laz, faisant de même... elle préfère écouter, étirant un léger sourire en coin alors que son amie utilise un langage assez simple pour parler au sauvage qui... si elle s'en souvient, converse assez bien.
Nishka gardait un silence religieux pendant que la libre l'observait, et il remarquera la présence de la rouquine qu'il voulait à ses pieds. Et lorsque Lazu se retournera pour saluer Leelìth, Nishka passera un bras vif à travers les barreaux afin de saisir la gorge de la blonde, d'un bras en croche qui l'étranglera en la pressant dos contre les barreaux, son autre bras s'enroulant au niveau du ventre pour bloquer ses mouvements. Le choc fera vibrer les barreaux et tomber la viande à terre, et pendant qu'il maintient sa prise, il redresse son regard sur la chef. "On va parler sérieusement maintenant." ces premiers mots dévoilant à la blonde qu'il n'est pas en manque de vocabulaire.
ℓazuℓϊ: fit comme lui... alors qu'elle était pourtant à quelques pas des barreaux elle se senti happée par la main du sauvage. Retrouvant elle aussi ses instincts basiques, elle planta ses dents dans l'avant bras qui était devant elle... elle le fit si fort qu'elle pu goûter le sang qui se mêla à sa salive, elle en ressenti un certain plaisir qui se mêla à la peur qui lui dévorait le ventre. Vu la force, l'homme ne pouvait que lâcher, et pour en être sûre, elle appuya sa morsure en tournant la tête comme si elle pouvait déchiqueter la chair qui ruisselait entre ses dents. Furieuse et perdue, elle mordit se débâtant comme si c'était pour sa survie.
Leelìth sursaute sous la violence des gestes, ses prunelles les fixant avec cette lueur sauvage qui la caractérise... mais pourtant, elle ne bougera pas, son corps restant figé dans un calme absolu, un calme malsain... Lee, étire un sourire en coin, penchant légèrement la tête sur le coté tout en remontant une jambe... sa main glissant sous sa jupe pour en sortir sa dague " Tu ferais mieux de la lâcher... " siffle-t-elle d'une voix glaciale... s'avançant soudainement pour défaire le brassard de Lazuli et l'enlever... De cette façon, elle ôte toute arme qui pourrait être à portée de main de Nishka.
Nishka: la blonde avait bien dû s'approcher pour poser la viande, il sentira cependant les dents s'enfoncer dans sa chair, ayant manqué de peu la gorge et elle semblait aussi vive que lui. Il se retrouvera avec une main autour d'elle et une autre dans sa gueule, sentant comme un coup de fouet lui traverser le corps, la douleur est cinglante mais pas suffisante pour le faire lâcher. Il grogne en serrant les dents, et d'un geste sec, arrache son bras d'entre les dents, quitte à y perdre un peu de peau... son avant bras est ensanglanté, se retenant d'insulter la femme de tout les noms d'oiseaux. Et voyant la rousse qui s'y met, il récupère la crinière blonde et relâche ses bras. Il recule dans la cage de manière à étirer les cheveux sur toute leur longueur, le bras tendu, et la tête de la blonde basculée en arrière, un barreau derrière sa nuque. "Recule! Il me suffirait de me jeter à terre pour lui briser la nuque!"
ℓazuℓϊ senti sa tête basculer vers l'arrière, les cheveux tendu à l'extrême... tout son crâne la brûlait. Elle s'efforçait de lutter contre le mouvement qui la tirait vers l'arrière... mais dans sa peur elle réalisa qu'il s'était alors éloigné d'elle, que Lee, la dague déjà à la main n'avait plus à craindre de la toucher. Alors, elle fixa la rousse, les yeux éperdus, espérant qu'elle attaque le sauvage... qu'elle fasse quelque chose. Laz tremblait, le visage ruisselant du sang du sauvage... en n'arrivant qu'à donner des petits coups de menton que pour engager la femme à faire quelque chose.
Leelìth serre les dents de rage, son regard passant du sauvage agrippé aux cheveux de Laz et de son amie aux yeux remplis d'effroi. Elle reste calme et lentement, elle déplace un pied vers l'arrière "Ne bouge pas." lâchera-t-elle, ne sachant pas à qui elle parle... et soudainement, elle pivote rapidement, étirant son corps, le bras en avant vers Lazuli, la dague allant passer entre la blonde et le métal... la lame raclant dans un bruit strident alors que les cheveux de son amie tombe lâchement dans les mains du sauvage. La rousse reste vive, emmenant l'autre à l'écart dans une chute salutaire.
ʍɑïќღ descend dans les geôles, ayant entendu dire qu'ils avaient des sauvages en invités. Elle saluera rapidement "Tal à vous dames."
ℓazuℓϊ: laz pousse un cri strident, quelque chose s'était sépare d'elle... quelque chose l'avait fait plongé vers l'avant et elle se retrouva à quatre pattes, le souffle court, les yeux brillants de peur... puis passa machinalement la main sur son visage. Non, elle n'avait rien... le sang qui s'étalait sur ses doigts était celui du sauvage. Mais quand elle continua son exploration elle poussa un crisinhumain... ses cheveux! Elle se redressa d'un bond sauvage, la main agrippée à ce qui lui restait... ses yeux étincelaient de haine et allaient du sauvage à la touffe qu'il tenait entre ses mains.
ʍɑïќღ porte ses mains à sa bouche et retient son souffle en voyant Laz avec les cheveux coupés net! Du coup, elle recule aimant moins bien, les invités.
Leelìth se redresse à son tour... éloignée de la cage avec Lazuli qui se retrouve avec une coupe courte, Lee n'ayant pas eu d'autre choix que de lui couper la tignasse. Elle serre la dague en main, lorgne vers Nishka pour voir sa réaction et sourit vers Maiko "Tal Maiko." dira-t-elle d'une voix tremblante... venant de réagir avec instinct pour sauver Laz de l'emprise du sauvage.
Nishka suivra du regard la rousse, son coeur battait fort tout simplement parce qu'il se sentait en désavantage... il était sans arme, et même s'il réussissait à sortir, les Fallen pouvaient toujours le faire chanter avec son frère. Il était dans ce genre de situation où il se sentait très vulnérable et ça avait le don de le rendre fou. Son regard est nerveux et colérique et il verra la dague siffler et trancher les cheveux de la blonde. Il se retrouvera avec une poignée délaissée entre les doigts... les laissant retomber au sol lentement. Il grogne en se rabattant dans une marche à reculon vers le fond de la cage, la posture accroupi qu'il prend à ce moment là ressemblerait à celle d'un animal sauvage pris au piège, et qui capitule. Il a raté son coup, il l'admettait.
ℓazuℓϊ: elle resta les lèvres tremblantes, les cheveux ébouriffés en coupe en bataille. Là, elle l'aurait étranglée, étripée. Et même si Lee lui avait sans doute sauvé la vie, elle la détesta pour un moment... Elle ne parvenu qu'à murmurer quelques mots en se redressant bien droite... "Je, je veux qu'on le rase, qu'on le rase de partout! Qu'on l'attache! Qu'on le rase partout!" Laz ne quittait plus des yeux le sauvage, le visage rougi par le sang et l'air perdu comme si on lui avait enlever le coeur.
Leelìth range sa dague sous sa jupe... fort heureusement, elle porte un pantalon léger dessous. Elle semble chercher quelque chose et ses prunelles stopperont sur les débris de la tasse de thé... soupirant. Ah, elle ne se souvenait même plus de l'avoir lâchée. Leelith désignera le sauvage du menton et dira "Alors, tu voulais parler... sérieusement" faisant un geste vers Lazuli pour qu'elle se calme.
ʍɑïќღ n'osait pas regarder Laz... et... sa nouvelle coupe! Elle ne dit rien, à quoi bon? Tout ce qui pourrait être dit, ne ferait pas redescendre la colère de la femme. Elle se contente donc d'écouter ce qui se dit.
Nishka aura remarqué la troisième femme qui arrivait et gardait sur les femmes un regard sombre animé par l'appréhension et la colère. Aux paroles de Lazu, il tendra le cou dans une grimace clairement mécontente, perdant un grognement agacé avant de se dresser sur ses jambes, se tapant un sprint jusqu'à la porte. Là, il bondit dessus, ses pieds et ses mains grimpants entre les barreaux sur lesquels il s'agrippe comme un macaque à son arbre. Il secouera tout son corps, comme s'il cherchait à briser cette foutue porte qui le retenait captif... les gonds vibres et le métal fait un bruit assourdissant, accompagnant les hurlements de l'homme qui ressemblaient à des complaintes d'animal en colère.
ℓazuℓϊ: "Je veux mes cheveux!" dit-elle bêtement en regardant la masse blonde sur le sol... "Je veux mes cheveux et les siens!" Elle s'avança vers Lee, furieuse, lui arracha des mains les quivas qu'elle tenait... "Je vais l'égorger aussi, lui et ses amis! Ca m'apprendra à vouloir le nourrir... Je vais le saigner à blanc!" Elle ne se contenait plus, coquette comme tout, bien trop pour une femme libre, elle ne pouvait imaginer sa vie sans cette fameuse chevelure.
ʍɑïќღ voit faire le sauvage et se recule par réflexe et par... peur. Son coeur se met à battre fort, elle pense à sa fille et sa captivité qui aurait mal fini sans l'aide des siens. Voyant faire l'homme, elle déglutit réalisant sa force et sa dangerosité. Elle finira par reculez vers la porte des geôles en disant "Ces sauvages sont dangereux... nous devrions tous les abattre ou les asservir!" l'idée qu'ils soient libres de nouveau la terrifiant.
Leelìth gronde en voyant tout ce monde s'énerver. Elle, calme et sous l'influence de son thé aux vertus apaisantes. Elle agrippera rapidement le bras de Laz, la stoppant dans son geste de furie alors que celle-ci a récupéré ses quivas "Tu ne feras rien pour l'instant." Elle lève les yeux sur le sauvage à l'attitude... ben... sauvage et étirera un sourire "Toi aussi, tu te calmes, on va parler." Et, entendant Maiko, elle sifflera vers elle en ajoutant d'un ton sans appel "Ce n'est pas une solution. Nous vivons sur les mêmes terres." lâche-t-elle la voix rauque... si Laz se calme, elle relâchera sa pression sur le bras.
ʍɑïќღ dit en colère et apeurée surtout "Justement! Ils vivent trop près de ma fille!" Ouais, elle, c'est une mère et elle flippe.
ℓazuℓϊ: secoua le bras nerveusement, passa la main dans ses cheveux pour les ébourrifer et lança un regard vers Lee... Elle haussa les épaules sachant qu'elle avait raison et maintenant qu'on tenait la bestiole et les siens, il fallait en profiter..."Et bien, on les attachera dehors à un poteau... au soleil au milieu des fourmis! A moins qu'ils ne veuillent entendre raisons."
Nishka soufflera fortement, son pouls étant aussi rapide que lorsqu'il est en guerre. Il cessera de malmener la grille, et se meut dessus comme un lézard avec une légèreté travaillée, se tournant en coinçant ses pieds, et forçant sur ses bras. Il finira tête vers le bas, ses plumes retombant sur le sol pour s'y poser comme sa queue flasque qui va frapper son ventre. Il glisse son regard au dessus d'un barreau afin de garder les femelles en vue, qu'il voit à l'envers à présent... "Je veux la paix. Les tiens ont commencés à venir sur nos terres. Samael a dit chacun chez soi! J'ai été obligé de bâtir des murailles pour vous repousser." Il grogne à nouveau.
ʍɑïќღ finira par sortir des geôles quand elle entend le sauvage parler de paix! Elle voit Nene, mais n'aurait ni l'envie le plaisir de lui sourire, passant devant elle en soufflant.
Nenetl regarde la maîtresse qui passe sentant que la situation est tendue à l'intérieur... elle n'ose pas entrer restant devant la grille en trépignant.
ℓazuℓϊ: entend de pas derrière elle et tourne la tête... ébouriffant à nouveau ce qui lui reste de cheveux. Elle fini par poser les mains sur ses larges hanches en réfléchissant. Soit, il fallait la paix mais celui la payerait un jour pour sa crinière. Elle eu un fin sourire en fixant le sauvage... "Bien sauvage... la paix dis-tu... Ce que Sam a dit nous le respecterons... mais vous chasserez pour nous! Après tout, vous êtes sur nos terres."
Leelìth s'avance de quelques pas, venant à coté de Lazuli et prenant le temps de détailler sa nouvelle coupe un moment... elle attrape même une mèche coupée entre les doigts "C'est joli." dit-elle calmement sans aucune moquerie. Lee ignore le sauvage... enfin... plutôt son spectacle d'exhibition acrobatique... cela ne l'émeut pas. Lentement, elle tournera enfin la tête vers lui, le visage peint d'une moue on ne peut plus sérieuse "Je suis d'avis qu'un traité de non agression soit rétabli. Je veux même bien faire des excuses concernant mon intrusion involontaire sur vos terres." elle montre les autres en cage et ajoute "Et pour montrer ma bonne volonté, je te libère avec ton frère."
ℓazuℓϊ: hausse les épaules... si elle savait que Lee avait raison, elle ne pardonnait pas la perte de ses cheveux. Elle souffla, regardant le sol partagé par sa haine et ce qui était le mieux pour ces terres qui etaient désormais les siennes... Il faudra parler à leur chef. Elle bascula la tête et haussa les épaules tout en pivotant d'un geste brusque. Sans saluer,elle sorti... remontant son petit châle sur sa tête.
Nishka: ah, voila qui devenait intéressant... il regardera Leelìth en prenant en considération ses paroles. haussant vaguement une épaule "Et encore, toi tu n'as pas été la pire. Un des vôtres a débarqué pour nous menacer. La jungle appartient aux plus fort et avant que vous nous attaquiez un par un, on vous a déjà vaincu deux fois et en sous nombre. Nous avons été cléments envers vous, il est temps de rendre la pareille et de nous laisser vivre en paix..." Il descend de ses barreaux souplement pour finir sur ses pieds, accroupit... il redressera son corps en le dépliant très lentement. "Le pacte fait avec Samael était 'chacun chez soi' et cela me convient. J'accepte même qu'au besoin nous nous entraidions lors des raids moyennant paiement bien sûr."
Nenetl sourit. Finalement, la paix était une bonne chose. Nene préférait largement ça malgré qu'elle déplorait le fait de ne pas pouvoir aller prier ses dieux. A ce propos, elle entre, saluant sa maîtresse et la regardant avec tristesse."Sawubona ma Mwana.Toi pouvoir demander à ce que Nene puis embellir temple avec fleurs et prier? Elle pas agressive envers sauvages."
Inga se réveille en entendant remuer. Elle se rapproche de la grille et vient passer la tête à travers comme le ferait un chien au travers d'un portail pour voir ce qu'il se passe. Elle reconnait Nenetl et lui offre un sourire plein de dents puis lorgne sur la femme qu'elle ne connait et, du coup, elle est un peu plus méfiante.
Leelìth se déplace face au sauvage, étrangement zen, elle ne laissera rien paraître de ce qu'elle a vécu dans son campement... " Cela paraît tout à fait possible... et je pense que Samael viendra sûrement encore à ta rencontre pour établir correctement ce traité. Par contre... " elle stoppe et lève le doigt... répondant au salut de sa girl par un signe de tête, ses prunelles ne lâchant pas Nishka "... j'aimerais que tu autorises les autochtones de la jungle à venir se recueillir au temple. " Elle pense à sa girl, voulant sécuriser les déplacements de Nenetl en foret. "Ce n'est pas grand chose. Accepte et je vous laisse sortir de suite."
Nenetl se tourne et sourit en retour avant d'attendre avec appréhension la réaction de sa maîtresse qui est en train de parlementer avec le sauvage. Elle espère vraiment sans le pouvoir qu'il va accepter... sa liberté en dépendait et ce n'était pas grand chose comme Lee disait.
Nishka vrille son regard sur l'esclave et perdra instinctivement un grognement."Je n'aime pas cette esclave. Sa présence seule parvient à m'irriter. J'accepte, mais un regard, une parole qui ne me convient pas et je ne garantis plus que je serai pacifique envers elle. De plus, si lorsqu'elle vient prier on a besoin d'être servi, elle servira."
Nenetl fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle a fait pour qu'il la déteste. Elle regarde Inga, cherchant des réponses dans son regard... puis se ravise, elle s'en moque après tout, son aversion est réciproque... elle n'aime pas ce sauvage non plus.
