Décor : Samael vient d'accueillir un visiteur. Atan'Eko, Orin, Nenetl, une autre esclave et Leelìth sont présents. Nenetl accompagne le visiteur à la taverne...
Samael se rapprochera de sa compagne un doux sourire aux lèvres, l'entourant de ses bras pour la calmer, il la sent tendue et nerveuse, il viendra déposer un baiser au creux de son cou "Alors ma douce, tout va comme tu veux?"
Hasufel De Lalonde (Orin) fronce les sourcils lorsqu'elle se rend compte qui lui parle silencieusement. Elle tire finalement un regard sur la barbare et hausse les épaules façon ''Et alors? J'y peux rien si elle aime la nature...'' et revient au sujet qui l'intéresse. Maintenant que le nouveau avait suivit Nene, elle redemande à voix haute, incluant Lee et Samael ''Alors, vous en pensez quoi de ce marin?''
Morticia sourit amusée en voyant les personnes et s'arrête près des marches, regardant de ses yeux écarquillés tout se qui l'entoure et s'assoit en se glissant au sol prenant de grandes bouffées d'air.
Atan'Eko patienterait que Samael s'exprime sur le sujet avant de partager son point de vue.
Leelìth gesticule dans ses bras sans vouloir les quitter. Elle soupire profondément, penchant la tête pour dévoiler le passage au baiser... elle murmure "Cet homme n'a même pas écouté ce que tu as dit... pourtant, tu as clairement dit mon nom." elle pivote pour faire face à Sam et pose son front sur son torse, soupirant encore "Je suis énervée pour un rien."
Samael haussera les épaules... il était de toute façon toujours sur ses gardes et attendait avant de faire totalement confiance, ça avait toujours été ainsi avec lui. L'albinos ne faisait pas souvent confiance,peut-être d'ailleurs pour ça qu'il était toujours en vie "Attendons... nous verrons bien, il est désarmé toujours... et semble un ami de Laz... après... comme d'habitude on se méfie, on va le tester."
Hasufel De Lalonde (Orin) vient se lover dans les bras que son compagnon tend à son encontre et esquisse un sourire pour Lee ''Peut-être es-tu enceinte, tu sais les hormones...'' *plaisante-t-elle gentiment*
Atan'Eko coule dans la quiétude du moment, ne résistant pas davantage à l'envie de l'étreinte, ses grands bras enlacent sa douce moitié qui lui manquait plus que les mots ne pourraient l'exprimer, avec la nécessité d'un troisième enfant en toile de fond.
Leelìth hoche lentement la tête, son front gardé appuyé contre Sam... "Oui" chuchote-t-elle, ne bougeant pas... elle se raidi aux mots d'Orin, allant carrément planter ses ongles dans la chair de son compagnon. Elle lève le regard, pour voir Orin par dessus son épaule "Que dis-tu là?"
Hasufel De Lalonde (Orin) tourne elle aussi le visage dans la direction de Lee. ''Eh bien, je sais que quand j'étais enceinte de mes jumeaux, j'étais comment dire... toujours à fleur de peau et je m'énervais pour un rien. Peut être attends-tu un enfant.''
Atan'Eko relève légèrement la tête arborant un large sourire à l'évocation d'une possible grossesse concernant Lee... Il répliquerait qu'il convenait de garder le nouveau bien évidemment à l'oeil, cependant, et de manière globale, la première impression avait été bonne.
Samael grognera sous les ongles qui lacèrent son avant bras, bordel ! Dès qu'on abordait le sujet brûlant des mioches, sa douce moitié perdait la tête et sa répulsion des morveux se lisait clairement dans chacun de ses gestes. Il dégagea son bras avant de ne plus avoir de peau, et refermant le cercle tendre vint la calmer d'un nouveau baiser.
Hasufel De Lalonde (Orin) fourre son nez contre le torse de son compagnon, l'y frottant à la manière des Inuits sur Terre, juste pour le plaisir de sniffer un peu de son odeur masculine. Un sourire presque béat naît sur ses lèvres alors qu'elle profite de la chaleur que le corps d'Atan dégage. ''Enfin, c'est une supposition Lee, ça peut ne pas être ça non plus.''
Atan'Eko: "Ou... ou... peut-être s'agit-il de parasites... ça rend nerveux également. Enfin moi je dis ça, hein, j'ai rien dit. Chérie? Tu... accompagnes ton homme au Lit ? Il me tarde de m'y prélasser avec toi à mes côtés."
Leelìth sent la pression de Sam qui lui détache les doigts de son bras, ne résistant pas. Elle répond à son baiser, non sans nervosité. Ca y est, elle est tracassée et va falloir qu'elle batte Nene si elle a chopé un truc dans le ventre... elle mordille la lèvre de son compagnon et murmure "Non... hein ? " elle plonge ses prunelles inquiètes dans celle de Sam, le visage pâlissant sous la peur.
Morticia s'aperçoit que la nature est luxuriante comme Nenetl l'a dit. Elle sourit, contente de voir la nature de près et d'en respirer enfin l'odeur. Elle ne pense plus à l'homme parti mais à sa liberté courte mais enfin une liberté pour elle, toute contente et heureuse.
Hasufel De Lalonde (Orin) opine tranquillement, évidement enthousiasme à l'idée de se pelotonner dans le lit avec son compagnon. ''Aii, allons y. Et Lee, un conseil, ne te tracasse pas pour ça. Si c'est vraiment un enfant, tu le sauras rapidement.'' *elle lui sourit avant de les saluer* ''Tout le bien à vous deux et bonne nuit.''
Leelìth tourne un regard effrayé vers Orin, se demandant de quoi elle parle... elle est paumée et a envie de hurler. Elle ne relèvera pas, voulant foutre cette idée au placard derechef... non non... c'est dans son caractère de s'énerver si vite... "Oui... lala kahle." lâche-t-elle d'une voix tremblante.
Atan'Eko: "Hamba kahle Sam et Leelith... Mortitia, soit tu rentres avec nous, soit tu rentres avec le couple terrible (sourit)... pas sans surveillance, tu l'as compris hum...
Samael n'avais pas plus envie que ça de voir un petit albinos ou un rouquin courir partout autour d'eux en bavant sa morve, il soupira, espérant que les plantes données par la slave avait été suffisantes... faut dire que depuis plusieurs semaines les nuits avaient été torrides et les avaient laissés tous les deux éveillés une grande partie des trop chaudes nuits tropicales. Bah voilà! C'était de la faute au temps! Il faisait trop chaud dans ce foutu pays et quand on dort pas la nuit forcement... il racla sa gorge, hésitant avant de répondre à sa rousse "Mmhhh n... non chérie ne t'inquiète pas..."
Morticia: "Qui? Où ça terrible?" Elle se lève d'un coup sec, sortant de ses pensées juste en ayant écouté qu'un mot.
Atan'Eko désigne d'un mouvement de tête le couple sulfureux "Et bien... Samael et Leelith... voyons."
Morticia regarde le couple au loin, mais d'une voix fine, pose une question en murmurant "Je peux allez au bain ou il faut que j'attende qu'on m'accompagne?"
Atan'Eko: "Les bains, tu peux t"y rendre seule Mortitia... allez, allons-y, laissons un peu d'intimité à ce charmant petit couple."
Morticia devient rouge et murmure "L'homme m'avait dit que n'importe où je devais être avec une des filles"
Leelìth lorgne vers Samael d'un regard plein d'inquiétude mélangée à de la peur... elle aimerait tant le croire mais son corps est si tendu, qu'elle en claquerait des dents. Elle se serre contre lui et murmurera "J'ai peur... il faut savoir... "
Leelìth voit enfin Nenetl près d'elle... elle se demande depuis combien de temps elle est là. Lee la regarde un moment et tente de se souvenir de la dernière fois où elle a pris sa potion... le visage pâle de la jeune femme traduit son anxiété "Nene... dis moi... quand est-ce que j'ai pris ma potion la dernière fois?" elle ne s'en souvient plus, tous ces événements avec les sauvages, les panthères et autres, elle n'a aucune idée... elle fixe sa girl, tendue.
Nenetl ouvre de grands yeux, grimaçant légèrement. Elle se fixe ayant peur de la punition, mais bon elle a eu tellement de boulot qu'elle n'a plus pensé à lui donner.."Euh Nene plus se souvenir ma Mwana."
Leelìth sent ses jambes flancher, les larmes lui montant aux yeux, elle ne veut pas envisager cette idée. Lee s'agrippera à la ceinture de Samael et lâchera d'une voix faible "Je... je ne me sens pas bien, je vais aller me reposer." La peur de savoir que la supposition d'Orin puisse s'avérer juste mène Leelith en pure perte de moyen, au bord de l'évanouissement... Là, elle va nager en eaux troubles et c'est vraiment pas bon... elle ajoutera dans un murmure à peine audible... "Je vais aller m'allonger."
Samael gromelle en voyant sa compagne sur le point de défaillir , pffff naméééééé de mieux en mieux ici! "Oui vas-y, je... te rejoins plus tard, j'ai à faire avant..." aller foutre la dérouillée du siecle à Nene par exemple... il soupire, s'éloignant à grands pas "J'ai besoin de réfléchir... Sala Kahle."
Nenetl les regardent tout les deux se mordant la lèvre... elle va avoir mal si sa maîtresse est réellement enceinte mais c'est pas facile d'être la première fille; et elle a été captive, elle a eu trois tonne de boulot entre les filles et les soins à gérer...
Leelìth laisse Sam s'éloigner, ne relevant même pas... elle ira dire faiblement à Nene "Rentrons je te prie."
Nenetl hoche la tête, le regard sur le sol "Yebo ma Mwana."
lundi 28 octobre 2013
| Little talk with... | Atan'Eko
Atan'Eko |
En quelques mots, dis-nous qui tu es.
Voilà qu'on me demande de m'essayer à un exercice périlleux, vous parler de moi. ( Rires )
Je ne parlerai pas de ce que je fus, mais de l'homme que je suis devenu, de celui qui vit à présent dans les jungles du Schendi. Je suis Atan'Eko, libre compagnon d'Orin, ma Inkosikazi yami (ma femme en Schendi) et père comblé de nos merveilleux enfants.
Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?
Son authentique caractère sauvage a trouvé écho en moi.
J'ai trouvé à Fallen Creek un accueil chaleureux et ouvert, c'est une aventure passionnante au quotidien. Une vie simple et saine au contact d'une nature impétueuse, vaste et généreuse. Une organisation sociale basée sur des individus interdépendants que j'apprends à connaître.
Cette Cité isolée de tous, confinée dans un environnement hostile m'a offert une terre d'asile. J'y puise un second souffle, un renouveau inespéré.
Fallen Creek est un refuge sécurisé pour ma Famille et moi-même.
Concernant la seconde partie de la question je répondrais : Ancien 'esclavagiste de Fallen Creek, Samael m'a fait l'honneur de me proposer le poste de "second". Aujourd'hui j'emploie principalement mon temps à l'aider dans la gestion des affaires internes de notre Cité.
Cites-nous trois qualités et trois défauts.
Par les couilles des Prêtres Rois et les morpions qui y logent, je suis vraiment supposé répondre à cette question ? halalaaa
Pour les qualités, je cite les trois 'P': pragmatisme, patience et persuasion.
Et pour les défauts, pervers, possessif, provocant et polygame? Ca compte?
Tout Goréen a au moins une faiblesse, quelle est la tienne?
Elle a été mon esclave dévouée à présent elle est une libre respectable et respectée de la Cité de Tidra. Je n'en dirais pas davantage.
Voici deux avis extérieurs concernant, ta personnalité.
Demetrius: « Atan'Eko, c’est qui ça ? Ah, oui si je vois de qui tu veux parler. J’sais pas grand-chose sur lui, juste que c’est quelqu’un de fiable sur qui compter ! J’ai beaucoup voyagé avant d’arriver ici et j’ai combattu sur tous les fronts imaginables. Je sais qu’il est important d’être bien entouré quand nous luttons dans le sang et la boue, à bouclier contre bouclier. Dans ce genre de situation, mieux vaut être bien entouré, par des gens de confiance. Je remettrais volonté toute ma confiance à quelqu’un comme lui ! »
Orin: "Atan? Oh...vous demandez à quelqu'un qui n'est pas vraiment objectif étant donné que je suis sa compagne. Je vais toutefois essayer d'en faire une description fidèle.
Atan est un homme complexe et simple à la fois. Il est comme un diamant brut dont on découvre chaque facettes tout les jours.
Parfois tendre, parfois têtu, parfois dur, c'est une personne pleine de bonté. Il a un humour bien à lui et parfois choque-il certaines libres, mais c'est sans arrières pensées.
C'est un homme sur qui l'on peut compter et malgré sa fausse rudesse, il sait aussi être délicat.
En somme, c'est un homme bien et je bénis les Prêtres Rois et Thor chaque jours de l'avoir mit sur ma route."
vendredi 25 octobre 2013
| Rp | Traité et coupe de cheveux...
Nishka dardait ses prunelles vairons sur la belle blonde. Son corps sale et tatoué étrangement tendant ses muscles légèrement sous le regard qui le dévisageait. Il abaisse le sien sur le morceau de viande qu'elle lui présente et il ourlera ses lèvres dans une mimique mélangeant sourire et menace en montrant les dents, son visage se décollant des barreaux pour se rapprocher d'elle lentement. Cela l'amusait de la voir le considérer comme une bête sans conscience plus que ça ne l'agaçait et il se stoppera face à elle en regardant trente secondes la bouffe qu'elle gigote.
ℓazuℓϊ: entendit des pas derrière elle et inclina la tête vers Lee... elle la fixa un moment la trouvant plus pâle que d'habitude, sans doute sa longue captivité, elle devait être éprouvée et se demanda ce qu'elle faisait déjà debout dans les sous sols. Après avoir incliné la tête elle reporta son attention vers le sauvage et posa délicatement le morceau de viande séché sur un des barreaux, se recula et émit un petit bruit vers le sauvage, l'engageant a s'approcher. Elle fini par dire d'une voix hachurée pour être sûre qu'il comprenne..." La... zu...li... toi avoir faim ou soif?"
Leelìth fait son tour dans les ruines, arpentant les couloirs, une tasse de thé chaud à la main. La girl de Lee prend soin d'ajouter des plantes calmantes dans sa boisson, de quoi garder la jeune femme zen. Elle arrive d'un pas nonchalant dans la zone des cages, stoppant à une distance respectable et prenant le temps de boire une gorgée... son regard mousse observant déjà la scène qui s'offre à elle. Lee répond au salut silencieux de Laz, faisant de même... elle préfère écouter, étirant un léger sourire en coin alors que son amie utilise un langage assez simple pour parler au sauvage qui... si elle s'en souvient, converse assez bien.
Nishka gardait un silence religieux pendant que la libre l'observait, et il remarquera la présence de la rouquine qu'il voulait à ses pieds. Et lorsque Lazu se retournera pour saluer Leelìth, Nishka passera un bras vif à travers les barreaux afin de saisir la gorge de la blonde, d'un bras en croche qui l'étranglera en la pressant dos contre les barreaux, son autre bras s'enroulant au niveau du ventre pour bloquer ses mouvements. Le choc fera vibrer les barreaux et tomber la viande à terre, et pendant qu'il maintient sa prise, il redresse son regard sur la chef. "On va parler sérieusement maintenant." ces premiers mots dévoilant à la blonde qu'il n'est pas en manque de vocabulaire.
ℓazuℓϊ: fit comme lui... alors qu'elle était pourtant à quelques pas des barreaux elle se senti happée par la main du sauvage. Retrouvant elle aussi ses instincts basiques, elle planta ses dents dans l'avant bras qui était devant elle... elle le fit si fort qu'elle pu goûter le sang qui se mêla à sa salive, elle en ressenti un certain plaisir qui se mêla à la peur qui lui dévorait le ventre. Vu la force, l'homme ne pouvait que lâcher, et pour en être sûre, elle appuya sa morsure en tournant la tête comme si elle pouvait déchiqueter la chair qui ruisselait entre ses dents. Furieuse et perdue, elle mordit se débâtant comme si c'était pour sa survie.
Leelìth sursaute sous la violence des gestes, ses prunelles les fixant avec cette lueur sauvage qui la caractérise... mais pourtant, elle ne bougera pas, son corps restant figé dans un calme absolu, un calme malsain... Lee, étire un sourire en coin, penchant légèrement la tête sur le coté tout en remontant une jambe... sa main glissant sous sa jupe pour en sortir sa dague " Tu ferais mieux de la lâcher... " siffle-t-elle d'une voix glaciale... s'avançant soudainement pour défaire le brassard de Lazuli et l'enlever... De cette façon, elle ôte toute arme qui pourrait être à portée de main de Nishka.
Nishka: la blonde avait bien dû s'approcher pour poser la viande, il sentira cependant les dents s'enfoncer dans sa chair, ayant manqué de peu la gorge et elle semblait aussi vive que lui. Il se retrouvera avec une main autour d'elle et une autre dans sa gueule, sentant comme un coup de fouet lui traverser le corps, la douleur est cinglante mais pas suffisante pour le faire lâcher. Il grogne en serrant les dents, et d'un geste sec, arrache son bras d'entre les dents, quitte à y perdre un peu de peau... son avant bras est ensanglanté, se retenant d'insulter la femme de tout les noms d'oiseaux. Et voyant la rousse qui s'y met, il récupère la crinière blonde et relâche ses bras. Il recule dans la cage de manière à étirer les cheveux sur toute leur longueur, le bras tendu, et la tête de la blonde basculée en arrière, un barreau derrière sa nuque. "Recule! Il me suffirait de me jeter à terre pour lui briser la nuque!"
ℓazuℓϊ senti sa tête basculer vers l'arrière, les cheveux tendu à l'extrême... tout son crâne la brûlait. Elle s'efforçait de lutter contre le mouvement qui la tirait vers l'arrière... mais dans sa peur elle réalisa qu'il s'était alors éloigné d'elle, que Lee, la dague déjà à la main n'avait plus à craindre de la toucher. Alors, elle fixa la rousse, les yeux éperdus, espérant qu'elle attaque le sauvage... qu'elle fasse quelque chose. Laz tremblait, le visage ruisselant du sang du sauvage... en n'arrivant qu'à donner des petits coups de menton que pour engager la femme à faire quelque chose.
Leelìth serre les dents de rage, son regard passant du sauvage agrippé aux cheveux de Laz et de son amie aux yeux remplis d'effroi. Elle reste calme et lentement, elle déplace un pied vers l'arrière "Ne bouge pas." lâchera-t-elle, ne sachant pas à qui elle parle... et soudainement, elle pivote rapidement, étirant son corps, le bras en avant vers Lazuli, la dague allant passer entre la blonde et le métal... la lame raclant dans un bruit strident alors que les cheveux de son amie tombe lâchement dans les mains du sauvage. La rousse reste vive, emmenant l'autre à l'écart dans une chute salutaire.
ʍɑïќღ descend dans les geôles, ayant entendu dire qu'ils avaient des sauvages en invités. Elle saluera rapidement "Tal à vous dames."
ℓazuℓϊ: laz pousse un cri strident, quelque chose s'était sépare d'elle... quelque chose l'avait fait plongé vers l'avant et elle se retrouva à quatre pattes, le souffle court, les yeux brillants de peur... puis passa machinalement la main sur son visage. Non, elle n'avait rien... le sang qui s'étalait sur ses doigts était celui du sauvage. Mais quand elle continua son exploration elle poussa un crisinhumain... ses cheveux! Elle se redressa d'un bond sauvage, la main agrippée à ce qui lui restait... ses yeux étincelaient de haine et allaient du sauvage à la touffe qu'il tenait entre ses mains.
ʍɑïќღ porte ses mains à sa bouche et retient son souffle en voyant Laz avec les cheveux coupés net! Du coup, elle recule aimant moins bien, les invités.
Leelìth se redresse à son tour... éloignée de la cage avec Lazuli qui se retrouve avec une coupe courte, Lee n'ayant pas eu d'autre choix que de lui couper la tignasse. Elle serre la dague en main, lorgne vers Nishka pour voir sa réaction et sourit vers Maiko "Tal Maiko." dira-t-elle d'une voix tremblante... venant de réagir avec instinct pour sauver Laz de l'emprise du sauvage.
Nishka suivra du regard la rousse, son coeur battait fort tout simplement parce qu'il se sentait en désavantage... il était sans arme, et même s'il réussissait à sortir, les Fallen pouvaient toujours le faire chanter avec son frère. Il était dans ce genre de situation où il se sentait très vulnérable et ça avait le don de le rendre fou. Son regard est nerveux et colérique et il verra la dague siffler et trancher les cheveux de la blonde. Il se retrouvera avec une poignée délaissée entre les doigts... les laissant retomber au sol lentement. Il grogne en se rabattant dans une marche à reculon vers le fond de la cage, la posture accroupi qu'il prend à ce moment là ressemblerait à celle d'un animal sauvage pris au piège, et qui capitule. Il a raté son coup, il l'admettait.
ℓazuℓϊ: elle resta les lèvres tremblantes, les cheveux ébouriffés en coupe en bataille. Là, elle l'aurait étranglée, étripée. Et même si Lee lui avait sans doute sauvé la vie, elle la détesta pour un moment... Elle ne parvenu qu'à murmurer quelques mots en se redressant bien droite... "Je, je veux qu'on le rase, qu'on le rase de partout! Qu'on l'attache! Qu'on le rase partout!" Laz ne quittait plus des yeux le sauvage, le visage rougi par le sang et l'air perdu comme si on lui avait enlever le coeur.
Leelìth range sa dague sous sa jupe... fort heureusement, elle porte un pantalon léger dessous. Elle semble chercher quelque chose et ses prunelles stopperont sur les débris de la tasse de thé... soupirant. Ah, elle ne se souvenait même plus de l'avoir lâchée. Leelith désignera le sauvage du menton et dira "Alors, tu voulais parler... sérieusement" faisant un geste vers Lazuli pour qu'elle se calme.
ʍɑïќღ n'osait pas regarder Laz... et... sa nouvelle coupe! Elle ne dit rien, à quoi bon? Tout ce qui pourrait être dit, ne ferait pas redescendre la colère de la femme. Elle se contente donc d'écouter ce qui se dit.
Nishka aura remarqué la troisième femme qui arrivait et gardait sur les femmes un regard sombre animé par l'appréhension et la colère. Aux paroles de Lazu, il tendra le cou dans une grimace clairement mécontente, perdant un grognement agacé avant de se dresser sur ses jambes, se tapant un sprint jusqu'à la porte. Là, il bondit dessus, ses pieds et ses mains grimpants entre les barreaux sur lesquels il s'agrippe comme un macaque à son arbre. Il secouera tout son corps, comme s'il cherchait à briser cette foutue porte qui le retenait captif... les gonds vibres et le métal fait un bruit assourdissant, accompagnant les hurlements de l'homme qui ressemblaient à des complaintes d'animal en colère.
ℓazuℓϊ: "Je veux mes cheveux!" dit-elle bêtement en regardant la masse blonde sur le sol... "Je veux mes cheveux et les siens!" Elle s'avança vers Lee, furieuse, lui arracha des mains les quivas qu'elle tenait... "Je vais l'égorger aussi, lui et ses amis! Ca m'apprendra à vouloir le nourrir... Je vais le saigner à blanc!" Elle ne se contenait plus, coquette comme tout, bien trop pour une femme libre, elle ne pouvait imaginer sa vie sans cette fameuse chevelure.
ʍɑïќღ voit faire le sauvage et se recule par réflexe et par... peur. Son coeur se met à battre fort, elle pense à sa fille et sa captivité qui aurait mal fini sans l'aide des siens. Voyant faire l'homme, elle déglutit réalisant sa force et sa dangerosité. Elle finira par reculez vers la porte des geôles en disant "Ces sauvages sont dangereux... nous devrions tous les abattre ou les asservir!" l'idée qu'ils soient libres de nouveau la terrifiant.
Leelìth gronde en voyant tout ce monde s'énerver. Elle, calme et sous l'influence de son thé aux vertus apaisantes. Elle agrippera rapidement le bras de Laz, la stoppant dans son geste de furie alors que celle-ci a récupéré ses quivas "Tu ne feras rien pour l'instant." Elle lève les yeux sur le sauvage à l'attitude... ben... sauvage et étirera un sourire "Toi aussi, tu te calmes, on va parler." Et, entendant Maiko, elle sifflera vers elle en ajoutant d'un ton sans appel "Ce n'est pas une solution. Nous vivons sur les mêmes terres." lâche-t-elle la voix rauque... si Laz se calme, elle relâchera sa pression sur le bras.
ʍɑïќღ dit en colère et apeurée surtout "Justement! Ils vivent trop près de ma fille!" Ouais, elle, c'est une mère et elle flippe.
ℓazuℓϊ: secoua le bras nerveusement, passa la main dans ses cheveux pour les ébourrifer et lança un regard vers Lee... Elle haussa les épaules sachant qu'elle avait raison et maintenant qu'on tenait la bestiole et les siens, il fallait en profiter..."Et bien, on les attachera dehors à un poteau... au soleil au milieu des fourmis! A moins qu'ils ne veuillent entendre raisons."
Nishka soufflera fortement, son pouls étant aussi rapide que lorsqu'il est en guerre. Il cessera de malmener la grille, et se meut dessus comme un lézard avec une légèreté travaillée, se tournant en coinçant ses pieds, et forçant sur ses bras. Il finira tête vers le bas, ses plumes retombant sur le sol pour s'y poser comme sa queue flasque qui va frapper son ventre. Il glisse son regard au dessus d'un barreau afin de garder les femelles en vue, qu'il voit à l'envers à présent... "Je veux la paix. Les tiens ont commencés à venir sur nos terres. Samael a dit chacun chez soi! J'ai été obligé de bâtir des murailles pour vous repousser." Il grogne à nouveau.
ʍɑïќღ finira par sortir des geôles quand elle entend le sauvage parler de paix! Elle voit Nene, mais n'aurait ni l'envie le plaisir de lui sourire, passant devant elle en soufflant.
Nenetl regarde la maîtresse qui passe sentant que la situation est tendue à l'intérieur... elle n'ose pas entrer restant devant la grille en trépignant.
ℓazuℓϊ: entend de pas derrière elle et tourne la tête... ébouriffant à nouveau ce qui lui reste de cheveux. Elle fini par poser les mains sur ses larges hanches en réfléchissant. Soit, il fallait la paix mais celui la payerait un jour pour sa crinière. Elle eu un fin sourire en fixant le sauvage... "Bien sauvage... la paix dis-tu... Ce que Sam a dit nous le respecterons... mais vous chasserez pour nous! Après tout, vous êtes sur nos terres."
Leelìth s'avance de quelques pas, venant à coté de Lazuli et prenant le temps de détailler sa nouvelle coupe un moment... elle attrape même une mèche coupée entre les doigts "C'est joli." dit-elle calmement sans aucune moquerie. Lee ignore le sauvage... enfin... plutôt son spectacle d'exhibition acrobatique... cela ne l'émeut pas. Lentement, elle tournera enfin la tête vers lui, le visage peint d'une moue on ne peut plus sérieuse "Je suis d'avis qu'un traité de non agression soit rétabli. Je veux même bien faire des excuses concernant mon intrusion involontaire sur vos terres." elle montre les autres en cage et ajoute "Et pour montrer ma bonne volonté, je te libère avec ton frère."
ℓazuℓϊ: hausse les épaules... si elle savait que Lee avait raison, elle ne pardonnait pas la perte de ses cheveux. Elle souffla, regardant le sol partagé par sa haine et ce qui était le mieux pour ces terres qui etaient désormais les siennes... Il faudra parler à leur chef. Elle bascula la tête et haussa les épaules tout en pivotant d'un geste brusque. Sans saluer,elle sorti... remontant son petit châle sur sa tête.
Nishka: ah, voila qui devenait intéressant... il regardera Leelìth en prenant en considération ses paroles. haussant vaguement une épaule "Et encore, toi tu n'as pas été la pire. Un des vôtres a débarqué pour nous menacer. La jungle appartient aux plus fort et avant que vous nous attaquiez un par un, on vous a déjà vaincu deux fois et en sous nombre. Nous avons été cléments envers vous, il est temps de rendre la pareille et de nous laisser vivre en paix..." Il descend de ses barreaux souplement pour finir sur ses pieds, accroupit... il redressera son corps en le dépliant très lentement. "Le pacte fait avec Samael était 'chacun chez soi' et cela me convient. J'accepte même qu'au besoin nous nous entraidions lors des raids moyennant paiement bien sûr."
Nenetl sourit. Finalement, la paix était une bonne chose. Nene préférait largement ça malgré qu'elle déplorait le fait de ne pas pouvoir aller prier ses dieux. A ce propos, elle entre, saluant sa maîtresse et la regardant avec tristesse."Sawubona ma Mwana.Toi pouvoir demander à ce que Nene puis embellir temple avec fleurs et prier? Elle pas agressive envers sauvages."
Inga se réveille en entendant remuer. Elle se rapproche de la grille et vient passer la tête à travers comme le ferait un chien au travers d'un portail pour voir ce qu'il se passe. Elle reconnait Nenetl et lui offre un sourire plein de dents puis lorgne sur la femme qu'elle ne connait et, du coup, elle est un peu plus méfiante.
Leelìth se déplace face au sauvage, étrangement zen, elle ne laissera rien paraître de ce qu'elle a vécu dans son campement... " Cela paraît tout à fait possible... et je pense que Samael viendra sûrement encore à ta rencontre pour établir correctement ce traité. Par contre... " elle stoppe et lève le doigt... répondant au salut de sa girl par un signe de tête, ses prunelles ne lâchant pas Nishka "... j'aimerais que tu autorises les autochtones de la jungle à venir se recueillir au temple. " Elle pense à sa girl, voulant sécuriser les déplacements de Nenetl en foret. "Ce n'est pas grand chose. Accepte et je vous laisse sortir de suite."
Nenetl se tourne et sourit en retour avant d'attendre avec appréhension la réaction de sa maîtresse qui est en train de parlementer avec le sauvage. Elle espère vraiment sans le pouvoir qu'il va accepter... sa liberté en dépendait et ce n'était pas grand chose comme Lee disait.
Nishka vrille son regard sur l'esclave et perdra instinctivement un grognement."Je n'aime pas cette esclave. Sa présence seule parvient à m'irriter. J'accepte, mais un regard, une parole qui ne me convient pas et je ne garantis plus que je serai pacifique envers elle. De plus, si lorsqu'elle vient prier on a besoin d'être servi, elle servira."
Nenetl fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle a fait pour qu'il la déteste. Elle regarde Inga, cherchant des réponses dans son regard... puis se ravise, elle s'en moque après tout, son aversion est réciproque... elle n'aime pas ce sauvage non plus.
Leelìth lance un regard vers Nenetl, genre "Tu seras prudente." et reporte vivement ses prunelles mousse sur Nishka "Bon, je pense qu'on y arrive. Ma girl est capable de se tenir et de montrer du respect. Interdiction de la toucher ou la fur... elle est mienne." Elle s'avance vers la cage et prend son trousseau de clés "Nous avons donc un deal... je te fais mes excuses pour mon erreur et sache que c'est la dernière fois que tu verras la couleur de mes cheveux." Elle tend sa main libre vers lui, en signe de paix, prête à les sortir de là s'il scelle l'accord.
Inga grogne un peu en entendant son chef de meute... elle laisse sa voix rauque se faire entendre " Ne... netl... gen...tille." puis elle penche la tête sur le coté, essayant de comprendre tout ce qui se passe. Elle lorgne sur les clés, puis sur la main, puis les clés à nouveau... il pouvait sortir?
Nishka abaisse son regard sur la main tendue. Il prendra quelques secondes, comme s'il réfléchissait, avant de glisser son bras et lui saisir l'avant bras dans une poignée. Une fois faite et sans la relâcher, il l'attire contre les barreaux, sans lui faire mal, la gardant contre lui un instant, seul séparés par les barreaux. Il esquisse un sourire en la regardant "Dommage... tes cheveux à toi, j'aurais aimé les voir plus longtemps." approchant son visage du sien pour humer encore son odeur de propre, en reniflant un coup bruyamment "Hmmm..." il la relâche en gardant ce sourire en coin étrange.
Nenetl aperçoit le regard de l'homme qui lui fait froid dans le dos, elle ira vers la cage ou se trouve Inga pour lui sourire..."Toi vas être libre." lui annoncera-t-elle attendant que Lee ouvre les cages.
Leelìth sentira sa poigne autour de ses doigts fins... faut pas se leurrer, elle est une outlaw mais avant cela, elle était une jeune femme respectable et promise à un bel avenir. Quoique, elle aurait fuit cent fois avec Samael... Elle lâche un sifflement contrarié mais gardera son calme... waouh, merci le thé calmant. Lee sera patiente, un minimum pour la bonne cause, le laissant la renifler... tournant juste le visage sur le côté. Elle décolle son corps de la grille, passant sa main libérée sur la nuque... "Dommage pour certains, tant mieux pour d'autres.. Tenez-vous tranquilles." Elle ouvre enfin la grille, puis celle de l'autre cage " Nene, on sort ces trois là." désignant aussi Hakan et la fille.
Inga lorgne sur Hakan puis sur Nenetl, en entendant qu'ils sont libres. Enfin, elle allait pouvoir aller chasser! Elle se met à sautiller dans la cage, surexcitée à l'idée de pouvoir manger de la viande crue.
Nishka sort de la cage, hochant la tête, il saurait se souvenir de ce geste, même s'il ne remerciait pas ouvertement parce que c'était pas son genre. "Autre chose, je ne retrouve plus mon mamba, Alex... l'auriez vous vu ces derniers temps?"
Nenetl fait signe à Inga et à Hakan de la suivre, ils allaient être enfin libres, cette perspective réjouissait Nene, s'étant occupé de Inga plus tôt dans la journée et ayant vu sa détresse à se retrouver enfermée. Elle rit, la voyant sautiller et attend que Lee se mette en marche pour suivre.
Inga se jette sur Nenetl une fois la cage ouverte, au point de la faire basculer en arrière vu l"élan. Une fois plaquée au sol, elle lui lèchera le visage d'un gros coup de langue avant de se relever et d'aller vers Hakan, puis Nene à deux pattes!
Leelìth glisse encore une fois les yeux sur le corps du sauvage... relevant lentement le regard vers lui alors qu'il parle de l'autre taré " Non, pas vu." Elle pivote, coupant net à la discussion "C'est par ici... tout le monde sort." s'avançant déjà vers la sortie.
Nishka plissera les yeux sous l'effet de la lumière du jour. Il attendra Inga et Hakan avant de rentrer chez eux... "Le bien femme chef."
Leelìth ouvre la dernière grille est les laisse sortir " Voilà, toi et les tiens êtes libres. Respecte ce traité... les miens le feront aussi." Elle montre la jungle et ajoute "Samael viendra à ta rencontre... et n'oublie pas notre accord." Elle fera un signe à sa girl de rentrer... laissant Nishka partir.
Nenetl fait un grand signe à Inga. Elles se reverront vu qu'elle pourra prier sans risque de se faire attaquer.
ℓazuℓϊ: entendit des pas derrière elle et inclina la tête vers Lee... elle la fixa un moment la trouvant plus pâle que d'habitude, sans doute sa longue captivité, elle devait être éprouvée et se demanda ce qu'elle faisait déjà debout dans les sous sols. Après avoir incliné la tête elle reporta son attention vers le sauvage et posa délicatement le morceau de viande séché sur un des barreaux, se recula et émit un petit bruit vers le sauvage, l'engageant a s'approcher. Elle fini par dire d'une voix hachurée pour être sûre qu'il comprenne..." La... zu...li... toi avoir faim ou soif?"
Leelìth fait son tour dans les ruines, arpentant les couloirs, une tasse de thé chaud à la main. La girl de Lee prend soin d'ajouter des plantes calmantes dans sa boisson, de quoi garder la jeune femme zen. Elle arrive d'un pas nonchalant dans la zone des cages, stoppant à une distance respectable et prenant le temps de boire une gorgée... son regard mousse observant déjà la scène qui s'offre à elle. Lee répond au salut silencieux de Laz, faisant de même... elle préfère écouter, étirant un léger sourire en coin alors que son amie utilise un langage assez simple pour parler au sauvage qui... si elle s'en souvient, converse assez bien.
Nishka gardait un silence religieux pendant que la libre l'observait, et il remarquera la présence de la rouquine qu'il voulait à ses pieds. Et lorsque Lazu se retournera pour saluer Leelìth, Nishka passera un bras vif à travers les barreaux afin de saisir la gorge de la blonde, d'un bras en croche qui l'étranglera en la pressant dos contre les barreaux, son autre bras s'enroulant au niveau du ventre pour bloquer ses mouvements. Le choc fera vibrer les barreaux et tomber la viande à terre, et pendant qu'il maintient sa prise, il redresse son regard sur la chef. "On va parler sérieusement maintenant." ces premiers mots dévoilant à la blonde qu'il n'est pas en manque de vocabulaire.
ℓazuℓϊ: fit comme lui... alors qu'elle était pourtant à quelques pas des barreaux elle se senti happée par la main du sauvage. Retrouvant elle aussi ses instincts basiques, elle planta ses dents dans l'avant bras qui était devant elle... elle le fit si fort qu'elle pu goûter le sang qui se mêla à sa salive, elle en ressenti un certain plaisir qui se mêla à la peur qui lui dévorait le ventre. Vu la force, l'homme ne pouvait que lâcher, et pour en être sûre, elle appuya sa morsure en tournant la tête comme si elle pouvait déchiqueter la chair qui ruisselait entre ses dents. Furieuse et perdue, elle mordit se débâtant comme si c'était pour sa survie.
Leelìth sursaute sous la violence des gestes, ses prunelles les fixant avec cette lueur sauvage qui la caractérise... mais pourtant, elle ne bougera pas, son corps restant figé dans un calme absolu, un calme malsain... Lee, étire un sourire en coin, penchant légèrement la tête sur le coté tout en remontant une jambe... sa main glissant sous sa jupe pour en sortir sa dague " Tu ferais mieux de la lâcher... " siffle-t-elle d'une voix glaciale... s'avançant soudainement pour défaire le brassard de Lazuli et l'enlever... De cette façon, elle ôte toute arme qui pourrait être à portée de main de Nishka.
Nishka: la blonde avait bien dû s'approcher pour poser la viande, il sentira cependant les dents s'enfoncer dans sa chair, ayant manqué de peu la gorge et elle semblait aussi vive que lui. Il se retrouvera avec une main autour d'elle et une autre dans sa gueule, sentant comme un coup de fouet lui traverser le corps, la douleur est cinglante mais pas suffisante pour le faire lâcher. Il grogne en serrant les dents, et d'un geste sec, arrache son bras d'entre les dents, quitte à y perdre un peu de peau... son avant bras est ensanglanté, se retenant d'insulter la femme de tout les noms d'oiseaux. Et voyant la rousse qui s'y met, il récupère la crinière blonde et relâche ses bras. Il recule dans la cage de manière à étirer les cheveux sur toute leur longueur, le bras tendu, et la tête de la blonde basculée en arrière, un barreau derrière sa nuque. "Recule! Il me suffirait de me jeter à terre pour lui briser la nuque!"
ℓazuℓϊ senti sa tête basculer vers l'arrière, les cheveux tendu à l'extrême... tout son crâne la brûlait. Elle s'efforçait de lutter contre le mouvement qui la tirait vers l'arrière... mais dans sa peur elle réalisa qu'il s'était alors éloigné d'elle, que Lee, la dague déjà à la main n'avait plus à craindre de la toucher. Alors, elle fixa la rousse, les yeux éperdus, espérant qu'elle attaque le sauvage... qu'elle fasse quelque chose. Laz tremblait, le visage ruisselant du sang du sauvage... en n'arrivant qu'à donner des petits coups de menton que pour engager la femme à faire quelque chose.
Leelìth serre les dents de rage, son regard passant du sauvage agrippé aux cheveux de Laz et de son amie aux yeux remplis d'effroi. Elle reste calme et lentement, elle déplace un pied vers l'arrière "Ne bouge pas." lâchera-t-elle, ne sachant pas à qui elle parle... et soudainement, elle pivote rapidement, étirant son corps, le bras en avant vers Lazuli, la dague allant passer entre la blonde et le métal... la lame raclant dans un bruit strident alors que les cheveux de son amie tombe lâchement dans les mains du sauvage. La rousse reste vive, emmenant l'autre à l'écart dans une chute salutaire.
ʍɑïќღ descend dans les geôles, ayant entendu dire qu'ils avaient des sauvages en invités. Elle saluera rapidement "Tal à vous dames."
ℓazuℓϊ: laz pousse un cri strident, quelque chose s'était sépare d'elle... quelque chose l'avait fait plongé vers l'avant et elle se retrouva à quatre pattes, le souffle court, les yeux brillants de peur... puis passa machinalement la main sur son visage. Non, elle n'avait rien... le sang qui s'étalait sur ses doigts était celui du sauvage. Mais quand elle continua son exploration elle poussa un crisinhumain... ses cheveux! Elle se redressa d'un bond sauvage, la main agrippée à ce qui lui restait... ses yeux étincelaient de haine et allaient du sauvage à la touffe qu'il tenait entre ses mains.
ʍɑïќღ porte ses mains à sa bouche et retient son souffle en voyant Laz avec les cheveux coupés net! Du coup, elle recule aimant moins bien, les invités.
Leelìth se redresse à son tour... éloignée de la cage avec Lazuli qui se retrouve avec une coupe courte, Lee n'ayant pas eu d'autre choix que de lui couper la tignasse. Elle serre la dague en main, lorgne vers Nishka pour voir sa réaction et sourit vers Maiko "Tal Maiko." dira-t-elle d'une voix tremblante... venant de réagir avec instinct pour sauver Laz de l'emprise du sauvage.
Nishka suivra du regard la rousse, son coeur battait fort tout simplement parce qu'il se sentait en désavantage... il était sans arme, et même s'il réussissait à sortir, les Fallen pouvaient toujours le faire chanter avec son frère. Il était dans ce genre de situation où il se sentait très vulnérable et ça avait le don de le rendre fou. Son regard est nerveux et colérique et il verra la dague siffler et trancher les cheveux de la blonde. Il se retrouvera avec une poignée délaissée entre les doigts... les laissant retomber au sol lentement. Il grogne en se rabattant dans une marche à reculon vers le fond de la cage, la posture accroupi qu'il prend à ce moment là ressemblerait à celle d'un animal sauvage pris au piège, et qui capitule. Il a raté son coup, il l'admettait.
ℓazuℓϊ: elle resta les lèvres tremblantes, les cheveux ébouriffés en coupe en bataille. Là, elle l'aurait étranglée, étripée. Et même si Lee lui avait sans doute sauvé la vie, elle la détesta pour un moment... Elle ne parvenu qu'à murmurer quelques mots en se redressant bien droite... "Je, je veux qu'on le rase, qu'on le rase de partout! Qu'on l'attache! Qu'on le rase partout!" Laz ne quittait plus des yeux le sauvage, le visage rougi par le sang et l'air perdu comme si on lui avait enlever le coeur.
Leelìth range sa dague sous sa jupe... fort heureusement, elle porte un pantalon léger dessous. Elle semble chercher quelque chose et ses prunelles stopperont sur les débris de la tasse de thé... soupirant. Ah, elle ne se souvenait même plus de l'avoir lâchée. Leelith désignera le sauvage du menton et dira "Alors, tu voulais parler... sérieusement" faisant un geste vers Lazuli pour qu'elle se calme.
ʍɑïќღ n'osait pas regarder Laz... et... sa nouvelle coupe! Elle ne dit rien, à quoi bon? Tout ce qui pourrait être dit, ne ferait pas redescendre la colère de la femme. Elle se contente donc d'écouter ce qui se dit.
Nishka aura remarqué la troisième femme qui arrivait et gardait sur les femmes un regard sombre animé par l'appréhension et la colère. Aux paroles de Lazu, il tendra le cou dans une grimace clairement mécontente, perdant un grognement agacé avant de se dresser sur ses jambes, se tapant un sprint jusqu'à la porte. Là, il bondit dessus, ses pieds et ses mains grimpants entre les barreaux sur lesquels il s'agrippe comme un macaque à son arbre. Il secouera tout son corps, comme s'il cherchait à briser cette foutue porte qui le retenait captif... les gonds vibres et le métal fait un bruit assourdissant, accompagnant les hurlements de l'homme qui ressemblaient à des complaintes d'animal en colère.
ℓazuℓϊ: "Je veux mes cheveux!" dit-elle bêtement en regardant la masse blonde sur le sol... "Je veux mes cheveux et les siens!" Elle s'avança vers Lee, furieuse, lui arracha des mains les quivas qu'elle tenait... "Je vais l'égorger aussi, lui et ses amis! Ca m'apprendra à vouloir le nourrir... Je vais le saigner à blanc!" Elle ne se contenait plus, coquette comme tout, bien trop pour une femme libre, elle ne pouvait imaginer sa vie sans cette fameuse chevelure.
ʍɑïќღ voit faire le sauvage et se recule par réflexe et par... peur. Son coeur se met à battre fort, elle pense à sa fille et sa captivité qui aurait mal fini sans l'aide des siens. Voyant faire l'homme, elle déglutit réalisant sa force et sa dangerosité. Elle finira par reculez vers la porte des geôles en disant "Ces sauvages sont dangereux... nous devrions tous les abattre ou les asservir!" l'idée qu'ils soient libres de nouveau la terrifiant.
Leelìth gronde en voyant tout ce monde s'énerver. Elle, calme et sous l'influence de son thé aux vertus apaisantes. Elle agrippera rapidement le bras de Laz, la stoppant dans son geste de furie alors que celle-ci a récupéré ses quivas "Tu ne feras rien pour l'instant." Elle lève les yeux sur le sauvage à l'attitude... ben... sauvage et étirera un sourire "Toi aussi, tu te calmes, on va parler." Et, entendant Maiko, elle sifflera vers elle en ajoutant d'un ton sans appel "Ce n'est pas une solution. Nous vivons sur les mêmes terres." lâche-t-elle la voix rauque... si Laz se calme, elle relâchera sa pression sur le bras.
ʍɑïќღ dit en colère et apeurée surtout "Justement! Ils vivent trop près de ma fille!" Ouais, elle, c'est une mère et elle flippe.
ℓazuℓϊ: secoua le bras nerveusement, passa la main dans ses cheveux pour les ébourrifer et lança un regard vers Lee... Elle haussa les épaules sachant qu'elle avait raison et maintenant qu'on tenait la bestiole et les siens, il fallait en profiter..."Et bien, on les attachera dehors à un poteau... au soleil au milieu des fourmis! A moins qu'ils ne veuillent entendre raisons."
Nishka soufflera fortement, son pouls étant aussi rapide que lorsqu'il est en guerre. Il cessera de malmener la grille, et se meut dessus comme un lézard avec une légèreté travaillée, se tournant en coinçant ses pieds, et forçant sur ses bras. Il finira tête vers le bas, ses plumes retombant sur le sol pour s'y poser comme sa queue flasque qui va frapper son ventre. Il glisse son regard au dessus d'un barreau afin de garder les femelles en vue, qu'il voit à l'envers à présent... "Je veux la paix. Les tiens ont commencés à venir sur nos terres. Samael a dit chacun chez soi! J'ai été obligé de bâtir des murailles pour vous repousser." Il grogne à nouveau.
ʍɑïќღ finira par sortir des geôles quand elle entend le sauvage parler de paix! Elle voit Nene, mais n'aurait ni l'envie le plaisir de lui sourire, passant devant elle en soufflant.
Nenetl regarde la maîtresse qui passe sentant que la situation est tendue à l'intérieur... elle n'ose pas entrer restant devant la grille en trépignant.
ℓazuℓϊ: entend de pas derrière elle et tourne la tête... ébouriffant à nouveau ce qui lui reste de cheveux. Elle fini par poser les mains sur ses larges hanches en réfléchissant. Soit, il fallait la paix mais celui la payerait un jour pour sa crinière. Elle eu un fin sourire en fixant le sauvage... "Bien sauvage... la paix dis-tu... Ce que Sam a dit nous le respecterons... mais vous chasserez pour nous! Après tout, vous êtes sur nos terres."
Leelìth s'avance de quelques pas, venant à coté de Lazuli et prenant le temps de détailler sa nouvelle coupe un moment... elle attrape même une mèche coupée entre les doigts "C'est joli." dit-elle calmement sans aucune moquerie. Lee ignore le sauvage... enfin... plutôt son spectacle d'exhibition acrobatique... cela ne l'émeut pas. Lentement, elle tournera enfin la tête vers lui, le visage peint d'une moue on ne peut plus sérieuse "Je suis d'avis qu'un traité de non agression soit rétabli. Je veux même bien faire des excuses concernant mon intrusion involontaire sur vos terres." elle montre les autres en cage et ajoute "Et pour montrer ma bonne volonté, je te libère avec ton frère."
ℓazuℓϊ: hausse les épaules... si elle savait que Lee avait raison, elle ne pardonnait pas la perte de ses cheveux. Elle souffla, regardant le sol partagé par sa haine et ce qui était le mieux pour ces terres qui etaient désormais les siennes... Il faudra parler à leur chef. Elle bascula la tête et haussa les épaules tout en pivotant d'un geste brusque. Sans saluer,elle sorti... remontant son petit châle sur sa tête.
Nishka: ah, voila qui devenait intéressant... il regardera Leelìth en prenant en considération ses paroles. haussant vaguement une épaule "Et encore, toi tu n'as pas été la pire. Un des vôtres a débarqué pour nous menacer. La jungle appartient aux plus fort et avant que vous nous attaquiez un par un, on vous a déjà vaincu deux fois et en sous nombre. Nous avons été cléments envers vous, il est temps de rendre la pareille et de nous laisser vivre en paix..." Il descend de ses barreaux souplement pour finir sur ses pieds, accroupit... il redressera son corps en le dépliant très lentement. "Le pacte fait avec Samael était 'chacun chez soi' et cela me convient. J'accepte même qu'au besoin nous nous entraidions lors des raids moyennant paiement bien sûr."
Nenetl sourit. Finalement, la paix était une bonne chose. Nene préférait largement ça malgré qu'elle déplorait le fait de ne pas pouvoir aller prier ses dieux. A ce propos, elle entre, saluant sa maîtresse et la regardant avec tristesse."Sawubona ma Mwana.Toi pouvoir demander à ce que Nene puis embellir temple avec fleurs et prier? Elle pas agressive envers sauvages."
Inga se réveille en entendant remuer. Elle se rapproche de la grille et vient passer la tête à travers comme le ferait un chien au travers d'un portail pour voir ce qu'il se passe. Elle reconnait Nenetl et lui offre un sourire plein de dents puis lorgne sur la femme qu'elle ne connait et, du coup, elle est un peu plus méfiante.
Leelìth se déplace face au sauvage, étrangement zen, elle ne laissera rien paraître de ce qu'elle a vécu dans son campement... " Cela paraît tout à fait possible... et je pense que Samael viendra sûrement encore à ta rencontre pour établir correctement ce traité. Par contre... " elle stoppe et lève le doigt... répondant au salut de sa girl par un signe de tête, ses prunelles ne lâchant pas Nishka "... j'aimerais que tu autorises les autochtones de la jungle à venir se recueillir au temple. " Elle pense à sa girl, voulant sécuriser les déplacements de Nenetl en foret. "Ce n'est pas grand chose. Accepte et je vous laisse sortir de suite."
Nenetl se tourne et sourit en retour avant d'attendre avec appréhension la réaction de sa maîtresse qui est en train de parlementer avec le sauvage. Elle espère vraiment sans le pouvoir qu'il va accepter... sa liberté en dépendait et ce n'était pas grand chose comme Lee disait.
Nishka vrille son regard sur l'esclave et perdra instinctivement un grognement."Je n'aime pas cette esclave. Sa présence seule parvient à m'irriter. J'accepte, mais un regard, une parole qui ne me convient pas et je ne garantis plus que je serai pacifique envers elle. De plus, si lorsqu'elle vient prier on a besoin d'être servi, elle servira."
Nenetl fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle a fait pour qu'il la déteste. Elle regarde Inga, cherchant des réponses dans son regard... puis se ravise, elle s'en moque après tout, son aversion est réciproque... elle n'aime pas ce sauvage non plus.
Leelìth lance un regard vers Nenetl, genre "Tu seras prudente." et reporte vivement ses prunelles mousse sur Nishka "Bon, je pense qu'on y arrive. Ma girl est capable de se tenir et de montrer du respect. Interdiction de la toucher ou la fur... elle est mienne." Elle s'avance vers la cage et prend son trousseau de clés "Nous avons donc un deal... je te fais mes excuses pour mon erreur et sache que c'est la dernière fois que tu verras la couleur de mes cheveux." Elle tend sa main libre vers lui, en signe de paix, prête à les sortir de là s'il scelle l'accord.
Inga grogne un peu en entendant son chef de meute... elle laisse sa voix rauque se faire entendre " Ne... netl... gen...tille." puis elle penche la tête sur le coté, essayant de comprendre tout ce qui se passe. Elle lorgne sur les clés, puis sur la main, puis les clés à nouveau... il pouvait sortir?
Nishka abaisse son regard sur la main tendue. Il prendra quelques secondes, comme s'il réfléchissait, avant de glisser son bras et lui saisir l'avant bras dans une poignée. Une fois faite et sans la relâcher, il l'attire contre les barreaux, sans lui faire mal, la gardant contre lui un instant, seul séparés par les barreaux. Il esquisse un sourire en la regardant "Dommage... tes cheveux à toi, j'aurais aimé les voir plus longtemps." approchant son visage du sien pour humer encore son odeur de propre, en reniflant un coup bruyamment "Hmmm..." il la relâche en gardant ce sourire en coin étrange.
Nenetl aperçoit le regard de l'homme qui lui fait froid dans le dos, elle ira vers la cage ou se trouve Inga pour lui sourire..."Toi vas être libre." lui annoncera-t-elle attendant que Lee ouvre les cages.
Leelìth sentira sa poigne autour de ses doigts fins... faut pas se leurrer, elle est une outlaw mais avant cela, elle était une jeune femme respectable et promise à un bel avenir. Quoique, elle aurait fuit cent fois avec Samael... Elle lâche un sifflement contrarié mais gardera son calme... waouh, merci le thé calmant. Lee sera patiente, un minimum pour la bonne cause, le laissant la renifler... tournant juste le visage sur le côté. Elle décolle son corps de la grille, passant sa main libérée sur la nuque... "Dommage pour certains, tant mieux pour d'autres.. Tenez-vous tranquilles." Elle ouvre enfin la grille, puis celle de l'autre cage " Nene, on sort ces trois là." désignant aussi Hakan et la fille.
Inga lorgne sur Hakan puis sur Nenetl, en entendant qu'ils sont libres. Enfin, elle allait pouvoir aller chasser! Elle se met à sautiller dans la cage, surexcitée à l'idée de pouvoir manger de la viande crue.
Nishka sort de la cage, hochant la tête, il saurait se souvenir de ce geste, même s'il ne remerciait pas ouvertement parce que c'était pas son genre. "Autre chose, je ne retrouve plus mon mamba, Alex... l'auriez vous vu ces derniers temps?"
Nenetl fait signe à Inga et à Hakan de la suivre, ils allaient être enfin libres, cette perspective réjouissait Nene, s'étant occupé de Inga plus tôt dans la journée et ayant vu sa détresse à se retrouver enfermée. Elle rit, la voyant sautiller et attend que Lee se mette en marche pour suivre.
Inga se jette sur Nenetl une fois la cage ouverte, au point de la faire basculer en arrière vu l"élan. Une fois plaquée au sol, elle lui lèchera le visage d'un gros coup de langue avant de se relever et d'aller vers Hakan, puis Nene à deux pattes!
Leelìth glisse encore une fois les yeux sur le corps du sauvage... relevant lentement le regard vers lui alors qu'il parle de l'autre taré " Non, pas vu." Elle pivote, coupant net à la discussion "C'est par ici... tout le monde sort." s'avançant déjà vers la sortie.
Nishka plissera les yeux sous l'effet de la lumière du jour. Il attendra Inga et Hakan avant de rentrer chez eux... "Le bien femme chef."
Leelìth ouvre la dernière grille est les laisse sortir " Voilà, toi et les tiens êtes libres. Respecte ce traité... les miens le feront aussi." Elle montre la jungle et ajoute "Samael viendra à ta rencontre... et n'oublie pas notre accord." Elle fera un signe à sa girl de rentrer... laissant Nishka partir.
Nenetl fait un grand signe à Inga. Elles se reverront vu qu'elle pourra prier sans risque de se faire attaquer.
mardi 22 octobre 2013
Little talk with... | Lazuli
Lazuli |
En quelques mots, dis-nous qui tu es.
Et bien, j'ai été élevée dans une famille assez ordinaire avec un père rarius assez strict et qui pensait plus à ses plaisir et à ses fonctions qu'à sa fille qu'il a donc vendu! J'ai été donc une esclave fort longtemps et j'ai même fini par aimer servir les hommes auxquels j'appartenais. Quand j ai été libérée, je me suis forger cette carapace, essayant d'oublier mon passé et les empreintes qu'ils avaient laissé en moi sans toujours grand succès. Fière et spontanée, je me débats un peu dans ce monde d'hommes, n'aimant pas trop les esclaves qui me rappellent ce que je suis.
J'ai fini par rejoindre les outlaws, ne supportant plus se carcan de femmes de cité qui ne ressemblaient pas du tout à mon tempérament.
Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?
Fallen Creek représente la beauté et mon coté sauvage. C'est un endroit magnifique où tout semble possible à nouveaux. J'y suis une outlaw, une femme libre.
Cite-nous trois qualités et trois défauts.
Je n'ai pas de défauts! Aucun! Je suis absolument parfaite, c'est évident!
Je suis sensible, courageuse et sans limite pour les choses qui me tiennent à coeur. Je ne supporte pas la trahison et la faiblesse.
Pour les défauts, on dira, soupe au lait, présomptueuse et impatiente.
Tout Goréen a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?
Hum, mes sens qui me replongent dans mon passé et me font douter de l'avenir.
Deux personnes s'exprimeront sur ta personnalité
Ję̀r : "Laz, que dire sur elle, une libre qui flirte sans cesse avec les limites, qui risque le collar presque à chaque parole, suivant avec qui elle est, elle teste beaucoup mais sait quel point il ne faut pas franchir et surtout avec qui." sourit... "Le feu sommeille, quelques étincelles apparaissent de temps en temps, un jour peut-être un homme arrivera à l'embraser et elle retournera à sa place d'autrefois, à genoux." rit.
Orin : " Lazuli... Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup lui parler ou de la fréquenter, mais il m'a semblé que c'était une jeune femme très enthousiaste et du genre joviale.
Peut-être un peu hargneuse sur les bords, mais visiblement quelqu'un d'assez déterminée qui va jusqu'aux bout de ses idées. Je pense c'est une jeune femme qu'on gagne à connaître."
jeudi 17 octobre 2013
| Event - game | Hunt & fight
Nous organisons une chasse au trésor qui se déroulera toute une semaine. Elle débutera le lundi 28 octobre pour se clôturer le dimanche 03 novembre par un tournoi entre les participants qui auront obtenu 70% de réussite lors de leur recherche.
La particularité de cette chasse est qu'il faut participer par équipe de deux, un(e) libre et un(e) esclave. Chaque équipe disposera de cinq jours pour trouver dix jarres dissimulées dans la jungle de Fallen Creek, accessibles à tous, et chacune contenant une question sur les ruines et leurs habitants. Durant ces cinq jours, les 'duo' auront la possibilité de mener des investigations (IC) auprès des Fallen pour trouver les réponses aux questions.
Les équipes qui auront obtenu 70% de bonnes réponses auront accès au tournoi qui se déroulera le dimanche soir à 21 heures. Chaque duo affrontera un autre, le libre disposant d'un arc et l'esclave aura droit à une sarbacane.
Inscriptions: contacter Leelìth (Noirah Macarthur) ou Nenetl (Yokotomo Resident) au plus tard pour le samedi 26 octobre et donner le nom des joueurs composant le 'duo' ainsi qu'un nom de pour ce duo.
Déroulement et règlement de la chasse:
La particularité de cette chasse est qu'il faut participer par équipe de deux, un(e) libre et un(e) esclave. Chaque équipe disposera de cinq jours pour trouver dix jarres dissimulées dans la jungle de Fallen Creek, accessibles à tous, et chacune contenant une question sur les ruines et leurs habitants. Durant ces cinq jours, les 'duo' auront la possibilité de mener des investigations (IC) auprès des Fallen pour trouver les réponses aux questions.
Les équipes qui auront obtenu 70% de bonnes réponses auront accès au tournoi qui se déroulera le dimanche soir à 21 heures. Chaque duo affrontera un autre, le libre disposant d'un arc et l'esclave aura droit à une sarbacane.
Jarres à trouver. |
Déroulement et règlement de la chasse:
- Le duo doit être obligatoirement composé d'un(e) libre et d'un(e) esclave.
- Le libre s'engage à devoir "prêter" son esclave pendant 24 heures s'il perd. ((les limites seront respectées))
- la chasse aux jarres se pratique du lundi 28 au vendredi 1er novembre, minuit.
- Remettre une notice reprenant toutes les questions et réponses et le nom du duo, au plus tard pour samedi midi.
- Ceux qui ont obtenu 70% de bonnes réponses accéderont au tournoi du dimanche.
Déroulement et règlement du tournoi:
- La chasse étant accessible aux femmes libres, le tournoi se fera avec des armes de jet : un arc pour les libres et une sarbacane pour les esclaves.
- Les combats se feront en deux manches gagnantes.
- Le combattant du duo qui est down en premier se mettra sur le côté afin de ne pas gêner la continuité du combat.
Prix pour les gagnants:
- Le libre recevra un(e) esclave au choix pendant 24 heures qu'il choisira parmi les teams perdantes et un portrait (seul ou avec son esclave) d'un de ces artistes au choix : Ian, Vanille, Alexx ou Shiruku.
- L'esclave sera exempté de ses tâches pendant 24 heures et se verra accorder un souhait, dans la limite de nos possibilités.
mardi 15 octobre 2013
| Event | Tournoi du champion
Le tournoi du champion.
Des joutes en vue de l'élection de notre Champion seront organisées prochainement.
Tous les guerriers mâles sont invités à se faire connaître auprès de Samael ou Lazuli pour une inscription.
Les combats se feront à l'arc et à l'épée, en trois manches.
Au terme de ce tournoi, le titre de Champion de Fallen sera attribué au gagnant. Celui-ci représentera notre cité lors des duels.
Comment cela va-t-il se dérouler ?
Samael déclare le championnat ouvert et prie tous les guerriers de Fallen d'y participer. Quand les guerriers son présents, il prendront cinq minutes pour se mesurer les uns aux autres (trois manches à l'arc et trois à l'épée). Le gagnant sera retenu et en rencontrera un autres dès qu'il peut et ce jusqu'à ce que la tournante soit complète !
Remuez vous bande de flans ! Et que le meilleure gagne !
Sam a dit.
(résultats à communiquer à un des admins)
vendredi 11 octobre 2013
| Little talk with... | Nenetl.
Nenetl. |
Elle se concentre pour bien parler la langue de ses maîtres, la mélangeant avec son propre langage : " Moi, Nenetl. Être krimu de inkosi (chef) cité en dessous de jungle. Nene née ici dans village en bas de grand temple. Peuple vivre caché dans jungle et Nene avoir perdu parents bébé par maladie. Nene recueillie par papi Kawanga. Lui être grand sage village et lui apprendre à Nene plantes pour soigner et magie de son peuple."
Ses yeux se remplissent de larmes et elle raconte : " Village détruit par grand Ingawu (singe) à crête blanche. Lui tuer tous hommes et femmes et poursuivre Nenetl dans jungle. Elle tomber sur Mwana et Ufundi et eux sauver Nene de mort. Nene donner vie à eux et servir car eux grand pouvoir.
Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?
Nene être née ici et jamais sortir de sa jungle, Fallen Creek être sa maison.
Nene tout connaître de la faune et flore et se servir de tout pour soigner, cuisiner et autres tâches comme art et tissus.
Nene devenue krimu (slave) chef de cité. Eux protéger Nene et elle les servir.
Cite-nous trois qualités et trois défauts.
Elle fronce son nez pour réfléchir: "Nene être patiente, toujours sourire et douce. Nene être trop sensible, aller devant danger parfois et rancunière surtout si faire mal à ses maîtres.
Tout goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne ?
Nene se sacrifier pour sa Mwana et son Ufundi. Ça être sa faiblesse.
Voici deux avis extérieurs concernant ta personnalités.
Leelìth : "Nenetl m'est indispensable parce qu'en étant tout mon contraire, elle me complète. C'est une jeune fille douce et attentionnée qui est capable de me comprendre sans que je m'exprime. Sa vie nous appartient depuis que nous l'avons sauvée d'une mauvaise situation et j'apprécie son sens du devoir, acceptant sa soumission avec fierté. J'aime ses petites failles, c'est ce qui augmente sa valeur à mes yeux."
Traxx: "Ma véritable rencontre avec l'esclave Nenetl s'est déroulée un jour que nous étions en train de marcher paisiblement. Alors qu'elle s'attachait à partager son savoir en évoquant les vertus de la brillantaisia entre autre. Vous dire combien j'ai aimé savourer ce moment auprès de cette esclave que je découvrais généreuse, patiente, riche d'un patrimoine ancestral, respectueuse de son environnement, humble, bienveillante, forte d'une dévotion infaillible envers son Maître et sa Maîtresse, d'un caractère que rien ne semble pouvoir entamer. Elle est une engeance d'esclaves que l'on aime avoir auprès de soi."
mardi 8 octobre 2013
| Story | Blindness...
La jungle de Fallen Creek est un endroit où la nature peut s'avérer dangereuse si tu ne prends pas le temps de l'écouter et d'être attentif à ses pièges. Les indigènes qui y vivent savent très bien utiliser ces atouts pour défendre leur terre, allant même jusqu'à partager certains de leurs savoirs pour faciliter l'évolution des nouveaux habitants des ruines. Les outlaws apportent une certaine protection et c'est avec conscience qu'ils écoutent les avertissements des autochtones afin d'améliorer leur efficacité dans la forêt.
Mais parfois, la nature a le dessus, surprenant l'un des nôtres au moment où celui-ci perd de la vigilance. C'est ce qui est arrivée à Leelìth lors d'une attaque. La jeune femme était bien trop concentrée sur l'ennemi à semer qu'elle fut blessée par un piège naturel... un plante irritant ses jolis yeux couleur de mousse.
Fort heureusement, Nenetl, l'esclave de la jeune femme, avait les connaissances appropriées pour guérir le regard de Leelìth, procédant rapidement aux soins qui l'aideront à recouvrer la vue. Privé de ce sens, la compagne de Samael doit prendre patience et apprendre à utiliser d'autres moyens sensoriels pour combler cette cécité passagère.
Little talk with... | Samael
Facile, je suis un outlaw maintenant. Le chef de clan de toute cette bande de renégats et de coupe jarrets. Je m'appelle Samael, mais tout le monde me nomme Sam. Nous avons trouvé refuge dans cette cité antique qui d'après quelques écrits récupérés sur place s'appelait Inxtal... Nous avons rebaptisé en Fallen Creek, le refuge de ceux qui sont tombés suffisamment bas pour que maintenant nous ne puissions que remonter vers la lumière.
Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek? Et quel rôle y joues-tu?
Je suis celui qui dirige, celui qui juge, mon pouvoir ici est sans limite, relayé uniquement par mes lieutenants. Nous pillons et brûlons, saccageant pour notre seul profit les cités environnantes. Et ce qui m'attire à Fallen Creek, et bien, sa beauté et sa sauvagerie, telle une fleur au parfum capiteux qui peut se révéler mortelle... Fallen est ainsi et seuls les plus forts y survivent. Et puis... Fallen peut receler bien des trésors.
Cite-nous trois qualités et trois défauts.
Défauts : têtu, impitoyable et imprévisible.
Qualités: volontaire, courageux et possessif.... Je n'aime pas qu'on touche à ce que je possède.
Tout Goréen a au moins une faiblesse. Quelle est la tienne ?
Ma compagne. C'est ma seule faiblesse. Si elle était en danger sous mes yeux et menacée de mort, je perdrais tous mes moyens. Mais j'arracherai la tête de quiconque essayerait quand même. On est goréeen ou on ne l'est pas! Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires.
Voici deux avis extérieur concernant ta personnalité.
Ma compagne. C'est ma seule faiblesse. Si elle était en danger sous mes yeux et menacée de mort, je perdrais tous mes moyens. Mais j'arracherai la tête de quiconque essayerait quand même. On est goréeen ou on ne l'est pas! Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires.
Voici deux avis extérieur concernant ta personnalité.
Leelìth: "Samael est l'homme qui inspire le respect et la crainte mais en même temps, il intrigue et attire. A son contact, j'ai l'impression d'être un être à part... sûrement parce qu'il est si différent avec moi. Moi seule suis capable de briser cette glace qui l'entoure, de voir à travers ce côté sombre qui émane de lui. Pour rien au monde je ne le changerai, j'aime sentir la peur des autres que mon Icy Luv inspire."
Amaël: "Samael... C'est un gars que j'ai rencontré sans vraiment le vouloir. Il semble assez fort, voir plus que ça physiquement ainsi que moralement parlant. Il aime son peuple, son oeuvre et cela se voit. C'est un chef de guerre et de vie. Pourtant il est aussi fêtard, levant le coude assez facilement avec les autres. Social, je pense qu'il est présent pour les autres mais ne se laisse pas aller facilement à montrer ses faiblesses. Après l'avoir soigné, parlé avec lui, vu défendre sa cité, je pense que c'est un bonbon : dur à l'extérieur, fondant à l'intérieur. Mais ça, ce n'est qu'un avis subjectif. Je suis certain que sa chère compagne doit en user et abuser ahaha !! Mais ça... c'est une autre histoire."
| Tournoi | Tyros
Même si les outlaws de Fallen Creek ne sont pas si friands de ce genre de sport, une petite délégation de nos ruines s'est déplacée jusque Tyros afin de participer à leur tournoi. Leelìth, compagne de Samael et momentanément mal-voyante, a fait le déplacement pour encourager les participants.
Fallen Creek est conscient que les conditions d'un tournoi sont bien différentes de celles d'un combat sur un terrain sauvage tel que la jungle qui entoure les ruines et la jeune dirigeante paru satisfaite du stratagème de leur instructeur. C'est avec un sourire aux lèvres que Leelìth est repartie pour Fallen, ses Sleens entraînés (comme elle les surnomme) et son clan bien protégé... parce qu'une chose est certaine, la jungle est leur domaine... C'est leur terrain de jeu.
Fallen Creek est conscient que les conditions d'un tournoi sont bien différentes de celles d'un combat sur un terrain sauvage tel que la jungle qui entoure les ruines et la jeune dirigeante paru satisfaite du stratagème de leur instructeur. C'est avec un sourire aux lèvres que Leelìth est repartie pour Fallen, ses Sleens entraînés (comme elle les surnomme) et son clan bien protégé... parce qu'une chose est certaine, la jungle est leur domaine... C'est leur terrain de jeu.
vendredi 4 octobre 2013
Annonce | nouveaux logements
L'exploration et l'aménagement des ruines continuent. Récemment, les esclaves ont déblayé une nouvelle partie des souterrains, découvrant de la sorte de nouvelles pièces qui seront aménagées en espaces de vie. Plusieurs de ces lieux serviront de logement aux nouveaux arrivants.
L'installation est en court et les citoyens qui désirent une chambre sont attendus dans les sous-sols. Les premiers arrivés auront la possibilité de choisir. Ne traînez pas.
Des meubles peuvent être mis à la disposition. Il suffit de prendre contact avec Ian, le kajirus responsable de l'aménagement des ruines.
L'installation est en court et les citoyens qui désirent une chambre sont attendus dans les sous-sols. Les premiers arrivés auront la possibilité de choisir. Ne traînez pas.
Des meubles peuvent être mis à la disposition. Il suffit de prendre contact avec Ian, le kajirus responsable de l'aménagement des ruines.
mardi 1 octobre 2013
Little talk with... | Questions.
Tout citoyen de Fallen Creek est invité à répondre aux quatre premières questions. Pour la dernière, deux autres personnes seront mises à contribution. Les réponses sont à renvoyer à Leelìth (Noirah Macarthur) sur une NoteCard.
Une photo In Character vous sera demandée.
Une photo In Character vous sera demandée.
- En quelques mots, dis-nous qui tu es.
- Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?
- Cite-nous trois qualités et trois défauts.
- Tout Goréen a au moins une faiblesse, quelle est la tienne ?
- Voici deux avis extérieurs concernant ta personnalité.
Little talk with... | Leelìth
(Cette interview est In Character. Cela veut dire que c'est le personnage qui répond.)
Leelìth. |
En quelques mots, dis-nous qui tu es.
Je suis Leelìth, femme libre et compagne de Samael. Je suis la fille d'un capitaine de Shendi et d'une herboriste assez renommée. Le chemin de ma vie était déjà tout tracé mais l'amour en a décidé autrement à partir du moment où je l'ai vu, cet esclave gladiateur qui faisait trembler tant de monde. Samael faisait peur et il était condamné à disparaître... Je ne pouvais pas l'accepter. J'ai bravé les interdits pour le sauver et fuir avec lui.
Qu'est-ce qui t'attire à Fallen Creek et quel rôle y joues-tu?
Les ruines de Fallen sont notre demeure, l'endroit qui protégera notre amour et qui verra notre clan grandir. Nous sommes devenus hors la loi et nous accueillons d'autres qui désirent y trouver un refuge, une famille. Mon rôle? Je suis la compagne du chef, je me dois de l'épauler dans cette nouvelle aventure, notre aventure.
Cites-nous trois qualités et trois défauts.
-rire-
Oh, Je ne sais pas si je vais être très objective dans cette réponse. Je crois qu'il m'est plus facile de citer mes défauts que les qualités. Pour les défauts, je suis impatiente, impulsive et gourmande... pour n'en citer que trois. Du coté des qualités, hum... je dirais que je suis juste, attentive et fidèle.
Tout Goréen a au moins une faiblesse, quelle est la tienne?
Cette réponse est si évidente. Mon amour pour Samael sera ma perte. N'importe qui peut m'atteindre à travers lui...
Voici deux avis extérieurs concernant ta personnalité.
Nenetl : " Ma mwana être très nerveuse avec bébés... rit... Nene doit être toujours disponible pour elle... Nene aider sa Mwana à maîtriser angoisse et nervosité avec thé calmant... Nene adorer sa Mwana... elle comme déesse des légendes... forte, belle et radieuse comme le soleil."
Samael considérait sa Leelith comme sa bonne étoile, celle qu'il chérissait plus que tout et qui l'avait sauvé d'une mort certaine dans les arènes de Schendi. Il admirait sa détermination, son caractère de feu tout comme ses cheveux et, quand ils étaient ensemble, il passait le plus clair de son temps à lui montrer combien elle lui était précieuse.
Inscription à :
Articles (Atom)