lundi 30 septembre 2013

Fallen Shadows | Taluna

Fallen Shadows

Les ruines... Les ruines nous protègent et offre une certaine sécurité au plus faible des êtres qui vivent sur les terres de Fallen Creek. Nous ne sommes jamais seuls. Nous connaissons leur existence et sommes conscient que nous ne pouvons pas nous opposer à ces indigènes qui vivent autour de nos ruines... des Talunas. Elles nous sont utiles et, tout comme elles, nous voulons préserver ce lieu qui nous sert de refuge... Les Fallen Shadows ont établi un campement non loin des ruines et nous acceptons leur présence dans une alliance évidente... autant tirer profit les uns des autres.

lundi 23 septembre 2013

| Have a look... | Fallen Creek.

Fallen Creek's slave.

Fallen Creek's ruin.

Fallen Creek's main bridge.

Fallen Creek's people.

Fallen Creek's admins.

Fallen Creek's temple.

Fallen Creek's women.

vendredi 20 septembre 2013

| Event | Ouverture de Fallen Creek.

Welcome to the jungle.

(à lire en chuchotant)


C'est maintenant, le moment tant redouté est venu.
Oseras-tu traverser cette sombre nature,
pour découvrir de tes yeux ce mythe entendu?
Trouve les ruines aux  allures obscures,
Rencontre ces êtres qui y ont élu domicile,
Ces mercenaires au caractère peu docile.

Viens, viens fouler ces terres lugubres et malveillantes.
Ecoute le battement de ton coeur, brisant la nuit,
Et tu apprendras qu'ici, seule la mort est accueillante.
Ne montre pas ta peur, parce qu'ils se nourrissent de tes cris.
Bienvenue dans la jungle, tes pas sont surveillés.
Fallen Creek est l'endroit où tes sens vont s'éveiller.


mercredi 18 septembre 2013

| Langage de Shendi | Mots et expressions utiles.

Si vous être esclave ou résident à Fallen Creek, voici quelques mots et expressions utiles à utiliser dans vos expressions de jeu.

Bonjour/Tal = Sawubona
Salutations/Tal(A une personne) = Sawubona
Salutations/Tal(A plusieurs personnes) = Sanibona
Salutation Maître = Sawubona Ufundi
Salutations Maîtresse = Sawubona Mwana
Tout le bien (si vous partez) = Sala kahle
Tout le bien (si vous restez) = Hamba kahle
Tout le bien, Maître (si le maître part) = Hamba kahle, Ufundi.
Tout le bien Maître (si vous  partez) = Sala kahle, Ufundi.
Tout le bien, Maîtresse (si la maîtresse part) = Hamba kahle, Mwana.
Tout le bien, Maîtresse (si vous partez) = Sala kahle, Mwana.
Bonne nuit = Lala kahle
Bonne nuit, Maître = Lala kahle, Ufundi.
Bonne nuit, Maîtresse = Lala kahle, Mwana.
Nous partons = Siyahamba
Je pars = Ngiyahamba
Demander le pardon = ukuxolisa
Puis-je aller maintenant? = Ngingahamba manje?
Tu peux aller maintenant. = Ungahamba manje.


Mon nom est... = Igama lami...
Je suis appelée... = Ngingu...

Que veux-tu? = Ufunani?

Maitre = Unfundi
Maitresse= Mwana
Frère = umfowethu
Mon frère = umfowabu
Soeur = sisi
Ma soeur = dadalethu
Eesclave = Krimu
Ma femme/compagne = Inkosikazi yami
Mon mari/compagnon = Umyeni wami

Titre précis pour certains personnages:

Roi = Amakhozi (Samael)
Boss = makhonya (Leelìth)

Nom de lieu précis sur Fallen: (en mise à jour)

La pierre d'Amakhosi est la zone d'arrivée sur Fallen Creek (point tp). Amakhosi veut dire 'ancêtres'.
La pierre de Xolo est la zone de trade. Xolo veut dire 'paix'

Ces mots et expressions ont été tirée du blog Nocraphilia que vous pouvez trouver en lien dans la rubrique "liens" de Fallen Creek. (Ici à droite)


lundi 16 septembre 2013

| Témoignages | Découverte de Fallen Creek.

Leelìth.

"Je ne regrette pas d'être partie avec Samael. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours, on est si fusionnel. Cela fait plusieurs lunes que nous voyageons et la jungle que nous traversons est un endroit fort hostile et lugubre. On dirait que la nature sauvage règne en ce lieu. Mais je n'ai pas peur, je suis avec Samael et il a l'air d'être dans son élément.
Les ruines que nous venons de découvrir et de déclarer nôtres sont vraiment magnifiques. Elles dégagent un charme énigmatique et les indigènes sont intéressants et forts utiles pour apprendre la vie et les dangers de ce milieu de vie insolite. Parmi les esclaves, j'ai choisi Nenetl, une jeune femme intelligente, douce et désireuse de partager le savoir des siens."


Nenetl.

Elle joue avec son collier orné de pierres précieuses, celui-ci cisaillé à l'or fin. Elle regarde celui qui l'interroge de ses yeux olive et s'exprime tantôt avec le langage goreen, tantôt avec les mots de son peuple.

"Ufundi, Mwana venir dans foret de mon peuple... eux trouver village et Nenetl. Elle leur montrer la vallée et la jungle et eux la protéger du grand inkawu, lui tuer les trois quart de mon peuple."

Elle prend un air apeuré regardant tout autour et dessine une silhouette avec ses mains.

"Nenetl parler de légendes et des coupeurs de tête..." montrant la jungle.  "...parler de cité engloutie... et guider Unfundi dans la grotte Kumthubi."

Découverte de Fallen Creek.

Lentement, il s’enfonce au plus profond de la jungle de Shendi, suivant ce ruisseau misérable qui sillonne cette nature indomptée et lugubre. La végétation oppressante semble avoir repris le pouvoir sur les quelques vestiges d’une civilisation autochtone, donnant froid dans le dos au fur et à mesure qu’il évolue dans ce lieu funeste.

Durant toute leur progression au coeur de cette jungle inhospitalière, Samael ne lâchera pas la main de Leelith, la sachant fragile sous cet air rebelle. Il est conscient que c'est un grand changement pour elle et il n'aura de cesse d'aider la jeune femme à se surpasser, lui apprenant rapidement à se défendre contre les dangers qui se présentent face à elle.

Fallen Creek, en apparence des ruines oubliées au bon milieu de cet environnement sauvage, sera l'endroit parfait pour que le couple se pose, prenant possession du lieu et soumettant les quelques autochtones du site.

Une jeune femme sera sélectionnée par le couple infernal, Nenetl. Elle semble posséder un caractère doux, calme et protecteur et sera la personne idéale pour établir le lien entre les libres et les indigènes de Fallen Creek. Nenetl partage facilement son savoir du lieu et ses légendes, s'attachant rapidement à ses maîtres, Samael et Leelìth.

Aujourd'hui, le couple dirige une cité de hors la loi dissimulée sous les ruines de Fallen Creek, accueillant celui ou celle qui recherche un lieu où se cacher, un lieu où vivre en toute tranquillité.

Qui osera venir troubler cette tranquillité?

Nenetl.

mardi 10 septembre 2013

Leelith & Samael.

Leelith, jeune adolescente libre de haute caste, fière et intouchable, vient régulièrement assister à ces combats violents de gladiateurs, des esclaves aux allures sauvages et dressés pour être les plus féroces. Elle paraît fragile aux premiers regards, ses cheveux de feu contrastant avec son teint extrêmement pâle et son regard couleur mousse brillant d'exaltation quant elle le voit arriver au centre de l'arène. Parce qu'elle vient pour lui, Samael, cet esclave champion qui agace les guerriers, qui attise en elle son sang rebelle et insoumis.

Tous les opposent. Lui dégage une puissance brute qui fait claquer les dents de ses adversaires; qui fait grincer celle des hommes libres de la cité venus assister au carnage. D'elle émane le charme naturel de la jeune femme en devenir, son corps se mouvant dans un jeu subtil et dangereux. Les femmes admirent et s'extasient sur le corps de Samael, ses cheveux blancs et ses yeux glacés s'entrechoquant à ceux de Leelith, à chaque fois qu'ils se croisent. Les hommes la désirent, veulent dompter ce tempérament de feu qui anime la jeune libre. Mais un seul l'attire, un rien a lié ces deux êtres... un simple regard et tout était dit.

Mais Samael est redoutable, il fait peur, et la cité craint de le voir un jour reprendre sa liberté et déverser la colère qu'il accumule tout au long de son asservissement. Ils vont le tuer, au grand damne de Leelith dont le coeur se révolte de cette injustice. Injustice faite contre cette amour déjà fusionnel et palpable à chaque fois qu'ils s'aperçoivent. Il ne manquait plus que cette atrocité pour faire réagir Leelith, oubliant son statut de fille de commandant pour aller libérer Samael et, pour la première fois, le toucher dans un contact électrisant.

A peine réunis qu'ils comprennent que leur fusion est inévitable, une séparation serait bien trop douloureuse et dangereuse pour elle et elle risque le collier pour sa trahison. Samael prendra le temps de dévoiler son visage qui s'accorde si bien avec ce regard amoureux, caressant ses longs cheveux à la couleur du sang qu'il a tant de fois fait couler. La décision sera prise en quelques ihns, il l'emmène, partant pour écrire l'histoire de leur vie commune...

The fusion.

| Have a look... |

The Fallen...