Leelìth lance un regard vers Nenetl, genre "Tu seras prudente." et reporte vivement ses prunelles mousse sur Nishka "Bon, je pense qu'on y arrive. Ma girl est capable de se tenir et de montrer du respect. Interdiction de la toucher ou la fur... elle est mienne." Elle s'avance vers la cage et prend son trousseau de clés "Nous avons donc un deal... je te fais mes excuses pour mon erreur et sache que c'est la dernière fois que tu verras la couleur de mes cheveux." Elle tend sa main libre vers lui, en signe de paix, prête à les sortir de là s'il scelle l'accord.
Inga grogne un peu en entendant son chef de meute... elle laisse sa voix rauque se faire entendre " Ne... netl... gen...tille." puis elle penche la tête sur le coté, essayant de comprendre tout ce qui se passe. Elle lorgne sur les clés, puis sur la main, puis les clés à nouveau... il pouvait sortir?
Nishka abaisse son regard sur la main tendue. Il prendra quelques secondes, comme s'il réfléchissait, avant de glisser son bras et lui saisir l'avant bras dans une poignée. Une fois faite et sans la relâcher, il l'attire contre les barreaux, sans lui faire mal, la gardant contre lui un instant, seul séparés par les barreaux. Il esquisse un sourire en la regardant "Dommage... tes cheveux à toi, j'aurais aimé les voir plus longtemps." approchant son visage du sien pour humer encore son odeur de propre, en reniflant un coup bruyamment "Hmmm..." il la relâche en gardant ce sourire en coin étrange.
Nenetl aperçoit le regard de l'homme qui lui fait froid dans le dos, elle ira vers la cage ou se trouve Inga pour lui sourire..."Toi vas être libre." lui annoncera-t-elle attendant que Lee ouvre les cages.
Leelìth sentira sa poigne autour de ses doigts fins... faut pas se leurrer, elle est une outlaw mais avant cela, elle était une jeune femme respectable et promise à un bel avenir. Quoique, elle aurait fuit cent fois avec Samael... Elle lâche un sifflement contrarié mais gardera son calme... waouh, merci le thé calmant. Lee sera patiente, un minimum pour la bonne cause, le laissant la renifler... tournant juste le visage sur le côté. Elle décolle son corps de la grille, passant sa main libérée sur la nuque... "Dommage pour certains, tant mieux pour d'autres.. Tenez-vous tranquilles." Elle ouvre enfin la grille, puis celle de l'autre cage " Nene, on sort ces trois là." désignant aussi Hakan et la fille.
Inga lorgne sur Hakan puis sur Nenetl, en entendant qu'ils sont libres. Enfin, elle allait pouvoir aller chasser! Elle se met à sautiller dans la cage, surexcitée à l'idée de pouvoir manger de la viande crue.
Nishka sort de la cage, hochant la tête, il saurait se souvenir de ce geste, même s'il ne remerciait pas ouvertement parce que c'était pas son genre. "Autre chose, je ne retrouve plus mon mamba, Alex... l'auriez vous vu ces derniers temps?"
Nenetl fait signe à Inga et à Hakan de la suivre, ils allaient être enfin libres, cette perspective réjouissait Nene, s'étant occupé de Inga plus tôt dans la journée et ayant vu sa détresse à se retrouver enfermée. Elle rit, la voyant sautiller et attend que Lee se mette en marche pour suivre.
Inga se jette sur Nenetl une fois la cage ouverte, au point de la faire basculer en arrière vu l"élan. Une fois plaquée au sol, elle lui lèchera le visage d'un gros coup de langue avant de se relever et d'aller vers Hakan, puis Nene à deux pattes!
Leelìth glisse encore une fois les yeux sur le corps du sauvage... relevant lentement le regard vers lui alors qu'il parle de l'autre taré " Non, pas vu." Elle pivote, coupant net à la discussion "C'est par ici... tout le monde sort." s'avançant déjà vers la sortie.
Nishka plissera les yeux sous l'effet de la lumière du jour. Il attendra Inga et Hakan avant de rentrer chez eux... "Le bien femme chef."
Leelìth ouvre la dernière grille est les laisse sortir " Voilà, toi et les tiens êtes libres. Respecte ce traité... les miens le feront aussi." Elle montre la jungle et ajoute "Samael viendra à ta rencontre... et n'oublie pas notre accord." Elle fera un signe à sa girl de rentrer... laissant Nishka partir.
Nenetl fait un grand signe à Inga. Elles se reverront vu qu'elle pourra prier sans risque de se faire attaquer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire