Tous les opposent. Lui dégage une puissance brute qui fait claquer les dents de ses adversaires; qui fait grincer celle des hommes libres de la cité venus assister au carnage. D'elle émane le charme naturel de la jeune femme en devenir, son corps se mouvant dans un jeu subtil et dangereux. Les femmes admirent et s'extasient sur le corps de Samael, ses cheveux blancs et ses yeux glacés s'entrechoquant à ceux de Leelith, à chaque fois qu'ils se croisent. Les hommes la désirent, veulent dompter ce tempérament de feu qui anime la jeune libre. Mais un seul l'attire, un rien a lié ces deux êtres... un simple regard et tout était dit.
Mais Samael est redoutable, il fait peur, et la cité craint de le voir un jour reprendre sa liberté et déverser la colère qu'il accumule tout au long de son asservissement. Ils vont le tuer, au grand damne de Leelith dont le coeur se révolte de cette injustice. Injustice faite contre cette amour déjà fusionnel et palpable à chaque fois qu'ils s'aperçoivent. Il ne manquait plus que cette atrocité pour faire réagir Leelith, oubliant son statut de fille de commandant pour aller libérer Samael et, pour la première fois, le toucher dans un contact électrisant.
A peine réunis qu'ils comprennent que leur fusion est inévitable, une séparation serait bien trop douloureuse et dangereuse pour elle et elle risque le collier pour sa trahison. Samael prendra le temps de dévoiler son visage qui s'accorde si bien avec ce regard amoureux, caressant ses longs cheveux à la couleur du sang qu'il a tant de fois fait couler. La décision sera prise en quelques ihns, il l'emmène, partant pour écrire l'histoire de leur vie commune...
The fusion. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire